« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quelles BDs lisent vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Anna Amstrong
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna Amstrong

| Avatar : Pixie Davies.

Quelles BDs lisent vos personnages ? SfgianAs_o

| Conte : Mary Poppins.
| Dans le monde des contes, je suis : : Annabel Banks.

| Cadavres : 64



Quelles BDs lisent vos personnages ? _



________________________________________ 2020-07-25, 15:12

La littérature, ça plait pas à tout le monde... Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870 Surtout quand on est jeunes. Ça commence souvent par les livres un peu nuls (ou supers ?) qu'on te force à lire en cours... et qui finissent par pas être lus puisque tu préfères chercher un résumé sur internet la veille au soir. :sadique: Quelles BDs lisent vos personnages ? 4070235387

À côté des bouquins qu'on peut trouver un peu chiants, il y a aussi les bandes-dessinées qu'on voit souvent comme un "juste milieu" entre les petits récits et les gros romans... Je trouve ça plus "simple" à lire grâce aux images, au style graphique qui motive parfois encore plus... C'est court, c'est parfois long. Mais quand t'es vraiment plongé dedans, les pages défilent à une vitesse folle et tu regrettes assez souvent de ne pas avoir acheté la suite directement... Quelles BDs lisent vos personnages ? 2852471132 Quelles BDs lisent vos personnages ? 1325677926
Mon truc à moi maintenant, c'est les bouquins... et c'était les BD quand j'étais petite. Quelles BDs lisent vos personnages ? 4070235387 Du coup, j'en connais quelques-unes mais pas tant que ça, au final. Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870

Bien que j'imagine Annabel comme étant une férue de littérature, j'imagine aussi que les BD doivent faire partie de cet amour qu'elle a pour les petites histoires bouquinées...

Bon déjà, ça parlerait pas de super-héros parce que Marvel, Annabel s'en fout un peu... les super-héros, elle y croit pas... elle croit qu'en Mary Poppins et Harry Potter. Quelles BDs lisent vos personnages ? 4070235387
Je l'imagine ne lire que des bandes dessinées qui s'inspirent du réel, qui ne sortent pas du réalisme. Des trucs un peu à l'eau de rose, des trucs mignons mais un minimum décalés.

Quelles BDs lisent vos personnages ? Ob_63d027_journalmickey

Déjà, elle serait forcément abonnée au Journal De Mickey... Quelles BDs lisent vos personnages ? 2852471132 Mickey, Donald, Picsou... je suis sûre qu'elle est à fond sur ces personnages là. Comment ne pas l'être, en même temps ? Quelles BDs lisent vos personnages ? 4070235387
(Je suis la seule qui était heureuse d'aller chercher mon journal de Mickey tous les mercredis chez le buraliste du coin ? Quelles BDs lisent vos personnages ? 3109594688 )

Quelles BDs lisent vos personnages ? 2117245115_4

C'était aussi inévitable qu'elle lise les bandes dessinées Lou ! qui raconte la vie d'une petite blonde de son âge qui vit sa petite vie d'adolescente avec tous les problèmes qui vont avec... qu'elle vit aussi, certes, mais qui paraissent tellement plus drôles dans une BD. Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870

Je pense aussi qu'après avoir découvert cet amour pour les bandes dessinées, elle aurait essayé de trouver la fameuse bande dessinée Mary Poppins de 1964 mais n'aurait jamais pu mettre la main dessus pour des raisons évidentes... déjà parce qu'elle doit coûter un bras, mais aussi parce que c'est pas trouvable à ta petite bibliothèque locale... Quelles BDs lisent vos personnages ? 3631179730

Quelles BDs lisent vos personnages ? Yper_boule_bill02

Pour finir, je suis aussi sûre et certaine qu'Annabel a déjà lu quelques Boule et Bill... Quelles BDs lisent vos personnages ? 2275458379
Un mioche qui fait des bêtises avec son chien ça parle à tout le monde, non ? Quelles BDs lisent vos personnages ? 1688994477

Et toi, ton/tes personnage(s) lisent quoi ? Quelles BDs lisent vos personnages ? 2381383065
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Quelles BDs lisent vos personnages ? Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Quelles BDs lisent vos personnages ? Sn0a
Quelles BDs lisent vos personnages ? Da6n
Quelles BDs lisent vos personnages ? W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Quelles BDs lisent vos personnages ? Hmch

| Cadavres : 1316



Quelles BDs lisent vos personnages ? _



________________________________________ 2020-07-27, 19:38 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Personnellement, je ne pense pas qu'Erwin lise énormément de bandes dessinées Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870 ou alors dans sa jeunesse un style comme Tintin, le Scorpion ou ce genre de bande dessinée Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870 Il est beaucoup plus féru littérature et surtout "haute littérature" donc il doit être du genre à dédaigner les bandes dessinées à présent.

Dinah en revanche, elle aime énormément! En se centrant surtout sur le Journal de Mickey le fameux Quelles BDs lisent vos personnages ? 1617451880 même adulte elle continue à l'acheter :cute: les schtroumphs aussi tiens sûrement! Quelles BDs lisent vos personnages ? 1139808870 et les trucs du genre Lucky Luke et Astérix! les classiques indémodables Quelles BDs lisent vos personnages ? 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Quelles BDs lisent vos personnages ? Eroshoney

Quelles BDs lisent vos personnages ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Quelles BDs lisent vos personnages ? _



________________________________________ 2020-07-28, 22:53 « Science is magic that works. »

Malheureusement la joueuse de mes persos ne lit pas réellement de BDs donc je m'y connais pas assez pour dire qu'une telle lirait ça et une autre plutôt ci. Etant maman je pense qu'Amelia a pu acheter les "classiques" à ses enfants, surtout l'ainé, donc elle a dû avoir des Astérix et Obélix en main. Oh si, je me rappelle d'un truc que j'aimais bien : ça s'appelait Mirabelle, peut-être que Deborah a pu lire ça au travers de Riley quand elle avait 8 10 ans et qu'Anya lira ça à Abigaëlle plus tard.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Quelles BDs lisent vos personnages ? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quelles BDs lisent vos personnages ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser