« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
*Violette Parr
Jasmine Alliba
Alexis Rice
Melody Blackstorm
Dewenty Maanteekor
Diane Moon
Benjamin Clawhauser
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Sadira Al-Dragnir
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sadira Al-Dragnir

| Avatar : Rihanna

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Tumblr_p5qv7cIkAT1s78x4wo3_540

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir V163

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Sadira, la sorcière des sables

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 11788510

| Cadavres : 45



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 01:24

    [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 7c6474f694796bfd-fav-music-vid-gif-find-share-on-giphy
    Sadira Al-Dragnir
« La sorcière peut bien enchaîner le prince Charmant sans aucun lien visible, et même le changer en Oiseau Bleu; elle ne peut faire qu'il n'aime pas celle qu'il a choisie; en Oiseau Bleu encore il vient chanter à la fenêtre de la bien-aimée. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Sad', Sadi ou ma Sorcière (par Ali).
    ♠ Age → 22 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Gouvernante sous couverture chez Ali. J'ai pris le nom de Corail pour ne pas que l'on sache qui je suis réellement.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, Aladdin.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Sadira, la sorcière des sables.

Vous.


    Caractère → Je suis de nature assez indépendante, je ne me laisse pas gouverner par qui ce soit. Je suis la seule maîtresse de mon destin. Seuls mon cœur, mon intuition et ma raison me guident.
    J'ai un bon côté rebelle et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, je suis très déterminée pour ça. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans détour. Je suis assez franche et tant pis si ça ne plaît pas.
    Je suis une personne entière et passionnée avec moi c'est simple c'est tout ou rien, j'ai du mal à faire dans la demie-mesure.
    Au premier abord on peut me trouver hautaine et prétentieuse à la limite d'être capricieuse mais ce n'est qu'une surface, en creusant un peu on se rend compte que je suis beaucoup plus humaine que ça.
    Je suis aussi une vraie tête brûlée, je ne recule pas devant le danger. Je ne manque pas de courage et on peut me trouver plutôt téméraire. J'adore l'aventure et si vous me proposez de relever des défis, je ferai tout mon possible pour y arriver.
    Pour mes amis et ma famille, je suis une personne affectueuse, aimante, drôle et attentionnée. Je me montre très protectrice, gare à celui qui voudra leur faire du mal !
    Une chose à savoir encore, je suis très têtue et fière. Je ne pardonne pas facilement c'est le moins qu'on puisse dire alors si vous trahissez ma confiance vous en subirez les conséquences !
    Je suis une amoureuse de la liberté alors ne m'en privez pas !

    Et comme tout à chacun, il y a pas mal de choses que je déteste : le mensonge et la trahison. Là, le pardon peut mettre une éternité à venir.

    Une Particularité ? → Plusieurs tatouages ornent mon corps et j'ai tendance à changer pas mal de coupes et de couleurs de cheveux selon mes envies.

    Les Pouvoirs → - Confectionneuse de potions et de philtres
    - Création , manipulation & contrôle de sable doré. ( Je peux créer tout ce que je souhaite en sable, donnant même vie à certaines de mes créations)
    - Grande connaissance pour lancer des sortilèges
    - Compétences de voleuse (J'ai dû me débrouiller seule dans les bas-fonds d'Agrabah alors j'ai développé quelques aptitudes bien utiles et notamment le vol)

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je le vois, si grand, si majestueux, si lumineux. Il est si éclairé qu'il apparaît comme un phare. Le phare de mes nuits froides et sans fin. Du toit, où j'ai élu domicile, je le fixe avec envie de mon regard rempli d'étoiles. Je ne le quitte pas des yeux alors que je m'emmitouffle dans ma vieille couverture. Les nuits sont fraîches ici et encore plus lorsque l'on vit dehors. Je regarde encore et encore cet imposant palais qui trône au milieu de la ville d'Agrabah jusqu'à ce que le sommeil m'emporte vers mes rêves interdits.

    Je m'appelle Sadira et je suis née ici, au pied de ce palais magnifique. Je suis orpheline. Quel début difficile dans la vie me direz vous mais c'est avec les épreuves que l'on endure, et ça a tout âge, que l'on se forge son caractère. J'aime le prénom que l'on m'a donné. Il était écrit sur le linge qui m'enveloppait lorsque j'ai été trouvée. Il signifie "rêveuse" et ça ne pouvait pas mieux tomber car j'ai bien souvent l'esprit ailleurs dans un autre monde bien meilleur que celui-là ou tout simplement dans ce Palais qui me nargue depuis mon plus jeune âge. Quand je pense que là-bas tout doit être servi dans des plateaux en argent, la nourriture doit être trop bonne et les lits bien chauds et douillets. Quand je vois ça, j'ai les larmes qui m'inondent les yeux mais je serre les dents et je continue d'avancer comme je peux en espérant que le lendemain soit toujours un jour plus radieux. Et ce jour allait arriver plus rapidement que je ne le pensais. Alors que je tentais d'échapper une énième fois au garde sadique Ragoul je sens que quelqu'un se rapproche de moi pour m'envelopper dans ses bras et me sortir des griffes de ces scélérats qui ne pensent qu'à me mettre derrière les barreaux. Mais ça s'est passé tellement vite que sur le coup, je me suis laissée faire, je n'ai pas tentée de me rebeller et une fois hors d'atteinte de ce Ragout de malheur je peux enfin regarder mon sauveur. C'est le coup de foudre. Jamais de ma vie je n'avais éprouvé ce sentiment, dans mon cœur c'est un festival de couleurs. Il est tellement beau, tellement gentil. Je suis sur un nuage et même s'il ne reste que quelques instants avec moi avant de partir, je l'ai déjà dans la peau et j'ai hâte de le revoir. Mais ce jour n'arrivera pas et bientôt j'apprends que ce bel inconnu du nom d'Aladdin est épris de la princesse Jasmine. Bien sur ces filles là ont tout ce qu'elles veulent. Les princesses ... Je les déteste tellement ! Je suis plus qu'indignée par cette malchance qui me suit. N'ai-je pas le droit au bonheur moi aussi ? Je ressasse sans cesse ce jour où il m'a sauvée. Mon esprit est certes embué de jalousie mais je suis sûre qu'il n'était pas là pour rien. Ce n'était pas un hasard ! Il doit être avec moi et je dois être avec lui. Il ne peut en être autrement et cette Jasmine n'est qu'une fourbe qui sape ma belle histoire d'amour avec mon sauveur. J'enrage en y pensant.

    Les jours passent et se ressemblent terriblement. Ma peine ne désemplit pas et alors que j'échappais seule, cette fois, à Ragout, à l'intérieur de l'enceinte de la ville, le sol s'écroule quelque peu sous mes pas et je tombe dans une sorte de sanctuaire. Jamais les cartes que j'avais pu consulter n'indiquait cela. Avec curiosité, je parcours donc les salles et l'une d'elles attire mon attention. Sur la porte est écrit "Jadis ici se trouvait l'Ordre des Sorcières des Sables." Cette pièce est une mine d'or de parchemins en tout genre mais ils sont tous reliés à la magie et au sable. Je me mets donc à les lire frénétiquement, ne perdant pas une minute. Je découvre aussi que ces lieux ne sont pas si vides puisque trois sorcières vivent ici cachées. Shakata, Razili et Farida, voici leurs noms. Elles m'aidèrent à apprendre tout ce que je voulais et j'avais l'espoir qu'avec cette magie il me serait plus facile d'avoir l'amour d'Aladdin. Cela me prend un certain temps mais bientôt je mets mon premier plan à exécution mais Shakata veut me marier à son fils Mozenrath. Jamais de la vie je n'épouserai un autre homme qu'Aladdin alors je décide de fuir. Je me réfugie ailleurs, loin de ces maudites sorcières. J'en profite pour créer une amulette et, en lisant l'incantation sur un vieux parchemin une bête des sables prend vie, pile le jour du mariage d'Aladdin et Jasmine. J'ordonne alors à cette créature de me ramener celui que j'aime et elle le fait mais contre toute attente ma création m'échappe. Furieuse de ne pas pouvoir détruire la ville qui m'a vue naître, elle se retourne contre moi. Heureusement, Aladdin ne la laisse pas faire et il tue la bête et brise l'amulette. Une nouvelle fois il me sauve la vie et je ne peux lui en être plus reconnaissante. Je sais que je vais le perdre de nouveau mais avant de partir, il m'avoue qu'il a des sentiments pour moi mais que celle qu'il aime par dessous tout c'est Jasmine. J'ai le cœur pris dans des montagnes russes. Je savais qu'on était lié d'une certaine manière que ça ne pouvait pas être le fruit du hasard tout ça mais il fallait bien que je me rende à l'évidence. Jamais je ne ferai le poids face à Jasmine. Je le laisse donc repartir vers elle en lui promettant de me tenir à l'écart mais je sais au fond de mon âme que je ne pourrais pas respecter cette promesse. Je pense alors chaque jour qui me sépare de lui à un nouveau plan et cette fois-çi cela marcha. J'attendis la fin de son mariage et avec un sort de sable je le kidnappai. Il fallait qu'il sache à quel point je l'aimais et quoi d'autre qu'un baiser pour cela? Une fois face à lui, je me jette à son cou et pose mes lèvres sur les siennes. Je croyais vraiment que mon plan allait fonctionner mais au lieu de cela ce fut le black-out total.

Votre Vie à Storybrooke.


    Storybrooke. Je connais cette ville comme ma poche. Je l'ai arpentée en long, en large et en travers. Si bien qu'un jour il m'est venu l'idée de la faire découvrir aux autres. Je me mets alors à mon compte et établis ma petite agence de tourisme. Je propose aux intéressés la visite des lieux insolites ou cachés de la ville. Je fais aussi des petites excursions nocturnes pour montrer la beauté de Storybrooke de nuit. J'aime tellement cette ville que j'ai envie que tout le monde la voit comme moi je la perçois. Elle gagne à être connue. J'aime l'ambiance et les gens. Des petites ruelles aux boulevards en passant par les jardins fleuris. Je me sens bien ici et j'ai envie que les gens s'y sentent bien aussi. J'ai une vie des plus ordinaires, vivant dans le confort de mon petit appart avec mon fidèle compagnon Argo, un petit gecko léopard. Côté cœur, je suis libre comme l'air mais j'ai une sensation de vide profond que je ne peux expliquer. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que je ne cherche pas plus que ça à le combler pour autant. Je sais juste qu'un jour ou l'autre je ne le ressentirais plus et ça me va.


Votre vie après la malédiction.


    Une malédiction ? Vraiment ? Pendant tout ce temps j'ai vécu dans cette ville, j'ai fais ce travail sans savoir qui j'étais avant. C'est effrayant quand on y pense un peu plus. Je suis Sadira, la dernière Sorcière des Sables. Je retrouve peu à peu mes pouvoirs et je sais maintenant que le vide que je ressentais dans mon cœur est dû à mon seul et unique amour, Aladdin. J'en veux à cette malédiction de me l'avoir enlevé tout ce temps et je me mets en tête de le retrouver. Il faut que je le revois. Ce baiser, juste au moment où tout a basculé, me revient en mémoire comme un boomerang. Avec un sort de localisation je retrouve enfin celui que j'aime mais l'homme que j'ai connu n'est plus que l'ombre de lui-même. J'ai de la peine pour lui mais aucune trace de Jasmine à l'horizon. L'occasion est trop belle et je la saisis à pleines mains. Je ne résiste pas à l'envie de l'avoir rien que pour moi. Alors, avec mon pouvoir de séduction et un puissant philtre d'amour, je le fais tomber amoureux de moi et il oublie ainsi sa maudite princesse. Je mène enfin la vie dont j'ai toujours rêvé avec l'amour de ma vie. Je ne peux pas être plus heureuse même si au fond je sais que je trompe mon monde. J'essaye d'oublier ça et je profite de lui, de sa présence rassurante, de son odeur de miel enivrante. Je me sens tellement bien dans ses bras, je vis mon rêve à fond et quand nos corps s'unissent le monde autour peut bien s'écrouler. Je m'en fiche seul lui compte désormais. Notre relation dure quelques mois avant que je n'apprenne ma grossesse. Je suis enceinte de lui, de l'homme que j'aime le plus au monde, que j'ai toujours rêvé d'avoir. J'aurais dû être encore plus heureuse mais au lieu de ça une grande culpabilité m'envahit. Comment pourrais-je élever mon enfant dans ce mensonge ? Je prends peur, je romps le charme et je m'enfuis.

    Pendant neuf mois je me cache tant bien que mal et quand je mets enfin mon enfant au monde, ma fille, je sais que je ne peux pas la garder auprès de moi. Je ressens la présence néfaste de Shakata, Razili et Farida, ces maudites Sorcières des Sables qui veulent me récupérer. Il faut que je la protège pour ne pas qu'elles me la vole et qu'elles en fasse un monstre comme elles. Je prends alors la lourde décision de la déposer à l'orphelinat d'Agrabah. Mais avant d'abandonner ma petite perle, j'écris une lettre pour son père où je lui présente mes excuses pour tout ce que j'ai pu faire. Je lui explique aussi pourquoi je lui confie notre fille. Le danger est réel et elle sera bien mieux avec lui. Je pose mon bébé dans un panier en osier bien emmitouflée dans un plaid avec mon parfum à la rose. Je l'embrasse sur son tout petit front et très rapidement je lui confectionne une rose en sable très solide pour ne pas qu'elle se casse. Je l'apporte ensuite à la dame de l'orphelinat et je m'en vais. Les larmes roulent sur mes joues en un flot ininterrompu mais je sais que c'était la meilleure des décisions. Maintenant, il faut que je trouve comment vaincre ces sorcières. Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment faire. Cela ne me semble pas possible et surtout pas en étant seule. Je décide alors de ruser et de concocter une potion pour modifier mon apparence à leurs yeux et à ceux de mon amour. Ils ne peuvent plus me reconnaître. Ça me brise le cœur en pensant à Ali mais je sais que c'est mieux ainsi. J'espère pouvoir me contrôler assez pour ne pas lui révéler le subterfuge. Je passe plusieurs années ainsi avant de ressentir le manque de lui et de ma fille. Alors, toujours sous couvert de mes philtres changeant mon aspect uniquement pour les personnes que je connaissais, je réussis à me faire engager comme nourrice auprès des enfants d'Aladdin. Je prends alors le nom de Corail. Cela me fait un gros pincement au cœur de voir qu'il a eu d'autres histoires d'amour mais je dois rester forte si je veux être crédible. Toujours pas de traces de Jasmine c'est bien étrange ... Est-elle toujours vivante ? Que s'est-il passé avec Ali ? Au fil des jours je me rapproche un peu plus de lui, apprenant tout ce que je voulais savoir de sa vie et devenant une amie de confiance à ses yeux. Je me sens bien auprès de lui et je peux voir grandir mon bébé d'amour qui est si magnifique. Mon cœur se remplit de joie à chaque fois que je la vois. Mais est-ce que je vais réussir à tenir mon secret encore longtemps ? La tentation d'être avec lui est toujours plus forte que tout. Je ne peux jurer de rien ...

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Rihanna
Est-ce un poste vacant ? : Oui celui d'Ali

Multicompte ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Elea
Votre avis sur le forum : Très bien mais on s'y perd toujours un peu.
Comment l’avez vous découvert : J'étais déjà dessus y a quelques temps.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle

Le mot de la fin : [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 675216545


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 03:40

Re-Bienvenue ma pitchounette sur le forum.  Contente de ton retour. 
Merci d avoir pris ce poste vacant . Tu sais ou me rejoindre si tu as la moindre question
mais tu connais un peu deja le conte et le personnage. Je te laisse a ta rédaction.  [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 


Toujours aussi fan de ta citation  [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 Hate de jouer avec toi  


Le petit oiseau bleu te dit a bientot  [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 09:25

Re-bienvenue, du coup [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 242150264
Bon courage pour la rédaction de tout ça !
Hâte de trouver le temps de lire [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1617451880


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Drj910
[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Zey310

| Cadavres : 501



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 09:50

Bienvenu parmi nous Sadira, la famille d'Ali s’agrandit c'est trop cool [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 2727069659 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 2727069659 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1688994477 ."


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 10:15

Re bienvenuuue du coup [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1617451880 ça fait toujours plaisir de voir des retours [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 727948119

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 423j

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 10:41

Re bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Sadira Al-Dragnir
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sadira Al-Dragnir

| Avatar : Rihanna

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Tumblr_p5qv7cIkAT1s78x4wo3_540

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir V163

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Sadira, la sorcière des sables

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 11788510

| Cadavres : 45



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 13:00

Merciiii à vous ça fait plaisir de revenir [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Gf84

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 2jqx
Que le spectacle commence...

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 13:17

Re Bienvenue parmi nous Sadira **, en plus c'est un personnage que j'aimais bien [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 675216545 Hate de voir la suite =D bon courage pour ta fiche ^^ [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 3641168666 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1412354410 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1412354410 [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 974834boite

| Cadavres : 2082



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 15:34

Ooooh Rihanna !! [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1617451880 C'est trop cool qu'elle soit jouée sur le forum !!! [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1617451880

Re-bienvenuuue !! [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________ 2020-07-18, 16:38 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[TERMINÉE] Sadira Al-Dragnir





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés