« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un verre | Sadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Juste un verre | Sadira _



________________________________________ 2020-07-31, 19:57

Drink Drink Drink 

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce soit là j'avais besoin d'un verre. C'était plus que peu dire même. Je venais d'apprendre il y a quelques jours que ce que je prenais pour des rêves étaient à vrai dire mon passé. Que l'homme dont je rêvais depuis si longtemps était en ville mais surtout qu'il n'était plus mon prince. Enfin à vrai dire dans un sens si mais il avait eu des enfants avec d'autres femmes et je ne pouvais l'accepter sans oublier mon RajaH qui avait été là toutes ces années et ces hommes de la ville que je voyais différemment à présent. Étais je toujours mariée ou comme me l'avait dis ce détective je vivais une autre vie où je pouvais faire tout ce dont j'avais envie une sorte de nouvelle chance. Oui mais j'avais eu tellement de mal à vivre mon rêve bleu autre fois et j'avais réussis. Pourquoi tout détruire aujourd'hui ?

C'était perdue , triste et seule que je m'étais rendue au bar. Je m'étais assise au comptoir alors que le barman arrivé vers moi . - Whisky sil vous plait .. et laissez la bouteille. dis je l'air lasse. Me servant mon premier verre de la soirée. Je regardais le glaçon de marbre dans mon verre. S'était important de ne pas mettre un vrai glaçon qui apporterais de l'eau. Il ne fallait pas d'eau dans le whisky. Est ce que je buvais autrefois ? Non il ne me semblait pas. Le barman m'affirmait que je n'avais pas l'air d'aller bien et je lui répondais simplement qu'il ne savait pas si bien dire. Mon regard se porta sur une femme d'une beauté impressionnante qui était prêt de moi. Elle n'ont plus n'avait pas l'air d'aller bien . Je la regardais et lui dis je en levant mon verre dans sa direction . - Vous aussi ça n'a pas l'air d'aller ... Problème de coeur ? Après tout pourquoi d'autre une femme viendrait boire seule par ici ci ne s'était pour des problèmes de coeur ?
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ce Rêve Bleu " C'était il y a si longtemps ... "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Sadira Al-Dragnir
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sadira Al-Dragnir

| Avatar : Rihanna

Juste un verre | Sadira Tumblr_p5qv7cIkAT1s78x4wo3_540

Juste un verre | Sadira V163

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Sadira, la sorcière des sables

Juste un verre | Sadira 11788510

| Cadavres : 45



Juste un verre | Sadira _



________________________________________ 2020-08-02, 03:17

Drink Drink Drink  J'ai besoin de sortir de l'hôtel, de voir du monde. Des fois, j'ai l'impression d'étouffer un peu dans ce personnage que je me suis crée. Faire semblant d'être une autre personne c'est fatiguant à force. Il faut toujours que je fasse attention à ce que je fais, ce que je dis. C'est épuisant. J'ai besoin d'air et de voir de nouvelles têtes. J'avertis Ali que je sors pour qu'une nourrice prenne ma relève et avant de quitter les lieux pour quelques heures, je vais voir ma fille qui dort paisiblement dans son lit. Je relève un peu le drap sur elle et lui caresse délicatement la joue tout en souriant bêtement. Elle fait fondre mon cœur à chaque fois que je la vois. J'aimerais tellement lui révéler la vérité. Mais je ne peux pas. Pas pour l'instant. Avec les sorcières à mes trousses, je ne veux pas risquer qu'il lui arrive malheur. Je garde le secret encore et encore. Ça aussi ça me pèse...

En sortant de l'hôtel, je décide d'aller en centre ville et, en passant devant un bar, j'ai la bonne idée de m'y arrêter pour boire un verre et décompresser. J'entre dans le petit bâtiment et le barman me sourit. Je lui rends la politesse et je me dirige vers son comptoir où je trouve un tabouret de libre. Je m'y installe et commande un mojito. J'ai toujours adoré la menthe. Ça me rappelle l'odeur du thé dans les rues d'Agrabah. J'en volais de temps en temps et c'était un pur délice pour mes papilles. Je souris en y repensant et le barman me sort de mes rêveries en m'apportant ma boisson. Je le remercie. Je bois une gorgée avant de replonger dans mes pensées. Si seulement je pouvais trouver un moyen de vaincre ces maudites sorcières ça serait un poids en moins sur mes épaules. Je serai un peu plus libre et je ne risquerai pas la vie de ma fille, ni celle d'Ali. Je soupire. J'apporte de nouveau mon verre à mes lèvres quand une femme qui se trouve à côté de moi m'aborde. Je me tourne vers elle et mon cœur fait un bond énorme dans ma poitrine. Merci à la potion de dissimulation de me cacher d'elle. Jasmine !! Elle est donc là elle aussi. Comment ça se fait qu'on ne se soit pas croisées plus tôt ? Je me le demande bien. Fais comme si de rien n'était pour ne pas paraître suspecte ! Oh ouais ... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je suis entrain de mentir là ! Les hommes sont d'un compliqué ... C'est fou ! Mais me dites pas qu'une jolie femme comme vous a des soucis de ce genre aussi je ne voudrais le croire ! La flatterie maintenant ! Sérieux ?! Sadi ... Ma conscience a envie de me gifler bien fort et elle a raison ! Moi qui voulait sortir pour voir de nouvelles têtes, je tombe nez à nez avec la femme de l'homme que j'aime. Quand t'as pas de bol, c'est pour toute la vie je crois !

:copyright:️ 2981 12289 0


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Juste un verre | Sadira _



________________________________________ 2020-08-02, 11:53

Drink Drink Drink 

La belle jeune femme m'informe que j'ai vu juste et qu'elle a bien des soucies de coeur. Je lui souris poliment sans savoir que je parle avec celle qui m'a ou du moins qui a voulu me voler mon époux. Si je le savais je crois que la discussion serait bien moins cordiale. Je prend une petite gorgée et souris quand elle m'informe que je suis trop belle pour avoir des soucies avec les hommes . Je tourne mon regard vers elle .- C'est gentil et je pourrez vous retourner le compliment mais c'est ce ... cette ville . Vous savez notre passé et notre présent. Je ne parlais pas de malédiction car s'était plus lourd que ça pour moi. Nous n'avions pas simplement été séparé avec Ali et hop retrouvé ici pour vivre la suite de notre rêve bleu. Non bien d'autre chose avait changé.

Je semble attristée un moment . Devrais je vraiment écouter les conseils de ce détective pour ne plus suivre Ali ? Pour vivre une nouvelle vie loin de celle que j'avais à Agrabah. Depuis quelques temps. Depuis la révélation de cette malédiction mes souvenirs me revenait peu à peu . Des bons et des moins bons. Mais toujours présents. - Vous savez ... Je ne sais pas pourquoi je vais vous racontez ça mais je crois que j'en ai besoin ... dis je avec un petit sourire triste. - Je me suis réveillée d'un coma en apprenant la vérité sur cette ville et ce que nous avons vécus et quand j'ai compris que mes rêves n'étaient que des souvenirs . Quand j'ai retrouvé celui qui est censé être mon "grand amour " ... j'ai retrouvé un homme aillant eux d'autres femmes et des enfants .. Pensez vous vraiment que ce soit possible ... Ci c'était vraiment lui grand amour ... il n'aurait pas fait sa vie ailleurs . Mon visage était des plus malheureux et je repris une gorgée plus grande cette fois en grimaçant avant de me resservir .

Mon regard se tourna vers la jeune femme quand je lui demandais avec douceur - Et vous que vous est il arrivé ? mes mots étaient calme et assez bienveillant. Je voulais vraiment pouvoir aider cette inconnue à contrario de pouvoir m'aider moi. Je la regarde alors pour tendre une main manucuré vers elle . - Mon nom est Jasmine . Et vous ? Mon sourire était sincère car je ne savais pas qui elle était et encore ci c'était le cas , je serais bien sur énervée mais peut être aussi un peu attristée pour elle . Sauf que ... elle était le centre de mon problème aujourd'hui et de mon malheur .


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ce Rêve Bleu " C'était il y a si longtemps ... "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Sadira Al-Dragnir
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sadira Al-Dragnir

| Avatar : Rihanna

Juste un verre | Sadira Tumblr_p5qv7cIkAT1s78x4wo3_540

Juste un verre | Sadira V163

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Sadira, la sorcière des sables

Juste un verre | Sadira 11788510

| Cadavres : 45



Juste un verre | Sadira _



________________________________________ 2020-08-03, 15:18

Drink Drink Drink Je n'en reviens toujours pas d'avoir en face de moi la femme de l'homme que j'aime. Cette princesse que j'ai si longtemps haït et qui était la cause de tous mes malheurs quand on était à Agrabah. Elle avait engagé la conversation je ne pouvais pas la planter là et ne pas lui répondre. Je suis peut être une vagabonde mais je connais la politesse. J'étais perdue dans mes pensées quand elle m'a abordé. Elle a cru qu'une peine de cœur me rendait triste et que c'est pour ça que je venais ici pour essayer noyer ma tristesse dans de l'alcool. A y réfléchir oui j'ai un sérieux problème de cœur mais ce n'est pas a cela que je pensais. Enfin, pour ne pas lui révéler ce qui me tracassait réellement je lui mens. Et on part sur une discussion sur l'amour et les hommes. Merde si j'ai bien envie de ne pas parler de ça avec quelqu'un c'est bien avec elle ! Elle est avec l'homme de ma vie et se permet de se plaindre ...

Je bois une gorgée de mon mojito et tends l'oreille pour savoir ce qui ne va pas. Elle semble vraiment triste. Elle m'avoue alors que pendant tout ce temps où on ne la voyait pas elle était dans le coma. Ceci explique cela. Elle pensait que les rêves qu'elle faisait n'était pas réels et pourtant elle rêvait bien de lui et de sa vie de faste à Agrabah. Mon cœur se serre. J'aurais aimé vivre ça à sa place. Je ne vois toujours pas le mal elle s'en est sortie tout devrait bien aller. Mais ce qu'elle me dit ensuite me fait frissonner. Ali n'a pas attendu son réveil il a eu d'autres femmes. Oui, dont moi, mais sous le coup d'un sortilège que j'avais lancé pour qu'il m'appartienne enfin. J'ai vite regretter ce geste quand je suis tombée enceinte. Je n'ai pas voulu que ma fille naisse au sein d'un couple mensonger. J'étais donc partie. Je pensais qu'il aurait retrouvé sa princesse ensuite mais elle a du avoir son accident. Ça je ne pouvais pas le savoir non plus ... Et puis il a rencontré Laureline avec qui il a eu des jumeaux. Ali est en amour avec ses enfants. Il a été fait pour ce rôle là. C'est un père extraordinaire. Plus le temps passe et moins je regrette désormais. Je sais que ma fille a le meilleur père du monde. Maintenant, je me mets à la place de Jasmine deux minutes. Ça ne doit pas être évident de vivre ça surtout si Ali est son grand amour et je sais qu'il l'est, qu'au fond, malgré ses aventures il a toujours sa princesse dans la peau. Je me souviens des regards qu'ils posaient sur elle à Agrabah et de ses yeux pétillants quand il m'en parle des fois. Ça ne trompe pas. Ça ne sera toujours qu'elle et pas une autre. Il ne peut pas y avoir d'autres connexions aussi intenses qu'ils ont eu entre eux deux. Là, en pensant à ça, je suis triste. Je ne sais quoi lui répondre sur le coup. Elle enchaîne alors en me demandant ce qui ne va pas pour moi avant de se présenter. Jasmine, oui je sais qui tu es ... Son sourire si parfait me force quelque peu à le suivre. Je m'appelle Corail. Je suis la gouvernante d'Aladdin. Je m'occupe de ses enfants. Enchantée de faire enfin votre connaissance, Princesse. Quelle mouche m'a piquée de révéler ça de cette manière ?! Ali me parle souvent de vous. Ne vous méprenez pas. Il vous aime toujours. J'en sais un peu plus sur sa vie ou du moins sur la manière dont il a eu ses enfants. La première, Kenza est le fruit d'un ensorcèlement. La sorcière qui lui a jeté ce sortilège était aveuglée par son amour pour lui et quand elle a su qu'elle était enceinte elle a disparu pour ne plus jamais revenir. Du moins, c'est que tout le monde pense. Et puis vous avez eu votre accident, les médecins étaient très critiques sur votre état et le fait que vous puissiez vous réveillez. Alors même si je sais que vous auriez préféré qu'il soit malheureux toute sa vie à attendre votre réveil à votre chevet, lui a préféré la vie plutôt que la mort. Vous ne pouvez pas réellement lui en vouloir. Et si vous ne vous étiez jamais réveillée ou si votre réveil aurait pris cent ans ?? Il ne fallait pas qu'il s'enferme dans sa dépression. Parce que je l'ai vu aller mal, très mal même et vous n'avez pas idée à quel point c'est douloureux de voir un autre être humain souffrir de cette manière. Pendant longtemps il s'est refusé de vivre pour vous attendre jusqu'à ce qu'il décide de se reprendre en main. Et ses enfants l'ont fait revivre. Etre père est le rôle de sa vie. Je suis désolée pour vous et votre accident, que vous n'ayez pas été la première et unique femme à lui avoir donné des enfants mais vous ne pouvez pas le blâmer surtout en sachant qu'il vous aime toujours. Je l'ai regardé dans les yeux en disant tout cela et je n'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. Je pose maintenant mon regard sur mon verre et le finis d'une traite. J'ai envie de partir, de pleurer, de hurler ma peine mais je reste là, vissée sur ce tabouret, à attendre sa réponse. De toute façon, quoiqu'il arrive, Ali et Jasmine ça sera toujours pour la vie et la pauvre créature que je suis sera toujours en retrait.
:copyright:️ 2981 12289 0


Jasmine Alliba
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Alliba

| Avatar : Megan Fox

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

| Cadavres : 90



Juste un verre | Sadira _



________________________________________ 2020-08-03, 18:45

Drink Drink Drink 

Une discussion que je pensais innocente mais je me retrouvais face à la gouvernante de Aladdin . Vraiment ?! Je sourit un peu gênée remettant une mère de cheveux derrière mon oreille . - Oh , le monde est petit. Enchanté Corail dis je avec un sourire bienveillant quand elle se mise à me parler d'Al. - Je ... heu ... Bravo, cette jeune femme venait de me clouer le bec , il n'y avait pas d'autre mot.
Je ne savais pas quoi répondre et je terminais mon verre d'un trait également comme pour retrouver mes esprits avant de finalement parler. - Non , je n'aurais pas voulu qu'il m'attende cent ans bien sur mais ... enfin ça fais beaucoup à avalé pour un réveil. Pour moi j'étais simplement la Jasmine de Storybrook , mon père à New York vivant simplement ma vie ici ... avec mon meilleur ami . Tien d'ailleurs en parlant de lui , se réveiller et se dire que l'homme qui vous suit depuis si longtemps était un tigre ... ça vous en met une dis donc ! Après tout c'était ce qui m'était arrivé.

Néanmoins sa façon de parler de lui , sa détresse dans les yeux. Je n'étais pas stupide et j'avais cette faculté de lire dans les gens et puis entres femmes ont peut que se comprendre. Elle était sa gouvernante, elle passait du temps avec lui , avec ses enfants. Elle vivait même surement sous son toit ? Enfin une chose était certaine . - Vous l'aimez ... dis je simplement dans un souffle. Il n'y avait ni colère , ni jalousie. Autrefois certainement. Je l'aurais peut être même fait sortir de la ville pour cela mais là c'était différent. Mon esprit était embrumée. - Pardonnez moi mais ... cela se ressent fortement. Vous êtes amoureuse d'Ali ... Est ce que je me trompe. Cela expliqué même peut être sa venue ici . Cet homme qui lui causait des misères était le même qui m'en causé. Du moins c'est ce que je pouvais lire dans cette femme , dans cette Corail.

Je ne savais pas vraiment comment réagir à tout ça mais je lui dis doucement comme une confession. - Je ne sais pas si je l'aime encore pour tout vous dire. Un homme m'a dis l'autre jour que cette malédiction , ce nouveau monde pour nous était une seconde vie. Comme ci l'ancienne n'était qu'un rêve. Je ne sais pas même si il m'aime réellement comme vous le dites. Il ne connait pas celle que je suis aujourd'hui. Ce coma m'a changé d'une certaine façon et il a tellement changé aussi. Comme vous le dites il est père maintenant et ... tout est différent. Bien sur au fond de moi je ressentais toujours cet amour au fond de moi mais j'étais blessé de le retrouvait après qu'il au aimé d'autres femmes. J'aurais pus faire de même mais non , suite à ce rêve je n'avais d'yeux que de le retrouver et la chute avait été violente.

Je repris du wisky et tendit la bouteille dans la direction de la jeune femme pour lui en proposer si elle le souhaitait .


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ce Rêve Bleu " C'était il y a si longtemps ... "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89758-termine-jasmine-la-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89772-princesse-jasmine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89778-les-aventures-de-jasmine#1289179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89777-appartement-de-jasmine-centre-ville#1289175


Contenu sponsorisé




Juste un verre | Sadira _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Juste un verre | Sadira





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville