« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Alexis Rice
Astrid Littlefoot
Dyson R. Parr
Hermès
*Violette Parr
Loke Lionstar
Alexis E. Child
E. M. Kowalski
Lena Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-16, 14:22

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 920691004 (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3864256854 tu connais déjà la maison je crois (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 332879724 content de te revoir parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 423j

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-16, 18:15

On t'a balancé, c'est bon je sais (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 1634017881

Je pensais à Regina qui allait être contente de voir un Robin débarquer ^^
Et voui, un lien, vu qu'Elo est la meilleure amie de Regina (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-16, 19:51 « Cours Dydy, cours ! »

Soit disant tu hésitais, mais on va se l'avouer que tu n'as pas du tout hésité ou bien ? (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 55182585 re-bienvenue ici héhé (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3109594688 avec ce très très beau monsieur (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-17, 14:53

Bon retouuuur à la maison !! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 1617451880

Ohooo je suis fan du fait que Robin des Bois soit un pro du parkour !! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3641168666 (ça me fait penser à Taron dans Kingsman et du coup ça me fait penser à la version Robin-Taron (même si le film était naze, le monsieur était agréable à regarder (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3109594688).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-17, 18:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-18, 09:52

OMG Donnie fait du freerun je me demande s'ils pourraient s'entendre où faire parti d'une bande rivale ? (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 242150264 (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 242150264 (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 242150264 Bienvenue ici Aloïs amuse toi bien (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 2402487314

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!



Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-18, 13:53

Merci Violette ! <3 (oh en rose, félicitations !! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 1617451880 )

Héhéhéhé merci Rémi, contente de te revoir aussi (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 283248815

Oh Elo... Et ça va tu m'aimes toujours ? (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 2727069659 (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3392629739 Je n'ai pas pris le Robin de OUAT mais celui du dessin animé, donc techniquement il ne connait pas Regina ^^ Mais un lien est toujours évidemment possible :cute:

Siiiiiii Dyson, j'hésitais et tu m'as corrompu ! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 1325677926 Mais t'es un bon corrompeur avec ton acolyte Fanny, je vous félicite (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 2494870335 Contente de te retrouver !

Saluuuuuut Nat !!! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3641168666 Oooh contente que ça te plaise, j'avais jamais fais de personnages avec ça mais je kiffe le concept même du Parkour et ça me paraissait trop évident ^^ (Ah ah Taron-Robin... j'ai pas réussi à accrocher au film non plus, c'était pas faute d'essayer et d'apprécier la bouille de Taron !)

Merci Alexis !

Hello Donnie !!! Oh oui aucun problème pour potentialiser un lien sur cette base (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 242150264 Happy de voir quelqu'un d'autre qui apprécie d'escalader et grimper au nez et à la barbe de la légalité ! (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 332879724


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-18, 19:34

Ouais je m'en fous, je veux un lien quand même non mais (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-18, 20:00

Tout ce que tu veux, madame (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 2494870335

Et fiche terminée !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 423j

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-19, 23:36

C'est bon pour moi (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 3864256854

Te voici validée !
Tu connais la maison, mais n'oublie pas de passer par les listings (que la déesse que je suis puisse s'amuser un peu :p )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

(fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés