« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! MVyUygr

| Cadavres : 3037



Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________ 2020-06-13, 20:18

Helloooo vous deux !! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880

Notre sujet venant d'être lancé, je me suis dit qu'une petite section commentaires serait une bonne idée ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 332879724 Le début de ce RP est tellement triste... je suis impatiente qu'on se lance dans l'aventure pour venger les morts de nos amis disparus ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3109594688

Pour les petits curieux le lien du RP est là :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86732-chez-les-monstres-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-chaud-feat-victor-dewenty

Et pour les premiers commentaires...

Citation :
Il ne l’avait d’abord pas cru, quand il s’était mis à saigner du nez et des oreilles en pleine réunion.

Je savais pas qu'il avait ce genre d'aptitudes, c'est dingue ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880

Citation :
Livio lui avait tout simplement répondu que beaucoup de choses avaient changés depuis qu’ils étaient dans ce monde.

Tu m'étonnes... c'est quand même pénible de ne pas pouvoir être immortel ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 479813545

Citation :
Oh non, cela ne resterait pas impuni.

Oooooh non ils vont le payer !! On va se venger à la sauce Halloween Town ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3707044744

Citation :
Il lui avait été facile d’aller d’ombres en ombres pour trouver ce qu’il cherchait. Des explosifs.

Eh ben, il ira pas de mains mortes ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 453450723 Enfin façon de parler Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3392629739

Citation :
Il avait toujours trouvé ça marrant que la malédiction est appelée Jack et Ted de la même manière

Ouais j'avoue... on aurait dû se coordonner quand même ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3392629739

Citation :
Aguistin espérait bien que ce serait la dernière fois qu’il aurait à enterrer l’un des siens.

Victor aussi l'espère de tout son coeur desséché ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

Citation :
Il en connaissait certains de vue, d’autres non, des amis de JB, de Viktor et de Marceline.

Je suis toujours persuadé qu'Angelika en faisait partie ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2727069659

Citation :
Dès qu’elle fut à porter, il alla se jeter dans ses bras, la serrant fortement.

Ooooh c'est tellement émouvant ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

Citation :
C’était des monstres, des créatures des ténèbres et il refusait de les amener dans ce type de lieu.

C'est vrai que faire la cérémonie d'enterrement dans un lieu saint ça le fait pas trop ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 453450723

Citation :
Là nous n’en avons pas perdu un … mais trois en même temps !

C'est vraaaaiii !! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2731903649 C'est tellement triste ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

Citation :
Je suis sûr qu'ils nous attendent déjà dans notre ancien lieu de villégiature.

C'est vrai que eux ont au moins l'avantage de savoir où ils finiront ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 479813545

En bref, ce premier RP était vraiment triste et très touchant ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

J'ai hâte de voir la suite ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3109594688


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4krj

| Cadavres : 2520



Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________ 2020-06-16, 04:08 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je suis un petit curieux.. Non en vrai je lis tous les rp de Dewenty.  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132 Parce que c est important
de savoir ce que son ship fait pour sa propre chronologie mais aussi parce que tu apprends a connaitre encore plus ton partenaire. Donc voilaaa votre rp tombe dans mes lectures . Et en meme temps ca me donne la chance de connaitre vos personnages.  Ces temps ci il est rare que je m'attarde sur d autres personnages parce que je ne peux pas commenter tous les personnages que j apprecie lire. quand j ai du temps.  


Leo prend place dans son canapé et commente 


Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! Xoj8


Avant de commencer, je voulais vous dire que je trouve ca .. Je ne trouve pas le mot exact pour décrire cette situation, mais je trouve que c  est magnifique d offrir une fin a des personnages qu on peut offrir une fin. Parce que certains on ne peut pas . Parce qu ils sont fait pour etre jouer meme si ils sont abandonné, lacher par les joueurs.  Mais je trouve ca tellement ca beau d offrir a ceux qui peuvent , Un bel enterrement pour les laisser partir.  Donc bravoo pour cette belle idée ! 


Rp du BFF de la belle manticore 



Citation :
C’était … inimaginable
Cette phrase etait magique, elle resume avec excellence la situation meme si je ne sais pas de quoi sont morts vos amis . Parce qu il est difficile de tout suivre sur un forum avec tant d aventures.

Citation :
 comment il les considérait, morts, à cause d’humains ! 
Je comprend mieux pourquoi Dewenty fait parti de votre rp. Meme si c est pour son ''frere'' qu elle vient. Mais le fait que ca va tourner contre un carnage a l humain je trouve ca chouette comme idée.  Même si du point de vue de mon personnage, envers Dewenty si cette aventure s apprend du coté de Léo  par rapport a Dewenty,  ca va etre complexe a jouer .  Parce que votre rp pour moi ca quand meme un impact meme si j en fais pas parti ..



Citation :
sa vision 
Ton petit homme a des visions, je kiffe les personnages dans ce genre la  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Sorry j ai une passion pour ce qui touche le divinatoire . 


Citation :


Madame la Mort avait réussi à passer à travers les frontières de ce monde pour l’avertir que le fragile équilibre qu’elle essayait de maintenir allait totalement s’écrouler, à cause encore une fois, des humains.
Ce passage la m'a fait sourire , ca me rappel un episode de la série Charmed ou Piper doit remettre de l ordre sur la liste de la mort.  Ca toujours été un episode qui me faisait flipper mais j aime bien l histoire. 



Citation :


 Viktor et Marceline n’étaient plus que des petits tas de cendres, quant à JB, il était une sorte de poussière grisâtre.
C est triste que de retrouver cela de ses amis  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782  Mais c'est plus pratique tu peux les garder a tout jamais près de toi.  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2727069659  Dans ta maison ! 


La je parle pour mon personnage. La joueuse ca ne lui derange pas que ton personnage agisse de cette maniere. Mais heureusement que Leo n est pas la parce qu'en tant que signe colérique, dépendant affectif en amour , Jaloux, envieux  et d autres défauts très fort je crois que vous aurez le droit a un gros scandale, melodramatique .  Juste pour la bise et avoir nicher ta tete dans sa poitrine meme si t es son petit frere, mais en vrai Leoo n aime pas qu on est des contacts physiques avec sa future femme. 

Citation :
Aguistin la vit. Son sourire s’illumina et il se mit à trépigner d’impatience. 
“Dew !”  Dès qu’elle fut à porter, il alla se jeter dans ses bras, la serrant fortement. Ils s’étaient appelés rapidement pendant le week end. Il voulait lui dire ce qu’il ressentait, il voulait se laisser aller à l’émotion. Il enfouit sa tête contre sa poitrine et il respira un grand coup.  avant de lui claquer une bise bruyante.




Citation :
Il avait mis des chaises pour les personnes les plus vulnérables,
J avoue que je l ai ris celle la parce que je m imagine une scene ou il n a pas mis assez de chaises. Mais je trouve que c est poetique bien décrit . 



Citation :
Nous reprendrons le flambeau de leurs causes 
Leurs causes etaient quoi ?  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 389291038

Rp du Roi Citrouille 



Citation :
Mon brave compagnon avait d’ailleurs beaucoup changé depuis le monde des contes. Délaissant son drap blanc pour un magnifique pelage blanc, il était sans doute l’un des plus beaux bergers suisses du monde. Lui aussi semblait partager mon deuil,
C est sympathique de voir deux versions du meme personnage . Parce que moi j ai connu la version humaine de Zero jouer par la joueuse Laetitia.  C est une bonne idee de le transformer en vrai chien.  En plus il a l air tout beau. La description est superbe . Coup de foudre pour la phrase délaissant son drap blanc ...
Citation :




Pour toute réponse, mon brave compagnon se contenta de japper joyeusement. Je devais donc très certainement en conclure qu’il approuvait mon choix vestimentaire
Trop mignon  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3641168666 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3641168666 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3641168666 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3641168666 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3641168666



Citation :


La mort était peut-être un processus habituel chez les humains mais pour nous elle révélait de l’exception. Ce n’était pas normal pour l’un d’entre nous de partir de cette manière. Il n’était pas normal pour nous de devoir traverser ce genre d’épreuves.
Interressant comme concept pour votre team  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880




Pour mon Bebe Monstre 



Citation :
Un seul coup de téléphone et le coeur de Dewenty s’était soulevé, la voix de son frère venait de retentir dans son esprit, un besoin de parler. Cette souffrance qu’elle avait ressenti l’avait envahi quand elle avait appris cette terrible nouvelle.
Je crois que ce passage la il va falloir qu'on en fasse un rappel dans un de nos rp . Enfin si ca te tente parce que je trouve que c est important.  Parce que certes c est important de vivre son deuil avec les personnes concernés, mais je crois que c est important de le vivre aussi avec la personne avec qui tu partages ta vie.  Mais bon ca depend de toi .. 




Citation :
on bracelet qui était toujours sur la commode, un bracelet d’orchidée qu’elle avait gardé
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3213561239  Ca Leo ne sait pas comment le prendre, je crois qui va commencer a exposer tous les objets de toutes ses conquetes sur sa commode ou les objets qui appartenait a sa premiere maitresse  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132 Mais non t inquiete , il ne fera pas . Pour Karen il a sa petite boite, son sanctuaire pour elle  et pour ses conquetes ce n etait pas assez important pour lui d avoir des objets d elles. Toute facon sur sa commode il n a pas assez de places pour pleins d objets.. a cause de la tonne de medicaments qui prend.  Il reste juste assez de place pour la rose que tu lui offert a Noel et sa peluche plue.  Par contre ca lui fera un pincement au coeur que tu gardes ce bracelet d un garcon avec qui ta danser une danse et que tu connaissaisais a peine 




Citation :
Elle avait donc au préalable annoncé à Leo que le jour de la cérémonie, elle ne serait donc pas la pour le repas, un ami avait perdu à la vie et elle se devait d’être la-bas. 
Pas grave pendant ton absence il aura le temps de faire pleins de choses.. Il a le chien pour lui tenir compagnie.  Sinon il a des amis qui peut aller voir..  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132 Il peut aussi partir a l aventure des pieces interdites dans le manoir.   Il n aime pas les cachotteries 



Citation :
Après ça Dewenty était en train de concocter des poisons sous forme d’aiguille fine qu’elle avait soigneusement rangés des des petits sacoche particulièrement pratique pour le transport, elles étaient plutôt légère donc elle pouvait en avoir à la pelle au cas ou et c’est toujours aussi utile
Heureusement que Leo n a pas acces a son atelier de poisons il aurait de quoi s inquieter si tu pars avec tout ca .  Pas savoir sa petite copine en sécuriété ca le tracasserait a fond. 




Citation :
. Bien qu’elles aient toutes les deux les mêmes origine en quelques sorte
J avoue cette phrase ma fait sourire parce que Ishanee, Dewenty, Ali et Leo vienne tous du meme coin.. La vous allez me dire que Leo vient du monde des esprits celestes , oui mais la découverte humaine des constellations du zodiaque vient de babylone.  Avant que les grecs les nomment.  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132 

Citation :
Dewenty n’avait pas opté pour des vêtements rouge

Citation :
sa marque de fabrique était le rouge 
Dewenty a un point commun avec Cheryl Blossom dans Riverdale je suis trop fan 

Citation :
Juste une dernière danse 
Une reference a une chanson  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880




Citation :
Aguistin caressant doucement ses cheveux, cela ne la gênait pas qu’il soit contre sa poitrine, elle l’apaisait du mieux qu’elle le pouvait comme une mère ou une soeur le ferait, il fallait qu’il vide son sac tout ce qu’il avait pour être apaisé, 
Comme si auparavant SCANDALE . heureusement que tu as rajoutée mere ou soeur.. Sinon ton petit frere finirait en petit tas de poussiere lui aussi  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132  Leoo est gentil, mais la il ne faut pas abuser de sa gentillesse.  Et le prendre pour un con aveugle qui voit rien. Oui la il voit rien parce qu il n est pas la  mais il serait tres envieux et jaloux devant cette scene. 

Citation :
Un jour… ils se retrouveraient tous
Pas toute suite j espere 


Citation :


accorde moi une dernière danse…
 Belle finale 

Sur ce hate de lire votre suite  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880  Votre rp s annonce vraiment excellent a lire .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________ 2020-07-18, 13:44

Je passe faire une mise à jour des commentaires !! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3864256854

@ Dewenty

Citation :
Cette souffrance qu’elle avait ressenti l’avait envahi quand elle avait appris cette terrible nouvelle.

Je le trouvais tellement beau est touchant ton début de RP ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132

Citation :
Elle soupçonnait néanmoins qu’Ishanee avait un lourd passé.

C'est vrai qu'elle a souffert la pauvre petit ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

Citation :
Quand je te rejoindrais… accorde moi une dernière danse…

Oooooh comme c'est mignon Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2727069659 Et aussi très triste à la fois ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782


@ Agui

Citation :
C’était vrai, qu’en le regardant ainsi, il avait toujours ce charisme de leader.

Merci pour le compliment ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3109594688

Citation :
C’était vrai, qu’en le regardant ainsi, il avait toujours ce charisme de leader.

Exactement... on ne provoque pas les monstres sans en subir les conséquences ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3864256854

Citation :
Pour cela qu’ils en commettent d’extrême pour que leurs âmes atteignent un certain niveau spécifique, validé par un grand prêtre.

J'adore le concept de cette secte, je les trouve tellement cool ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2727069659

Citation :
“Latoya a réussi à les tuer parce qu’il avait le système anti magique que Finkelstein avait crée pour m’obtenir.”

Oooook chouette ! Bon ben on emportera des armes avec nous ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 479813545

Citation :
L’homme bien sous tout rapport avec femme et enfant.

Ouais ouais c'est ça... alors qu'en fait c'était le dernier des salauds ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782

Ils étaient vraiment extra vos RPs... j'ai hâte de lire la suite ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2727069659


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! Ijp4

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! Test10

| Cadavres : 337



Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________ 2020-07-20, 15:18

Je ne suis pas avec le bon compte mais le coeur y est, cela dit.. si y a des propos étrange venant de moi, ne penser pas que c'est Ishanee. Cette ange venu du ciel et qui ne dit pas une seule insultes dans sa bouche... contrairement à Dew. Mais voilà =D

Quel cérémonie triste TT, Agui gère le paté en tout cas.

Dolores a écrit:
Oh oui ! C’est vraiment très bien ce que tu as fais Jack, et Dew, j’ai envie de te faire un calin !”
Elle va accepter le calin, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un calin d'une manticore faut qu'elle profite et qu'elle le note dans un calendrier !

Agui a écrit:
appréciant la vitesse, mais tout en restant prudent. Il ne manquerait plus qu’ils se tuent tous dans un accident de voiture.
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 453450723 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 453450723 j'ai ris mais c'est vrai pour couronné le tout il aurait fallu ça Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 563794906

Agui a écrit:
il savait que cela ne les affecterait pas. Ils auraient mal, mais ils ne décéderaient pas. Ils étaient des créatures de la nuit tout de même !
Bah oui forcément... on va pas mourir pour quelques égratignure quand meme ! Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 479813545

Agui a écrit:
les Portes du Paradis et qui croit en la réincarnation dans un astre de l’univers
Rien que le nom plait pas à Dew.. xD

Citation :
Walter m’a montré des vidéos où ils torturent des enfants…
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3213561239 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3213561239 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3213561239 ON touche pas au enfant Dew va lui arracher la tête. Les pauvres petiots :( Un humain c'est quand meme debiles...

jai bien lu l'entre-deux, ils n'ont pas eu un gentil passé les pauvres TT

Citation :
“On va les manger vivants !”
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 453450723 quelle brillante idée Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 675216545


ON passe à Victor o/ ca pousse des petits pains se prenom =o

Citation :
J’étais furieux contre eux de ne pas nous avoir parler de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Oui :( on aurait pu les aider

Citation :
il précisa que la personne derrière tout ça n’était autre que des humains.
C'est toujours de leur faute, après on s'étonne que Dew n'aime pas les humains.. qu'elle veut tous les bouffer.. Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1845467157

Citation :
Peut-être est-il au courant de nos différentes forces et faiblesses ?
Ca c'était pas cool =o, bon après Dew on sait pas grand chose sur elle comme elle ne dévoile presque rien et reste prudente de base... ON va tous les empoisonner >.>

Citation :
Tu as bien raison, nous réfléchirons mieux l’estomac plein
Oui avant de tout faire exploser vaut mieux avoir le ventre bien rempli =D et les cadavres restant c'est les amuses bouche ? C'est pas bien de grignoter Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1842657549

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4krj

| Cadavres : 2520



Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________ 2020-07-21, 05:02 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Si ça vous dérange pas , je m incruste  encore  et ca vous fait une lecture assidue a trois post postés  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 920691004
Je commence par dire , un gros bravo pour l'imagination et le travail qui a été fait derrière le scénario.
Et je trouve sympathique que vous écrivez une fin aux défunts. Ce n est pas tout le monde qui le fait c est noble de votre part. 

Maintenant on commente 
Le corbeau :


Citation :
Aguistin avait ravalé ses sanglots
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 4114364782  Retenir c est jamais bon. Tu refoules..refoules et boom un jour ca éclate en morceaux.


Citation :


Il était triste, que JB n’ai pu se réconcilier avec lui.
J avoue ca c est le des pires regrets de vie pour moi. Rester en conflit avec un mort. 
Ca te hante toute ta vie. 

Citation :
lançant un petit regard
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2724229657 


Citation :
réapparu quelques heures plus tard
La mission  a durée 45 minutes chronologiquement selon mes souvenirs. 

Citation :


Quand elle passa à ses cotés, il frôla sa main en baissant la tête, lui signifiant qu’il était là
Ta beau etre son frere de coeur. Léo veut que tu ne fasses pas ca trop souvent  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2724229657 

Citation :
Dew, j’ai envie de te faire un calin !” 
Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2724229657   Il a Aguistin et Viktor aussi dans la voiture qui voudrait peut etre des calins  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 3392629739 


Citation :
Il ne manquerait plus qu’ils se tuent tous dans un accident de voiture. Bon, pour le coup, il savait que cela ne les affecterait pas. Ils auraient mal, mais ils ne décéderaient pas. Ils étaient des créatures de la nuit tout de même ! 
En vrai Léo n aurait pas supporter ce moment la.  N aurait jamais pardonner Aguistin d avoir été aussi imprudent en compagnie de Dewenty. 


Au tour du roi citrouille 

Citation :


sans pouvoirs particuliers étaient capables de nous réduite à néant
J'avoue que je kiffe bien sa phrase 

Citation :


 Il va nous falloir des armes.
Bonne idée  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 242150264 

Citation :


nous devons nous montrer prudent. On ne sait pas ce qu’il a pu lui raconter sur nous. Peut-être est-il au courant de nos différentes forces et faiblesses ? »
Enfin quelqu un qui reflechit avec son cerveau et pas son instinct meurtrier. 


Au tour de mon bebe monstre 


Citation :
-Je te remercie Dolores, profite ce n’est pas souvent que je fais des câlins
C est parce que les calins sont la possession de quelqu un d autre  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1634017881 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 332879724 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 811988804 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1899327730 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1605220895 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1605220895 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1605220895 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1605220895 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1605220895

Citation :




le même prénom que son C****** d’ex. 
Ne parlons pas de lui pitié. Deja que c est un gros poids dans la vie de Léo quand il va apprendre son existence.  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2852471132



Citation :


Les prénoms ne détermine pas réellement qui nous sommes
Moi je ne suis d accord pour cette théorie en tout cas surtout pour Léo , ses prenoms signifie qui il est 



Citation :


Bien que Dew soit une manticore, elle n’avait pas dévorer d’enfant au cours de sa vie de bête sanguinaire,

Gentille manticore c est bien. Bravooo ( c est nul il n a pu le brave bete dans les smileys) 

Citation :


-Un système anti magie ?
Un avantage pour toi sauf si tu utilises ta voix de charmeuse 





Citation :
Pour les armes en revanche, elle avait quelques truc en réserve et le reste se trouvait chez elle. Bah oui dans sa pièce secrète ! Quoi Vous pensez tout de même pas que De n’avait rien ? Elle est quand même garde du corps… Nan c’est pas la batcave
Mon petit lapin va revenir faire un petit coucou a la maison. Dommage je suis chez Erwin. Ahhhh oui les fameuses pieces interdites aux ames trop pures.   Quoiii on n a pas une batcave donc pas de batcar . Deception.   Quand tu parles d armes. J imagine la manticore dans le film d animation en avant, avec sa big epee  c est vachement sexy dans la tete de Leo. Une femme avec une arme. 



Citation :


j’ai quelques armes qui pourrait faire l’affaire mais, faudra peut-être faire un détour… à moins que tu ais de quoi faire…
Tu diras coucou a Sparkle si tu fais un détour.  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 920691004



Citation :


interdiction de l’appeler toutou non plus.
Aucun surnom est permis  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 2082135728  les surnoms c est un droit reserver a l amoureux de la manticore  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1325677926


Sur ce vivement la suite  Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880 Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Dewenty, Aguistin & Victor... la veangeance d'Halloween Town !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser