« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Astrid Littlefoot
Sasha Hale-Bowman
Peter Pan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

John Watson

| Avatar : Dan Stevens

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 130



Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-21, 15:27

Et c'est postéééééé Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4253929155

J'aime bien parce que je pensais partir dans une direction et finalement je suis partie d'en une autre Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3771730908


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-25, 09:29

Ouaaaah trop bien ! Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3864256854 et je commente Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 2750729395

Citation :
Mon poing se resserra contre les billets, j'aurais dû m'y attendre, Sherlock était toujours aussi...Sherlock. Je relevais la tête pour fixer le détective du regard quand il déposa sa veste dans mes bras, qu'est-ce qu'il comptait faire ?

T'embrasser ? Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3109594688

Citation :
Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami, pas après avoir perdu la femme de ma vie, si les deux personnes les plus importante dans ma vie n'étais plus là, que me restait-il après ?
C'est là que je me dis qu'il est vraiment méchant en faites Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782 méchant sherly!

Citation :
"Je suis là maintenant ! Et ce n'est pas comme si on n'allait plus se voir du tout."
La gentillesse de John revient au galop ! Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 j'adoooore

Citation :
je poussais un grognement de douleur, je m'étais bien cogner le crâne contre le sol."Imbécile !"Il n'étais qu'un imbécile, j'aurais mieux fait de le laisser tomber.
AAAAAH mais je le répète, tu le joues super méga giga bien Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 j'ai trop l'impression d'être dans un épisode de la série ! J'étais mort de rire xD

Citation :
Tout ce que je voulais, c'était juste ne plus avoir à jouer les soldats, pas revenir pour voir mon meilleur ami se suicider devant moi
Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782 c'est beau Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782 Sherlock devrait y songer effectivement Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1139808870

J'y réponds certainement aujourd'hui Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 283248815

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-25, 23:01

Wallace McFly a écrit:


T'embrasser ? Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3109594688

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1634017881 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1634017881

Je suis pas sur que ça aurait aider la situation Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3631179730 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 563794906

Citation :
C'est là que je me dis qu'il est vraiment méchant en faites Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782 méchant sherly!

Oui Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782 faut pas qu'il laisse John tout seul Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 4114364782

Citation :
La gentillesse de John revient au galop ! Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 j'adoooore

Il peux pas s'en empêcher Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3392629739

Citation :
AAAAAH mais je le répète, tu le joues super méga giga bien Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 j'ai trop l'impression d'être dans un épisode de la série ! J'étais mort de rire xD

Merciiiiii Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 242150264 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 283248815 on fait vivre l'esprit de la série sur ce fo' Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3771730908

Et du coup, comme ta répondu, à mon tour de commenter Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3864256854

Citation :
Je n’ai fait que ça pour toi. Pour ton bien. Et je me suis rendu compte que c’était une cruelle erreur

Mais ouiii il a voulu bien faire, c'est ça le pire Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 2731903649

Citation :
Il n’avait pas voulu dire meilleur ami pour vexer John,

John se vexera pas pour ça va Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3392629739

Citation :
Ce qu’il fallait à Sherlock Holmes, c’était John Watson

ET OUAI PERSONNE PEUT REMPLACER L'ASSISTANT ORIGINAL DÉSO PAS DÉSO LES GENS Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1690790535

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1842657549

Citation :
Mais il ne put jamais finir sa phrase. Car, un homme tout petit, avec un chapeau italien dans les mains, fit irruption dans la salle.

Et les bonne manière elles sont passer où ? Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3707044744 Y'en à qui ont des discussions à cœur ouvert dans cette ville bande de pignouf Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 2750729395

Citation :
Nyx Hartwin est en congé. Mais… Si monsieur Watson veut bien s’en charger

Ah bah bien sur Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 2724229657 pile au moment ou John veut prendre sa retraite, c'est un coup monté moi je dit Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1325677926 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1375884928 Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 563794906

Citation :
Il n’a pas été mis à jour depuis longtemps, mais j’adore votre façon d’écrire !

Rien que pour ça, on va oublier ce que j'ai dit, peut importe l'impolitesse ou le faite que John veut arrêter Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1574146564

Mouhahaha j'adore Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 3109594688 je vais voir si je peut glisser une dernière réponse la semaine prochaine avant que je parte en Corrèze, vu qu'Internet risque d'être absent ou alors très peu coopératif Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 2852471132


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

John Watson

| Avatar : Dan Stevens

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 MVyUygr

| Cadavres : 130



Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 _



________________________________________ 2020-08-03, 19:09

Désoler du double poste, mais j'ai enfin posté Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 1688994477

J'aime bien comment on à dévier de l'idée original Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 727152230


Contenu sponsorisé




Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pile, Watson, Face, Sherlock, Tranche Franck ! *lance la piece* TRANCHE o_O





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser