« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? Original

[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? _



________________________________________ 2020-05-27, 07:50

* se tient le coeur en ouvrant le sujet *

J'ai pris celui là [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782 j'aurai peut être pas dû [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782 mais il est excellent pour montrer l'injustice faites en ma personne, et surtout en mon petit Hermès d'amour [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782 Vous voulez qu'il meurt... Vous voulez le pousser à la dépression c'est ça ? [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782
[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 395487825 [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 395487825 [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 395487825

Je commente. Non sans haine enfouie et sans tristesse avérée... :jez:

Citation :

« Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et ensuite la vie sera radieuse pour tout le monde. »
Tu es sur de ça ? Pour TOUT LE MONDE?
[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 2724229657

Citation :
« Faut la ramener vers le droit chemin. Fini les mecs à tout va. Les sorties tard le soir.
Ca doit etre la première fois que hermes est d'accord avec hadès o_O

Citation :

« C'est parce que je la trouve un peu serrée. Je suis tout à l'étroit dans ce corps. »
Oui [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 1139808870 allez, qu'il prenne son vrai corps, qu'on voit si elle l'aime toujours autant [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 3771730908

Citation :

- Je te retourne le compliment. Hadès a de la chance que tu ne sois pas mon genre, j'aurai déjà essayé de lui voler sa femme depuis longtemps sinon.
MAIS C'EST FINI OUIIIIIIIIII [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 2731903649

Citation :


- C'est qui ça ? Pourquoi je l'ai jamais vu ? Tu penses que je devais tirer un peu plus sur mon décolleté ou il est déjà assez fascinant comme ça ?
[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 2724229657 bah vas-y. Ca va être sympa quand vous allez parler de chose sérieuse avec Norbert. Quand il aura mis son slip sur la tête en pensant que c'est une casquette, on verra si elle sera toujours aussi contente [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 1325677926

Citation :
"Et elle, c'est Galatée." fis-je d'un ton enjôleur. "Elle sait voler et elle est canon."
Il faut que Hermès passe le message à Hope [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 1139808870 elle, elle l'aidera c'est sûr et certains [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 1139808870

Citation :

« J'ai découvert le dentifrice qui conne l'haleine fraîche et retire les morceaux de viandes entre les dents. »
Qu'est ce que je disais. Il est beau mais faut pas qu'y parle [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4070235387

Citation :

« Non, y'a toi, c'est bon. Tu es le plus beau gosse ici. Avec un coeur d’artichaut. Un regard de braise. Des biceps tout sauf en papier. Un torse qu'on aurait envie de toucher à tout instant... »
[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782 [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782 [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 4114364782

Bon. Ce rp était très bien à lire. Très frais, mais pas reposant du tout. Je vous surveille. Je lis tout. Je commenterai chaque fait et geste. Si ça dérape, je vous averti, je tue un innocent. Et je commencerai par les enfants. [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 2724229657 Vous voilà prévenu. [Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi? 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
 Page 1 sur 1

[Com]Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... Pourquoi vous faites ça? Pourquoi?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé