« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Deborah et Meredith... alors, la frite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Deborah et Meredith... alors, la frite ? Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Deborah et Meredith... alors, la frite ? 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Deborah et Meredith... alors, la frite ? MVyUygr

| Cadavres : 3037



Deborah et Meredith... alors, la frite ? _



________________________________________ 2020-06-06, 11:19

Helloooo vous deux !! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1617451880

J'avoue que j'étais assez curieuse de voir les interactions entre Meredith et Deborah. Bon j'étais déjà morte de rire en lisant votre tout premier sujet mais je me suis dit que revenir sur un sujet plus grave pourrait aussi être très sympa ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 479813545

Du coup le sujet que je commenterais cette semaine...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83194-debetith-meredah-ouais-non-en-fait-faut-juste-qu-on-parle-debbie

Et mes commentaires Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3864256854

@Meredith

Citation :
je n’étais aucunement au courant qu’elle se trouvait être à Londres

Angelika oui... mais elle a pas le droit de le dire ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2731903649

Citation :
« Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot et t’emmener avec moi dans un Picasso. »

Oooooh oui ce serait tellement cool devoir une aventure tableau avec ces deux-là ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3771730908

Citation :
Même si à notre première rencontre, ça n’avait pas été le grand amour, il faut croire que j’avais évoluée.

C'est sûr que non... mais qu'est-ce que c'était drôle ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Elle avait raison, je devais en vouloir à la méchante de l’histoire mais le problème, c’est qu’elle était morte.

Mais c'est pas un problème... c'est une très bonne chose ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2852471132 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3392629739

Citation :
« c’est vrai que quand je me sus réveillée et que j’étais…juste moi, ça m’a un peu refroidie. »

Elle aurait été tellement badass en gardant ses pouvoirs ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 4114364782

Citation :
Après tout, il y avait un proverbe qui disait que l’amour rend aveugle mais pour le coup, j’étais heureuse d’être amoureuse de Bert.

Oooh mais c'est trop mignon ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2727069659 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 675216545

Citation :
« T’inquiètes pas, je te le laisses Léo. »

Alors qu'Ebenezer pas... il préfère qu'elle fantasme sur lui ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2724229657

Citation :
« au fait on est parents d’une fille qui a grandie dans mon monde avant de se faire tuer par ma timbrée de mère, sinon ça va toi ? »

C'est vrai que ça le fait pas trop mais comme disait Deborah, elle peut y mettre les formes ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2852471132


@ Deborah

Citation :
déjà parce qu'étant donné que la Granny en question est morte, ça serait peut-être bien de songer à renommer l'endroit

J'avoue que je trouve sa remarque assez pertinente ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Eh bah dis moi ! Il dirait quoi George Banks s'il voyait sa nanny se rebeller comme ça !

C'est vrai qu'il en serait drôlement surpris ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Nina, qui était, en fait, une Riley de seconde main.

Non mais eh... un peu de respect s'il te plait ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2852471132

Citation :
mais c'est précieux et ça se perd vite. Plus vite que les précieux sous de MacRadin

Aaaah ça c'est sûr ! Mais l'argent c'est pas fait pour être dépensé de manière déraisonnable Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2852471132

Citation :
Ou alors il faudra plus de nourriture et c'est toi qui paiera.

Et ben elle perd jamais le Nord notre émotion nationale Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Mais si j'apprenais que le groupe d'élus s'étaient auto nommé Les Elus de la Lumière Blanche, je ne répondais plus de rien.

Elle a peur de ne pas être la seule à voir ses chevilles gonfler ? Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1139808870 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3392629739

Citation :
J'suis pas sûre d'approuver les cheveux blancs donc si t'as fait des selfies c'est pas la peine de me montrer.

J'étais sûre qu'elle sortirait un truc comme ça ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Le prénom aussi on peut le changer. Suffit d'aller à la mairie. Parce que Bert ça rime juste avec berk.

Non mais cette remarque, j'y crois pas ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723 Elle est quand même sacrément culottée Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Visiblement, Meredith n'était pas habituée à ce genre de conversation, ce qui rendait le moment encore plus truculent

Mais quelle méchante fille, va ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3109594688

Citation :
il va peut-être te balancer un bon coup de polyvalence dans la tronche.

J'adore cette expression... c'est tellement mythique ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé votre sujet ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2727069659 Je veux lire la suite ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3864256854


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Deborah et Meredith... alors, la frite ? Fh0w
it's complicated to explain

Deborah et Meredith... alors, la frite ? Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Deborah et Meredith... alors, la frite ? Childh10

| Cadavres : 1606



Deborah et Meredith... alors, la frite ? _



________________________________________ 2020-06-08, 14:32

Je suis contente que le sujet te plaise Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1617451880 tu as la suite qui est postée Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Deborah et Meredith... alors, la frite ? If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Deborah et Meredith... alors, la frite ? W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Deborah et Meredith... alors, la frite ? 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Deborah et Meredith... alors, la frite ? _



________________________________________ 2020-07-04, 09:50

Je viens commenter la suite de votre RP !! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1617451880

@Meredith

Citation :
je lui avais caché son existence pour le protéger de ma sale tarée de tante.

Je suis sûre qu'il serait prêt à faire face à l'autre psychopathe s'il savait qu'il avait une fille ! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 3864256854

Citation :
« C’est vrai, la politesse est la base de tout. »

C'est mignon d'entendre cette phrase sortir de la bouche de Meredith je trouve Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2727069659

Citation :
« Je suis bien prise avec mon boulot de conservatrice et mon bénévolat à l’orphelinat. »

Mais faire du bénévolat à l'orphelinant c'est un peu comme un boulot de nounou Deborah et Meredith... alors, la frite ? 1617451880

Citation :
je t’avoue que c’est une chance que je ne suive plus le vent parce que s’il fallait que je parte à chaque fois que le vent tourne, avec le climat qui foire, j’aurais pas fini…

J'aime tellement cette phrase !! Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723


@ Deborah

Citation :
on ne choisit pas sa famille et que tu n'y es pour rien s'il y a des tarés dans la tienne.

Elle a raison et Bert est assez intelligent pour le comprendre Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2852471132

Citation :
j'avais naturellement fait exprès d'écorcher son nom en appuyant bien dessus

C'est qu'elle aime bien écorcher les noms Deborah Deborah et Meredith... alors, la frite ? 479813545

Citation :
Parfois je regrettais de ne pas avoir d'applaudissements préenregistrés dans mon sac à main

Non mais le niveau de l'arrogance de cette miss quoi Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723 Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
Si ça te manque d'être une nounou, y a des tas de gens qui se reproduisent en ville

Non mais comme elle sort ça Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Citation :
tu peux les emmener se balader dans un dessin ou danser sur les cheminées quand même. Ou c'est un souci d'autorisation parentale ?

C'est clair que si c'était le cas, elles seraient très embêtées quand même Deborah et Meredith... alors, la frite ? 453450723

Bref vos échanges étaient géniaux Deborah et Meredith... alors, la frite ? 2727069659


Contenu sponsorisé




Deborah et Meredith... alors, la frite ? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Deborah et Meredith... alors, la frite ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser