« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-12, 18:00

La team Enfer + Zaza

Alors là, il déconne à plein gaz

"Ah nan mais les trous, ça fait parti du jean, c'est fait exprès."Expliquais-je une fois que j'avais fini de tourner sur moi même, c'était une mode qui durait depuis des années maintenant, je n'avais jamais été autant heureuse que le jour où j'étais revenu à la surface durant les années 80 pour découvrir que les femmes pouvaient porter des pantalons sans être juger par le reste du monde; je n'avais jamais compris pourquoi les humains ne pouvait s'empêcher de se critiquer sur ce qu'ils portaient, comme si ça avait la moindre importance; apparemment miss Iceberg faisait partie de cette catégorie, ce qui franchement m'étonnais vraiment pas.

"Vraiment ? Faut que je voit un jour ce t-shirt."J'avais déjà un ou deux t-shirt avec Hadès version Disney dans mon placard, non pas pour faire plaisir au vrai Hadès mais juste parce que je trouvais sa version animée assez stylée et plutôt drôle, contrairement à la mienne que je trouvais absolument ridicule.

"Robe de princesse ?"Questionnais-je avec une once de dégoût dans la voix, ah non, pitié, tout sauf des robes à froufrou ou avec plein de paillettes, je voulais bien faire peut être un effort, mais y'avais des limites à pas pousser. Je bu une gorgée de mon maltshake et faillis m’étouffer quand elle sous entendait que j'étais la maîtresse d'Hadès, elle était aller chercher ça où elle ? Elle délirait complètement la pauvre; le tout ne fut pas arranger quand Hadès et Norbert en rajoutèrent une couche, il y avait évidemment méprise, mais ça ils ne l'avais pas compris. Je poussais un soupire agacée tandis qu'Elsa partais, me pinçant l'arrête du nez.

"Non mais maîtresse dans le sens où tu fait Merida cocu dans son dos quoi!"M'emportait-je pour expliquer la situation."Ce n'est pas le cas, mais c'est ce qu'elle à compris, je sais pas où elle est chercher ça, mais bon."Je levais les yeux pour remarquer que la pièce se refroidissait, mon regard dévia en direction de la porte et je me téléporter pour rejoindre Mrs Iceberg, histoire de régler cette histoire, non pas que j'en avais envie, mais je préférais quand même éviter qu’elle propage une histoire pareille au reste de la ville.

"Ok, on va remettre les choses au clair tout de suite, je suis pas la maîtresse d'Hadès, il est trop à fond sur Merida pour ça."Commençais-je à expliquer une fois apparu, stoppant la reine dans son élan pour éviter qu'elle ne s'en aille. "De plus, Hadès, c'est genre comme un père ou un grand frère pour moi, jamais je le verrais dans ce sens là."Il avait beau être pas mal physiquement parlant, jamais je ne pourrais m'imaginer en couple avec lui, ça serait trop bizarre. "Et il correspond pas vraiment au genre de personne avec qui j'aimerais être en couple, si je voulais être en couple."Ajoutais-je pour terminer mon explications, je bu une autre gorgée avant de regarder Elsa, espérant qu'elle me croit.




luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-14, 12:49 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Relooker...
...ça prend du temps !
▼▲▼

Qu'est ce qui avait bien pu pousser ce Maire de pacotille à venir me voir, moi, afin de me demander d'habiller sa maîtresse ?! Mais qu'elle image pouvait-il bien avoir de moi ?! Et surtout, qui le lui avait mise en tête ? Ce n'était tout de même pas François qui était allé raconter n'importe quoi ? Sous prétexte que j'avais flirté avec un homme lors d'un voyage avec ma bien chère soeur, on pensait que j'étais ce genre de femmes ? Mais je n'étais pas mariée ! Je n'étais même pas fiancée ! J'avais le droit d'avoir autant d'amant que je le souhaitais ! Même si en réalité, je n'en avais aucun. J'étais bien au-dessus de tout ça !

« Laissez moi ! » ordonnais-je à la maîtresse du dieu des Enfers, quand cette dernière apparu face à moi.

J'aurai pu prendre peur, mais ici à Storybrooke, il fallait s'habituer aux gens qui apparaissaient et disparaissaient comme par magie. Toute une bande de malpolis qui n'avaient plus l'habitude de toquer aux portes avant d'entrer. Et ce, même quand on se trouvait dans une ruelle comme celle où j'étais actuellement.

A entendre les dires de la jeune femme, elle n'était pas la maîtresse d'Hadès, mais simplement sa... fille ? Sa soeur ? C'était vraiment étrange et difficile à comprendre. En réalité elle était quoi pour lui ? En tout cas elle semblait sincère en disant qu'elle ne s'imaginait pas avec lui. Après tout, qui le pourrait ? Il avait un côté bien trop cinglé et perturbant ! Comme tous les dieux que j'avais côtoyé. D'ailleurs, j'avais du mal à les supporter. Que ce soit Hadès ou François.

« Hum... » laissais-je échapper, perplexe.

Je m'étais peut-être emportée trop vite. Il fallait redescendre majesté, pensais-je. Je pouvais bel et bien lui laisser le bénéfice du doute, même si en réalité je n'étais toujours pas sûr que je pouvais lui faire confiance. Quelque chose m'avait perturbé dans ses propos. Elle disait être comme sa fille, et comme sa soeur. Mais on ne pouvait pas être les deux. Pour ma part, j'étais la soeur de Anna, mais la fille de ma mère. Je n'étais pas aussi bien la mère que la soeur d'Anna. Même si je devais me montrer aux yeux de ma soeur comme quelqu'un de responsable qui guide ses pas. Mais c'était le rôle non pas d'une mère, mais d'une grande soeur. Alors elle était quoi pour Hadès ? Sa fille ou sa soeur ?

« Est-ce que votre mère vous ressemble ? » demandais-je. « C'est juste pour savoir, et pour me faire une meilleure idée de vous. »

Car si elle ressemblait qu'à Hadès, j'aurais une très mauvaise image d'elle. D'ailleurs, en sachant à quoi ressemblait sa mère, et surtout qui elle était, cela pourrait m'aider à mieux cerner la relation qu'elle avait avec le dieu des Enfers. En tout cas je ne voyais pas mieux pour m'aiguiller.
CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-03, 13:58

Sasha & Elsa

C'est compliquer...

"Houla...alors en faite...c'est compliqué."Ok, j'avais oublié que tout le monde ne savait pas comment ça fonctionnait chez nous, j'aurais dû me douter qu'elle ne comprenne pas vraiment le sens et qu'elle pense que je suis née comme les autres."Je vais mettre les choses au clair...je ne suis pas née comme vous et votre sœur, c'est à dire que j'ai pas de parent."Je fit une légère pause avant de claquer des doigt, je venais d'avoir une idée."J'ai été créer, comme tu...vous avez créé Olaf."Si avec ça elle comprenais pas, il allait falloir lui décongeler le cerveau à la reine des neiges."A la base, c'est Perséphone qui avait commencé à me créer...et genre c'est Hadès qui m'a volé et il a fini le boulot et depuis, je suis à ses côtés, comme une amie fidèle."C'était vraiment chiant à expliquer, de plus, je ne savais même pas pourquoi je prenais la peine de lui expliquer le délire, mais peu importe.

"Quand je disais que c'était compliqué, je déconnais pas."Je pris une autre gorgée de mon maltshake, ça donnait soif cette histoire."Du coup pour répondre à votre question, je ressemble à personne, vu que je partage pas de sang avec Hadès ou Perséphone."Je marquais une nouvelle pause avant de poursuivre."Perséphone, je l'ai jamais rencontrer, on sais pas où elle est...je ne savais même pas qu'elle m'avais créer...je l'ai appris y'a genre deux ans."Tout comme j'avais appris qu'elle était la sœur de Dionysos et la fille d'Atlas, mais je gardais ça pour moi même, j'allais pas étaler toute ma vie non plus, ça n'avait pas d'importance. En regardant les alentours, je fronçais le nez en remarquant que nous étions dans une ruelle.

"Vous trouvez qu'une robe blanche m'irait bien ?"Ouai je changeais de sujet, on allait pas faire le tour de ma vie pendant 107 ans non plus, autant revenir à la conversation de base, même si franchement, l'idée de porter une robe ne m'enchantait pas plus que ça."Elle ressemble à quoi votre boutique Robe de Princesse ?"Faite qu'il n'y est pas que du rose partout si elle décidait de m'embarquer là bas, sinon, je me jetterais sous les roues d'un camion, ça ne servirait à rien, mais ça serait plus agréable.




luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-10, 11:39 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Relooker...
...ça prend du temps !
▼▲▼

Contrairement à ce qu'elle pensait, je n'avais pas créé Olaf. Je l'avais fait apparaître. C'était un amas de neige qui avait pris forme. Faire apparaître et créer, c'était deux choses différentes. Si quelqu'un avait créé Sasha, ça voulait dire que cette personne lui avait créé une main, puis l'autre, puis un bras, puis l'autre et ainsi de suite. Et si quelqu'un l'avait volé avant qu'elle soit finie, ça signifiait qu'elle avait vécu une partie de sa vie avec seulement une partie de son corps, puis la totalité ? Les divins étaient vraiment une espèce à part...

Ca me faisait penser que comme Sasha était une divine, elle connaissait sans doute quasiment tous les dieux. Elle pourrait peut être m'apporter certaines réponses. Mais je ne savais pas comment lui poser ma question. Peut-être que ce n'était pas le truc à faire dans l'immédiat...

« Il y a des robes blanches. » dis-je en la détaillant de haut en bas. « Mais je pense que le rouge vous irait mieux. Ou plutôt le bordeaux. Ca fera moins vulgaire. Parfois le rouge à un côté un peu trop désinvolte. »

Sans plus attendre, on avait quitté la bâtisse pour se rendre en direction de la boutique de robe. Vue que Sasha était la fausse fille de Hadès, j'en avais profité pour lui glisser quelque chose auquel je tenais.

« Si vous êtes la fille d'un dieu, ça fait pratiquement de vous, une Princesse, n'est ce pas ? Parce qu'on a un Cerle Royal, incluant toutes les Princesses et Reines. C'est une sorte d'association royale dans le but de financer les projets de chacune. »

A dire vrai, ces projets consistaient à se nourrir, se loger et à s'offrir des robes et toute sorte d'accessoires utiles afin de vivre correctement dans ce monde. Parce que depuis qu'on avait été forcé à venir ici à cause de la malédiction, il nous manquait beaucoup de choses, à nous les Princesses et Reines. Comme par exemple un château et tout le luxe qui l'accompagnait.

Cela dit... j'espérais que Sasha n'allait pas comprendre par là que je voulais qu'elle rejoigne le Cercle Royal. Car même si elle était comme une Princesse, elle n'en avait pas le rang. Non. Ce que je souhaitais, c'était tout autre chose.

« Vous pourriez peut-être glisser à Hadès que si cette année il est une nouvelle fois élu, ça serait vraiment bien qu'il remette en place le système de donation au Cercle Royal. Après tout, tous les Maires de la ville ont fait cet effort. Que ce soit le très cultivé Aloysius Black, le gentil Bodhi Blu Butler ou même Regina Mills. Je ne vois pas pourquoi lui, s'est arrêté de financer le Cercle ! »

Je n'en voulais pas à Sasha. Elle n'était pas responsable. Mais pour moi, elle pouvait glisser un mot au bon moment à son sois disant faux père. Si ça se trouve, il l'écouterait et je pourrais continuer à vivre tranquillement dans mon appartement. Car ces derniers mois, ça devenait un tout petit peu trop compliqué.

« Vous connaissez François, aussi, n'est ce pas ? »

Pourquoi j'avais dit ça ? Voilà que je mettais sur le tapis une discussion que je ne voulais pas lancer un peu plus tôt. Mais elle devait sans doute connaître ce dieu des excès. Celui qui se comportait souvent très mal et qui avait un langage des plus mauvais. Celui qui en plus de tout ça, ne donnait plus signe de vie depuis quelque temps !

« C'est un sois disant dieu lui aussi. » précisais-je à la jeune femme dans le cas où elle ne voyait pas de qui je voulais parler. « Plutôt grand, avec des cheveux blonds et de magn... des yeux bleus. »

La description n'était pas mauvaise. Et puis ils ne devaient pas tous être blond avec des yeux bleus dans leur Cité. Du coup, elle pourrait facilement voir de qui je voulais parler.

« J'ai entendu dire qu'il avait de nombreuses conquêtes là haut. » ajoutais-je en pointant du doigt le ciel.

C'était bien là haut que se situait leur planète, n'est ce pas ?

« Ca ne m'intéresse pas du tout. Je connais à peine ce dieu. Mais j'ai une amie du Cercle qui se posait la question. Vous avez peut-être la réponse. »

Non, je ne voulais pas savoir si François était du genre à fricoter de partout ou pas. Et puis en plus, ça ne m'intéressait absolument pas d'avoir la réponse. Je le demandais uniquement pour une amie... et pour Anna aussi. Parce qu'elle l'appréciait beaucoup, et ça serait pas bien qu'il fréquente des femmes un peu de partout, tout en prenant soin de Matthew. Parce que penser à plein de femmes, le perturberait quand il serait seul avec Matthew, et il pourrait ne pas être totalement concentré sur lui. Allez savoir ce qui pourrait arriver à mon neveu ? Et si il tombait d'une chaise ou autre, juste parce que François pensait à une autre femme ? Mieux valait connaître la réponse à la question, pour Matthew. Et Anna. Et mon amie...

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-09, 21:18

Sasha & Elsa

C'est compliquer...

"Si vous le dites."Pour ce genre de conversation, j'aurais tellement aimé que Freddie soit présent, vu que lui même était plutôt flamboyant du côté vestimentaire, tout ceci l'aurais surement bien fait rigoler. Personnellement, tout ce qui concernait les couleurs des vêtements et de savoir si ça faisait vulgaire ou non, je m'en fichais éperdument, j'avais plutôt tendance à porter ce que je voulais, sans me soucier de l'avis des gens; c'était vraiment un truc d'humains ça, toujours à se soucier de ce que les autres pouvait bien penser d'eux, alors que la plupart du temps, les gens en question n'en n'avait tout bonnement rien à cirer.

"Et alors ?"Elle voulait en venir où avec son truc ? J'espérais que ce n'était pas une invitation, je voulais bien passer un peu de temps avec elle, histoire d'être sympa, mais je n'avais aucune envie de rejoindre un cercle de princesse pour parler de chose frivole, surtout si toute les princesses était aussi coincer qu'elle; quitte à passer du temps avec une princesse, je choisirait Merida, elle était fun et pas du genre à se prendre trop la tête. Jouant avec ma paille, je me retenais de soupirer de soulagement, elle voulait simplement que je lui rende service, ça pouvait se faire.

"Si il est réélu, je lui en toucherais un mot ouai. Par contre, je ne promets rien, alors si il dit non, faudra pas m'en vouloir. "Hadès faisait ce que Hadès voulait et je n'allais surement pas insister pendant des heures si la réponse qu'il me donnait était non. J'arquais un sourcil quand elle changea de sujet pour mettre Dionysos sur le tapis, j'étais curieuse de savoir comment elle pouvait le connaître, puis ça me revint en tête, sa soeur Anna avait été en couple avec Aaron et ils avaient eu un gosse ensemble, du coup c'était normal qu'elle le connaisse.

"Oui, je vois de qui vous voulez parlez."Répondais-je, mes lèvres s'étirant un instant en un sourire amusé, de magnifique yeux bleu hein ? Elle n'avait pas fini le mot, mais je n'étais pas stupide."De nombreuse conquête, j'en sais rien, je sais qu'il a longtemps été avec Aphrodite vu qu'il est le beau père d'Eliott et après y'a aussi la mère d'Aaron, même si elle je l'ai jamais croisé. Mais je pense pas qu'il soit avec quelqu'un en ce moment, on se voit pas des masses donc j'en sais pas plus pour aider votre amie."Je marquais une pause avant de poursuivre. "Sinon, la prochaine fois qui vient rendre visite à son petit fils, vous pouvez toujours tenter de vous renseignez pour votre amie."



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-20, 10:46 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Relooker...
...ça prend du temps !
▼▲▼

Je connaissais à peine ce dieu. C'était un mensonge que j'avais bien prémédité dans ma tête. Je voulais savoir ce que François faisait quand il n'était pas à Storybrooke. Est-ce qu'il avait d'autres conquêtes ? Ce qui ne voulait pas dire que je me considérais comme l'une de ses conquêtes. On avait juste eu un petit écart de conduite une ou... plusieurs fois. Mais ça ne voulait rien dire. Et je voulais me renseigner sur lui, comme je me renseignais sur beaucoup de monde.

« Oui, c'est ça. Touchez lui en un mot, s'il vous plaît. » demandais-je à la jeune femme.

Je ne lui avais pas parlé que de François, mais de Hadès également. Bon d'accord, c'était peut-être uniquement par intérêt, mais c'était déjà ça, n'est ce pas ? Ca montrait que je ne pensais pas qu'à une seule personne.

En tout cas cette journée aura été riche en informations et en émotions. Et elle n'était pas finie, car il fallait encore trouver des habits à la jeune femme. Je me demandais pourquoi je m'étais mise dans ça. Hadès avait insisté. Je pensais qu'en faisant quelque chose de la sorte, ça l'aiderait à se rappeler que c'était important les Reines à Storybrooke, et qu'il fallait les mettre en avant, notamment grâce à diverses subventions qu'on pourrait leur donner. Comme toutes celles que je demandais à Hadès depuis qu'il était Maire.

« En quelque sorte vous êtes une Princesse, aussi ? »

C'était une question dont la réponse était évidente. Elle était une Princesse à sa manière. Je me disais même que toutes les jeunes femmes étaient des Princesses dans un sens ou dans l'autre. Ca serait surement utile de voir se former à Storybrooke quelque chose, tel une école, afin de former toutes ces jeunes femmes dans le but de ne plus être de simples Princesses, mais de devenir des Reines. Fallait que je me penche sur la question.

« Bon, on va aller dans cette boutique là, elle aura sans doute tout le nécessaire pour faire de vous une Princesse convenable. »

Je ne perdais pas de vue l'objectif de faire de cette jeune femme quelqu'un de présentable. Même si fallait bien l'admettre, il allait y avoir du boulot. Y'avait tellement à faire d'un point de vue vestimentaire. A dire vrai, tout était à revoir, de la tête aux pieds. Et si elle changeait de couleur de cheveux ? D'ordinaire j'étais pour le naturel, mais là c'était quand même noir.

La journée allait être longue. Et je lui prévoyais la totale. Magasins de vêtements, mais aussi relooking complet. J'espérais qu'elle n'abandonne pas en cours de route et qu'elle ne fuyerait pas, car il y avait du potentiel !


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-01, 14:17

Sasha & Elsa

Nouveau look...

"Sans problème."Je sortais mon téléphone, cliquais sur l'application bloc note et écrivais une note pour ne pas oublier que je devais demander ça à Hadès s' il était réélu à la mairie de Storybrooke; une fois fait, je rangeais mon portable dans ma poche. Le sujet Dionysos semblait être boucler vu qu'elle venait de changer de sujet, avait-elle entendu ce qu'elle souhaitait ? Ou aurait-t-elle préférer entendre autre chose ? Je n'étais pas stupide de croire qu'elle avait demander simplement pour une "amie", ce coup là je le connaissait pas cœur, c'était un truc que les humains utilisais souvent quand il voulais pas vraiment demander pour eux-mêmes; du coup la fameuse amie devait être Elsa, je ne savais pas que Diony était dans le genre nana coincer et givrée, mais bon, chacun ses goûts.

"On peut voir ça comme ça, y'en a qui dise Reine aussi, vu que c'est moi qui dirige les Enfers ou maitresse."Personnellement, tout ce qui était titre ne m'intéressait pas, le pouvoir ne m'avait jamais intéressé et encore moins le trône des Enfers, mais Hadès me l'avait offert, alors, j'avais accepter, sans vraiment râler, car je n'aurais certainement pas obéis à qui que ce soit d'autre qui aurait finir sur le trône à la place d'Hadès si il ne m'avait pas fait la nouvelle maîtresse des Enfers. Malgré ça, je restait simple, je ne demandais à personne de m'appeler par un titre quelconque."Mais j'ai pas de couronne, ni de gros château, non pas que j'ai envie d'un château, c'est trop gros et chiant à entretenir."La maison que j'avais acheter avec Charlie m'allait suffisamment comme ça, on avait même un grand jardin et une piscine, que demander de plus ?

"Allons-y, par contre, je le dis tout de suite, pas de froufrou ou de robe rose bonbon."Je voulais bien faire un effort, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus; je ne savais pas ce qu'elle avait en tête comme idée de relooking, mais je me méfiais, si on ne m'étais pas de limite, j'allais finir par ressembler à un chamallow sur patte aux couleur pastel et c'était juste pas possible. En tout les cas, la journée promettait d'être longue, j'allais devoir m'armer de plus de patience que d'habitude, ce qui n'était pas du tout mon fort, mais d'un autre côté ce n'était qu'une journée et je n'étais pas obligé de garder le résultat si jamais celui-ci ne me plaisait pas; je n'avais plus qu'à attendre et voir.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ Food Truck