« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La planque des Guépards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Raphael Turtles
Alastor J. Reedio
Charlie Magne
Benjamin Clawhauser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

La planque des Guépards  - Page 3 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
La planque des Guépards  - Page 3 Drj910
La planque des Guépards  - Page 3 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

La planque des Guépards  - Page 3 Zey310

| Cadavres : 501



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-25, 15:43

Coucou les pti guépardeaux , voila un premier update de ce que nous avons découvert au sujet du gang, on avance lentement mais sûrement car tout se construit au fur et à mesure c'est pas évident La planque des Guépards  - Page 3 885066251

UPDATES 1:

J'en profite pour vous parler d'une idée que nous avons eu avec Léo. Une fois que nous aurons découvert un lieu de passage du gang, Léo se propose pour partir en mission infiltration. L'idée est qu'il se fasse passer pour un cocaïnomane et que le gang décide d'en faire un de ses petits soldats. On peut imaginer que Léo qui est un être de lumière aux multiples pouvoirs ne soit pas affecté de la même manière par le sérum. Soit que celui-ci ne fait pas effet bien longtemps par exemple. Envoyé en mission pour kidnapper un enfant, Léo se réveil de l'emprise du sérum et découvre avec horreur que le gang enlève des enfants pour faire des expériences sur eux. Il faudra qu'il trouve un moyen de revenir nous donner ces informations , à voir comment on peut développer cette idée en jeu.

Je m'avance un peu mais tout ça va dépendre de ce que Raph et Michel-Ange vont découvrir aussi La planque des Guépards  - Page 3 2275458379


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

La planque des Guépards  - Page 3 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

La planque des Guépards  - Page 3 Original

La planque des Guépards  - Page 3 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-25, 16:02

On est en court de rp La planque des Guépards  - Page 3 1617451880 je vais voir ou Raph nous mène La planque des Guépards  - Page 3 3864256854 c'est lui l'aîné c'est lui le chef La planque des Guépards  - Page 3 2727069659


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

La planque des Guépards  - Page 3 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
La planque des Guépards  - Page 3 Drj910
La planque des Guépards  - Page 3 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

La planque des Guépards  - Page 3 Zey310

| Cadavres : 501



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-25, 17:48

J'adore votre rp vous me faite délirer tous les deux, je regarde ça comme une série télé trop hâte de lire la suite La planque des Guépards  - Page 3 453450723

EDIT : j'ai oublié de vous parler de ça je le rajoute dans l'update * part se cacher *

SCOOP:


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

La planque des Guépards  - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

La planque des Guépards  - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-26, 04:56 « Tous les hommes sont des imbéciles »

YEAH !   Des nouvelles  La planque des Guépards  - Page 3 242150264 La planque des Guépards  - Page 3 242150264 La planque des Guépards  - Page 3 242150264 Même si j avais deja eu de ses nouvelles par mp et parce que je suis a jour dans mes rp (vu que ma derniere lecture etait celle de Benjamin du 25 juin) je suis a jour sur cette intrigue ,  je lis meme les  rp de Raphael de pret. Donc j ai lu celui avec mich-mich et celui avec Honey au cas ou qu il est un lien La planque des Guépards  - Page 3 1139808870 Je suis mentionnée , avec un mon personnage ca me fait trop plaisir  La planque des Guépards  - Page 3 1617451880   Moi en gros j'attend votre signal pour jouer mon role . Encore un gros merciiii a la joueuse de Benjamin de m'intégrer dans cette histoire .  La planque des Guépards  - Page 3 283248815 Surtout un role qui me rappel un autre role d une série que j adoreeeee, d etre un sorte de ''traître'' d etre les yeux et les oreilles    La planque des Guépards  - Page 3 2727069659 La planque des Guépards  - Page 3 2727069659 La planque des Guépards  - Page 3 2727069659 Donc je suis deuxieme fois plus motivée.  En plus je souhaitais tellement avoir un tatouage de félin  La planque des Guépards  - Page 3 1617451880 ''se fasse passer pour un cocaïnomane '' cette phrase est a soulignée parce que ceux qui connaisse Léo c est loin d etre un ''drogué''  meme si en ce moment il dérape un peu , faute a l amour.  La planque des Guépards  - Page 3 2852471132 ca va s arranger quand sa copine lui dira qu elle l aime meme si il fait parti du clan '' violet'' du forum . La planque des Guépards  - Page 3 3392629739 Je kiffe etre le petit soldat parce que mon perso trouve qui  a un petit coté toutou.  Donc petit soldat, petit pantin.  Mais toujours pret a faire preuve de leadership pour  soutenir son ami Benji .  (Post-it pour Benji et moi , il va falloir qu on discute de comment Léo , est au courant de toute cette histoire , si  c est par rapport a Benjamin ou juste parce qu il est tombé sur les mauvaises personnes  La planque des Guépards  - Page 3 1634017881  si il faut des idees moi j en est pleins)  Être de lumiere vous pouvez utilisé aussi le terme d esprit céleste.  Multiples pouvoirs oui et non  :mdr:Il a plus puissant que Léo en vrai sur ce forum, beaucoup plus fort de la facon que tu as ecris le truc c est comme si tu voyais léo comme une surpuissance.   La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Il est plus  unique a cause de ''sa nature'' que ses pouvoirs.  Toute facon on peut avoir un petit pouvoir , il peut devenir badass si on l exploite .. Si on le développe..   Je te donnerais plus de details sur ca  ma petite duff d amour pour que tu comprennes tout.  Tu peux regarder des videos aussi youtube de ses dons.. Si tu voulais de la surpuissance, il fallait t interresser a mon Djinn.  La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Soit que celui-ci ne fait pas effet bien longtemps par exemple.  Oui on peut faire ca sinon j ai eu quelques idees en lisant tout ton document sur les enfants sauvages ''ombres'' j ai eu quelques idees aussi en regardant des films qui traitaient un peu du sujet .  On en parlera plus en privé parce que je ne veux pas trop m avancer, ni trop m imposer. Meme si je kiffe a fond ce que vous etes en train de faire bravooo a tout le monde.   En parlant d equipe ----- Blanche si tu veux qu on commence notre lien dans cette intrigue on peut , si tu veux , ca evite aussi les millions de  rp ----

Pauvre Léo. Ca va etre un choc pour lui de découvrir l enlevement des enfants surtout qu en ce moment, il fait tout pour en avoir un.  La planque des Guépards  - Page 3 2852471132
L enfant a kidnapper j ai une petite idée...ou deux.. de qui kidnapper.   Un moyen de revenir nous donner des informations j ai une idee
il va vous faire un signaux lumineux a la batman dans le ciel  La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Je ne sais pas encore !  :mdr:En vraiiii j adoreeeee que Leoooo fasse furturement partie de l histoire, si vous avez des idees pour moi n hesite pas je suis preneuse ...  La planque des Guépards  - Page 3 1634017881 La planque des Guépards  - Page 3 1634017881 La planque des Guépards  - Page 3 1634017881 La planque des Guépards  - Page 3 1634017881

Sinon question pour le fameux Papa sans abri, victor ? La planque des Guépards  - Page 3 389291038 c est un pnj inventé ? Ou un pnj existant ?  La planque des Guépards  - Page 3 389291038  La différence : 
Je prend le conte d 'Aladdin,   la gamine d Aladdin c est un pnj inventé ... mais si je prend le personnage d Abu c est un pnj existant. 

Sur ce désolé du pavé, je suis juste emballée  La planque des Guépards  - Page 3 453450723 La planque des Guépards  - Page 3 453450723 La planque des Guépards  - Page 3 453450723 La planque des Guépards  - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

La planque des Guépards  - Page 3 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
La planque des Guépards  - Page 3 Drj910
La planque des Guépards  - Page 3 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

La planque des Guépards  - Page 3 Zey310

| Cadavres : 501



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-26, 06:20

* donne un verre d'eau à Léo * Je savais que t'allais t'emballer depuis le temps que t'attend qu'on en parle La planque des Guépards  - Page 3 453450723 T'inquiètes ça fait plaisir, Léo aura sa place. Quand je dis que t'as de multiples pouvoirs disons que par rapport au commun des mortels c'est quand même beaucoup, Benji son pouvoir c'est de mettre le bordel partout où il passe La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Je disais ça pour souligner le fait que le sérum agisse différemment sur lui mais t'en fais pas je sais que Léo est pas surpuissant non plus sinon il claque des doigts y a plus de gang La planque des Guépards  - Page 3 1688994477

On est clairement sur du PNG improvisé a la minute xD Je suis clairement partie en impro avec toute cette histoire La planque des Guépards  - Page 3 885066251


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

La planque des Guépards  - Page 3 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

La planque des Guépards  - Page 3 4krj

| Cadavres : 2520



La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________ 2020-06-26, 09:42 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
* donne un verre d'eau à Léo * Je savais que t'allais t'emballer depuis le temps que t'attend qu'on en parle La planque des Guépards  - Page 3 453450723 T'inquiètes ça fait plaisir, Léo aura sa place. Quand je dis que t'as de multiples pouvoirs disons que par rapport au commun des mortels c'est quand même beaucoup, Benji son pouvoir c'est de mettre le bordel partout où il passe La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Je disais ça pour souligner le fait que le sérum agisse différemment sur lui mais t'en fais pas je sais que Léo est pas surpuissant non plus sinon il claque des doigts y a plus de gang La planque des Guépards  - Page 3 1688994477
*Prend le verre d'eau*  Tu m as bien cernée  La planque des Guépards  - Page 3 453450723 Quand tu me parles de claquer les doigts et y plus de gang ca me rappel l episode 32 de son arc, il met trois mecs en meme quelques secondes et ta Lucy , happy et plue qui ont rien vu venir  La planque des Guépards  - Page 3 453450723 La planque des Guépards  - Page 3 453450723



Citation :
On est clairement sur du PNG improvisé a la minute xD Je suis clairement partie en impro avec toute cette histoire La planque des Guépards  - Page 3 885066251

Improvisé c est top aussi meme si je suis tout le contraire moi je suis Mise qui aime avoir une trame, cette trame m apporte des idees différentes ..depend du jeu de mon partenaire.  La planque des Guépards  - Page 3 2727069659 Dans tes deux rp avec blanche et charlie ca se suit pareil   La planque des Guépards  - Page 3 1617451880 La planque des Guépards  - Page 3 1617451880 La planque des Guépards  - Page 3 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




La planque des Guépards  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La planque des Guépards





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser