« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-29, 15:25

Le jeu en vaut la chandelle ?

Ishanee pouvait toujours accueillir la mort bras ouverte cela ne la dérangerait surement une fois qu'elle aura accompli sa destiné bien sur. Qu'elle était sa destiné ? Elle n'en av ait pas la moindre idée mais le moment venu elle le saura. La demoiselle voulait voir le monde heureux ou du moins son entourage. Son but premier était de donner le plus de bonheur possible. Elle aimait aider les personnes. Entre d'autre therme si on l'éliminait avant qu'elle accomplisse sa mission, il est fort à parier qu'elle n'ira pas à la lumière et qu'elle allait donc gratter les pieds de son meurtrier ou de l'embêter pour l'éternité pour qu'il accomplisse ce qu'elle lui demanderait pour le laisser tranquille et l'éternité était une chose très longue. Alastor n'aurait donc pas fini de devoir la supporter et Ishanee se ferait une joie de lui faire la conversation tous les jours à longueur de journée. Tout ça dans la joie et la bonne humeur. Il valait peut-être mieux pas l'éliminé parce que visiblement ça pourrait être pire. Elle partait du principe que s'il avait accompli quelques choses c'est que la personne avait ses raisons de le faire. Et qu'elle aimerait aussi savoir le motif.

Ishanee ne perdait jamais son temps au contraire, elle appréciait toute sorte de compagnie ! Après tout elle avait vécu dans un domaine d'avion, de voiture donc parfois il lui arrivait même de parler à sa voiture.. bien que cette dernière ne lui répondent pas. C'était bien triste mais c'était ainsi tout ne pouvait pas être vivant. Alors être payer pour l'écouter cela ne la gênait pas et puis, elle appréciait bien Alastor, il était intéressant. Il pouvait devenir son ami ! Oh ca c'était une chouette idée !

Il ne croyait donc pas au karma... hmm tout dépendait ce qu'on attendait de lui Mais chacun était libre d'avoir ses propres croyance, elle hoca simplement la tête, elle respectait ses choix. Je comprend, effectivement vu ainsi, tout dépend de ce qu'on attend de vous ou de ce que vous pouvez attendre de la vie. Encore une fois, tout pouvait partir dans des conversations interminable. LA mort pourrait être une sacré belle aventure peut-être enfin vous avez du déjà l'avoir vécu puisque vous etes déjà mort.. une fois... Ce n'était pas toujours évident, comme il désirait oublié pour oublié il fallait peut-être penser à autre chose. Donc une autre chose que le Karma. Et bien faites en sorte de pensée a faire le contraire de ce que vous aurez du faire quand vous avez commis vos erreurs. Moi par exemple, j'essai d'accomplir le plus de bonne action pour venir en aide au personne ne je ne demande rien en retour et ça me comble de joie d'aider ça me permet de pas pensé à ce que je ne veux pas penser, mais le fait de tourner autour du pot ne feront pas avancer les choses non plus venez en au fait. Pour que je puisse mieux vous conseiller , enfin si vous désirez en parler.

Elle ne forçait personne à parler de chose dont il ne voulait pas parler, elle voulait que la personne en face soit à son aise et petit à petit veniat à se confier ou de parler de ce dont il voulait. Mais pour avancé ou reculer il fallait parler. Ishanee ne parlait pas de ses patients à quiconque secret professionnel oblige, elle leur donnait même des surnoms pour leur laissé un anonymat capital. Il pouvait donc lui faire confiance. La demoiselle appréciait déjà Alastor elle l'avait déjà assigné d'un écrit "ami potentiel" et dans son dossier il était donc écrit BraceFace voilà donc son nom assigné.

Oublier une personne s'en l'avoir à la tuer... Il pouvait tout simplement remplacé cette personne par une autre qu'il pourrait facilement détruire, ou du moins ce focalisé par une autre personne, beaucoup de chose pouvait être envisageable. Soit en appuyant sur quelques chose, un point sensible, cela dit l'acuponcture pousser pouvait peut-être faire oublié des choses. Elle ne pensais pas en revanche que sa manipulation au niveau du corps puisse faire oublié. Hmmm.. oublié sans la tuer, vous pouvez aussi penser à autre chose qui vous permettrais d'oublier la personne que vous désirez éliminé, plusieurs facteur peuvent s'offrir à vous, avoir des amis qui vous fasse penser à autre chose, généralement les choses douloureuse son remplacer par les choses heureuse, passer du temps avec les personnes que vous aimer. Encore une fois elle marchait sur des œuf tout dépendait de la relations avec la personne qu'il voulait oublié... ennemi jurer ? Peine de cœur ? Tout variait en fonction de la réponse. Cette personne ce X en dont il est question, que vous a-t-il ou elle fait ?
En fonction de la réponse, je pourrais vous accorder d'autre réponse.


On avançait un peu plus, donc il fallait que lui change sa façon de faire pour pouvoir être en sa présence. Mais la question à poser réellement c'est est ce qu'il avait envie de changer pour elle ? Hmm j vois d'une certaines manière vous l'apprécier en la détestant en même temps, mais, est-ce que vous voulez changer pour cette personne ? Elle était en train de noter quelques petits anecdotes et autres solution à apporter. Vous ne l'avoyez pas de la même manière... ? Vous l'aimez ? Je veux dire vous éprouvé des sentiments pour elle ?

Un fossé ? pourquoi diable mettre un fossé s'il l'aimait ? Bon après peut être que cette personne ne voient pas la même chose, du moins que ce n'était pas réciproque, la c'était plutôt difficile. Je vois... donc vous êtes sur catégorique que cette personne ne ressent pas la même chose pour vous ? Ou du moins que vous ne vouliez pas autre chose avec elle ? Pour semer un fossé il faut juste provoquer le contraire de ce qu'elle veut peut-être ? Etre à distance faire taire vos émotions mais vous savez que... des fois même tout cela à la fois il arrive que les aimants s'attirent une attraction invisible qui vous poussent inlassablement l'un vers l'autre.

Savoir avec quoi creuser.... tout était tout de même assez compliqué en soit. Mettez en jeu un nouveau pion ? une ancienne connaissance qui puisse être de votre coté pour enrailler le tout, si c'est réellement ce que vous souhaitez.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-15, 02:02

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Un psychologue, voilà où il en était. Ce besoin de parler, de trouver des solutions comme si aucune ne pouvait lui convenir. Ce que n'avouait pas Alastor par ce rendez-vous dont il aurait pu se passer, c'est qu'il n'osait pas faire de choix. User de la magie, n'écouter que son esprit - la partie raisonnable - pour venir à bout du problème était comme un extrême qu'il n'arrivait pas à envisager, alors il demandait à quelqu'un d'autre de faire un choix pour lui, se faisant passer pour le faible que l'Homme demeure dans son quotidien. Il n'était pas faible - il se le répète à lui-même - mais il voulait faire comme si. Il y avait-il un plan Z ? Il y avait-il l'idéal ? Alastor espérait qu'en disant peu, il obtiendrait tout ce qui lui était nécessaire mais c'était évidemment très mal calculé et naïf de sa part. Il le savait, c'était ça le pire, mais il ignorait jusqu'à ce que la psychologue le ramène quelque peu à la réalité en lui demandant de ne plus "tourner autour de pot". Alastor fit une moue amusée.

"Voyons, je ne cherche pas à tourner autour de quoique ce soit ! Il leva les yeux au ciel. Je vous ai dit l'essentiel... Il vous faut autant d'informations pour trouver une solution à mon problème ? Tout me parait clair, pourtant, moi, quand je parle."

Mais il fallait se rendre à l'évidence : parler peu n'allait pas aider la jeune femme à comprendre la situation qui lui était pourtant inconnue. Alors le démon tourna encore autour du pot, mais plus proche du but cette fois-ci. Il expliquait vouloir éviter des moyens radicaux telle que la mort pour venir à bout d'une personne qui hantait son esprit - entre autre. Les propositions d'Ishanee pour oublier l'individu en question s'avéraient intéressantes mais malheureusement, difficiles à envisager. Alastor, menton posé sur la paume de sa main, écoutait attentivement mais ne se retrouvait dans aucune des situations. Il grimaçait légèrement. Passer du temps avec les personnes que vous aimez... Mais elle était la personne qu'il aimait.

"Elle ne m'a rien fait directement... Son regard vrillait sur le côté, ne sachant quoi répondre exactement. Rien qui ne vaille la mort du moins. Vos propositions sont intéressantes mais la plupart ont déjà échoué, je ne peux m'y résoudre."

Jusqu'ici, Alastor demeurait quelque peu distant aux questions trop proches du but puis attentif sur le reste. Il prenait clairement ce qu'il voulait de cette discussion, il n'en assumait pas grand chose mais à vrai dire, qui de mieux pour parler de ce qu'on n'assumait pas qu'avec un inconnu qui, de plus, a promis par sa profession de garder secrets vos confessions ? Mieux qu'un prêtre !
Cependant, lorsque la professionnelle, qui ne faisait rien d'autres que son boulot, touchait le point sensible à éviter, le démon ne réussit pas à barricader son embarras derrière un sourire étincelant. Il élargit deux grands yeux ronds, hésitant à quoi répondre. Le déni arriva en premier :

"Moi ? Des sentiments ? Il rit. Noooon ! Non, non, non ! Je- NOOON ! Bien sûr que non, pourquoi aurais-je... Et finalement, sentant le discours flancher, il s'arrêta un instant, planta son regard dans celui d'Ishanee cherchant à savoir si elle lisait à travers les lignes. Puis il cessa toute comédie en toussant dans son poing d'un fin sourire. Qu'importe. Les sentiments empêchent la raison de fonctionner correctement, elle est inutile et parasite. Je dois m'en débarrasser."

Que le vif du sujet pouvait blesser, surtout lorsqu'on venait aux sentiments de l'autre partenaire - ou plutôt à ceux qu'il n'avait pas. Alastor se souvint très bien de la première et dernière fois où son cœur entra en scène, dirigé par son alter ego, sa fausse et illusoire identité de dieu de la mort. Undertaker était plus sentimental qu'Alastor, plus instinctif aussi. Il agissait pour faire avancer les choses alors qu'Alastor aurait souhaité oublier. S'effacer. C'est Charlie, finalement, qui s'était effacée de l'équation. Il n'y avait pas d'attractivité qui tenait.

"Nous ne sommes pas poussés l'un vers l'autre comme vous pourriez l'entendre. Sourit légèrement le garçon. Je ne veux plus être le seul à souffrir."

Son regard s'étonna un instant à l'énième proposition d'Ishanee. Il parût légèrement intrigué.

"Que voulez-vous dire par enrayer ? Une personne qui permettrait de faire blocage ?"

code by EXORDIUM.
Images by tumblr.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ijp4

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-21, 13:58

Le jeu en vaut la chandelle ?

Pour Ishanee parfois tout n'était pas si clair, elle avait besoin de se projeter pour voir quel choix pouvait s'offrir à elle même parfois quelques info était bien mince surtout dans ce cas présent. Elle n'était pas encore devin pour voir tout en perspective pour lui donner les directive à suivre. Admettons... Et oui, il me faut avoir pas mal d'information en main, je ne suis pas encore devin et ne lisant pas dans l'esprit d'autrui, je ne pourrais pas vous apporter grande information. Elle porta son regard sur lui, elle avait remarqué qu'il avait levé les yeux au ciel, elle avait fini par avoir l'habitude de certaines réaction. Pour vous ça vous parez clair, mais moi ce n'est pas la même chose.
Ishanee faisait parfois des prouesses mais, elle n'était pas magicienne loin de là puisque c'était un ancien avion de course. Et elle ne comptait pas réellement reprendre la compétition, ce n'était plus son truc et maintenant qu'elle se trouvait à SB, aller habiter en Inde n'était plus de son ressors, il y avait déjà sa sœur. Elle voulait bien l'aider et lui venir en aide mais il fallait que cet homme face un effort en donnant toutes les infos.

Ishanee écoutait tout de même ce que lui disait Alastor en même temps qu'elle était en train d'exposer des idées dans son esprit. Elle ne lui avait rien fait directement, mhh, donc elle n'était pas totalement responsable. Elle pouvait ne rien lui avoir fait et qu'elle n'en était pas consciente. Elle pouvait déjà ce faire une idée dans son esprit. En tant que professionnel elle percutait plus vite les choses que sur son cas à elle. La jeune femme voyait clairement que Alastor ressentait quelques chose pour cette personnes. Que pouvait-elle lui dire d'autres. Il avait bien fait comme il le fallait pourtant bon en soit elle ne savait pas que X faisait parti des personnes qu'il appréciait mais dans ce cas... Vous pouvez tout aussi bien faire de nouvelle rencontre ? De nouveaux amis ? Un nouveau départ ?

Elle voyait qu'elle était en train de se rapprocher du but, Ishanee ne parlait jamais de ses patients à quiconque même sous la torture elle ne dirait rien, c'était le plus grand anonymat. Même pour ses dossiers elle ne mettait pas les nom des personnes juste des surnoms. Et pour ce dernier elle avait une idée Braceface... ça lui allai à ravir.

Reprenant le sujet de conversation, elle faisait souvent mouche dans les conversations. Donc ce dernier l'aimait, elle comprenait mieux pourquoi. Et les bégaiement indiquait qu'elle avait raison, puis il pointa son regard dans celui d'Ishanee, il ne faisait plus semblant ce n'était pas plus mal, parce que tout déchiffrer, bien qu'elle aimait les casse tête s'était bien mieux d'aller directement à l'essentiel. Bien, je me disais aussi... c'était un peu trop flagrant pour que cela ne le soit pas. Les sentiments ne sont pas toujours inutile, certes ca nous empêche de raisonner... mais cela peut représenté une force, un courage. Mais si vous voulez vous en débarrasser... Je respecte votre choix.

Elle comprenait, souffrir tout seul ce n'était pas juste, mais on ne tombait pas amoureux sur commande, elle en savait quelques choses. Ca nous tombait dessus et ce n'était pas facile. Pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle vous tombe dans les bras ? Une sorte de manipulation, non ! juste lui montrer qu'elle peu aussi ressentir la même chose la courtiser. Ou il y avait encore la dernière solution la tactique de la fuite, montrer à quel point son absence peu manquer. Ou Fuit moi je te suis ? Je suis désolé que vous souffrez... Et c'était sincère.

Elle se gratta le bras légèrement. Et bien oui en quelques sortes, vous focaliser sur une autre personnes pour ne plus penser à elle. Ou utiliser cette autre personnes pour que celle que vous aimez, vous tombe dans les bras en jouant sur la jalousie.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 210507081441584399

| Cadavres : 773



Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-17, 23:06

Little Bit PsychoIshanee and Alastor
Il est tout à fait normal pour une psychologue d'avoir besoin de matière pour guider. On ne mène pas à un chemin à l'aveugle, ce qui faisait réaliser à Alastor à quel point il était difficile pour lui de parler à cœur ouvert, il avait passé trop de temps à nier et esquiver, il n'écoutait jamais ce que cette voix avait à lui dire. Elle n'était personne, toute juste naissante il y a quelques années, il ne savait même pas qu'elle existait et maintenant... Maintenant, il devait s'ouvrir à quelqu'un. Il réalisait comme il lui avait été simple durant tout ce temps de jouer l'innocent et comme il était difficile d'être sincère - surtout quand la vérité ne l'arrangeait pas. Sa plus belle façade était de sourire et il continuait mais intérieurement, tout l'agaçait. Énormément.

"Je n'ai pas besoin de nouveaux problèmes, il répondit impatiemment, alors que je souhaite m'en débarrasser d'un. Plus d'amis signifient plus de témoins et de parasites. Il rit. Non merci."

Son irritation commençait à se faire voir plus Ishanee approchait du but et à lui-même il se demandait ce qu'il faisait ici. Il cherchait de l'aide. Une psychologue était peut-être ce qui semblait être le moyen le plus sûr que l'information ne se dévoile pas car professionnelle mais surtout anonyme pour lui et vice versa. Il n'était personne de son côté, ni démon, ni passif, seulement un client qui demandait des conseils en amour car trop bancal pour les gérer seul. Était-il donc le seul ? Non, c'était évident que non. Ishanee finit par vite pointer du doigt le nœud du problème et il lut en son regard qu'il n'était pas rare. C'est vrai que l'amour faisait souffrir - on ne le dira jamais assez - mais c'était aussi ce qui était beau chez l'Homme, sans qu'Alastor ne comprenne vraiment pourquoi. Oui, il voulait se débarrasser de ses sentiments pour coller avec ce qu'il souhaitait être. Celui d'autrefois. Il hocha négativement la tête à la proposition d'Ishanee.

"M'avez-vous regardé ? Il railla tout d'abord d'un léger rire avant de comprendre qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle regardait. Il se corrigea donc : Je ne peux pas la faire tomber amoureux de qui je suis alors que ce que je suis n'a rien d'attirant et fait pour être attiré. Tout ce que je peux faire c'est ne pas envenimer les choses en annulant ce qui a été créé de mon côté. L'amour. C'est la seule solution envisageable."

Et encore ne savait-il pas ce qui allait s'ensuivre. Sa mentalité le perdrait.
Ishanee s'excusa et si Alastor détestait l'idée d'être pris en pitié, il ria de bon cœur pour l'inciter du contraire en la rassurant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

"Si nous devions tous nous excuser des sentiments des autres, le monde serait un confessionnal ! Non, non, ne vous excusez pas d'une telle banalité, il y a bien moyen de se débarrasser de ça, je n'en doute pas. Pour que le problème soit si présent, je ne dois pas être le seul à me soucier de m'en débarrasser."

Et elle en proposa, des solutions. La première intéressa plutôt le jeune homme qui chercha dans sa tête une "personne" à remplacer. Mais n'était-ce pas transposer le problème plutôt que de l'anéantir ? Pourrait-il aimer quelqu'un d'autre que Charlie ? L'idée semblait improbable mais elle l'était déjà tant qu'il tombe amoureux d'elle, alors... Il pencha légèrement la tête en y réfléchissant. Quant à la seconde, il l'abolit.

"Si je devais aimer quelqu'un d'autre... Peut-être pourrais-je choisir, alors, quelqu'un qui me ressemble. Il hésitait. Son regard se perdit sur les notes d'Ishanee - dont il ne comprenait toujours rien - simplement pour le poser quelque part. Il réfléchit un instant avant de redresser la tête vers elle et de se redresser. Je vous remercie pour tous ces précieux conseils, darling ! Je tenterais d'en prendre notes - même si jamais aussi bien que vous ! Il rit en faisant allusion à ce qu'il n'arrivait pas à déchiffrer et tendit une main par-dessus le bureau pour serrer la sienne. Son regard se durcit légèrement alors qu'il aggrava sa voix. Et je compte sur le secret professionnel pour que je n'ai pas à repasser pour d'autres raisons."

code by EXORDIUM.
Images by tumblr.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Contenu sponsorisé




Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville