« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Peter Pan
Sherlock Holmes
Alastor J. Reedio
Charlie Magne
Angel Dust
Opaline M. Santos
Eloise A. St-James
Benjamin Clawhauser
UC
Lena Davis
Solal A. Dorado
Loukas E. Teufel
Walter Blomberg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 14:39

    Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Original
    Walter Blomberg
« Are you a piece of shit who got yourself sent to Hell, or are you an innocent soul who got FUCKED over by someone else?! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Wal' ; Blitz' ; Blitzie ;
    ♠ Age → 34 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Fondateur d' l'agence Les Professionnels du Renseignement Immédiat qui est comme son nom l'indique, une start up de tueurs à gages sous couvertures de détectives privés.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui ! Hazbin Hotel & Helluva Boss
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Blitzo


Vous.


    Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] D4ceb249b5b114a0138649c46100034fde5cfc86 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] NIi

    Caractère

    Walter est un homme rayonnant qui possède une personnalité autoritaire, dramatique, mais aussi loyale et généreuse quand on sait ou regarder. Maître des illusions, il est tantôt stricte et sérieux comme loufoque et déjanté. Soucieux de son apparence, ce qui peut se traduire par une certaine coquetterie, il peut passer des heures à choisir une tenue qu’il estimera sympathique selon son humeur du moment. Ouvert, curieux, communicatif, tout l'intéresse. Il joue parfaitement de sa sensibilité forte pour attendrir les autres. Gai et enthousiaste, il peut se révéler assez impatient voulant obtenir tout, tout de suite. Capricieux il fait passer ses récriminations avec un certain cynisme et une nonchalance affiché par un petit rictus, mais il n'est pas à l'abri d'explosions de colères faramineuses qui surviennent de temps en temps. Dans ces cas là, fuyez si vous avez pour projets de continuer à vivre. Walter recherche le pouvoir et pour cela mobilise énergie, courage et efforts. Être admiré, être le premier, avoir sa foule de fervents partisans, diriger, commander, marquer l’histoire de son passage. Il apprécie d'être le centre d'attraction, autour d'une table de réunion, entre amis, et saura se montrer un hôte agréable et charmant, volontiers badin et malicieux. Il sait ainsi parfaitement user de son charme et de son sens de la persuasion pour arriver à ses fins. Son adresse et son adaptabilité lui sont profitables dans toutes les situations. Cependant il se montre intolérant envers ceux qui sont moins doués que lui, ou qu’il estime moins doué, n’ayant aucune honte à leur faire comprendre son ressentiment.

    Agréable dans les contacts humain, Walter est très sociable. Il recherche en quasi permanence le contact d’une foule, d’un groupe, d’une personne avec qui parler. Même s’il passe son temps à critiquer l’Homme, il ne peut en réalité se passer de lui. Il apparaît souvent comme le leader, le meneur entraînant dans son sillage les personnes qui n’ont d’yeux que pour lui. Séduisant et séducteur, il n’est pas un simple dragueur qui prend ce qui lui passe par la main. Oh non, Walter couche uniquement par intérêt. Si le sexe ne peut lui rapporter quelque chose, il ne le fait pas. C’est aussi simple que ça. Et le pire, c’est que ça fonctionne du feu de dieu. Ses techniques sont tellement bien rodés que personne ne connaît l’affreuse vérité qui se cache derrière ça. Son arme infaillible est de ne pas séduire directement. Au départ, il ne demande rien, ne sollicite rien, ne propose rien. On le lui offre. En contrepartie, il apporte l'essentiel : une atmosphère. Il crée autour de sa "proie" un ensemble d'ondes positives, il est prévenant sans être étouffant, il est charmeur, sourit beaucoup, mais n'utilise absolument pas les méthodes du dragueur banal. Ses attitudes sont tout simplement sympathiques, sans connotation ni sensuelle ni sexuelle. Il prend tout son temps. Quand un dragueur ne peut arriver au résultat prévu, au bout d'un moment, il abandonne alors que lui, persiste et signe, sur du résultat, l'appât du gain étant le plus fort. Au moment où il le voudra, il lui suffira d'accélérer les pensées affectives, les rendre plus percutantes, plus perceptibles, plus persuasives et "l'autre" tombera dans ses bras. De plus, il donne l’impression qu’il est en permanence entouré de belles personnes, hommes ou femmes, êtres désirables de sensualités et aussi de culture. De cette façon, il transmet son désintérêt, pour l’apparence physique (ce qui est bien entendu faux) faisant rentrer à l’oeuvre d’autres logiques d’actions. Par ses manœuvres, il en appelle aux émotions des femmes (surtout pas à leur logique) et cherche à se faire remarquer par son caractère et sa réputation pour les hommes. Toute cette manoeuvre est réalisé dans un unique but, cette stratégie mit en place par son cerveau de manipulateur. Il ne prend pas son cœur au sérieux, ayant trop souffert. Cette façon de se mentir à lui-même a construit dans sa manière d’être une véritable self-mascarade systématique. Vis-à-vis des autres, il n’avoue jamais être vexé ou blessé. Il est systématiquement dans la représentation, la comédie, jouant l’être blessé ou l’homme triste, mais ne le disant jamais quand cela arrive. Pour lui, ce n’est pas une émotion on ne peut plus naturelle, mais un véritable signe de faiblesse. Toujours cette méfiance inconsidérée vis-à-vis de l’émotionnelle. Au lieu d’être écoutés « tel quel », les sentiments qui éclosent pourtant en lui, la dynamique normale du cœur, sont toujours mis en perspective dans une pensée qui se perd dans les hauteurs de l’abstraction et de sa philosophie de vie.

    Une Particularité ?

    Est un démon ▲ Déteste la solitude ▲ Est un très bon chanteur ▲ Adore le rouge ▲ Aime commenter ce qui se passe ▲ Passionné de lectures ▲ Fume comme un incendie ▲ Pyromane ▲ Utilise des huiles essentielles ▲ N’aime pas les églises ▲ Cuisine très bien ▲ Aime glander ▲ Est très éclectique avec la mode ▲ A une trottinette électrique ▲ A un humour douteux ▲ Est très tactile ▲ Mange souvent épicé ▲ Écoute énormément de musiques de tous les styles ▲ Grignote souvent ▲ Parle couramment allemand ▲ N’est jamais à l’heure ▲ Adore les pommes et tout ce qui peut être fait à base de pommes ▲ Ment comme un arracheur de dent ▲ Manie très bien les armes ▲ Est un stalkeur professionnel ▲ Adore la lecture ▲ Ronronne comme un chat ▲ Est parfois cynique ▲ Possède un chat du nom d'Adolf [D'autres choses vont arriver]

    Les Pouvoirs
    Nyctalope (et pas nique la salope) : La seule particularité des lutins des enfers est que leurs yeux leurs permettent de voir dans la nuit, ce qui est plutôt pratique comme pouvoir. Ainsi Walter a gardé ce petit pouvoir qui lui ai d'une grande aide quand il rentre dans son quartier mal famé dont l'électricité saute régulièrement.

    Maniement des armes: Deutsche Qualität, Walter a été formé dès son plus jeune âge au maniement de toutes sortes d'armes. Dans les enfers, cette capacité c'est amplifié. Quand il vous a dans le viseur, il ne rate quasiment jamais sa cible. À Storybrook son taux de réussite frôle les 90%. Ceux qu'il rate, les dieux et les gens plus puissants que lui, mais il est assez intelligent pour les avoir plutôt dans la poche comme ami que comme ennemi.




Self Made Demon !


    Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] D344a208da804084e9f51d50c6cb503afd2e9378 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2b5e3aba40d848a0cce5ca6143d55384ace38aab

    L’important n’est pas de savoir comment on a atterri dans les enfers, mais ce que l’on y fait après car si nos corps morts et putréfiés sont enterrés six pieds sous terre, nos âmes ont droit à une seconde chance, enfin si l’on peut appeler ça de la chance. Une nouvelle vie s’offre à nous et il faut savoir en profiter. C’est ce que j’ai décidé de faire. Moi, Blitzo, le o étant silencieux, j’ai décidé de prendre mon destin en main. Je n’avais pas pu vraiment le faire de mon vivant, ayant été une marionnette de mon père. Les Nazi, tout ça, tout ça. Bon je ne vous cache pas que j’y trouvais un certain intérêt, mais sur le moment, on ne pense pas que l’on va se retrouver en enfer, tué lors d'un procès célèbre en Allemagne. 26 ans c'est jeune mais c'est la vie comme on dit. Si bien que maintenant, et ce depuis de nombreuses années, je cherche à gravir les échelons. Je suis le fondateur et dirigeant de l’entreprise les Professionnels du Meurtre Immédiat. Que vous soyez une âme mauvaise voulant continuer de faire le mal sur Terre, ou bien une âme en quête de vengeance car on vous a bien eu …. nous sommes là ! Nous acceptons tous les contrats pour vous aider à vous apaiser et avoir un peu de réconfort dans ce monde de brutes. Le mien, en plus d’avoir des clients satisfaits est de stalker mes employés. La vie de Mooxie et Millie est tellement marrante et fait sentir mon célibat moins craignos. Comme quand je regarde par la fenêtre du building et que je vois des pauvres encore plus pauvre que moi. Je me dis que je ne suis pas mal lotie finalement.

    Niveau attachement j’ai dit stop. Maintenant buisness is buisness. Je suis un démon, le plaisir et le vice font partis de moi alors autant en profiter. Ce n’est pas Stolas, l’un des gros riches de la ville qui vous dira le contraire. Bon … entre nous … il est un peu trop collant en vérité. Il me fout un peu les jetons parce qu’il me prend même pour son doudou ...Mais ça valait le coup. Grâce à ça, j’ai pu voler son livre de rituels satanistes et mon entreprise à décoller. Parfois on stagne, mais je prends l’argent du salaire de Mooxie pour faire des publicités à la télévision en mode comédie musicale. J’adore ça et après on a de suite d’autres contrats, même si on en rate parce que Loona ne répond pas au téléphone. Enfin c’est Mooxie qui dit ça mais il est juste jaloux de ma Loonie chérie. C’est mon bébé, je sais qu’elle ne ferait jamais une chose pareille. Elle est juste tellement occupée ! Voila un peu ce que vous devez savoir. L’essentiel. Le travail, mes passions, la famille. Ah si, j’ai aussi deux soeurs, mais elles sont de l’autre coté du territoire des enfers, avec notre père, dans le cirque qu’il a récupéré à un autre démon pendant la purge. Personnellement, plus je suis éloigné de lui et mieux j'me porte. J’aurais bien voulu vous le dire en chantant mais cette place est déja pris par Charlie, notre princesse. Elle chante si bien !


L'enfer c'est les autres !

    Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Tumblr_lnwzxh4Ekh1qgne6io1_500 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Nr0FoZItbmAcFZ7yQ8Mbibni_1tLC02KngaQG9xC-uPrJJs17hgZJpqT8EiLy5sstcJkef2-85HBBF_HTV2VHEMCFiEJ3wmxU8oU5iU3bN-fWEYKWWPZmRsJNT3WGlsNzDCbmljFFV3YQwA

    Vous raconter ma vie ? Vraiment … je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. Parce que soyons honnête, ce n’est pas la plus amusante des vies. Je l’ai fais au psychiatre qu’on m’a obligé à aller voir quand l’affaire a éclaté … et même lui était pas au meilleur de sa forme après la séance, mais si vous insistez. Je m’appelle Walter Blomberg, j’ai actuellement 27 ans et comme vous l’avez remarqué à mon nom de famille, mon grand père n’est rien d’autre que le célèbre Werner Von Blomberg, ministre de la défense sous Hitler. Comme vous dire qu’avec un nom pareil, je commençais déja bien dans la vie. Je suis né en Argentine car comme beaucoup d’amis, mes parents ont fuit l’Allemagne après que Grand Père ait été l’un des premiers à passé devant le tribunal de Nuremberg. Pour vous rassurer, on en parlait pas à la maison. Déja parce que mes parents n’en avaient pas trop à faire de moi, plutôt occupé à changer d’identité et surtout parce que j’étais laissé entre les mains de mon oncle. Ah mon cher oncle et ses mains baladeuses. S’il n’y avait eu que les mains…. Je rentre dans les détails ? Non, vous ce n’est pas votre travail et puis on a tellement mis du temps à me croire. Non voyons Wallie, qu’est ce que tu racontes là, Oncle Kurt ne te ferait jamais du mal … Mais Maman … pourquoi est ce qu’il me touche le kiki pour me le nettoyer alors qu’on prend pas le bain ? J’avais 6 ans quand j’ai osé demandé pourquoi est ce que mon oncle me tripotait et plus avec les affinités. On a rigolé. Tout le monde. Puis au fil des ans, en grandissant, en regardant sur internet, je comprenais que c’était mal et le fait que Kurt me dise que c’était un secret entre nous me mit la puce à l’oreille. Etant donné que personne de ma famille en tout cas me croyait, j’ai décidé de dire à Kurt que je le dirais à la maîtresse, s’il ne m’achetait pas les jouets que je voulais. Bizarrement ça a marché. Puis des jouets nous sommes passés aux habits, aux livres, à l’ordinateur portable.

    C’est là que j’ai compris deux choses fondamentales dans la vie. Le monde est pourri. Le sexe domine le monde. Souvent les deux vont ensemble. Un soir, Kurt est revenu avec des amis, pour leur montrer son animal de compagnie. J’avais 18 ans et j’ai commi mon premier meurtre. Légitime défense a plaidé mon avocat lors du procès. Je n’ai rien eu, à part devoir suivre une psychothérapie. Je l’ai fais. Cela n’a rien changé à ma vision des choses. Bien au contraire… L’hypocrisie a été à son maximum. Mais tant pis, j’ai essayé d’avancer. J’ai changé de nom. Pendant un certain temps je me faisais appeler Blaise Johnson. Un nom courant dans la ville américaine ou j’avais élu domicile. Niveau carrière, je ne suis pas allé bien loin. J’ai fais pleins de petits boulots qui rapportaient plus ou moins de l’argent, puis je me suis mis en couple mais … mais je ne suis pas arrivé à retrouver cette sensation extatique que j’ai eu lors de mon premier meurtre. Je l’ai retrouvé avec mon deuxième meurtre il y a quelques mois. Claudia et moi avions passé une sorte d’accord. Elle avait besoin de quelqu’un qui présentait bien, pour faire la comédie à ses parents. Bi-sexuelle, elle sortait avec une afro américaine. Le combo pour des gens bas de plafond. Moi j’avais un toit, de l’argent, et faire l’acteur ne me dérangeait pas. On avait même une bonne complicité. Avec l’argent qu’elle me passait, je me suis inscrit à des cours de management. Tout roulait. C’est aussi là que j’ai fais la connaissance de Loukas, que je pris immédiatement sous mon aile. Pourquoi ? Aucune idée, peut être que j’avais l’impression de me retrouver dans ce jeune homme perdu mais qui faisait tout pour le cacher avec son sourire d’ange. Même Claudia accepta qu’il vienne dormir à la maison de temps à autre. Tout était parfait. Peut être même trop. Et finalement ... encore, une histoire de sexe nous as conduit à changer radicalement de style de vie. Je savais les manigances que la copine de Claudia faisait pour elle. Légèrement stalkeur sur les bords, il ne fallait pas être idiot pour voir qu’elle était accro à l’héroïne. Un jour, Claudia a couché avec son dealer pour avoir sa dose. Pathie l’a appris. Une grosse, mais vraiment grosse dispute a éclaté. J’étais là. J’ai désarmé Pathie et j’ai enfoncé le couteau dans son ventre. Jouissif. Ça a réveillé Claudia, une sorte d’électrochoc alors que pour une fois, c’était moi qui était dans mon trip. Elle a voulu me dénoncer. J’ai terminé mon oeuvre. Plus je mettais des coups et plus je me disais qu’il y avait quelque chose à faire de ce coté là. Surtout que mon plan pour maquiller les meurtres étaient parfaits. Utiliser le père de Claudia, raciste notaire ayant fait de la prise. J’ai appelé Mortimer, Mike et sa copine pour m’aider à cacher les corps. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais ceux là, les meilleurs. Puis Mortimer m’a lacéré de coups de couteau pour faire croire que le père de Claudia s’en était pris aussi à moi. Le plan aurait pu marcher comme sur des roulettes, si la malédiction ne s’était pas brisée à ce moment là.


Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis. C'est un mélange des deux.


    Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] D9f271a3c542012f54a0d745356f8e27c24ad103 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Tumblr_mp4cq5RIa21qatuw0o6_250


    Alors, déja j’ai repris mon vrai nom. Walter Blomberg, et ce n’était pas mon grand père mais mon père. Heureusement pour le moment je ne l’ai pas encore croisé et c’est tant mieux. Pas pour rien qu’on m’a surnommé Blitzo dans les enfers. C’est étrange de se dire que l’on est mort, qu’on a été un démon, puis qu’on a été vivant et qu’à nouveau notre nature démoniaque ressort. Fascinant même cette histoire de doubles souvenirs, doubles personnalités, double cheeseburger. Bon les miens sont quand même bien pourraves et je fais partis des gens qui font des gros fucks à Régina. Pas merci à elle franchement. Néanmoins, ça m’a fait comprendre que le meurtre c’est sympa. Pas pour les morts mais pour moi et mes amis. Faut bien qu’on aide à réguler la population. J’ai repris il y a quelques années ma start up que j’ai amélioré ici. Pour tout le monde, c’est une agence de détectives privées et … et on fait plus si y a plus. Forcément le meurtre n’est pas très légal ici, contrairement aux enfers. Alors on s’adapte, comme on a toujours fait. Je pourrais dire que les cachets son gros mais je les distribue entre Mike qui est Mooxie, Maryline qui est Millie, Loukas d’amour qui est ma Loonie, et Mortimer, un ancien lémurien de ce que j’ai pu comprendre, tout aussi psychopathe, voir pire que nous. La vie suit son cours et je sais qu’elle nous réserve encore d’autres surprises et promis, la prochaine fois que j’ai à vous raconter un truc, je le fais en chantant !


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : James McAvoy
Est-ce un poste vacant ? : Pas vraiment

Multicompte ? : Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477

Entre nous


Pseudo / Prénom : Chess: Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928
Votre avis sur le forum : Toujours le même !
Comment l’avez vous découvert : Il y a fort longtemps Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928 Vilain bien sur Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132

Le mot de la fin : J'espère que vous aurez compris la référence de son nom de famille Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477


Loukas E. Teufel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Loukas E. Teufel

| Avatar : Taylor Momsen

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] LIR9GTP

Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Q0ya4Th


| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Loona

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 201102113942805497

| Cadavres : 112



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 14:45

Mon papa adoptif, ouiiiii ! Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2727069659

Compte pas sur moi pour te laisser avoir une vie toute douce et tranquille, mais tu as déjà l'habitude, non ? Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3392629739 J'suis trop, trop, trop content que tu aies craqué pour nous rejoindre ! Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264

Re-bienvenuuuuuue !!! Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1367509726 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 283248815 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85759-with-death-comes-rebi


Solal A. Dorado
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Solal A. Dorado

| Avatar : Gaspard Ulliel

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 14:46

IL EST LÀ Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264

Le plus beau Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 210507081441584399

| Cadavres : 773



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 14:54

OOOOH OUIIIIIIII BLITZIIIIIIE Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264

Mais quelle bonne journée qui s'annonce avec ces arrivées Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 J'adore !

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 283248815 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928

Z'avez mis un de mes badges, je suis trop touchée Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Hf3k
Par delà les apparences...

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Zv9r

| Cadavres : 1480



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 15:07

Re-bienvenu !

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Jessica-Chastain-et-James-McAvoy

Je m'en fous, je veux un lien avec Lucy quand tu seras validé Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


UC
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 4



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 16:03

re-bienvenue! je vois tous ces personnages de ce même univers, je pense que je vais m'y mettre parce que je connais vraiment pas Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 453450723


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Drj910
Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Zey310

| Cadavres : 501



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 16:09

Bliiitzooooooo Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 675216545 Rebienvenue Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2727069659


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 423j

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 16:21

Re bienvenue Chess Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3047629014
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 20:01

Loonie: Mon bébé d'amouuuuuuuur Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 *le serre dans ses bras et ne le lâche plus* Bien sur que je ne veux pas de vie tranquille Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Sinon je ne t'aurais pas adopté Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928

Héhéh merci Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132 C'est ta faute Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132 Alors sois en fier Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3392629739 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666

Oph: Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Hhéhé oui Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1574146564 Walter attend la protection de Cali avec impatience Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 332879724 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1634017881 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1605220895 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3392629739

Al': Tu m'étonnes Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1375884928 ça a été ta journée Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1688994477 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 332879724 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 Merci Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666

Mais oui Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3213561239 Ils sont trop cool tes badges Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2727069659 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688 j'en veux un à l’effigie de Blitzo Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2852471132

Ml': Merci Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3047629014 Avec plaisir Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 332879724 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3109594688

Caleb: Merci Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Ouiiii il faut c'est troooooop bien Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3641168666

Benja & Licia: Merci à vous deux Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3047629014 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1412354410 Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 1412354410







Opaline M. Santos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Opaline M. Santos

| Avatar : Ester Exposito

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] EcPUt6Y

Today's laughs are tomorrow's tears, my deer

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 200615091053907156


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : le plus beau des anges :)

| Cadavres : 29



Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________ 2020-05-30, 21:34

Hiiiiiiii enfin !! Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 242150264 Les rouges au pouvoir Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 3864256854 Enfin bon, il commence à y avoir un peu trop de démons, ça pu tout ça Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 2724229657 En tout cas rebienvenuuuue Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86278-opaline-blood-is-the-


Contenu sponsorisé




Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hi there, I'm Blitzo! The "o" is silent ! [Fiche Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser