« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Honey Lemon
Victoire Adler
Anastasia Romanov
Astrid Littlefoot
Sherlock Holmes
Skylar T. McMillan
Amelia Peters
Angelika B. Beresford
Robyn Candy
Kot O'Neill
Erwin Dorian
Lena Davis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Robyn Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn Candy

| Avatar : J-Law *-*

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !


| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 13:08

1 - Vous êtes plutôt :

♥ Attiré.e par la connaissance quitte à passer pour quelqu'un de très snob

Et j'adore me la péter avec mon savoir. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1690790535 Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739


2 - A Poudlard votre meilleur.e ami.e serait :

♦ Neville Longdubat qui sait choisir ses batailles


3 - La personne qui déshonore le plus Poudlard c'est :

♥ Gilderoy Lockhart et l'utilisation qu'il fait de son savoir

Petite pensée à la version de StarKid qui est aussi pas mal dans son genre. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 920691004


4 - Et la personne qui fait le plus honneur à Poudlard c'est :

♦ Lilly Potter et la force de son courage (ça veut pas dire grand chose mais faites comme si)

Et puis apparemment elle était plus que parfaite. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739


5 - A Poudlard vous avez hâte d'apprendre :


♦ Comment vous défendre contre les Forces du Mal

Et je veux être dans le cours de Lupin, merci bien. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659


6 - Votre passe temps préféré entre deux cours c'est :

♥ LA BIBLIOTHEQUE

Ils devront m'en déloger à coups de balai. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132


7 - Le Choixpeau a, selon vous, mal réparti :

♠ Peter Pettigrow


8 - Votre livre préféré c'est :

♣ Harry Potter et la Coupe de Feu

Punaise ça a été tellement difficile de choisir. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906 Le 3, 4 et 5 sont mes préférés. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 4114364782


9 : Dans la famille Weasley votre meilleur.e ami.e serait :

♦ Ginny Weasley qui n'a pas froid aux yeux

La version du book ultra badass. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132


10 : Votre enseignant préféré c'est :

♦ Minverva MacGonagall, sévère mais juste

J'aurai tout donné pour être sa chouchoutte. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739


11 : Vous êtes :

♥ Créatif.ve et original.e

Mes plus grandes qualités. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1690790535


Verdict: GRYFFONDOR, FORCEMENT. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1690790535 Mais j'aurai pu aussi être une Serdaigle à un point près, j'aime. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3109594688

Et toi Anya, t'as quoi comme résultat ? Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 332879724


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 13:09

Amelia Peters a écrit:
Le tirage ça a jamais été pour ceux qui faisaient le questionnaire mais pour ceux qui commentaient le sujet - quel que soit le commentaire. T'as commenté, t'es dedans.
Oh pardon, je savais pas Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2381383065

Yeah, je vais me faire un bon point alors Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854 Ou une image, ça mérite une image Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1842657549

Kot : C'est bien parce que je n'y connais rien non plus que je l'ai malheureusement pas fait Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 14:22 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Fondamentalement bon quitte à passer pour une grosse vicos
Axel ... clairement ...

Oui Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Nymphadora Tonks et son sens de l'amitié
AXEL ! Il veut un câlin .. ou deux ou 2150 !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
7 - Le Choixpeau a, selon vous, mal réparti :
(à tes souhaits ...)
Axel et moi on en a aucune idée ...

C'est pas étonnant, faut connaitre l'univers un minimum pour répondre.

Citation :
C'est dommage mais c'est ça de faire parti des 0.000001 % de la population qui n'aime pas Harry Potter

Je pense qu'il y a davantage de personnes qui n'aiment pas ou s'en foutent.

Axel en Poufsouffle je suis pas étonnée du tout, ça lui va très bien. Toi je t'imaginais en Poufsouffle aussi mais c'est sans doute que je te connais pas encore assez.

Citation :
Et je veux être dans le cours de Lupin, merci bien.

Pareil que toi !

Citation :
6 - Votre passe temps préféré entre deux cours c'est :

LA BIBLIOTHEQUE

Ils devront m'en déloger à coups de balai.

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Je suis même pas étonnée de lire ça.

Citation :
Punaise ça a été tellement difficile de choisir. Le 3, 4 et 5 sont mes préférés.

Je compatis. Je pense que je vais voter pour le 3 quand je jouerai mais les autres sont très, très bons aussi.

Citation :
J'aurai tout donné pour être sa chouchoutte

Je sais pas si elle a des chouchous, ça a pas l'air son genre. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906 J'aurais aimé être la chouchou de Lupin, je crois. Et surtout, SURTOUT pas de Lockhart. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906

Pour voir mon résultat, Even, faut attendre le weekend prochain, je fais toujours le test juste avant de tirer le dé. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 920691004 Mais je te tiendrai au courant. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132

Raven : T'en fais pas pour le tirage, personne a l'air de savoir qu'il suffit juste de commenter pour y être. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1375884928

Tirage :

1 : Marielou
2 : Manon
3 : Raven
4 : Mélissa
5 : Even
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 21:29

Oooooh mais j'adore le concept !! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1617451880 En fait ça fait tellement longtemps que je voulais en faire un pour mes persos ! Tiens je vais tester aussi pour certains de mes persos. Ca sera plus drôle ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3771730908


1 - Vous êtes plutôt :

♥ Attiré.e par la connaissance quitte à passer pour quelqu'un de très snob

♣ Fondamentalement bon quitte à passer pour une grosse vicos (Angelika)
♦ Particulièrement téméraire, du genre à vous attirer plein d'ennuis (Ebenezer)
♦ Particulièrement téméraire, du genre à vous attirer plein d'ennuis (Skylar)
♠ Très, très ambitieux sans avoir peur d'être un peu (beaucoup) opportuniste (Woody)

2 - A Poudlard votre meilleur.e ami.e serait :

♦ Neville Longdubat qui sait choisir ses batailles

♦ Neville Longdubat qui sait choisir ses batailles (Angelika)
♦ Neville Longdubat qui sait choisir ses batailles (Ebenezer)
♥ Luna Lovegood pour sa clairvoyance désarmante (Skylar)
♣ Cedric Diggory pour sa loyauté (Woody)

3 - La personne qui déshonore le plus Poudlard c'est :

♦ Peter Pettigrow qui a le courage d'un lâche

♦ Peter Pettigrow qui a le courage d'un lâche (Angelika)
♥ Gilderoy Lockhart et l'utilisation qu'il fait de son savoir (Ebenezer)
♦ Peter Pettigrow qui a le courage d'un lâche (Skylar)
♥ Gilderoy Lockhart et l'utilisation qu'il fait de son savoir (Woody)

4 - Et la personne qui fait le plus honneur à Poudlard c'est :

♠ Severus Rogue et sa finesse

♣ Nymphadora Tonks et son sens de l'amitié (Angelika)
♠ Severus Rogue et sa finesse (Ebenezer)
♦ Lilly Potter et la force de son courage (ça veut pas dire grand chose mais faites comme si) (Skylar)
♣ Nymphadora Tonks et son sens de l'amitié (Woody)

5 - A Poudlard vous avez hâte d'apprendre :

♥ Tous les sortilèges possibles et imaginables

♣ A soigner les blessures magiques (Angelika)
♥ Tous les sortilèges possibles et imaginables (Ebenezer)
♦ Comment vous défendre contre les Forces du Mal (Skylar)
♣ A soigner les blessures magiques (Woody)

6 - Votre passe temps préféré entre deux cours c'est :

♦ Tester les inventions des jumeaux Weasley

♣ Rendre visite à Hagrid (Angelika)
♦ Tester les inventions des jumeaux Weasley (Ebenezer)
♦ Tester les inventions des jumeaux Weasley (Skylar)
♣ Rendre visite à Hagrid (Woody)

7 - Le Choixpeau a, selon vous, mal réparti :

♥ Hermione Granger

♠ Peter Pettigrow (Angelika)
♣ Ron Weasley (Ebenezer)
♠ Peter Pettigrow (Skylar)
♦ Severus Rogue (Woody)

8 - Votre livre préféré c'est :

♦ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

♦ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Angelika)
♣ Harry Potter et la Coupe de Feu (Ebenezer)
♣ Harry Potter et la Coupe de Feu (Skylar)
♥ Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Woody)

9 : Dans la famille Weasley votre meilleur.e ami.e serait :

♥ Rose Granger-Weasley qui est bien la fille de sa mère

♦ Ginny Weasley qui n'a pas froid aux yeux (Angelika)
♠ Percy Weasley, aussi ambitieux que vous (Ebenezer)
♦ Ginny Weasley qui n'a pas froid aux yeux (Skylar)
♣ Fred & George Weasley avec qui c'est impossible de s'ennuyer (Woody)

10 : Votre enseignant préféré c'est :

♦ Minverva MacGonagall, sévère mais juste

♦ Minerva MacGonagall, sévère mais juste (Angelika)
♦ Minerva MacGonagall, sévère mais juste (Ebenezer)
♥ Quirinus Quirrell qui sait beaucoup de choses mais bégaye tout autant (Skylar)
♣ Norbert Dragonneau - il a jamais enseigné à Poudlard mais il aurait été bien dans le rôle (Woody)

11 : Vous êtes :

♥ Créatif.ve et original.e

♦ Chevaleresque et déterminé.e (Angelika)
♠ Déterminé.e et rusé.e (Ebenezer)
♦ Chevaleresque et déterminé.e (Skylar)
♦ Chevaleresque et déterminé.e (Woody)

Et les résultats du choixpeau magique... Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3771730908

Pour moi ce serait une égalité parfaite entre Serdaigle et Gryffondor... du coup je choisirais Serdaigle, je suis pas franchement courageuse ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723

Pour Angelika se sera Gryffondor ce qui m'étonne pas... même si je l'imaginais plus facilement à Poufsouffle ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870

Pour Ebenezer se sera Gryffondr parce que c'est le canard le plus courageux du monde... suivit de près par Serpentard à cause de son côté ambtieux. J'imagine que c'est sa droiture qui aura fait pencher la balance ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870

Pour Skylar ce serait Gryffondor sans grande surprise... Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Toujours le parfait petit soldat ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

Pour Woody se serait Pouffsoufle ce qui une fois de plus ne m'étonne pas de la part du petit jouet ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

Eh ben, on va être une craquée d'arrivants cette année à Gryffondor ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3771730908 Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3864256854


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 23:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Contente de lire autant d'enthousiasme, Sandrine ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1617451880

Citation :
Fondamentalement bon quitte à passer pour une grosse vicos (Angelika)

J'avoue. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Par contre je suis étonnée du résultat de Woody.

Citation :
Severus Rogue et sa finesse (Ebenezer)

Pareil ça m'étonne pas. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1375884928

Par curiosité, Woody aurait placé Severus dans quelle maison ?

Citation :
Eh ben, on va être une craquée d'arrivants cette année à Gryffondor !

Ca m'a fait rire.

Tirage :

1 : Marielou
2 : Manon
3 : Raven
4 : Mélissa
5 : Even
6 : Sandrine
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 23:38

Citation :
ar contre je suis étonnée du résultat de Woody.

Après Woody c'est un monstre ambitieux mine de rien... c'était assez salé ce qu'il faisait subir à Buzz qui menaçait sa place de jouet favoris d'Andy. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 3392629739 Je pense que Woody est adorable du moment qu'on ne vient pas prendre sa place de chef ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

Citation :
Par curiosité, Woody aurait placé Severus dans quelle maison ?

Gryffondor je pense à cause du courage qu'il lui fallait pour accomplir ce qu'il a fait dans sa vie. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870 Ou Serdaigle... min de rien il est quand même très intelligent ! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2852471132





Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-25, 23:45 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouais c'est pas faux - il est jaloux, aussi. Mais j'adore tellement ce personnage que j'occulte très, très vite ses défauts. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906 D'ailleurs si tu veux un rp un de ces quatre entre lui et je sais pas qui chez moi, je prends !

Citation :
Je pense que Woody est adorable du moment qu'on ne vient pas prendre sa place de chef !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 453450723 Sans doute.

Perso j'aurais placé Severus à Gryffondor mais ton observation sur Serdaigle est bien vue.

Tirage :

1 : Marielou
2 : Manon
3 : Raven
4 : Mélissa
5 : Even
6 : Sandrine
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-26, 00:36

C'est vrai... mais je crois que c'est aussi pour ça que j'ai toujours préféré Woody à Buzz. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870 Je trouve que dans le premier opus Buzz avec trop l'image du parfait boy scout alors que Woody était beaucoup plus humain parce que les réalisateurs ne cherchaient pas à dissimuler ses défauts plus marqués. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870 D'ailleurs dans la version de base, Woody devait être encore plus méchant que ça... mais je pense qu'ils ont pas voulu aller trop loin avec lui. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870 Il fallait quand même qu'il reste attachant pour le public. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 479813545

Citation :
D'ailleurs si tu veux un rp un de ces quatre entre lui et je sais pas qui chez moi, je prends !

Maaaais oui très volontiers !! Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 2727069659 Je réfléchirais alors de mon côté si je trouve un truc intéressant... sinon on pourrait partir sur un simple RP avec Anya. Je crois que tu m'avais dit qu'elle avait une petite fille, non ? Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870 On pourrait très bien imagine qu'Anya serait venu visiter le magasin de jouets de Woody et voir sur quoi ça peut découler ? Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 1139808870


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-26, 00:48 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Woody "méchant" j'aurais pas supporté. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906 Le Woody qu'on a est parfait tel qu'il est. Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 675216545

Oui elle a une petite fille donc ça peut coller. :) On pourra en parler sur Messenger si tu veux ! (demain car je vais au lit Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 563794906)

Tirage :

1 : Marielou
2 : Manon
3 : Raven
4 : Mélissa
5 : Even
6 : Sandrine
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 Original

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-27, 07:58

o_O GRYFFFFFFFFFFFFFONDOR


1 - Vous êtes plutôt :


♣ Fondamentalement bon quitte à passer pour une grosse vicos

2 - A Poudlard votre meilleur.e ami.e serait :

♦ Neville Longdubat qui sait choisir ses batailles

3 - La personne qui déshonore le plus Poudlard c'est :

♦ Peter Pettigrow qui a le courage d'un lâche

4 - Et la personne qui fait le plus honneur à Poudlard c'est :

♦ Lilly Potter et la force de son courage (ça veut pas dire grand chose mais faites comme si)

5 - A Poudlard vous avez hâte d'apprendre :

♦ Comment vous défendre contre les Forces du Mal

6 - Votre passe temps préféré entre deux cours c'est :

♦ Tester les inventions des jumeaux Weasley


7 - Le Choixpeau a, selon vous, mal réparti :


♥ Hermione Granger

8 - Votre livre préféré c'est :


♦ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban


9 : Dans la famille Weasley votre meilleur.e ami.e serait :

♣ Fred & George Weasley avec qui c'est impossible de s'ennuyer


10 : Votre enseignant préféré c'est :

♦ Minverva MacGonagall, sévère mais juste

11 : Vous êtes :

♦ Chevaleresque et déterminé.e


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Test de personnalité : A quelle maison de Poudlard appartenez-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser