« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 5ys2

| Cadavres : 722



Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-30, 21:31 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »


The Last of Us

Tout en continuant de se rincer, elle avait souri. Elle n’avait pas besoin de le regarder, elle sentait son regard sur elle. Avec le temps, elle avait appris à ressentir les yeux qui se posaient sur sa silhouette, bien plus pour une question de défense que pour séduire comme certaines autres. Elle n’avait pourtant rien dit, le laissant parler, tout en secouant les bras. L’eau finirait par sécher d’elle-même. Il ne faisait pas si froid, c’était l’occasion rêvée. Elle avait fini par le regarder droit dans les yeux avec un sourire goguenard :

- Tu veux vérifier que c’est moi ? Tu es vraiment sérieux, là ?

Apparemment, puisqu’il posa sa question. Elle eût un petit pouffement de rire moqueur et elle soupira :

- C’est toi qui t’ai appris à voler, Hermès. Dans mon monde comme dans le tien. Je sais que ce n’est pas la réponse que tu attends et que tu préfères que je te dise que c’est moi, mais je n’ai fait que t’encourager. La personne qui a battu des ailes ce n’est personne d’autre que toi.

Mais le ton calme et moqueur disparu rapidement pour laisser place à la terreur. Le cri de Violette avait raisonné dans tout le zoo et tout aux alentours. Les deux dieux s’étaient précipités dehors pour observer le spectacle le plus effrayant : elle aussi se faisait attaquer par un mort vivant. Il semblait pourtant bien plus imposant que celui que Victoire avait eu à affronter quelques minutes auparavant. Avant qu’elle ne puisse réagir, Hermès s’était jeté sur lui et pendant une lutte qui la terrorisa, ne sachant comment dissocier le monstre de son frère, elle finit par entendre une explosion qui la fit sursauter. C’était fini. Le reste du corps de la bestiole avait été repoussé sur le côté et Hera s’était précipité vers lui :

- Tu n’as rien ?

Elle s’était tournée vers Violette.

- Toi non plus ? Bon... Alors...

Elle avait tendu la main à Hermès pour l’aider à se relever :

- A la douche, surtout toi, tu pues.

Tout en posant le pieds sur le zombie, elle avait retiré de ce qui restait de lui la flèche avec un air de dégoût. Elle était si profondément enfoncé qu'elle avait manqué de perdre l'équilibre en l'arrachant. La déesse avait ramené ses deux comparse au niveau du tuyau et après avoir lavé la flèche, elle avait passé Hermès au tuyau puis Violette tout en précisant à l’homme avec un signe de tête en direction de Violette :

- Et à elle, tu vérifies pas que c’est vraiment elle ?

Une fois propres, ils partirent tous les trois à la recherche de paille, plutôt décidé à ne pas se séparer pour le moment. Le zoo était vaste, il y avait des chances qu’il y en ai d’autres et ils n’auraient peut-être pas de la chance une troisième fois. Une fois la paille trouvée, ils la placèrent au mieux pour se faire des lits de fortunes dans l’une des cages qui leur semblait la plus saine. Puis ils fouillèrent encore les environs jusqu’à trouver un nouvel abri qui renfermait un vieux réchaud de camping. Hera l’examina quelques instants.

- Bon... il n'est pas neuf, mais il a l’air de rester suffisamment de gaz. Ceux qui l’ont laissé ici on du le perdre dans une bataille ou... mourir ici.

Ouais c’était pas joyeux mais il était plus que certain que le ton était déjà bien trop donné pour que l’un d’eux se sente encore choqué à l’idée que ce puisse être le cas. Lorsqu’elle se pencha pour le ramasser, quelque chose attira son regard. Elle s’allongea à plat ventre sous sur le béton et après un moment d’hésitation, décida de plonger son bras sous les étagères de fer. Sa main se referma vers quelque chose qu’elle tira à la lumière : un revolver. En examinant le barillet, elle eut un sourire en coin :

- C’est notre jour de chance, le réchaud, le pistolet et ses 5 balles, si on oublie le monde désolé et les zombies, on pourrait presque s’estimer chanceux dis donc.

Tout en se relevant, elle le tendit à Violette :

- Prends-le. Je prends ton arc. Tu seras peut-être plus à l’aise avec ça, il suffit de viser et de tirer. Ah oui, et de faire attention au recul aussi, on n’en parle jamais dans les films mais il est bien là. Alors avant de tirer fait bien attention à ce que ta position au sol soit bien implantée pour éviter de tomber à la renverse de surprise. Hermès a déjà le sien, moi il ne me reste qu’une balle dans mon fusil donc il me faut une seconde arme mais au moins maintenant, nous avons tous une arme à feu.

Elle lui tendit avec un sourire, passa l’arc autour de ses épaules ainsi que le carquois et passa son bras autour de ses épaules avec l’instant maternelle d’une mère. Puis elle récupéra le réchaud et les trois se dirigèrent vers le campement pour manger leurs raviolis.


Vie : 95%
Bonus : 5

Armes : Fusil de chasse avec 1 balle + 1 arc avec 3 flèches
Équipements : -

Nombre de posts depuis le dernier repos : 0 - ceci est un tour de repos

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs  


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-21, 12:09

Belle journée pour mourir.






Je me relevais. Encore. Je n’étais bon qu’à ça. Tomber, encore et encore et être condamné à toujours me relever. Mais c’était toujours mieux, toujours plus facile quand c’était Héra, ma sœur qui me tendait la main. Depuis son retour dans ma vie, tout avait changé. Je savais que j’avais toujours une main tendue, à jamais. Avec un sourire en coin j’acceptais cette dernière et je me relevais.

« La façon dont elle crie prouve que c’est elle depuis le départ… »


Je ricanais. Parce que c’était la vérité. Beaucoup de chose était imitable. L’apparence, les manières… Mais la façon de gérer la peur, qui était un instinct naturel, beaucoup moins. M’époussetant, j’accusais le coup. Je puais ! Non mais… Je clignais des yeux. Elle était vraiment taquin. Beaucoup trop à mon goût, elle méritait d’être remise à sa place.

« Je te retourne le compliment. Je pense que tu pues plus que moi. Tu as toujours plus puer. D’aussi loin que je m’en souvienne. »


Bon je l’accordais. C’était petit bas et mesquin. Mais ça suffisait. Une fois lavé, je suivais le mouvement sans rien dire, tout en regardant autour de moi le moindre signe ou la moindre trace de civilisation. Les sourcils plissés, j’avais du mal à savoir si nous étions vraiment dans le monde réel. Beaucoup de choses étaient étranges, et surtout, que deux dieux n’aient pas pu assisté à cela était encore plus dérangeant. Mais c’était logique, nous étions immortels. Les sourcils froncés, je me demandais si les autres avaient survécus. Certainement. Deux, c’était déjà beaucoup ; ça voulait dire que c’était possible. En revanche, je n’avais aucune idée de comment et pourquoi Violette avait survécu et était avec nous. C’était certainement du à son rôle dans l’histoire et dans notre famille. Qu’elle ne connaissait visiblement pas encore, car depuis le début elle semblait aussi surprise que nous d’être ici.

« Charmant. Des armes stupides, créés par des gens stupides... »


Je soupirais. Je détestais les armes, et particulièrement les armes à feu. Même si dans chaque civilisation, elles avaient joués leurs importances, j’estimais qu’il s’agissait plus d’une régression que d’une véritable avancée. Soupirant, je regardais Héra donner le révolver à Violette sans rien ajouter à ce qu’elle disait. Elle avait raison. C’était la meilleure façon de se casser le poignet si on ne savait pas s’en servir.

« Tu crois que les autres sont ici également ? »


Je m’adressais à Héra. Pas que je n’avais pas envie de parler avec Violette, mais je la connaissais plus que quiconque. D’ailleurs, je n’avais pas beaucoup parlé avec la jeune femme, et nous étions juste des connaissances. Notre petite virée en Himalaya ne nous avait pas spécifiquement rapproché. D’ailleurs j’avais été déçue qu’elle suive Hadès aveuglément sur la fin. J’étais peut être un poil rancunier. Ma boite de ravioli devant moi, j’avalais une bouchée avec difficulté.

« Et toi, est ce que tu penses que ta famille a survécu ? Ils ont une certaine résistance eux aussi. Peut être que si toi tu as survécu, eux aussi. Quels étaient leurs pouvoirs avant que tout cela n’arrive ? »


C’était une question légitime. Si j’arrivais à comprendre les pouvoirs de chacun, peut être que j’aurai la solution sur leurs disparitions et une chance de les retrouver. La possibilité qui me trottait à l’esprit était que Hadès avait fait péter la machine Titanesque qui volait les différents pouvoirs. C’était peut être lui le responsable, et si c’était le cas, il fallait absolument le retrouver. Je me tournais vers Héra.

« Hadès nous a déjà privé de nos pouvoirs. C’est peut être encore une de ces merveilleuses idées qui a mal tourné... »


C’était l’hypothèse la plus logique. Et mon frère avait toujours eu bon dos pour ce genre de chose.



Vie : 100%
Bonus : 5

Armes : Fusil de chasse avec 2 balles
Équipements : -

Nombre de posts depuis le dernier repos : 1




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chapitre 1 - The Last Of Us - Belle journée pour mourir [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville