« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ijp4

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-29, 00:26

Et Paf ca fait des chocapic

Leur amitié était indéfectible, rien ne pouvait brisé cela pas même une mouche à merde ou des monstre de jeu video. Ishanee s'entendait trop bien avec Squikur, elle avait son avis sur les montres et lui avait le sien ce qui n'empêchait pas leur amitié d'être plus solide qu'un chewing gum sous un soleil. Ishanee respectait et n'imposait pas. Cependant, c'était plutôt dommage qu'il ne désire pas faire de film ça pouvait être quelques d'intéressant, sauf que Ishanee n'aurait pas pu l'aider, elle ne savait pas comment faire des montage vidéo, elle savais faire que les montages graphique. En revanche, elle pouvait diriger des troupes c'était pas un soucis, bon elle allait plus les souler qu'autre chose.

En aucun cas elle voulait le vexer c'était très bien de tester les jeux, même si c'était pas son métier c'était un bon passe temps. Pourtant j'ai toujours cru que c'était ça avec le dessin, oh tu sais pour moi ce n'est pas évident tout ça même si je me défend pas mal, je préfère les jeux d'aventure ou même ce de combat genre Tekken.Elle souri grandement. Oui t'es trop fort ! J'ai pas autant de talent que toi, ah bon ça te prend pas trop de temps ? Je sais pas comment tu fais...

Effectivement pour les jeux, c'était difficile qu'elle arrive à tout assimilé, elle connaissait quelques touche, il n'y avait que sur tekken qu'elle connaissait les parades à faire pour activé les super coup, elle se défendait plutôt pas mal à mettre des coups. Et elle avait débloqué toute les tenues surtout celle de la marié avec Nina. La demoiselle ne pensait pas à mal quand elle lui confiait ce qu'elle savait faire, bien qu'elle ne sache pas tout faire elle faisait toujours en sorte que son père biologique devait être fière d'elle. Que la demoiselle s'était prêter à tout les choses qu'il était possible de faire. Elle était devenu l'arme de son père. Elle savait cuisiner, jouer de la musique se battre. mais, tout ça n'était que vouer par un echec. Il n'était jamais fière d'elle alors elle continuait encore et encore pour décrocher son sourire au lieu de cela elle avait simplement des bleus des coups. Mais ça personne ne savait cette part sombre de son passé parce qu'elle souriait toujours et gardait sa bonne humeur de toujours.

Ce qu'elle avait pas prévu c'était l'écran bleu de Tim. Elle commençait à etre très inquiète pour son amie que c'était-il passé ? pourquoi ne répondait-il plu ? c'était un black out ? Mon dieu qu'avait-elle fait ?! Il était en train de rougir ? Elle avait pourtant rien dit de particulier pour une fois elle n'avait pas dit quelques chose de mal. Bondissant du canapé ! Ouh la qu'est ce qu'il se passait ! Il n'allait tout de même pas s'en aller ? Non elle ne voulait pas perdre son ami. Puis il la pointa du doigt en ouvrant et fermant la bouche, pourtant rien pas un son ne sorti. Il voulait imité une carpe ? Comme Aquaman son patient ? Non ce n'était pas ça. Mais… mais… mais… mais… mais… Tu… T-Tu… Tu… Tu… Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il voulait dire ? Elle aurait fait quelques chose qui le fasse beuguer autant. Qu'est-ce qu'il se passe Squikur ? J'ai dis quelques chose de mal ?

Il ne fallait pas qu'il se frappe ! qu'est ce qu'il se passait pour qu'il se cache le visage. Il essayait de revenir doucement pour retourner la regarder. Mais c’est quoi, ce bordel !!! Elle aimerait bien savoir elle aussi. C'est ce que j'aimerais savoir... dis moi.. Depuis quand elle était tatoué ? bah ça faisait un moment. Imité quelqu'un ? Ah non c'était bien à elle Et bien ça fait un bon moment.. j'en ai plusieurs même. surtout ceux sur mes doigts et mes poignet tu les vois constament Elle agita ses doigts devant Tim. J'en ai aussi un dans le dos, un au bras là montrant son trait au bras droit, sauf celui de son dos

Elle n'y comprenait plus rien Hahahaha ! Tout va bien, oui, oui, tout va bien. Je me suis trompé, mais j’ai rien vu du tout. T’inquiète. Reprenons le film. Pardon ? Ou il avait vu ses tatouages... elle n'aimait pas la tournure des choses, mais elle ne voulait pas qu'il fasse le même truc quelques instant plus tôt. Mais, il ne s'était pas assis à coté d'elle, il voulait encore grandir ? Il s'était rapprocher pour prendre du pop corn à plaine bouche, la demoiselle le regarda. Tim ? Une chose ne va pas à mon sujet ? quelqu'un à recopier mes tatouages ? Elle n'aimait pas qu'on la plagie sans on accord quand même, mais elle ne voulait pas non plus traumatiser son camarades mais, elle avait besoin de savoir.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-03, 10:32


Au fond, ils n’avaient pas tellement tord, ceux qui disaient qu’il passait son temps à jouer des jeux-vidéos. Ce qui le soûlait, c’était que tout le monde pensait qu’il ne faisait que ça de son temps et qu’il pouvait prendre ça pour un métier. Non, ce n’était pas son métier. Même s’il était, parfois, payé pour le faire, c’était assez rare. Ça ne payait pas ses factures, ses sorties et sa nourriture. Ce qui l’aidait à survivre, c’était les ventes de ses BDs, autant de sa série principale que de ses one-shots, beaucoup moins connus mais, paradoxalement, généralement plus appréciés. Ou par de meilleurs connaisseurs du genre, en tout cas.

Les jeux de combat, en tout cas, n’étaient pas les préférés de Timothy. Non pas que ça le dérangeait, en soi. Il avait joué à toutes les grosses séries, que ce soit Tekken, Soul Calibur, Street Fighter et compagnie, mais il trouvait ça moins intéressant. L’histoire ne volait jamais bien haut et la prise en main était toujours très facile. Puis le gameplay, toujours le même. Alors il préférait, de loin, prendre du temps pour jouer à autre chose que de simples jeux de baston. D’ailleurs, s’il voulait de la baston, il lui suffisait de regarder un film ou Kaeloo et M. Chat se prendre le chou. Lui, il n’était pas le genre à frapper et faire du mal.

avatar
Tester des jeux, c’est pas mon métier, je suis rarement payé, dit-il, avec un haussement d’épaules. Je suis dessinateur, ça, oui. Même si personne connaît mes BDs, haha ! (Il rit un peu, pour cacher que ça le soûlait quand même.) Ouais, mais t’as pas l’habitude de jouer, alors que si tu le faisais plus souvent, tu trouverais ça évident à faire. (Logique Moignonienne.) Bah ! Je suis pas si fort, hein. Ça me prend pas trop de temps parce que j’ai l’habitude et que c’est souvent les mêmes choses. Surtout que les jeux sont plus faciles, maintenant. Et je préfère les indé, qui durent généralement moins longtemps.

Il allait peut-être un peu loin dans les explications et sa façon bien à lui de se rabaisser sans cesse, conscient qu’il n’avait rien de spécial, mais Timothy était ainsi : passionné. Il pourrait parler de jeux-vidéos pendant des heures sans arriver à épuiser le sujet. Un vrai fan, en somme, prêt à beaucoup de choses pour le bien de sa passion. Une grande partie de son argent passait dans les jeux, les goodies de jeux et les conventions sur le sujet, pour rencontrer les développeurs et discuter un peu. Chacun sa vie. Il se fichait bien du jugement des autres sur sa façon de gérer la sienne.

Néanmoins, il restait persuadé, même passionné et plongé dedans depuis de longues années, que Ishanee se sous-estimait, à ce sujet. Paradoxal, peut-être, pour un gars habitué à se rabaisser, mais il n’aimait pas le voir chez les autres. Il savait qu’avec un peu d’entraînement, son amie serait très douée en la matière et pourrait se débrouiller bien mieux qu’elle ne le disait elle-même. Ce n’était qu’une question d’heures à passer devant les jeux, en même temps. Personne n’avait besoin d’un talent inné pour jouer (selon son avis en tout cas), ce qui en faisait, d’ailleurs, l’une des raisons pour laquelle il adorait ça. Parce que même un débile comme lui pouvait devenir bon.

Même si la conversation était presque parfaite puisqu’elle tournait autour de sa passion, Timothy ne put s’empêcher de buguer, comme il buguait rarement dans sa vie. Comment ça, personne n’y croit ? Bon, d’accord, l’écureuil était autant un pro du boudin que des bugs monumentaux. Il suffisait, généralement, d’une fille qui s’approche un peu trop très ou d’une tenue trop dénudée pour ses yeux innocents et l’asiatique flanchait sévère. La dernière fois, il avait pété un câble devant une maid et s’était ridiculisé bien comme il fallait.

Cette fois, c’était devant Ishanee et le tatouage unique qu’il avait aperçu, sous ses cheveux, dans sa nuque. Un tatouage qu’il se rappelait avec aperçu, sur une photographie qui ne montrait pas la tête du mannequin, mais son corps fin seulement habillé de sous-vêtements. Des photos qui avaient traumatisé Timothy, évidemment (au moins ça), et qu’il ne pouvait, maintenant, s’empêcher d’associer à son amie.

Sauf que si Timothy pouvait être aussi proche d’Ishanee, c’était surtout parce qu’il la considérait comme son amie et, à ce titre, ne la voyait plus comme une fille. Son poto, en somme, qu’il pouvait presque toucher sans rougir. Mais là… on lui renvoyait en pleine gueule qu’elle était une femme, foutue comme une femme, et qu’elle faisait des photographies sans vêtements, qu’il en avait vu une et que son autre ami osait avoir ça chez lui, pour l’intégrer à un jeu pourri. Beaucoup trop à assimiler pour son petit cerveau d’écureuil.

Ce qui ne manqua pas d’inquiéter Ishanee, mais Tim était parti trop loin pour atterrir. Il essaya bien de se calmer tout seul, mais ce ne fut qu’un charabia incompréhensible et un labyrinthe de pensées qui lui firent dire absolument n’importe quoi. Il ne savait pas lui-même comment réussir à avaler toute cette histoire. Il risquait d’y penser, maintenant, et il ne voulait pas. Il voulait oublier, tout oublier, et redevenir le petit Moignon qui s’affale dans un canapé pour passer une journée films avec son amie. Rien d’autre. Pas d’image subliminale. Surtout pas !

avatar
Quelque chose ne va pas ? Mais tout va mal ! cria-t-il un peu, paniqué, en secouant les bras, ce qui ne le calma pas.

Bouger dans tous les sens ne le déstressa pas plus que la poignée de pop-corn qui faillit bien l’étouffer. À deux doigts de crever, mais déterminé à manger quand même (chacun ses priorités dans la vie et dans la mort aussi), Tim garda tout bien comme il faut dans sa bouche, tout en toussotant, et réussit, finalement, à tout avaler. S’il plaqua, un peu fort, une main sur son front, il ne comptait pas se frapper. La panique le rendait incapable de se contrôler et la douleur le ramena un peu sur terre.

Si peu.

avatar
J’ai vu ces tatouages. Dans une photo. Une photo que j’aurais aimé ne pas voir. Ne jamais voir du tout. Une photo que j’ai pas aimé regarder et j’ai détourné le regard tout de suite, hein, je le jure ! (Oui, parce qu’il trouvait pas ça respectueux, en vrai de vrai, et préférait lui assurer qu’il ne voulait pas voir, qu’il la respectait trop pour ça.) Mais c’est l’autre abruti, là ! Ce débile, sérieux ! Rah ! Mais j’y crois paaaas !!!

Et il fallait noter que Timothy disait, généralement, très peu de gros mots, traumatisé par un certain crapaud bodybuildé qui détestait les insultes. Mais là, il était trop stressé et trauma pour se censurer tout seul et les mots lui échappaient sans l’inquiéter. De toute façon, Kaeloo n’était pas là pour les lui faire regretter et Sanada les avait amplement mérités.

À ce stade, oui, Timmy n’imaginait pas une seconde que Sanada n’avait pas la moindre idée des photos qu’il possédait chez lui et sur lesquelles il travaillait. Il partait du principe que tout le monde connaissait ses amis, puisque si lui les connaissait, lui le débile, alors ces fameux amis devaient, déjà, être ceux des autres. Une logique étrange, mais c’était Moignon.

avatar
Comment je vais faire pour oublier, hein ?! (Les joues complètement rouges, un doigt tendu vers Ishanee, il l’accusait un peu de son problème d’idiot fini, oui.) Depuis quand tu fais des photos, hein ! C’est n’importe quoi ! T’as pas besoin de ça ! Tu mérites mieux que ça, même !

Peut-être bien qu’il avait une vision un peu biaisée du mannequinat de lingerie, mais Timothy savait pertinemment que ce genre d’images était moins là pour montrer aux femmes ce qu’elles allaient acheter, que pour émoustiller les hommes. Et ça, il n’aimait pas.

avatar
Tu sais, si t’as besoin d’argent, suffit de le dire… souffla-t-il, tout bas, en se grattant la nuque, le regard baissé au sol. J’en ai pas des masses, mais je suis sûr qu’on peut s’arranger. (Et comme si ça expliquait tout, il ajouta, très franchement, avec un nouveau haussement d’épaules :) T’es mon amie.

Et, au fond, ça expliquait tout, puisque Tim n’avait plus besoin de prouver qu’il était prêt à tout pour ses amis. La cicatrice entre ses omoplates en était une preuve flagrante qu’il n’avait, pourtant, avoué à personne.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ijp4

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-22, 20:49

Et Paf ca fait des chocapic

Ishanee était en train de le regarder, il était rare de la voir lire, elle avait un emploi du temps tellement serré qu'elle se posait rarement ou quand elle le faisait c'était pou aller s'occuper de plein de personnes. mais là, elle avait envie de lire la bande dessiné de son ami. Il est vrai qu'elle ne savait pas tout les facettes non plus. Mais, elle voulait en apprendre d'avantage sur lui pas juste regarder des film avec lui apprendre à le connaître. Ohh.. mais, je ne savais pas que tu avais fais une BD, c'est quoi le nom ? Je l'achète demain. Dessiner c'est trop bien, bien que je préfère faire des montages sur ordinateur c'est un peu plus facile, même si je ne connais rien en programme. Je sais faire la base. Ishanee lui sourit, il n'avait pas tort plus elle s'entrainerait plus elle y arriverait c'était comme un entrainement en quelques sortes. Mais oui ! Tu as raison ! Je devrais m'entrainer à jouer au jeu vidéo ! Tu pourrais même me coacher ! Mhh, oui je comprend, c'est vrai que quand j'avais ma playstation 1 c'était beaucoup plus compliqué sur certains truc. Elle fit mine de réfléchir. C'est quoi les indé ? Tout les vocabulaire de jeu video, elle était rouillé la dessus.

Ishanee ça ne la gênait pas de parler de plein de sujet même ceux qu'elle ne connaissait pas comme les jeux video, elle pouvait en apprendre d'avantages ça lui fera un savoir supplémentaire à noté dans ses papiers. Alors passé pour une novice c'était le cade de ses soucis, on avait toujours soif de connaissance. L'indienne pouvait apprendre à jouer mais, elle ne serait surement pas aussi doué que Squikur. Puis son ami s'était affalé sur le canapé et ça inquiétait la demoiselle. Quelque chose ne va pas ? Mais tout va mal ! Elle se mordit la lèvre très inquiète, elle ne s'était pas attendu à une tel réaction de sa part. Qu'est qu'on lui avait fait ou qu'il avait vu ? Tatouage ? lesquels ? Les siens ? Ou ? beaucoup de question passait dans la tête d'Ishanee. Photo ? Elle réfléchit. Puis, elle se souvenait qu'elle posait pour des photos en bikini ou en sous-vêtement pour des marques de lingerie dans le mannequinat. Tu as vu des photos de moi en maillot de bain ? Elle était ambassadrice pour une marque de vêtement de temps en temps. Débile ? Qui a une photo de moi ?

Elle le voyait paniqué et ça ne l'a rassurait pas trop pour la suite, bien qu'elle veuille avoir le fin mot de cette histoire. Mais, pas que Squikur en paie le prix fort, il avait l'air, déjà assez mal comme ça. Oh je suis vraiment désolé que tu sois tombé sur ça pardon... Elle était en train de se faire montrer du doigt par son ami. Je fais des shooting photos depuis quelques années déjà, Je suis Ambassadrice pour une marque de sous-vêtement en tant que Mannequin


Mériter mieux ? Cela dit ce n'était pas souvent qu'elle posait sous l'objectif en ce moment. Oh Timmy... t'es super gentil, mais, je n'ai pas besoin d'argent Ishanee se mordit la lèvre pour se retenir de pleurer, son ami était si adorable de se sacrifier pour elle. Elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour pleurer contre lui. Tu es mon amie aussi Tim, je te remercie, je ferais tout aussi pour toi

L'amitié était quelques choses de très fort. Ishanee était fière d'être l'amie de Tim.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-04, 10:41


Parler de jeux était une chose. Devoir adapter son langage pour tout expliquer à Ishanee en était une autre. Timothy n’était pas fin pédagogue et il n’avait pas la moindre idée de comment vulgariser les choses pour qu’elle comprenne tout du premier coup. Néanmoins, il n’abandonnait pas pour autant et il donna, évidemment, le nom de sa BD principale à son amie, avant d’ajouter qu’elle ferait mieux de chercher les tomes uniques, qu’il faisait de temps en temps, et qui étaient plus intéressants. Il oublia peut-être de préciser que, généralement, ces tomes-là s’inspiraient des habitants de Storybrooke et qu’elle pourrait, peut-être, en reconnaître quelques uns. Comme Gajeel ou Ben (même s’il n’avait pas encore écrite celle-ci à ce moment-là), sans savoir si elle en connaîtrait certains.

Pour le reste, il indiqua rapidement que « indé » désignait les jeux indépendants, qui n’étaient pas rattachés à une grosse boite de production et, la plupart du temps, étaient faits par des fans pour des fans. Un travail bien souvent très soigné, recherché, même si l’histoire du jeu ne durait pas longtemps. Il avait rarement à se plaindre d’un jeu indépendant et se contentait de relever les quelques bugs, ce qui arrivait pour tous les jeux. Et la créa derrière son écran s’excuse de passer vite sur la réponse de Timothy, mais c’est pour le bien de la publication qui est trop coupée en deux.

Vint alors le problème du tatouage, de la révélation, des images qui s’imposèrent devant les yeux de Timothy et le forcèrent à rougir comme pas permis, totalement paniqué à l’idée d’avoir vu ce qu’il ne voulait pas voir du tout. Tim était le genre à ne même pas aller sur la plage ou à la piscine, puisque son frère n’aimait pas l’eau, déjà, et qu’il avait, aussi, une cicatrice à cacher, dans son dos. Alors, il n’aimait pas bien devoir se rendre compte que ses amis avaient, sous leurs habits, un corps bien formé. Il savait, évidemment, que c’était là, bien caché, mais il préférait, justement, que ça reste caché. Parce qu’il ne voulait pas avoir à y penser. Et, surtout, il ne voulait pas que les autres aient à y penser.

C’était, d’ailleurs, le plus gros de son problème : savoir que son abruti d’ami de Sanada était assez débile pour travailler sur les photos de son autre amie Ishanee. Évidemment, étant donné que Timothy n’imaginait pas trois secondes que les deux ne se connaissaient peut-être pas, il trouvait ça hyper irrespectueux et le ferait bien comprendre au Japonais. Ça ne se faisait pas, c’était tout. Si Ishanee voulait faire des photographies que Moignon ne voulait pas voir, c’était tant mieux pour elle (même s’il n’aimait pas ce que ça sous-entendait). Néanmoins, lui, il refusait de les voir. Sauf qu’il les avait vus et, désormais, il serait bien difficile de lui retirer ces images de l’esprit. Moins il voulait y penser, plus elles s’imposaient à lui.

Il finirait par en crever, sans doute.

Paniqué, il n’arrivait pas à s’expliquer auprès de l’Indienne, mais il essaya, tant bien que mal, de mettre des mots sur ses pensées. Alors qu’elle demandait qui, il ouvrit la bouche, braqua ses yeux noirs sur elle et hésita. D’un seul coup, la possibilité que les deux ne se connaissent pas le frappa de plein fouet et il se sentit très con. Il ne pouvait pas balancer son ami, comme ça, alors qu’il n’avait, peut-être, rien fait de très mal. Même si Timothy ne manquerait pas de lui expliquer qu’il faisait un jeu de merde et que personne ne le forçait à le faire. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, il devait s’occuper de son amie.

Évidemment, entendre Ishanee avouer si facilement qu’elle prenait des photos en sous-vêtements n’arrangea pas le problème de Timmy. Les joues plus rouges que rouges, il se demanda soudain s’il pourrait, vraiment, s’en remettre un jour ou s’il était condamné à vie. Heureusement, en un sens, les excuses de son amie réussirent à le calmer un peu et Tim soupira un grand coup, pour essayer de faire passer tous ses sentiments. Alors, il essaya de mettre les bons mots sur le véritable problème de l’écureuil, qui dépassait de loin le seul stade de la timidité face aux filles. Il pensait, sincèrement, que ce genre de photos étaient juste là pour faire plaisir aux pervers, et ça l’énervait sévère.

Sauf qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce que ses mots aient un tel effet sur Ishanee. Lui, il ne voulait faire pleurer personne, ni les filles, ni les garçons, ni même un animal. Il ne comprit pas bien pourquoi elle posait, si ce n’était pas pour l’argent, mais il n’eut pas le temps de se poser la question, vu qu’elle se mit à pleurer. Il ne sut même pas s’il avait dit quelque chose de méchant, si elle était triste ou si c’était autre chose. Et bien sûr, il n’était absolument pas prêt à voir son amie fondre sur lui pour se jeter dans ses bras et continuer de pleurer. Même s’il eut, évidemment, le temps de reprendre une teinte rouge tomate, il n’en oublia pas pour autant que son amie n’allait pas bien et qu’il devait essayer d’en prendre soin. Même s’il n’était pas doué pour ça, lui. Alors, il referma les bras sur ses épaules et lui tapota gentiment la tête. Il ne savait pas si ça suffirait, mais il était hors de question qu’il pose les mains ailleurs. C’était déjà beaucoup pour lui.

avatar
Hé, mais faut pas pleurer, hein ! Y’a pas de mal, de toute façon ! Puis ça va, personne va en mourir, tu fais bien ce que tu veux de ta vie. Je jure que je vais tout oublier. Ou essayer. Non, non, je vais y arriver, c’est pas possible autrement.

C’était… le mieux qu’il pouvait faire… Timothy était le meilleur pour jouer, rire, essayer de déstresser ses amis en leur faisant oublier leurs soucis, à faire le plus de bruit possible pour qu’ils se s’entendent plus penser, mais pour ce qui était de réconforter pour de vrai… Il était le dernier des derniers. Même sa main, sur la tête d’Ishanee, était plus que maladroite et il ne savait pas quoi faire de plus.

avatar
Faut sécher ces larmes, là. Sinon tes joues en sucre vont fondre, hahaha ! Non ?

Il n’était pas franchement sûr de l’expression, là, mais la seule autre qu’il avait en tête parler de pleurer beaucoup pour pisser moins. Il n’était vraiment pas sûr, non plus, que ce soit la bonne expression à donner à son amie pour la détendre. Alors, il tapota à nouveau sa tête en se raclant la gorge, sans savoir comment lui dire qu’il préférait la voir sourire que pleurer à cause de lui.

avatar
Allez, reprends-toi regarde, tu vas louper la chanson du bouc, tenta-t-il, en pointant la télé du doigt. Faut vraiment pas louper ça ! Oui, je veux que tu l’aies dans la tête toute la journée, haha ! Je suis un vrai démon, pas vrai ?

Bon, c’était pas franchement mieux, mais Timothy était à son max, là, et il ne voyait pas quoi ajouter.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ijp4

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 14:33

Et Paf ca fait des chocapic

La jeune femme était en train de pleurer à chaude larmes parce que c'était une belle preuve d'amitié que Tim lui avait démontrer en voulant lui passer de l'argent, elle en avait presque oublié le sujet qu'une personne avait des photos d'elle sur un jeu video. Ishanee était une personne assez empathique et parfois ça sortait à chaude larmes. Elle expulsait le trop plein d'émotion de diverse manière parfois c'était en frappant dans quelques choses bien sur pas humain ou animal, bien dans un sac de frappe. Ou encore comme là elle pleurait. L'indienne était fière d'être son amie, elle était en train de lui faire un calin à chaude larmes. Tim avait refermer ses bras sur ses épaules pour l'étreindre un peu, ca la rassura un peu, en tapotant sa tête. Un gentil patpat. Elle était un peu rassuré. Je suis contente d'être ton amie, tu es quelqu'un de brave Tim, de vouloir m'aider même si je n'ai pas besoin d'argent, je tenais à te remercier. Oui personnes n'étaient mort heureusement, et elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Timothy pour des photos qu'il avait vu chez quelqu'un. Très bien, je suis désolé que tu ai eu cela. Je te fais confiance.Elle n'allait pas lui en reparler parce qu'elle ne voulait pas non plus le traumatiser avec ses photos, bien qu'elle n'était pas nue.

Ishanee se recula un peu après sa phrase. Faut sécher ces larmes, là. Sinon tes joues en sucre vont fondre, hahaha ! Non ? Elle sourit un peu essuyant ses larmes sur son doux visage, son maquillage ne coulait pas parce qu'il était waterproof. Elle esquissa un sourire à ce qu'il lui avait dit. Elle savait pertinemment qu'elle ne fondrait pas. Merci, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas fait de sucre bien que je mange beaucoup de sucré. Enfin, je ne crois pas Elle pencha la tête en riant doucement.

Ishanee ne connaissait pas toutes les expressions mais celle du pleure tu pissera moins, elle connaissait pour l'histoire du sucre, elle avait peut-être entendu ça dans le magicien d'Oz avec la sorcière de l'Ouest mais c'était en le jetant de l'eau. L'expression du sucre s'était peut être avec la pluie ? Mais bon on n'allait pas ce poser ce genre de question maintenant ? C'était se donner une migraine pour rien. Tapotant une nouvelle fois sa tête l'ancienne avion sourit tendrement. Elle n'avait même plus pensée au film, elle reporta son attention sur le film et sur ce fameux bouc. Bah oui parce qu'elle allait la chanté cette musique.

Elle rit de plus belle. Mais non tu n'es pas un démon. Parce que je sais que tu l'auras aussi en tête toute la journée Elle rit de plus belle et fini par chanter la chanson du bouc en même temps que lui. Histoire que Tim l'ait aussi dans son esprit pour le reste de la journée. Elle lui tendit du popcorn au passage avec un petit sourire digne un petit diable. Tu vas l'avoir toute la semaine dans l'esprit, je ferais en sorte de te l'envoyé par Messenger en video, au moins une fois par semaine.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-14, 09:35


Les bras refermés par-dessus ses épaules, pour essayer de lui rendre son câlin, Timothy se demandait sincèrement quelle connerie il avait pu dire pour la faire pleurer et la forcer à le toucher ainsi. Il ne pensait pas que ses idées étranges forceraient son amie à fondre en larmes, sinon il aurait, peut-être, essayé de se retenir de les dire. Tim n’était pas à l’aise à l’idée d’avoir provoqué la tristesse de son amie et s’il avait pu remonter le temps pour revenir sur ce qu’il disait, il l’aurait sûrement fait sans la moindre hésitation. Il aimait voir le monde sourire et sauter de joie, lui, pas tomber à terre et attendre, dans un coin, que le temps passe sur les mauvais sentiments.

Lui tapoter la tête, c’était le maximum qu’il pouvait faire, l’asiatique, dans sa timidité maladive et son respect exacerbé pour les autres. Il ne voulait pas lui faire de mal et n’osait la tapoter trop fort, ni toucher autre chose que ses longs cheveux et ses épaules. C’était déjà beaucoup pour lui, alors qu’elle se serrait tout contre lui et qu’il devait faire un effort surhumain pour se concentrer sur le haut de son crâne. Ce n’était pas comme si ça lui donnait de drôles d’idées, pourtant. Timothy en était dépourvu de l’âme jusqu’à la pointe des pieds. Il n’avait jamais eu ce genre de pensées pour personne et il doutait que ça arrive un jour. Il ne voulait pas que ça arrive, de toute façon.

Heureusement, Ishanee essaya de le rassurer un peu sur l’origine de ces larmes, en lui expliquant qu’elle était contente, et pas triste, de ce qu’il venait de lui avouer. Moignon battit des cils et se racla à nouveau la gorge. Cette histoire était étrange, mais il avait envie d’y croire, lui aussi, de se persuader qu’elle ne lui mentait pas et qu’il ne devait plus s’inquiéter pour rien. Ce qui n’arriverait sûrement jamais, d’ailleurs. Il était ainsi, l’écureuil : il avait besoin de savoir que ses amis allaient bien, il ne supportait pas de les voir dans le mal.

avatar
Je suis un vrai prince charmant, t’as vu ! Il manque que le canasson, la belle épée et un petit dragon à terrasser. Haha !

Faire passer les compliments derrière une blague un peu vaseuse, c’était sa façon à lui d’affronter la gentillesse de son amie et de rejeter, un peu maladroitement, les mots qu’elle lui donnait. Timothy n’avait rien de brave. Il faisait les choses comme un idiot, il était plus ou moins lâche (ou pas du tout, mais il croyait le contraire), il était incapable de mettre un pied devant l’autre sans tomber et, surtout, il était bien trop nul pour aider qui que ce fut. Tim ne savait que rire un coup et tapoter la tête d’Ishanee, comme un chien qu’il féliciterait de lui avoir donné la patte.

Il échappa un petit rire nerveux quand Ishanee lui assura qu’elle lui faisait confiance. Il eut presque envie de lui demander si elle s’était cognée la tête quelque part, ou la secouer un coup pour qu’elle retire ce genre de pensées de son esprit. Même lui, il ne se faisait pas confiance et il ne valait mieux pas lui faire confiance. Surtout pour oublier cette histoire… il avait envie de croire qu’il pouvait faire cet effort mental, mais Timmy était loin d’être assez intelligent pour avoir le contrôle de ses souvenirs. Il essaierait, en tout cas… En croisant très fort tous les doigts pour que ça fonctionne et que l’image cesse de le tourmenter.

Pour la consoler comme il le pouvait (sans y arriver, donc), Tim s’emmêla dans les expressions et lui donna une version bien à lui qui n’avait, au fond, aucun sens. Tant pis. Il voulait juste passer à autre chose et essayer de lui faire comprendre qu’elle ne devait plus pleurer. Surtout pour des bêtises pareilles et un bon gros malentendu comme ce n’était pas permis. Il n’y avait bien que lui, au monde, pour être assez con pour assimiler les photos d’Ishanee avec un besoin urgent d’avoir de l’argent. Tout le monde l’aurait sûrement félicitée pour la beauté des photoshoots, mais lui, il ne voyait pas les choses ainsi. Il était un peu con, il s’en rendait bien compte, mais il était trop tard pour rattraper sa connerie.

avatar
T’es toute douce comme le sucre, pourtant, haha !


L’asiatique lui secoua un peu les cheveux, en souriant comme un idiot, sans aucune arrière-pensée, dans ses mots, qu’une vérité que tout le monde connaissait : Ishanee était gentille. C’était ça, pour lui, le sens de ce compliment un peu étrange. Loin de lui d’autres pensées qui n’auraient rien à voir avec son comportement. Il appréciait son amie pour sa douceur et sa patience, avec lui. Elle calmait, un peu, à peine (il fallait bien l’avouer tout de même), son besoin de bouger, de parler, de s’activer. Avec Ishanee, il pouvait passer une journée entière à buller dans un canapé, sans plus bouger que la main pour grignoter. Et ce, sans même choper une console pour jouer, ce qui était important à préciser.

avatar
Mais quel démon ! Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter ! s’écria-t-il, en pointant Ishanee du doigt. Ça se fait trop paaaas !

Elle n’avait pas tort, son amie, à supposer qu’il l’aurait autant dans la tête qu’elle. Cette chanson venait directement des enfers ! Il l’aurait dans la tête toute la journée, il allait la chanter en rentrant à la colocation et il essaierait de la mettre dans la tête de ses amis, juste pour ne pas être le seul à souffrir. S’il se faisait taper dessus, tant pis ! Au moins, ça prouverait qu’il aurait réussi.

Son petit sourire de diablesse n’échappa pas à l’écureuil, qui fourra une poignée de pop-corn dans sa bouche, pour mâcher et essayer de se concentrer sur la nourriture, plutôt que les paroles de la chanson que Ishanee chantonnait gaiement. Une fois la bouchée passée, il ne put s’empêcher de rire, incapable de se retenir davantage. Cette chanson allait le tuer, mais voir Ishanee la chanter en même temps que cet idiot de bouc, c’était encore pire ! Lalali Lalala.

avatar
Ah non, hein ! T’abuuuuses ! Ça se fait pas, non, non, non. Je m’en fiche, si tu fais ça, je ne réponds plus à tes messages ! Et je ne les regarderais même plus ! Je vais bouder, oui.

Ce qu’il avoua sans la moindre honte, puisque tout le monde savait, de toute façon, qu’il était le roi du boudin. C’était sa dernière défense contre les autres, en vérité. Incapable de s’énerver, d’insulter ou de frapper, il se contentait généralement de bouder comme un gros bébé. Et s’il parlait, là, de manière humoristique, sans vraiment le penser, il lui arrivait de bouder pour de vrai et de ne plus vouloir parler à quelqu’un. Mais pour qu’il en vienne à cette extrême, il fallait, vraiment, l’avoir poussé à bout et dépassé des limites inviolables.

avatar
C’est toi, le démon ! rit-il, en revenant se poser sur le canapé. Concentre-toi sur le film, on a tout loupé. Chut, chut, allez.

Il essayait, tant bien que mal, de ramener Ishanee à se calmer et ne pas continuer de chanter cette chanson horrible qui n’avait rien à faire dans l’esprit de l’écureuil. Il sentait qu’il allait en souffrir pendant de longues journées, à ne plus savoir où donner de la tête pour se l’enlever de là. S’il n’en rêvait pas, une nuit, ce serait un miracle.

avatar
Tu voudras faire quoi, après ?


HRP : Je me dis qu’on va peut-être pouvoir arrêter le RP, tu en penses quoi ? Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 2727069659 Sauf si tu veux continuer sur une autre idée ? Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 2727069659


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ijp4

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-17, 22:11

Et Paf ca fait des chocapic


Tim n'avait rien fait pour la mettre dans un tel tat, c'était simplement qu'Ishanee pouvait être sensible au intention des autres c'était sous le coup de l'émotion, elle était heureuse de pouvoir avoir un ami aussi gentil que Tim. Qui serait prêt à lui donner de l'argent si elle était en difficulté. Elle pleurait parce qu'on lui avait mit sur sa destiné un ami très gentil. Elle n'était pas du tout triste bien au contraire s'était des larmes de compassion de joie si on peut dire. Pour le rassurer bien entendu Ish s'était mise à sourire quand même elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ce n'était pas son intention. Elle voulait voir aussi tout le monde joyeux et heureux mais parfois même les larmes étaient synonyme de joie du moins dans son cas. Elle sourit encore davantage quand ce dernier lui avait tapoter la tête, elle afficha un sourire tout pipou digne de la Team des mignon. Pour elle s'était une belle preuve d'amitié, elle en était fière. Même si on ne dirait pas, l'indienne était d'un solide gabarit, elle avait juste musclé son corps et sculptés pour qu'il puisse exécuté ce qu'elle voulait. Elle était une personne très souple et assez flexible. Tel le roseau elle se penchait mais de se rompait jamais donc il ne fallait pas qu'il ait peur de la tapoter. Elle comprenait tout de même quand m^me le fait de ne pas être très tactile. Ishanee était une personne qui faisait des calins à longueur de journée pour le plaisir de rendre les personnes joyeuse et contente. Parfois, elle oubliait que les personnes ne qu'émendait pas tous des calins.

Pour elle les câlins s'était sacré, elle avait un master en câlin surpuissant. Ish pouvait respecter le fait que certains ne voulait pas de câlins donc elle ne forçait pas. Ishanee était en train d'expliquer la raison des larmes qu'elle avait sur le visage et en aucun cas ce n'était la faute de Tim. Ishanee n'était pas du genre à mentir, sur cela elle voulait être une personne tout à fait honnête. Elle ne voulait pas ramasser un mauvais karma et puis Ishanee était quelqu'un de gentil et adorable. Je suis un vrai prince charmant, t’as vu ! Il manque que le canasson, la belle épée et un petit dragon à terrasser. Haha ! Elle sourit grandement ! Oui ! Tim était comme un prince charmant, le canasson on pouvait très bien le trouver en l'empruntant à quelqu'un le temps de quelques photos. Oh mais ouiii ! Tu es un véritable prince charmant ! le canasson on peut le trouver ! on l'empruntera pour des photos et euh.. pour l'épée pareil... quelqu'un doit bien avoir une épée a dépanner pour Tim l'invinsiiiible en ce qui concerne le dragon.. t'en a bien dans tes jeux de console ? Elle tapa dans ses mains avec enthousiasme.

Pour ça elle était un peu comme TIm, la maladresse incarner pour Ish aussi même si elle était en progrès de ce coté la, paracerque bon... maintenant elle levait les pieds et regardait ou elle posait les pieds. C'était un bon progrès pour Ishanee, elle était aussi très positif et voyait toujours le bon coté des choses ! Genre elle se casse la gueule dan les escalier, les dévalent et la seul chose qu'elle verra... c'est qu'elle est déjà en bas... oui avec des blessures mais elle sera arriver en bas plus rapidement.

Ishanee pouvait essayer de le convaincre qu'il était une super personne mais elle ne pouvait lui mettre tout ça en tête à moins de lui faire un lavage de cerveau mais c'était pas son intention. Elle était bien trop gentille et protectrice envers ses amis. Donc elle restait contente d'être papater, elle aimait toute sorte d'affection alors elle se contentait de sourire. Ishanee ne s'était pas cogner la tête récemment sinon elle l'aurait remarquer et aurait sans doute une bosse non ? De toute façon c'était trop tard Ishanee lui faisait confiance. Donc elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait et Tim était une personne de confiance. Ishanee avait quand même confiance en ses capacités sinon.. ça aurait fait peut-être un moment qu'elle serait sous terre. Bon elle avait aussi un ange gardien ca c'était même sur.

Il est vrai qu'Ishanee voyait ses shooting comme de l'art et en rien quelque chose de déplacé. Après c'est vrai que chacun pouvait avoir sa vision des choses. T’es toute douce comme le sucre, pourtant, haha ! Elle sourit une nouvelle fois. Je te remercie Squikur pour ce compliment. Bon par contre mademoiselle n'avait pas prévu de se faire ébouriffer ses cheveux par Tim alors elle rit doucement. Elle continua de rire. Mais quel démon ! Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter !

Elle rit de plus belle à ça. Ahahaahahah Elle le regarda en louchant et lui tirant la languuue. J'ai appris des plus grand mon cher ami En l'occurence lui. Elle allait l'avoir en tête aussi, au pire elle lui enverrait encore et encore cette video venu de l'enfer ! Tout lui envoyant des vocaux de cette musique. Limite elle allait le spammer.. elle allait finir bloqué par les réseaux. Elle avait encore ce grand sourire carnassier sur les lèvres digne du diable même si elle lui arrivait pas à la cheville de toute manière. Elle fit écho à son rire, se qui avait déclencher le fou rire de cette dernière.

Ah non, hein ! T’abuuuuses ! Ça se fait pas, non, non, non. Je m’en fiche, si tu fais ça, je ne réponds plus à tes messages ! Et je ne les regarderais même plus ! Je vais bouder, oui. Elle posa ses main de chaque coté de ses joues en mode "ohhh" Elle s'était stopper de chanter en même temps que le bouc. Nooooooooooon t'as pas le droit de me faire ça, ne plus répondre à mes messages, ce n'est pas biiiiiiien après je vais être triste si tu me bouuuude et moi je veux pas que tu me boude Tim. Promis je chante plus la musique du bouc mais de temps en temps je t'enverrais des musiques pour pas être la seule à l'avoir en tête. Parce que bon avoir une musique en tête c'est bien mais la faire paratager avec une autre personne c'est mieux. Monsieur le roi des boudins ça lui allait bien c'était mignon et chouuu. Moi un démon ? Ouiiiiiii je serais ton piiiiiire cauchemar mouahahahahaahahah Ca va ? ca fait suffisament diabolique. Oui tu as raison Elle se tue quelques instant. Puis fini par réfléchir ce qu'ils allaient faire pour la suite... mhh et bien on pourrait sortir pour se balader pendant une heure... genre histoire de se dégourdir les jambes et on revient pour regarder un autre film ?

Le reste de la journée c'était super bien passé.




:copyright:️ 2981 12289 0


HRP: Et bien on peut finir la et en ouvrir un nouveau si tu as de la place...bon faut trouver une idée d'aventure =) ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et PAF ça fait des chocapic - PV Timothy





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser