« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-20, 13:40

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Hope Bowman !

Des flèches dans mon jardin ?? o_O Mais ça ne va pas?? Et sinon, dans la piscine tu es nue ou pas?

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour Hope... Mon cracha de la dernière fois ne t'as pas suffit? Il t'en faut toujours plus? Je crois que tu vas être servie..."

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-20, 13:42

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Jasmine Fawkes !

Pourquoi juste les pieds dans l'eau? J'aurai bien voulu te voir intégralement dedans... Dis, tu n'as pas de maillot, n'est ce pas? Non, parce que je n'ai rien contre la nudité... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour Jasmije, tu as vraiment bonne mine ! AHAHAHHA ! Je l'ai préparée le jour même où je t'ai envoyé la lettre. Tu as aimé ma lettre?"

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-20, 13:43

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Elsa White !

ESPECE DE FILLE DE GLACE ! Non mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça à mon Hall ???

Sur la lettre, une inscription : "Bouh".. Mais bien sûr, givrée, elle sera difficile à lire... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2724229657 Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour fille de glace ! Non mais franchement, mon hall? J'espère pour toi que ça va fondre et vite!"

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-20, 13:45

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Pandore Ells-Burnham !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!! Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 3213561239 Et non désolé, fausse alerte, cette lettre n'était pas une bombe. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour Pandore, quoi qu'il se passe maintenant, garde ta bouche fermée. Ben oui, j'ai pas envie que la boite s'ouvre! AHAHAHAH ! Comment ça j'ai un rire de chèvre? Chut!!!"

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-20, 13:46

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Camellia F. Del Gatto !

J'ai essayé d'obtenir le prix nobel et la paix, mais apparemment il n'y en a pas à Storybrooke. Faudra passer le mot à la maire pour organiser ça l'an prochain. En tout cas tu as aimé ma photo avec le Dalaï Lama?

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Mais c'est quoi tout ça? Y'a des poils de chats un peu partout! Faut que je fasse faire le ménage six fois cette semaine au lieu des quatre habituelles... Pfff..."

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-21, 17:04



I'll say will you marry me I swear that I will mean it I say will you marry me ▬ Jason Derulo


Ah la la qu'est ce que c'était malin... Du moins, alors qu'elle venait de voir le "bouh" écrit sur la lettre, une voix résonna dans la pièce. Mary Margaret leva donc les yeux, cherchant d'où pouvait provenir cette voix, avant d'abandonner. Et puis en plus, le Llama chantait faux. Archi faux même. La brunette se boucha donc les oreilles au son de la douce et horrible voix de Llama. D'ailleurs, la jeune institutrice venait d'apprendre que Llama était passé chez elle le matin même pour empoisonner son petit déjeuner. Il allait vraiment le regretter ce Llama plein de poils ! Quoiqu'il en soit, la jeune femme était bien déterminée à frapper du Llama en ce jour. C'est donc pour cela qu'elle se dirigea vers l'aile ouest, comme il venait de lui préciser plus tôt. Et étrangement une musique lui vint en tête en poussant la première porte qui se trouvait sur sa gauche. Bon, comme d'habitude, il se trouvait dans l'endroit plein de statues de Llama, sûrement premier du nom. Le jeune homme ne devait jurer qu'à sa tête... Mais passons, là n'était pas la question. Car Mary Margaret devait plisser les yeux à cause du soleil. En plus, il faisait vraiment chaud dans cette endroit. En levant les yeux au ciel un peu trop vite, Mary Margaret constata que le soleil tapait. Et vraiment, on se serait cru sous les tropiques, tellement il faisait chaud. C'était certain Llama voulait l'étouffer de chaleur...

Toute perdue dans sa contemplation de la mini île, puisqu'elle se trouvait dans une sorte de cour intérieur ici, la brunette n'était tout de même pas insensible au son des bongos au loin. Elle soupira alors de frustration en pensant que pendant que certains trimaient comme des malades pour gagner un peu d'argent et survivre, Llama, lui pouvait se permettre de posséder une ile comme cour principale... Et le pire dans l'histoire c'est qu'avec le bruit des bongo, Mary Margaret voulait vraiment danser de joie.




▬ Finalement, Llama, t'es un crétin...

Passant devant le seul et unique palmier qui lui faisait de l'œil depuis un moment et sur lequel un oiseau sifflotait comme si de rien n'était, Mary Margaret atteint finalement la porte qui menait à la salle suivante. Et pour le moment, personne ne s'y trouvait encore. Enfin, exceptés les bustes de Llama qui trônaient dans la pièce, symbole de sa richesse supérieure. Levant les yeux au ciel, l'institutrice poussa donc un soupir agacé et dit finalement !




▬ Bon, elles sont où les autres ?

Finalement, pour passer le temps, et parce qu'elle entendait encore le son des bongos et le sifflement de l'oiseau ainsi que le bruit des vagues de l'ile paradisiaque par la porte entrebâillée, la jeune femme se mit à danser. Il fallait bien s'occuper un peu en attendant, non ? D'autant plus qu'elle se sentait belle et amoureuse. Et ne disait-on pas que l'amour se racontait en musique sur l'océan Pacifique ?


©️ By Halloween sur Never-Utopia



[HJ/ J'ai illustré sous le sunlight des tropiques de Gilbert Montagné. En hommage à ma maman IRL qui nous fait de très belles imitations de Montagné quand on est en Bretagne sous le soleil Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 1375884928]


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-23, 11:33


550 de large
Qui veux épouser mon Llama?
Hello Llama, pourquoi j'suis là?
Bouh ? C'était tout ? Juste 'Bouh' ? Bon c'était certes drôle – la preuve, Leÿlin riait légèrement – mais ensuite, la jeune fille de pirate levait un sourcil interrogateur, avant de purement et simplement éclater de rire en entendant les hypothèses sur son lien avec Jones et la question sur sa pilosité. Ignorant si Llama l'entendait, Leÿlin répondit tout de même assez fort :

«« Je suis la seule qui puisse dire que Jones est poilu et moche ! Mais pour votre question... je ne vais pas dévoiler tout mes secrets tout de suite. » »

Sept ? Sept filles ici et elle n'apercevait aucune d'elles ? Ha.. une potion. Ceci explique cela. En tout cas, ce Llama était un veinard, les voleurs en général – ou même ceux qui rentrent sans son accord plus simplement – ne ressortait jamais indemnes de chez elle, avec un coups dans les joyaux de la couronne dans le meilleur des cas. Enfin dans tout cela, mademoiselle Jones apprenait que pour voir les autres victimes de ce cher Llama il fallait se rendre dans l'aile Ouest de sa demeure. Non mais sérieux ? C'était si grand qu'il pouvait parler d'aile ? Bordel ! Bifurquant donc dans le couloir qui la mènerait à cet endroit, un nouveau sourire passait sur son visage en voyant un panneau qui énonçait : LLAMA BAY.

C'est à Llama BAY
Hou ! Hou !
des filles qui vivaient en secret
c'est à Llama BAY
Hou ! Hou !
des filles habitaient par milliers


Bon certes, elles n'étaient pas des milliers... elles étaient seulement sept même mais bien ici dans le secret les unes des autres, incapables de se voir. Ha quand elle allait tenir ce fils à maman, pas de doute, il risquait de se retrouver face à plusieurs demoiselles – ou femmes – armées pour lui faire comprendre que non, on ne peut pas s'infiltrer chez les gens pour les faire aller dans une espèce de traquenard.

Comme le laissait deviner le nom de 'Llama Bay', l'endroit se trouvait être un lieu sans doute prévu pour la détente et le culte de sa personne. Sans surprise, les murs arboraient encore les portraits de cet homme dans différentes postures. Le conquérant, le Seigneur romain, lui devant un tableau de lui-même... Llama debout sur un navire, en plein sur une mer déchaînée, en train de franchir un cap – ou d'essayer en tout cas – destiner une terre secrète que l'on devinait au loin dans une ombre. On trouvait même... non... un tableau de Llama entouré de guerrières Amazones ? Il est malade ! Ces femmes soldats, sur une terre inconnue et inaccessible ne ferait qu'une bouchée d'un homme, et certainement pas dans le sens qui arrangerait la gente masculine. Leurs fêtes étaient légendaire, surtout parce qu'elles se servaient de leurs prisonniers pour des combats.

Dans une salle sur le côté, Leÿlin voyait une Bibliothèque qui pourrait largement faire pâlir d'envie la compagne de Mr Gold et ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes :

« C'est le paradis ça ! » piaffait-elle, non surprise en même temps d'aviser un buste du maître des lieux, avant de continuer sa route puisqu'elle le savait, si elle ouvrait un livre, personne ne la verrait avant l'année prochaine. Le monde disparaissait dès que Leÿlin trouvait un ouvrage intéressant, surtout si elle s'attachait à l'un des personnages.

Continuant sa route, la brune poussait la porte qui semblait être celle donnant directement sur l'aile Ouest, une fois encore arborant cette pancarte « Llama Bay » et sans surprise, l'endroit correspondait à ce que l'on attendait avec le nom, une espèce de lieu paradisiaque. On pourrait largement parler de 'Paradis Bay' d'ailleurs, plutôt que de ce même lieu avec le nom du propriétaire des lieux. Monsieur Groove avait donc les moyens de se faire construire une plage artificielle en plus ! Incapable de résister à la tentation, la brune retirait les chaussures qu'elle portait jusque là et s'installait dans le sable, laissant juste ses jambes dans l'eau alors que l'air qu'elle avait plus tôt lui revenait, ce qui n'était guère étonnant dans ce coin de paradis :

C'est à CANARY BAY
Hou ! Hou !
des filles qui vivaient en secret
C'est à CANARY BAY
Hou ! Hou !
des filles habitaient par milliers , armées

Et rien qu'entres elles et sans garçon
sur des rochers, des forêts elles habitaient
et elles se baignaient en short dans les écumes

et elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaient
Eh ! Eh ! c'est dans cette baie personne ne pouvait accéder

Eh ! Eh! une baie en secret où personne ne peut aller



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

La chanson est "Canary Bay" de Indochine, qui est adaptée au mieux ici.

©️ Narja - Never-Utopia

Chanson : Canary Bay. De Indochine  Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 675216545 


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-25, 19:35 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »


« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

    Quelques brasses, quelques longueurs... puis le soleil commençant sérieusement à décliner, je me hissai sur le bord de la piscine pour en sortir. Les gouttelettes d'eau ruisselaient de mes épaules à mon dos. Grâce à la chaleur suffocante qui régnait en cette fin de journée, je n'eus pas besoin de me sécher. J'enfilai de nouveau mon combi short en jean, attrapai mon sac polochon en toile et trottinai joyeusement jusqu'à la villa climatisée. Un verre de jus de fruits, s'il vous plait, garçon ! Hélas, nulle trace de domestique, de serviteurs ou même d'esclave (il fallait s'attendre à tout venant de l'ôte du domaine). D'ailleurs, aucune trace du Llama non plus. Tant mieux. Si je ne le croisais pas du tout, cela serait l'apothéose d'une parfaite journée !

    De retour dans l'atmosphère fraîche du hall d'entrée, je me décidai à aller décacheter la fameuse enveloppe qui attendait sur la table. Personne ne l'ouvrait, alors elle était à moi ! Propriété de personne, propriété de Hope Bowman ! Ce n'était pas plus compliqué que cela.

    Un "Bouh !" était joliment tracé sur la petite carte rectangulaire. Je fronçai les sourcils, la mine assombrie, quand une voix off s'éleva des profondeurs du manoir. Pas besoin d'être devin pour en connaître l'auteur.

    "Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Mais c'est quoi tout ça? Y'a des poils de chats un peu partout! Faut que je fasse faire le ménage six fois cette semaine au lieu des quatre habituelles... Pfff..."

    "Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones..."


    Miss Jones ? Eh bien... je ne voulais pas connaître la marque de ses clopes. A mon avis, il ne fumait pas que de la nicotine, celui-là. Que devais-je faire pour lui ? Il blablatait tellement qu'il en oubliait l'essentiel...

    Comme je ne voyais pas quoi faire, je quittai le hall pour me lancer dans l'exploration de la villa. J'empruntai l'aile ouest, tout en réfléchissant à ce que je venais d'entendre. D'autres concurrentes... Il me tardait de leur faire leur fête. Je ne savais pas qui elles étaient, mais à partir de ce moment, elles devinrent mes rivales. Je ne souhaitais aucunement devenir la femme de Llama (plutôt crever) mais dès qu'on me lançait un défi, c'était plus fort que moi : il fallait que je gagne à tous prix. Llama était une cible sur laquelle je devais pointer dans le mille.

    Comme je commençais à trouver le temps long, arpentant les couloirs avec pour seule compagnie le bruit de mes pas, je pris une grande inspiration et chantai à tue-tête :


    « Dites-moi d'où il vient
    Enfin je saurais où je vais
    Yzma dit que lorsqu'on cherche bien
    On finit toujours par trouver
    Elle dit qu'il n'est jamais très loin
    Qu'il part très souvent crachoter
    Yzma dit "crachoter c'est bien"
    Bien mieux qu'être mal accompagné
    Pas vrai ?
    Où est ton Llama ?
    Dis-moi où est ton Llama ?
    Sans même devoir lui parler
    Il sait ce qu'il ne va pas
    Ah sacré Llama
    Dis-moi où es-tu caché ?
    Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
    Compté mes doigts… »


    Je m’interrompis, le temps de tendre l’oreille, mais non, seule l’écho de ma propre voix me répondit. Alors, je gonflai mes poumons et hurlai presque d’une voix joviale :

    « Où t'es, Llama où t'es ?
    Où t'es, Llama où t'es ?
    Où t'es, Llama où t'es ?
    Où, t'es où, t'es où, Llama où t'es ? »


    Je m’attendais presque à entendre des sirènes d’alerte, des flics débouler pour m’arrêter pour trouble de l’ordre privé ou-je-ne-sais-quoi, mais je parvins, un peu étonnée et sans encombre, au bout du large couloir. La déco laissait sérieusement à désirer. De larges toiles représentant le propriétaire des lieux en diverses tenues habillaient les murs –lui en kilk, en robe de chambre, en princesse Sissi, en cavalier, et même en Dark Vador. Si, si…

    Je délaissai sans regret ces innombrables couloirs qui avaient des allures de film d’horreur pour entrer dans une vaste salle, haute de plafond et circulaire. Les autres concurrentes étaient là et semblaient attendre quelque chose. Je ne les connaissais pas toutes. Je me composai mon regard le plus hautain et m’arrêtai à côté d’une statue de l’autre teubé pour m’appuyer contre nonchalamment. Puis je laissai échapper un petit soupir qui souleva une boucle rousse devant mes yeux. Ca allait être vraiment… hallucinant.

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 318778staff2

| Cadavres : 550



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-25, 22:02

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 Jbzx Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 S7y1
Va-t-il trouver l'amour et où, où, où ? Va-t-il trouver l'amour ?


Sérieusement ? Il se foutait de sa poire c'était pas possible autrement, elle était conviée chez lui, tout ça pour qu'elle trouve écrit « bouh » sur un foutu bout de papier. Sérieusement,il ne perdait rien pour attendre. Une soudaine envie de graver l'écorce de son cerisier la prit juste pour lui montrer ce qu'il en coûtait de lui faire perdre son temps.
Elle était prête pour repartir, et peut-être se ramener plus tard avec de quoi clouer les portes de la villa, bon peut-être que ça ce n'était pas une bonne idée parce qu'elle risquait de s'emprisonner dedans, perspective pour le moins peu alléchante. Au même moment, une voix off s'enclencha, c'était manifestement son hôte qui parlait. Non, on ne rigole pas, on se retient, surtout on se retient de penser au nom ridicule qu'était le sien.
La première chose que l'on pouvait dire, c'est que son humour était vraiment naze, associer Jasmine et bonne mine, Hahaha quelle était bonne... Sérieusement c'était tellement original!... Franchement s'il croyait qu'elle trouvait ça drôle, il était clairement en train de vivre des songes. On pourrait croire qu'elle était un peu grincheuse comme ça,mais il n'en était rien, elle n'aimait juste pas qu'on lui fasse perdre son temps c'est tout.
Manifestement, six autres pauvres victimes, s'étaient fourrées dans la même galère qu'elle. Et, la jeune femme ne souhaitait pas spécialement prier Llama de lui donner des explications quant au motif de cette mascarade. Du coup, elle se décida d'aller rencontrer ses collègues de galère. Apparemment, la villa était plus que grande, et la salle où tout le monde serait réuni, eh ben ce n'était pas franchement la porte à côté :

- Et tant marcher juste pour ça soupira l'ancienne princesse

Oui, Jasmine n'était pas du genre patiente malheureusement, m'enfin, peut-être pourrait-elle, trouver des alliés pour faire sa fête au camélidé qui crache qui sait. Pour la patience, on lui disait que ça arriverait avec le temps

*On peut me dire qu'il faut du temps, et l'écrire si noir si blanc, il n'empêche que niveau patience, c'est pas encore ça, et que ça ne veut toujours arriver* songea-t-elle

Et puisqu'elle était dans ses pensées, elle se sentit soudainement coupable, et Aladdin, que penserai-t-il de tout ça ? Elle inspira et murmura, un peu comme une prière, ou pour se rassurer, ces quelques mots :

- Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface

La voilà tout de suite plus rassurée, l'autre énergumène qui était l'auteur de tout ça, ne faisait certainement pas le poids comparé au jeune ancien voleur

*Oh génial, voilà que je pense au Llama*

Oui, elle préférait largement qu'il n'occupe pas ses pensées, c'est pourquoi elle essaya de se concentrer sur des souvenirs heureux. Comme sa mère, passent les jours, voir même les années, mais cette dernière était toujours présente dans son esprit et son coeur. Notamment pour le vide que son décès causait dans sa vie. Bon, ce souvenir là, n'était peut-être pas le meilleur, cela la rendait souvent nostalgique. Voyons voir, un autre souvenir. Pourquoi pas celui de son dernier prétendant. Oui, celui là était bien mieux, beaucoup plus drôle. Rajah s'était bien amusé avec lui, le premier s'était occupé de lui arracher l'arrière de son pantalon hors de prix, révélant ainsi un sous vêtement des plus ridicule. Cette pensée lui arracha un rire.
Bien, c'était pas tout, mais il était temps, d'explorer la villa. Elle prit le couloir sur sa gauche, pour finalement déboucher sur ce qui semblait être un salon. Une fois plus, le proprio s'embêtait pas, la pièce était ouverte sur une terrasse, avec une autre piscine, plus petite cette fois. Sur le côté, des escaliers donnaient dans un petit jardin. Si, elle n'était pas un peu pressé, elle les descendrait volontiers
Elle décida de faire demi tour, c'était plus raisonnable, et elle se reconnaissait bien dans la raison, c'était pas franchement son genre de faire des excès . Bon, toujours, est-il qu'il fallait avancer, malheureusement, le chemin était encore long avant d'atteindre la dite salle, si seulement elle pouvait visiter un peu plus, mais sans Llama et son invitation débile. Dans un autre contexte en gros, et si c'était un autre propriétaire des lieux en fait :

*Passe ma chance tournent les vents comme dirait je ne sais plus qui* se dit-elle

Ça résumait, assez bien sa situation maintenant qu'elle y pensait, dans le genre manque de chance, on pouvait dire que cette journée s'annonçait comme une preuve flagrante que cela lui faisait cruellement défaut. Ou qu'une quelconque divinité lui en voulait allez savoir.
Elle pénétra, dans ce qui semblait être une salle de bal, ce qui lui donnait bien envie de danser, mais comme d'habitude elle se retint, elle était pas vraiment là pour faire du tourisme. Faisant le tour de la salle, elle put apercevoir, une nouvelle preuve du narcissisme aiguë du bonhomme, il était représenté, en tenue très XVII ème siècle, en train de danser avec une jeune femme :

- Mais reste Llama obstinément où qu'on aille soupira-t-elle, une fois de plus, on peut me dire que c'est comme ça, reste toujours l'impression persistante que je ne m'y ferais jamais

Nul doute que sans Llama représenté partout, l'endroit serait bien plus accueillant, enfin, ça, c'était son point de vue. Il fallait dire, qu'elle détestait le narcissisme au plus haut point. Elle trouvait d'ailleurs que l'autre énergumène revenait un peu trop souvent dans ses pensées :

Si je pense au Llama encore plusieurs fois après ça, je sens qu'une overdose va pointer le bout de son nez, et quoi que j'apprenne sur lui, je me dit que je ferais mieux d'en rester là.

Elle haussa les épaules, et décida de continuer d'avancer dans le couloir, sur les murs l'on pouvait voir des tableaux accrochés, étaient présents, du Renoir, du Monet, et pas Llama étrangement, entendez par là, aucune représentation de sa personne. Quel miracle, on était en plein progrès. Dissimulant le sourire moqueur qui naissait sur ses lèvres. Elle passa dans la pièce suivante. Cette dernière, était celle sur laquelle personne n'aimerait tomber, il s'agissait de la salle des tableaux des ancêtres. D'ailleurs, les ancêtres n'étaient pas les seuls représentés, puisque des toiles sur la réincarnation de Narcisse étaient aussi présentes. Formidable...
L'ancienne princesse, leva les yeux vers le plafond, où était semble-t-il marqué la devise de la maison Groove, qui était la suivante d'ailleurs :

« Pas de haines, pas de Llama, ni dieux ni chaînes qu'on ne combat »

Autant pour elle, cette devise était totalement inventée, seul un crétin comme celui auquel elle était manifestement confronté, inclurait son prénom dans une devise. Elle savait de quoi elle parlait, l'histoire étant sa passion.
Mieux valait quitter cet endroit au plus vite, c'est ce que Jasmine s'empressa de faire. L'endroit où elle atterrit rappelait étrangement un genre de mini musé, ou tout du moins, cela y ressemblait fortement. Elle pourrait penser qu'elle s'en réjouirait mais en fait non :

- Oh c'est pas juste ! Tout ceci devrait-être dans un musé publique ouvert aux autres

Oui, les collectionneurs privés, lui faisaient horreur. Pour elle, tout, ce qui touchait au patrimoine, devait-être publique. Elle était prête pour lever le camp en vitesse, quand bien en évidence sur un socle, une tablette d'argile égyptienne remplit de hiéroglyphes, attira son attention. Et là, ce fut son côté passionné d'histoire qui prit le dessus. La jeune femme, se dirigea rapidement, vers l'objet et le mit délicatement entre ces mains pour déchiffrer les inscriptions. Mais au bout de quelques minutes, elle secoua la tête :

- C'est mal écrit, quand on y fait bien attention, on se rend compte qu'elle n'est pas du tout authentique, c'est une fausse.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour un collectionneur privé, celui qu'elle voyait sérieusement, comme un crétin congénitale, était vraiment pire que médiocre :

- Et je pense au Llama encore s'agaça-t-elle

Absorbée par ses pensées, elle ne remarqua même pas, qu'elle était enfin arrivée dans la salle où ces autres compagnes de galères attendaient. Ce fut l'écho, d'une conversation qui la « réveilla », elle jeta un regard ennuyé sur les murs, pas de tableau et pas Llama surtout. Voilà au moins un autre endroit où sa sale tronche, n'était pas représentée.

[HJ : J'ai choisis "Pas toi" de Goldman, sauf que comme je suis maso, et que rp sans le verbe "avoir" c'était manifestement pas assez compliqué pour moi, j'ai inclus des bouts de paroles dans le contexte, des actions, des pensées et des paroles de Jasmine tout en modifiant un peu la formulation de certaines pour ne pas utiliser "avoir" Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 920691004 bon courage pour les retrouver Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 332879724]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Camellia F. Del Gatto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Camellia F. Del Gatto

| Avatar : Naya Rivera

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 Cream1B_zpsbd4e8d02

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 853329Pinocchio153

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Figaro

| Cadavres : 31



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-26, 19:20

Qui veut épouser mon Llama ?
Avec précaution, je décachette l’enveloppe et en sort un simple bout de papier blanc. Je l’ouvre pour découvrir ce qui y est noté. « Bouh. » Sérieusement ? C’est tout ? Je remets la lettre, si on peut l’appeler comme ça, sur la table, légèrement agacée de n’obtenir aucune réelle information sur la raison de ma présence ici. Mais soudainement, une voix s’élève, me faisant sursauter violemment. Alors que j’essaye de calmer mon coeur, qui s’est un tout petit peu emballé, un timbre masculin raisonne dans la pièce.

Comment ça des poils de chat ? Quelle exquise amabilité … Je me retourne pour inspecter le sol mais finit par me rappeler que je ne perds plus de poils depuis la malédiction. Quelques cheveux à la limite, mais c’est tout. Je fronce les sourcils, déjà agacée par l’homme qui parle, sans doute le fameux Llama. Un énervement qui ne fait que grandir lorsqu’il m’annonce qu’il est passé ce matin pour traficoter mon petit déjeuner. Un grognement m’échappe. Pas touche à MA nourriture !

Lorsque la voix de Llama s’évanouit pour laisser place au silence, je soupire, soulagée de ne plus l’entendre. Je prends ainsi quelques secondes pour réfléchir à son petit monologue. D’autres concurrentes ? Mais des concurrentes pour quoi ? Etre sa femme ? Whaaaaat ? Comme souvent, la curiosité gagne le combat et je décide de partir en exploration afin de découvrir ces autres femmes et ce qu’il se trame ici.

Je décide de prendre la porte à gauche, d’où s’échappe un air de musique réconfortant. Lorsque j’entre dans la pièce, je découvre une immense bibliothèque, recouvrant totalement les quatre murs. Dans un coin repose un tourne-disque sur lequel danse un vinyle, laissant flotter dans l’air quelques note de Mozart. Bien sur, au centre de la pièce, je retrouve de nouveau une immense statue du propriétaire des lieux, je nomme Llama Groove. Ca commence à devenir ridicule cette façon de dire « Regardez-moi, je suis le plus beau ! ». Je suis sûre qu’il n’est même pas le plus beau du quartier. Je suis certaine qu’il pense que dès qu’on le voit, on se sent comme envouté, charmé. Ridicule.

Pour me changer les idées, je décide d’aller jeter un oeil aux livres. Je passe doucement mes doigts contre les reliures, appréciant le grain des couvertures contre ma peau. Je remarque un ouvrage posé avec soin sur un chevalet, dont les dorures jouent avec le soleil. Je m’en approche et le prend délicatement, avant de tourner doucement les pages. Non, il n’est pas sérieux ? Le titre, « Mémoire du Roi du Désirable, par Llama Groove », me fait lever les yeux au ciel. Je continuer de feuilleter le livre, curieuse de ce qui peut y être d’inscrit. Je soupire devant ce personnage un peu trop sur de lui, qui se demande si c’est son visage, sa peau finement grainée, son air suave, son allure ou encore la grâce anglo-saxonne de sa cambrure qui en font le favoris de toutes ces dames. Je me tourne de nouveau vers la statue qui trône au centre de la pièce et l’observe de haut en bas. Je ne peut retenir un rire de remonter le long de ma gorge. Grâce anglo-saxonne ? Ce n’est pas réellement ce qui me vient à l’esprit en premier … En tout cas, pour sûr, je ne verrais jamais deux Llama comme ça.

Désireuse de rencontrer les autres candidates, je continue mon inspection et passe la porte qui me permet de sortir de la première pièce. Cette fois-ci, j’entre dans une sorte d’aquarium géant. Ce ne sont plus des livres qui peignent les murs mais des poissons de toutes les couleurs qui nagent derrière les vitres. Sous les murs-aquariums se trouve des petites cartes en bois, où sont inscrit les espèces de poissons. Je m’approche de celle qui est la plus proche et plisse les yeux pour lire ce qui est noté. Malgré l’absence de mes lunettes et la pénombre, je parviens à déchiffrer le nom d’une des espèce : « Llama aquaticus ». Ah oui, d’accord … Je longe la pièce, me penchant à chaque fois sur les inscriptions, pour lire à chaque fois un Llama truc ou un Llama bidule. Je secoue la tête, incrédule. A cette allure, je ne serais même pas surprise de voir que, vue du ciel, son manoir représente la tête de ce cher Llama …

Après quelques minutes à m’extasier devant les poissons, me demandant le gout de ces espèces, je finis par m’arracher à leur contemplation pour continuer ma visite. La dernière porte s’ouvre sur une immense salle, semblable à celle où était la lettre, mais avec encore plus de statue, si cela est possible. Au centre, j’aperçois un petit groupe de femme, mais pas de Llama. Je m’avance alors, sûre de moi.

code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Addicted to you.
I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes. You came into my crazy world, like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me baby, you were flowing through my veins.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7477-terminee-camellia-f-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7521-trois-petits-chats-chats-chapeau-de-paille http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8436-les-chapitres-d-une-vie-de-chat


Contenu sponsorisé




Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations