« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 280213team

| Cadavres : 569



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-02, 11:54

J'adore j'adore ce dessin animé !! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 675216545 Je ne trouve pas qu'il a été mal exploité. Je l'ai vu comme un dessin animé qui s'essaie à l'aventure et l'exploration donc forcément, on ne peut pas lui en demander autant que pour un film du même acabit. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132

Ce que j'aime surtout, ce sont les personnages secondaires tellement funs ! (comme Madame Placard, Gaëtan, l'autre qui veut faire tout exploser tout le temps, même le petit vieux me fait marrer ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3771730908). Il y a beaucoup d'humour donc fatalement ça me plaît. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132

J'aime bien le côté mystique lié aux cristaux. J'ignorais que ça avait été inspiré par Edgar Cayce mais c'est bon à savoir ! Ils se sont appuyés sur de véritables recherches !! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 1617451880 (oui les pierres bel et bien des effets. Chacune d'entre elles ont un "pouvoir" particulier. Mais bon ma mère est mieux renseignée sur le sujet. Genre je sais que si on porte du quartz rose, on appelle à la douceur. Je sais qu'il y a une pierre noire (je sais plus son nom Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 563794906) qui absorbe toutes les mauvaises ondes (comme la WIFI et compagnie) donc en porter ça protège ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132

Diane Moon a écrit:
➣ Atlantide l'empire perdu est le deuxième film Disney à "bénéficier" d'une polémique autour d'un éventuel plagiat d'une série d'animation Japonaise.

Je savais pas pour la série japonaise. PAR CONTRE Atlantide a complètement pompé le début d'un film. C'est même étonnant qu'il n'y ait pas eu de plainte parce que je vous jure, c'est la MEME scène et le MEME personnage ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 453450723

Il s'agit de Stargate, le film de 1989 d'Emmerich. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132 Dans ce film, le héros est un scientifique gringalet et binoclard, sensible à toutes formes d'allergie, persuadé d'avoir fait une découverte majeure alors que tout le monde le considère comme un allumé. Personne ne le prend au sérieux. Ca ne vous rappelle pas un certain Milo ?? Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 479813545

Preuve en image :

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 340?cb=20090430134538&path-prefix=fr

Mais allons plus loin voulez-vous. Au début d'Atlantide, Milo défend une théorie dans une salle avec quelques personnes qui finissent par partir. Il est découragé mais à ce moment-là, une voiture mystérieuse s'arrête à sa hauteur et lui conseille de monter. De là il va jusqu'au manoir du vieux papy qui lui propose l'expédition.

Cette scène est IDENTIQUE dans le film Stargate. Daniel Jackson, découragé que sa théorie sur les pyramides n'ait pas séduit son maigre public (qui se barre aussi avant la fin), erre dehors et se fait accoster par une étrange voiture. Il monte et il fait la connaissance d'une vieille dame qui va le conduire petit à petit jusqu'à une base secrète contenant la Porte des Etoiles.

(D'ailleurs il me semble que dans le dessin animé et le film, il pleut à ce moment-là ! O_o)

Je n'ai pas réussi à trouver le début du film sur Youtube, mais si vous avez l'occasion, regardez-le (déjà parce qu'il est ouffissime ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132) et en plus vous verrez à quel point les scènes sont identiques. O_o

La première fois que j'ai vu Atlantide, j'ai crié au scandale ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 453450723 Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le dessin animé pour autant (en revanche, la copie du SGC, d'Oneill et des portes des étoiles dans Big Hero, c'est pas passé ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2724229657 A un moment donné faut arrêter de me prendre pour un jambon. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132).

Et d'ailleurs (en risquant de vous spoiler un peu Stargate pour les non initiés), histoire d'aller plus loin, Milo tombe amoureux d'une native d'Atlantide, tout comme Daniel Jackson a un crush sur une native de la planète qu'il explore. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 332879724 Ils sont vraiment le MEME personnage.

Si jamais quelqu'un a vu ou voit Stargate par la suite, je suis vraiment curieuse d'avoir votre ressenti là-dessus ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3771730908


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 423j

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-02, 18:51

Moi les portes, elles m'insupportent Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3392629739

Ah mais maintenant que tu le dis pour Stargate, c'est vrai ça ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3213561239
Pour ma défense, je l'ai vu qu'une fois Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 563794906

Mais exact, j'avais jamais fait le rapprochement Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-03, 20:30

Et bah comme quoi on en apprend tous les jours. En plus, si je dit pas de bêtises je l'ai vu ce film, et c'était même chez vous Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 280213team

| Cadavres : 569



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-04, 12:41

@Elo : Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu Stargate. Ca a bercé toute mon enfance ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3771730908

@Marine : oh mais oui c'est vraaaai !! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 242150264 "Il ne peut y avoir qu'un seul Râ." Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3109594688 Et tu avais grave kiffé. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132 Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 563794906


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Original

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-05, 14:24

Je vais me faire agresser je sens. Mais... Je l'ai pas vu Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2727069659
* ecarte les bras * Allez y, punissez moi Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2731903649

Ce numéro du coup est super intéressant ! C'est dommage que pour Barbe Noire, ils soient pas aller au bout Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 4114364782


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-05, 17:37

Nat -> Je ne réfute pas cette affirmation, j'avais effectivement bien accroché au film et a l'univers Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 920691004

Rémi -> Ca arrive Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 453450723 moi aussi il y a des disney que j'ai jamais vu Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 423j

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-05, 18:03

Ça sera l'occaz' de le voir Rémi, avec ton loulou un jour !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 280213team

| Cadavres : 569



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-06, 10:59

@Rémi : du moment que tu aies vu Stargate, le film, je te pardonne. Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 2852471132

@Marine : c'est normal ce film c'est de la boooombe !!!!! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 242150264 Et puis maintenant que j'y pense, dedans y a le "vieux" Pan en plus ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 332879724


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-09, 12:00

Et qui est-ce qui a envie de le revoir maintenant ? *lève la main* Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 280213team

| Cadavres : 569



Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-09, 18:22

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Tumblr_oknz3yC9bj1qhu2ibo3_500

J'ai trop envie aussi !!! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3213561239 Faut qu'on se refasse une soirée ! Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 3322972811

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 Stargate2b


Contenu sponsorisé




Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il était une fois #4 Atlantide L'Empire Perdu





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser