« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-05-22, 19:51

Depuis que la malédiction a été rompu, je dois l’avouer que c’était vraiment bizarre pour moi. Il me manquait beaucoup de choses pour pouvoir être heureuse, surtout mes pouvoir, je me sens vraiment vide. Pour ne pas dire inférieur aux autres membres de la guilde que je considère comme les membres de ma famille avant que cette maudite malédiction soit arrivée. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me prendre en main et pourquoi pas prendre des cours d’auto-défenses.
Par chance, j’avais bien travaillé mes cours pour ensuite me rendre à mon tout premier cours. Si j’étais stressée, bien entendu, mais bon ça va bien se passer. 
Prenant tout mon courage, je décide de rentrer dans l’établissement. 
-Bonjour.. d’une petite faible je fais connaître ma présence. Je décide directement de me changer pour me mettre en tenue de sport. Une fois les cheveux attachés, je me dirige dans la salle d’entraînement. Un homme roux est présent dans la pièce, à mes souvenirs c’était Kyo, celui qui allait m'entraîner. 
-Kyo ?? l'interpellai-je doucement tout en m’avançant vers lui, je me présente Céleste Marvel, nous avons rendez-vous..


Espérons que ma maladresse me laisse tranquille, je vous en pris, que Grandiné soit fière de moi..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-06-01, 11:42

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

L’arrivée d’Heidi quelques semaines plus tôt avait donné des idées à Kyô pour faire un peu plus connaître le dojo : proposer des cours particuliers. En général, il donnait des cours à un groupe de même niveau, mais le jeune homme s’était rendu compte que certains préféraient apprendre seuls, de peur de paraître ridicule devant un groupe. Respectant ce sentiment, même s’il lui semblait parfaitement absurde, le rouquin avait posé quelques petites annonces un peu partout.

Et bien lui en avait pris puisqu’il avait déjà un cours avec une jeune femme qui lui paraissait timide. Du moins avait-ce été le sentiment qu’il avait eu quand ils s’étaient entretenus au téléphone pour discuter des cours, des modalités d’inscription et du déroulement de tout ce qu’ils prévoyaient. Kyô avait aussi expliqué à Céleste, sa nouvelle élève, qu’il fallait retirer ses chaussures à l’entrée et se changer dès qu’on arrivait afin de rentrer dans la salle d’entraînement déjà prête à commencer.

- Oui ? Fit-il en se tournant vers la personne qui venait de l’interpeller. Ah oui, Céleste. Bienvenue au dojo. Lui dit-il avant de commencer les choses sérieuses. Bien, on va commencer par des petits échauffements, des exercices tous simples qui permettront à tes muscles de se chauffer avant qu’on ne passe aux choses sérieuses. Lui expliqua-il avant de commencer l’exercice.

Kyô l’avait prévenu qu’il la tutoierait. Ils avaient plus ou moins le même âge, alors il ne voyait pas l’intérêt de la vouvoyer, et encore moins dans une séance privée. Apparemment, elle n’avait rien contre, même si, il le lui avait précisé aussi, il pouvait retourner au vouvoiement si le reste la mettait trop mal à l’aise. Le but était qu’elle prenne confiance en elle et apprenne, pas de la mettre mal à l’aise au risque qu’elle ne vienne ici pour rien.


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-08-15, 21:07

Avant de me rendre à mon rendez-vous avec ce nouveau professeur, je dois avouer que j'ai failli tout annuler. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Une fois arrivée à ce nouveau, j'ai tout de suite senti de bonnes vibrations, ce qu'il me donne le sourire bizarrement.
Après m'être changer, je rejoins mon futur professeur qui, va m'enseigner les arts martiaux Kyo. Comme on avait convenu, pour commencer c'est un cours particulier, vu que je ne me sens pas trop a l'aise avec le regard des autres.

Je l'écoute sagement en acquiescement tout en m’imprégnant de l'endroit, avant de prendre la parole, Sachez, enfin je suis honoré que tu puisses me donner des cours, j'avoue que je n'ai plus l'habitude des combats depuis que cette malédiction nous est tombée dessus..  Mais je suis déterminée à rendre fière ma famille, qui n'est que Fairy Tail, annoncai-je déterminée en serrant les points.
C'est ainsi que le cours commence par un entraînement, par chance j'ai toujours un bon cardio, j'avais hâte de voir ce qu'il va me réserver comme exercice, je suis prête à tout montrer que je suis apte d'être dans ma guilde.

[HS : encore désolée du temps de réponse, pour le prochain poste, il y aura le petit accident dont on avait vu ^^]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-08-30, 17:39

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Kyô en avait vu défiler des élèves, mais rarement des gens qui s'étaient battus dans le monde des contes. En général, ceux-là reprenaient l'entraînement qu'ils avaient déjà avant voire stoppaient tout simplement, puisque même si Storybrooke était plus qu'étrange, en général, il n'y avait pas besoin de participer à une bataille. Donc voir cette fille qui souhaitait se remettre à se battre alors qu'elle le faisait avant le poussait à s'interroger, même s'il n'en aurait rien dit à haute voix : pourquoi ?

Il y avait sans doute plusieurs facteurs possibles : une perte des capacités d'avant, de pouvoirs même parfois pour certains... Des corps qui avaient changé aussi. Donc oui, Kyô était assez curieux de comprendre pourquoi elle avait besoin d'un entraînement en arts martiaux. Ceci dit, il n'était pas du genre à râler contre ça, les clients comme ça ne le gênaient absolument pas : le dojo continuait à vivre en partie grâce à eux, donc c'était tout bénéf pour lui.

- Vous teniez quel rôle dans vos combats ? Demandat-il malgré tout. Je sais pas ce que c'est que la famille Fairy Tail... Avoua-t-il.

Puis le rouquin la mit au travail. D'abord en faisant des mouvements pour échauffer les muscles puis avec quelques abdominaux, parce que mine de rien, les arts martiaux utilisaient souvent cette partie du corps, bien que les gens n'en aient pas forcément consicence. Mais outre les bras et les jambes, il fallait des abdos pour parvenir à faire certains mouvements.


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-09-27, 21:50

Le fait de mon blocage magique, je ne sais pas comment me fait vraiment sentir inférieur que, j’ai l’envie montrer que je ne suis pas une moins que rien comparé à d'autres membres de ma guilde. Je pense que j’ai bien fait de m’inscrire à cette salle pour acquérir un meilleur niveau au combat rapproché pour ainsi me défendre sans devoir le demander à Natsu par exemple. 

J’apprends à connaître mon nouveau professeur de combat Kyo, un aura s’émane de lui mais je ne sais pas laquel. Pour chaque question qu’il me pose j’essaye d’être la plus concise possible. 
-Concernant Fairy Tail,  il s’agit d’une guilde, une grande famille où plusieurs mages s’entraident au mieux en battant contre d’autres guildes. Je ne sais pas si je suis très claire mais je tente en continuant. Il y a des constellationistes par exemple et aussi des chasseurs de dragons, il en existe plusieurs. Personnellement je suis une chasseuse de dragon Céleste, j’ai été élevé par une dragonne céleste du nom de Grandiné, elle a été comme une mère pour moi.. lui racontai-je en ayant le coeur qui se serre légèrement en pensant à ma mère. Elle me manque terriblement, je me reprends en secouant doucement la tête de droite à gauche avant de sourire doucement à mon professeur. 
-Je suis désolée je me suis laissée emportée par mes émotions. Nous pouvons commencer. C’est ainsi que l’entraînement débute, je suis comme je pouvais ce qu’il me dit, je dois avouer que j’avais perdu tout ce qui est niveau cardiologie, mais avec de l’entrainement ça reviendrai. 
-Je vous remercie de m’aider et surtout de m’entraîner Sensei kyo, lui dis-je en m’inclinant. Par quoi voulez-vous débuter par la suite ? demandai-je avant de boire une gorgée de ma boisson.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-10-04, 23:49

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Une mage… Décidément, il n’y avait qu’à Storybrooke qu’on pouvait trouver ce genre de personne. Lui venait d’un monde sans tout cela. Il y avait juste de temps en temps des choses incompréhensibles, comme la malédiction qui touchait les Soma. En règle générale donc, dans son monde, il n’y avait pas tout ça. Il ne s’attendait pas à voir une fille comme elle, aussi fine, faisant partie d’une guilde qui se battait contre les autres. Mais bon, il n’était pas là pour juger.

- Elevée par un dragon ? Comment c’est arrivé ? Demanda-t-il, très étonné.

Ouais, décidément, c’était très étrange et franchement compliqué à imaginer. Quoi que… Elle était peut-être un dragon à la base ? C’était possible ça ? Le rouquin n’en avait aucune idée en réalité, mais du coup, il était assez curieux. Et contrairement au monde des contes, il était un peu plus à l’aise pour exprimer sa curiosité.

Lorsqu’elle s’excusa de s’être laissée aller émotionnellement, Kyô ne répondit rien, lui faisant juste signe que ça n’était pas si grave que ça. Il fallait pas déconner non plus, il n’était pas du genre à consoler les gens… Sauf Tohru évidemment, mais elle, c’était un cas à part… Après ces débuts, le jeune homme commença les exercices, montrant à son élève les bons gestes et la reprenant lorsqu’elle se trompait, le tout avec calme et professionnalisme. Le roux aimait son métier et en général, ça se ressentait lors des cours.

- Ca, ça sera votre échauffement à chaque cours. Lui apprit-il avant de boire également une gorgée d’eau. On va faire un petit combat, libre, sans règle, pour voir ce que vous savez faire.

Mieux valait commencer comme ça, savoir où elle en était et pouvoir mettre en place un programme d’entraînement qui tiendrait la route. Kyô espérait juste qu’il pourrait l’éviter de façon régulière, sans quoi, avec la malédiction toujours active, ça allait vite tourner court.


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-11-21, 19:15

Depuis la fin de la malédiction, Céleste est passée par de nombreux sentiments même si elle a tenté de se flageller sur son sort, en se rabaissant ainsi de suite. La brunette avait rejoint la nouvelle guilde de Fairy Tail, même si au début elle était réticente car elle ne voulait pas ressentir la pitié de ses anciens camarades. Son amie Carla lui a répété mille et une fois qu’elle devait rejoindre les autres pour ne plus être seule. 
Ce fut quelques semaines plus tard qu’elle les rejoint, en se demandant comment il allait l’accueillir, est-ce qu’elle avait peur d’être rejetée ? Bien évidemment tel est la question, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer de joie quand ils ont bien voulu qu’elle revienne parmi eux, vu que l’esprit du lion de la constellationiste, du nom de Loki ou Léo, partait rejoindre sa petit ami, si elle avait bien compris quand elle fut arrivé. 

En plus de ses études pour devenir infirmière, Céleste faisait tout pour pouvoir retrouver ses pouvoirs d’antan, mais ce fut qu’un échec sur échec pour le moment. Malgré tout, la brunette s’acharnait pour évoluer sa capacité, mais ce n’était que trop peu pour la jeune femme. Elle s’est décidée à s’inscrire dans une salle de sport pour apprendre les arts martiaux. 
A l’heure actuelle; elle poursuit sans broncher le début de l’entraînement de Maître Kyo Sama, par chance, elle adorait déjà ce qu’elle faisait et s’appliquait pour ne pas le décevoir. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la brune en voyant la surprise quand elle commence à parler de Grandiné, sa mère pour elle. Ce n’est pas commun elle le conçois, mais c’est un fait.
-Oui, un dragon, je suis ce qu’on appelle une chasseuse de dragon celeste, elle m’a élevé comme si j’étais sa propre fille, mais elle a disparu sans que je sache la raison, depuis j’espère la revoir un jour, même si maintenant j’en doute… dit-elle nostalgique avant de reprendre l’entraînement.
A la fin de celui-ci, le rouquin lui explique la suite des événements, quand elle entend le mots combat. La brunette acquiesce, déterminée, le sourire confiant. 
-Je vais faire tout mon possible pour vous montrer ce que je sais faire, même si je pense être un peu rouillée, rigole doucement la jeune femme avant de se mettre en position d’attaque.
C’est ainsi que les deux commencèrent à se battre, ce fut un peu compliqué au début mais elle donna le meilleur d’elle même, jusqu’à ce qu’elle trébuche à cause d’un tapis mal placé. 
Par surprise elle cria de surprise en se rattrapant à la première chose, qui est le rouquin en l’enlaçant par mégarde. Elle ne s’y attendait pas à voir un chaton roux par la suite...
-Qu'est-ce que...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2020-12-06, 16:17

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Un dragon… Sa nouvelle élève avait été élevée par un dragon ! Kyô n’en revenait pas. Lui qui se considérait déjà comme bizarre avec cette histoire de malédiction familiale, il y avait pire que lui au final. Curieux, le jeune homme demanda quelques précisions, ne comprenant pas trop comment tout cela était possible. La jeune femme lui expliqua alors qu’elle avait été recueillie et élevée par un dragon et qu’elle était devenue chasseuse de dragons.

- Un dragon céleste ? Ne le sont-ils pas tous ? Demanda-t-il, perplexe.

Tous les dragons avaient des ailes et venaient du ciel, non ? C’était quoi encore ces bizarreries ? Le rouquin soupira puis préféra continuer la leçon, tout ça était vachement trop étrange pour lui. Une heure plus tard, les deux refaisaient une pause avant de se faire un petit combat libre, tous les coups étant permis. Kyô voulait se faire une idée des forces et faiblesses de Céleste pour parvenir à avoir un programme d’entraînement sur-mesure.

Il n’avait juste pas prévu que lors d’une chute, il serait la première chose à laquelle Céleste se rattraperait et qu’il se transformerait. Et merde…

- Ce n’est rien… Dit-il en soupirant. Une vieille malédiction familiale. Ça passera tout seul. Expliqua-t-il rapidement.

En tout cas, là, ça n’avait pas l’air de vouloir passer aussi vite que d’habitude…


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2021-01-20, 18:54

Vu son regard, notre jeune mage de Fairy Tail, elle remarque que son entraîneur d'art martiaux était entrain de se poser la question sur ce qu'elle vient de dire. Ce n'est pas tous les jours qu'on entend ce genre d'histoire, être élevée par un dragon, ce n'est pas évident.
- Un dragon céleste ? Ne le sont-ils pas tous ? Demanda-t-il, perplexe. Elle peut le comprendre, elle boit une gorgée de sa bouteille d'eau en réfléchissant à la réponse qu'elle allait lui dire.
-Comment expliquer simplement, à Fairy Tail  il y a des chasseurs de dragons, il y a de feu, métal etc, enfin il y a différents types de dragon si on peut dire. tente d'expliquer la jeune femme, en espérant que l'individu en face ne la prend pas pour une tarée.

Par la suite, ils commencèrent à se battre pour s'entraîner et de voir les faiblesses et forces de la jeune femme, tout se passe bien. Jusqu'à cette fameuse chute, chose qu'elle n'a pas du tout calculer, Céleste trébuche et se rattrape à la première chose qui vient à elle, Kyo...

Chose qu'elle n'a pas du tout calculé, c'est la transformation de son aîné en chaton roux. Comment dire que la jeune fille est hébétée de ce qu'elle voit en face d'elle. Elle se met en position assise tout en regardant l'animal qui peste dans ses moustache,
-Si on m'avait dit que j'allais transformé mon maître d'arts martiaux en chat, je pense que je ne l'aurais pas cru. Et dire que tu as douté de moi avec mes dragons, taquine gentiment la brunette avant de se reprendre.
-Comment ça une malédiction ? osa demander la mage, il n'y a pas de solution pour éviter cette transformation, je suis désolée d'avoir trébucher bêtement, j'aurais dû faire attention, grimace la jeune Céleste en se rattachant les cheveux.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________ 2021-02-21, 20:14

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Kyô fronçait les sourcils, essayant de comprendre. Dans sa culture d’origine, tous les dragons étaient des êtres célestes. C’était aussi simple que cela. Mais sa nouvelle élève venait d’un autre monde et apparemment, c’était loin d’être aussi simple que pour lui. La jeune femme lui expliqua que dans son monde, il y avait plusieurs types de dragon. Soit. Mais il ne comprenait toujours pas la distinction.

- Plusieurs types, compris. Mais… Un dragon de l’air et un dragon céleste, ça n’est pas la même chose chez vous ? Demanda-t-il.

Après tout, l’air et les cieux, c’était pareil à ses yeux. Mais peut-être y avait-il une autre particularité à son monde qui pouvait expliquer une différence.

Laissant tout cela de côté, Kyô entama l’entraînement physique. Concentré sur son élève, il dressait mentalement la liste des choses qu’il voulait la faire travailler. Le problème quand on est trop concentré sur une chose, c’était qu’on en oubliait le principal : il n’avait pas vu Céleste chuter et du coup, la collision fut inévitable. La transformation aussi.

- C’est quand même pas commun de s’entendre dire qu’on a été élevé par un dragon ! Réagit-il vivement quand la jeune femme se moqua de lui. C’est… Un truc de famille. À chaque génération, certains membres de ma famille sont maudits, ils partagent leur corps avec l’esprit de l’un des douze signes du zodiaque chinois. Et moi je suis le treizième signe, le non-officiel. Et non, aucun moyen d’y échapper.

Quoique… Ça, il n’en était pas aussi certain. L’absence de magie à Storybrooke durant tout le temps de la Malédiction semblait avoir permis l’interruption de la Malédiction des Soma. Peut-être que s’il vivait dans le reste du monde, ça n’arriverait pas… En tout cas, Kyô ne comptait pas tester cette hypothèse, le risque était trop grand.

- T’en fais pas… Soupira-t-il. J’aurais dû t’éviter mais tu te serais fait mal en tombant et je n’ai pas l’habitude de laisser les gens se blesser…


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Contenu sponsorisé




Un entraînement qui prend une drôle de tournure _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un entraînement qui prend une drôle de tournure





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports