« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________ 2020-05-19, 17:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

#127 Le Testament de Gilead


❧ Intrigue : N/A (mission basée sur les romans de Margaret Atwood)
❧ Créateur de la vidéo : Amelia Peters
❧ Lien vers la mission : cliquez ici
❧ Lien vers la fiche contexte : [url=]A venir[/url]


Je ne suis pas peu fière du résultat, je vais pas vous le cacher. Et je vous invite à chercher les indices qui se sont glissés à certains endroits de la vidéo.

Merci à Julie et Fanny qui m'ont un peu renseignée sur certaines scènes avec leur actrice respective qui pourraient coller (même si au final j'ai pas tout utilisé).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 94xr

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Dpyg

| Cadavres : 136



[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________ 2020-05-19, 17:35

Rooooh elle est TROP classe [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

J'adore !!
J'avoue j'étais prise dedans j'ai pas pensé à chercher les indices [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723 Mais je vais me la refaire [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Avajee10

This is Weird Love:


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________ 2020-05-19, 17:38 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'imagine déjà certaines d'entre vous la regarder image par image (quand on sait qu'il y en a 24 par secondes… [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 3392629739) pour essayer de comprendre mon esprit. [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723 En tout cas je suis trop contente qu'elle te plaise ! [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 5ys2

| Cadavres : 722



[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________ 2020-05-20, 22:32 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Me voilààààà [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

Bon première chose à dire... j'ai versé ma petite larme pour les petits spoil ici et là [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2852471132 mais bon c'était pour la bonne cause [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

Y'a des morceaux de la vidéo qu'on a vu la mission déjà j'étais à fond à chaque fois en mode "aaah c'est ce truc làààà" [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723 [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723

La scène de Violette attachée sur son lit ça fait trop Handsmaid tale c'était énorme [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

Le moment de l'explosion du nouveau centre Rachel et Leah, la première fois que j'ai vu la vidéo je l'avais pas encore vu j'étais en mode WHAAAAAT ?! Et là je viens juste de finir l'épisode avant de commenter la mission et la vidéo, je mens pas, j'ai eu le smile [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2852471132

Le parallèle entre la maison qui flambe et Hera, avoue t'as voulu refaire GoT [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2852471132 mais si je peux cramer des choses moi je veux [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264 Fanny, Pyromane depuis 1996 [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2852471132

Le moment avec Violette qui défonce les trois mecs en les pendant j'ai surkiffé on aurait vraiment dit des fils de Jacob [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

A la fin ça m'inquiète, c'est sur April qu'elle gueule comme ça Victoire ? [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 3213561239

Et la fin me tends vers ma théorie du moment mais j'en parlerai dans le sujet de flood [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264

Super boulot Camille, elle est vraiment cool ta vidéo, j'adore les enchaînements que tu as créé [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 242150264 [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2727069659


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs  


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________ 2020-05-20, 23:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je pense que je vois de quels spoilers tu veux parler. Enfin de ceux que tu as aisément pu deviner en connaissant la saison 1. Après y a des scènes que j'ai prises qui "vont bien" avec le message de la vidéo et donc de la mission mais qui seront pas forcément des copiers collers de la série et qui sont parfois à interpréter de façon métaphorique. On va pas forcément poser des bombes partout. [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723

J'étais tellement contente de trouver cette vidéo de Danielle Campbell totalement par hasard et super facilement sur YouTube. J'ai été vraiment gâtée côté matière pour l'actrice, comme si elle était prédestinée.

Citation :
Le parallèle entre la maison qui flambe et Hera, avoue t'as voulu refaire GoT mais si je peux cramer des choses moi je veux Fanny, Pyromane depuis 1996

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723 Et pour te répondre : oui mais pas que. Et je note si on a besoin d'une pyromane on fera appel à toi.

Citation :
A la fin ça m'inquiète, c'est sur April qu'elle gueule comme ça Victoire ?

Non [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 453450723 Tu tergiverses trop.

En tout cas merci, je suis contente que ça te plaise ! [Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet 2727069659 J'suis pas mécontente non plus - y a deux trois trucs un peu mal coupés mais ça se voit quasi pas.

Et je suis contente parce que pour le moment rien n'indique qu'un de mes indices a été trouvés.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Vidéo] Evénement #127 - Le Testament de Gilead | Quiet





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries :: ➹ Vidéos