« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
*Violette Parr
Honey Lemon
Aisha d'Andros
Axel Oswald
Alexis Rice
Eloise A. St-James
Emma E. Baker
Erwin Dorian
Diane Moon
Skylar T. McMillan
Astrid Littlefoot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Erika11

| Cadavres : 299



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 15:25

*Erika enferme Lena qui bouillonne d'arracher les yeux d'Erwin*

Non mais ce top Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Tes commentaires m'ont fait rire Manon tu sais Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 332879724 En tout cas, Camille, comme d'hab, j'aime toujours autant tes tops !

ET PLUTÔT ARRACHER LES YEUX DE L'AUTRE NOTAIRE NARCISSIQUE QUE D'ÊTRE AMIE AVEC LUI !

*la joueuse pousse Lena*

Donc je disais... super top Camille Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 332879724

1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top (1 point par relation citée)
Je compte un seul point, parce que Regina et Eloïse, c'est de l'amitié alors que Lena et l'autre baltringue...c'est clairement une relation super cheloue (1)

2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" (1 point)
Totalement (2)

3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point)
Lena a Kara qui répondra toujours à ses appels, même bourrée à 3h du matin Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739 (3)

4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point)
Erika a son frère qui est aussi accessoirement son chat dans le monde des contes et son seul véritable amie (mise à part Anneliese bien sûr) mais du coup, elle peut lui balancer des vacheries, il se vexera jamais. (4)

5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné)
Erika a son frère qui est un PV/PNJ mais sinon pour les autres, non... (3)

6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point)
Eloïse est super badass Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 (4)

7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte)
Bah Regina a Eloïse et Lena a Kara mais j'ai employé le terme de meilleure amie et non de BFF, donc je sais pas si je compte le point... (4)

8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point)
Pas à ma connaissance... (4)

9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point)
Lucy avec Jack, même s'il est plus joué, ça compte quand même Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 Bon après, c'est rapidement devenu un plan cul mais l'idée est là Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739
Lena est amie avec son ex (avant James Olsen)
(5)

10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point)
Lena et Kara aime fourrer leur nez là où il ne faut pas, ça compte ? (6)

11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnagee qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point)
Mes personnages sont pas aussi cheloues Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 (6)

12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point)
Regina et Eloïse, ça fait quelques temps maintenant Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870 (7)

13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point)
Non. (7)

14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point)

Non, elles vont toutes chez Gryffondor (7)

15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé Friends (1 point)
Friends, c'est tellement toute ma vie et celle de mes nanas. (8)

Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.
L'amitié entre Alexa et Katie (dans la série du même nom sur netflix) parce qu'elle me fait beaucoup penser à celle que je partage avec ma meilleure amie Marielou qui vit à Gap, que je vois rarement mais quand on se voit, c'est comme si on s'était jamais quittées et pour les deux personnages, c'est exactement ça. Elles sont comme deux soeurs qui font les 400 coups ensembles, elles sont comme le pain et le nutella et ça, c'est cool Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659

Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?

C'est être là pour l'ami.e en question lorsque c'est nécessaire. C'est partager des souvenirs, des instants clés de la vie, des fous-rires, des larmes, des soirées ciné et j'en passe. L'amitié, c'est ne pas avoir peur de s'engueuler et c'est être triste quand une personne qu'on considère comme sa meilleure amie depuis 18 ans vous envoie en pleine gueule que vous ne valez rien et vous balance que vous n'avez jamais été là pour elle alors que vous étiez la seule personne présente quand elle était au plus mal et qu'elle avait déjà tenté six fois de se suicider et qu'elle venait de passer huit mois en psychatrie. Être une amie, c'est être là pour sécher les larmes et accepter les différences qu'il peut y avoir entre vous et l'ami.e en question. Être amie, c'est s'intéresser à l'autre et ne pas uniquement se regarder le nombril. Être amie, c'est s'excuser et apprendre à pardonner même si la plupart du temps, c'est à sens unique. Être ami.e, c'est être présent quand l'autre en a besoin, ne pas chercher à juger l'autre et accepter ses qualités et ses défauts.

Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?

Plus ou moins la même chose que j'ai dit au dessus. Être amie, c'est aussi partagé un bon verre, installé dans le canapé a parler de tout et de rien.

Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?

L'amitié cheloue entre Axel et Gabriel Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

NB : les questions bonus ne rapportent pas de points, c'est normal.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Eroshoney

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 15:46 « Science is magic that works. »

Je savais que cette 11e place déchainerait les passions. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Un vrai trolling. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 Contente que le top te plaise Marielou ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1617451880

Citation :
Bah Regina a Eloïse et Lena a Kara mais j'ai employé le terme de meilleure amie et non de BFF, donc je sais pas si je compte le point... (4)

Allez, dans ma grande mansuétude...

Citation :
Lena et Kara aime fourrer leur nez là où il ne faut pas, ça compte ?

Oui Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

Citation :
c'est ne pas avoir peur de s'engueuler et c'est être triste quand une personne qu'on considère comme sa meilleure amie depuis 18 ans vous envoie en pleine gueule que vous ne valez rien et vous balance que vous n'avez jamais été là pour elle alors que vous étiez la seule personne présente quand elle était au plus mal et qu'elle avait déjà tenté six fois de se suicider et qu'elle venait de passer huit mois en psychatrie.

Ca sent le vécu je pense.

Tirage :

1 : Nat
2 : Sandrine
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 423j

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 16:12

Elo/Gina, ce n'est pas une amitié chelou Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739

J'aime beaucoup ce top en tout cas ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659
On aurait dû mettre un +1 pour mettre Anya et Lizzie Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545

1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top Elo/Gina Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3864256854 1 point

2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" Ouais ! Tous mes persos le pensent ! 1 point

3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point) Ouais mais non Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906

4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point) Non plus !

5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné) Non

6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point) Regina est cinglée mais c'est pour ça qu'on l'aime 1 point

7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte) Ouaip ! Regina est la BFF d'Elo. Elle l'a désigné sous le terme de meilleure amie, ça compte ou pas ? Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870

8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point) Non.

9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point) Elo est devenue amie avec Hermès, même si c'est encore un peu compliqué Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906 1 point

10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point) Elo et Regina aiment picoler Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906 1 point

11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnagee qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point) Non !

12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point) Eh non...

13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point) Eliana (serveuse au Roni's) est copine avec Elo (vigile au Roni's), ça compte ? Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906

14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point) Ouais, Eliana (aka Raiponce) !

15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé Friends (1 point) Moi je kiffe IRL et Eliana aime aussi ! 1 point

Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.
Dur dur ça Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870
En fait, je pense à la relation entre Meg et Sam dans la saga "Meg Corbyn" d'Anne Bishop. Ca débute entre eux parce que Meg, une prophétesse de sang, et Sam un Autre capable de se transformer en loup, sont tous les deux traumatisés : elle parce qu'elle n'a des prophéties qu'en faisant couler son sang, lui parce qu'il a vu sa mère mourir, tuée par des humains. Elle est naïve et a peur parce qu'elle s'est échappée de l'endroit où elle était enfermée, lui a peur et reste sous sa forme lupine. Ils se lient, et commencent leurs premiers pas vers la confiance envers le monde ensemble. C'est vachement beau à lire !

Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?
Être là dans les bons comme dans les mauvais moments; faire rire autant que possible, casser la gueule à ceux qui leur font du mal.

Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?
Pareil que pour la question 2 en fait Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906

Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?
Honey/Eve. Eve est un peu à part par rapport aux codes sociaux quand même, c'est un vrai plaisir à lire leurs rps ^^

NB : les questions bonus ne rapportent pas de points, c'est normal.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Eroshoney

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 16:22 « Science is magic that works. »

Citation :
On aurait dû mettre un +1 pour mettre Anya et Lizzie

J'ai pas arrêté de penser à ce lien quand j'écrivais le top, figure toi ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Mais je me suis dit que j'allais mettre que les persos encore joués, sinon y avait aussi Elliot et Alexis qui est une amitié quand même assez culte sur le forum. Enfin bref, en tout cas si tu veux rejouer Lizzie, hésite pas ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1375884928

Citation :
Regina est cinglée mais c'est pour ça qu'on l'aime 1

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Ca c'est du compliment !

Citation :
Elle l'a désigné sous le terme de meilleure amie, ça compte ou pas ?

Oui.

Citation :
Elo et Regina aiment picoler

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 J'imagine que ça rapproche.

Citation :
Eliana (serveuse au Roni's) est copine avec Elo (vigile au Roni's), ça compte ?

Allez, je suis sympa : oui.

Citation :
Honey/Eve. Eve est un peu à part par rapport aux codes sociaux quand même, c'est un vrai plaisir à lire leurs rps

Merci. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545

Tirage :

1 : Nat
2 : Sandrine
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
8 : Licia
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 16:55 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Super top mais ça c'est comme toujours Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1617451880 !

1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top (1 point par relation citée)
Non

2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" (1 point)
Oui, bien sûr
1 point

3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point)
Oh là oui je pense que ça marche pour Elena et Barbara qui sont meilleures amies et ferez tout l'une pour l'autre... Pour les autres, je ne sais pas.
2 points

4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point)
Je ne pense pas...


5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné)
Là oui carrément. Elena a Joe en PV (un ex qui est aussi un ami désormais), Eliza a son meilleur ami Darwin aussi...
3 points

6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point)
Alors Elena sur Barbara: une amie toujours là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Une amie qui aide aussi ses amies à trouver l'amour, l'amitié ou encore qui leur donne des conseils, qu'ils le veuillent ou non.
4 points

7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte)
Oui, Elena a Barbara mais je ne crois pas avoir déjà mis le terme BFF dans un RP, en revanche, meilelure amie, ça oui, des dizaines de fois
(je ne sais pas si je compte donc je mets le point mais tu me diras: 5 points)

8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point)
Non, pas possible.

9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point)
Oui, Elena avec Joe Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3213561239 !
6 points

10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point)
Elena est amie avec Lorenzo qui est danseur et elle est chanteuse/musicienne, donc ils ont une passion commune pour la musique, non...?
7 points

11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnagee qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point)
Non, jamais!

12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point)
Elena et Barbara je pense car elles sont amies depuis un moment déjà maintenant Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 920691004 !
8 points

13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point)
Oui, Eliza qui est la patronne de Barbara mais aussi une très bonne amie à elle! (oui j'ai deux persos amies avec Barbara Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 479813545 )
9 points

14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point)
Non, je ne pense pas...

15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé Friends (1 point)
Oui, moi et je pense certains personnages aiment ça!
10 points

Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.
Oula, il y en a beaucoup Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1747152969 ! Mais je pense que ma préférée restera Rachel/Kurt dans Glee. Au départ, leur amitié n'est pas gagnée, ils sont pas vraiment amis, juste camarades de chorale... Mais après le départ de Kurt pour la Dalton Academy, tout change et ils deviennent meilleurs amis. Ils vont même étudier dans la même école à NY. Pourtant, tout n'est pas toujours rose entre eux, ils se disputent quand même de temps à autre...

Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?
Déjà j'ai pas beaucoup de vrais amis IRL Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739 ... Mais pour moi, une amitié sincère, c'est une amitié où tu es là pour l'autre, quelque soit la situation et le degré d'amitié que vous avez. C'est vivre des bons moments avec lui ou elle quand tu le veux ou quand il le veut, c'est partager des verres, c'est rire ensemble, pleurer ensemble, écouter l'autre et essayer de l'aider... Je ne sais pas si c'est éternel mais, en tout les cas, c'est essayer aussi de garder contact avec la personne, même si elle n'habite pas près de chez toi et que tu ne la vois pas souvent!

Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?
Un peu pareil. Alexis adore aider les autres et notamment ses amis. Lui, c'est clairement le gars qui tu peux appeler à 3h du mat et il viendra t'aider sans soucis. Elena est + comme moi: timide mais quand même assez fidèle en amitié. Eliza: pareil qu'Elena, avec un peu de timidité en - j'pense. Lucy: l'amitié c'est bien mais bon aller travailler ou étudier c'est mieux :sadique: !

Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?
Bonne question, y'en a beaucoup que je connais mais j'en lis peu... Dsl Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739 !

NB : les questions bonus ne rapportent pas de points, c'est normal.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Eroshoney

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 17:04 « Science is magic that works. »

Citation :
Oui, Elena a Barbara mais je ne crois pas avoir déjà mis le terme BFF dans un RP, en revanche, meilelure amie, ça oui, des dizaines de fois
(je ne sais pas si je compte donc je mets le point mais tu me diras: 5 points)

J'ai passé mon temps à l'accepter chez les autres donc c'est validé pour toi aussi. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

J'adore aussi la relation entre Rachel et Kurt ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545

Tirage :

1 : Nat
2 : Sandrine
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
8 : Licia
9 : Alex
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 20:23

Merci pour avoir mis le Gaxel dans ce top Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545 j'adore ce lien je le dis assez mouhaaha et je suis contente de voir que beaucoup l'aime bien <3

1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top (1 point par relation citée)
Yep avec Gabriel justement Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545 1 points

2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" (1 point)
Oui. 2 points

3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point)
Tim ... De toute façon il joue au je vidéo Bran n'a pas peur de l'appeler. 3 points

4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point)
Bran je pense qu'il peut tout dire ... Après si ça compte Maru et Ben ... bah Maru est pas le genre à se vexer par Ben x'D 4 points.

5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné)
Oui justement Maru :'( Si quelqu'un le veut il est pas cher !!!

6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point)
Axel pense que Gabriel est la meilleure personne que le monde est porté.
Bran ne sait pas, mais il est essaie... donc il dira que Tim a moins à le mérite d'être polyvalent.
Et les autres pourraient trouver aussi je suis sur x'D 4 points

7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte)
Meilleur ami ça marche donc oui :mm) 5 points

8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point)
Gajeel n'assume PAS Samuel. Voilà voilà. 6 points.

9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point)
heu ... Axel n'a jamais eu personne. Ben elle est morte. Gajeel personne. Kot n'a qu'une femme. Alec n'a jamais eu de copine. Bran non plus. Sanada on en parle pas. Shinta compte reconquérir son ex ... donc je ne sais pas si je peux avoir le point Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point)
Ben et Maru, le bricolage et le pilotage. Kot et Raven faire chier. 7 points

11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnagee qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point)
Samuel ne sera jamais au courant. 6 points.

12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point)
Kot Raven ça compte ? Sinon Tim et Bran x'D 7 points

13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point)
Axel a tous ses clients en ami. Gajeel travaille avec Samuel donc oui. 8 points

14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point)
On m'a dit qu'Axel irait de souvenir de la part de Manon x'D Donc oui. 9 points.

15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé Friends (1 point)
Shhttt 10 points.

Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.

JESUS LUCAS !!! (oui bon il a déjà été cité par Raven, mais m'en fiche Ok ? ) C'est un bisounours muet (moi) qui a peur de ses pouvoirs, qui veut faire de mal à personne qui rencontre un """""méchant""""" elfe noir qui tue des gens. Et BAF ça fait des chocapics !!! Voilà !

Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?
Tu n'as pas envie que je t'explique. Je suis très amitié. Pour moi me faire des amis, c'est pour toujours, même si je leur parle plus, quiconque aurait besoin de là je serais là. Et ça jusqu'à ce qu'on est plus besoin de moi.

Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?
Axel - C'est la vie ! La chose la plus importante au monde.
Ben - Une chose dont il faut faire attention, et ne jamais perdre.
Gajeel - C'est les chats.
Kot - C'est Raven
Alec - ça se mange, c'est une gourmandise dans une petite échoppe à NY
Shinta - c'est ce qui nous fait évoluer, changer, grandir.
Sanada - C'est quand on est d'accord de le laisser boire
Bran - C'est quand, avec des amis, on peut être juste heureux de faire des bêtises.

Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?
Honey Raven je pense que c'est celle que je connais le mieux ... sinon je ne serais pas le dire Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545

NB : les questions bonus ne rapportent pas de points, c'est normal.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 Eroshoney

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 23:48 « Science is magic that works. »

Je t'en prie, merci pour les infos sur ce lien ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1617451880

Citation :
Oui justement Maru :'( Si quelqu'un le veut il est pas cher !!!

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 J'espère que le message est passé.

Citation :
Shinta compte reconquérir son ex ... donc je ne sais pas si je peux avoir le point

Je ne peux pas valider vu que l'idée c'est justement d'avoir transformé l'amour sentimental en amour amical et vouloir reconquérir son ex rentre pas dans la définition. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

Citation :
13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point)
Axel a tous ses clients en ami.

Et 90 % desdits clients n'ont aucune idée qu'ils sont rangés dans la liste des amis d'Axel. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739

Citation :
Honey Raven je pense que c'est celle que je connais le mieux ...

Merci de nous avoir citées ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545

Tirage :

1 : Nat
2 : Sandrine
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
8 : Licia
9 : Alex
10 : Mélissa
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-03, 07:56

Honey Lemon a écrit:
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 C'est vrai. En tout cas j'espère qu'on aura plein de rps pour développer ce lien ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659
Avec plaisir ! En ce moment, c'est un peu compliqué... Mais bientôt ! =)

Citation :
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 C'est tellement ça. Faudrait le faire en rp d'ailleurs.
Haha ! Grave ! Qui n'aurait pas envie d'un corbeau chieur à la fenêtre, à 3h du matin, pour lui demander pourquoi ce serait insultant "va manger tes morts" et depuis quand les humains lui piquent son régime alimentaire Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739

Citation :
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Raven c'est l'amie de l'année.
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1690790535
Il n'y a plus qu'à lui faire comprendre qu'elle a des amis Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3392629739

Citation :
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Sur FB son statut amoureux ça doit être "en couple mais c'est compliqué". Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723
Heureusement qu'on ne peut pas expliquer plus, sinon on pourrait en faire un roman Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 "Alors, j'ai voulu divorcer, puis j'ai trouvé ça vachement plus cool de lui faire croire que j'avais eu un œuf avec un gigolo, trolilol" Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1842657549

Citation :
Tu m'as tuée. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Mais c'est pas si faux : Honey adore que Raven mette son intellect à l'épreuve. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659

Citation :
Citation :
14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point)
Euh... Je ne connais pas les maisons de HP xD Donc, je ne sais pas
7 points

LILIANN. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Je te mets un point. Tu finis donc à 9. Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1617451880
Oh bah merci pour le point ! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Je me souviens pas, pourtant je l'avais fait l'autre jour le test que tu avais posté, mais j'ai une mémoire toute riquiqui Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906 Je me souviens juste que j'avais dit que Tim serait plutôt dans la team (haha Tim team Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1842657549 ) de Hagrid "ceux qui se font virer d'un endroit qui vire quasiment personne parce qu'ils sont vraiment trop nuuuuls" Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

Axel Oswald a écrit:
JESUS LUCAS !!! (oui bon il a déjà été cité par Raven, mais m'en fiche Ok ? ) C'est un bisounours muet (moi) qui a peur de ses pouvoirs, qui veut faire de mal à personne qui rencontre un """""méchant""""" elfe noir qui tue des gens. Et BAF ça fait des chocapics !!! Voilà !
MDRRR Tu peux enlever les guillemets, en vrai Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Je suis contente que tu le cites, malgré tout ce que j'ai pu dire la dernière fois Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 563794906

Citation :
Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?
Honey Raven je pense que c'est celle que je connais le mieux ... sinon je ne serais pas le dire Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 J'en ai parlé autant que ça ? Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Je t'ai parlé un peu des autres aussi Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 332879724 Parce qu'en vrai, j'ai pleins d'amitiés trop cool sur ce forum Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 Alors que sur les autres, j'en ai pas vraiment, c'est toujours "amis avec un bon gros astérisque qui fait que... ils sont pas vraiment amis" Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723

Tirage :

1 : Nat
2 : Sandrine
3 : Amy
4 : Raven
5 : Marine
6 : Manon
7 : Marielou
8 : Licia
9 : Alex
10 : Mélissa


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1066



Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-03, 17:56

Ça y essst je peux poster ici Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 242150264 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 !!!! 

Alors, autant pour Bill/ Al je le savais Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 332879724 Autant pour le Gaxeeeel, MOUHAHAHA Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2750729395 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2750729395 Trop conteeeente de l'avoir làààà Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545 !!! 

Citation :
c'était une réf aux amitiés type Olaf / Gabriel vu qu'Olaf a décrété sans le consentement de Gabriel qu'ils étaient meilleurs amis.
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1574146564 C'est ça, vous avez compris le lien Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Gabriel a pris teeeeeeellement de temps à supporter puis apprécier Olaf Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 Mais maintenant, c'est bon, c'est "plutôt" stable (rien n'est stable avec Gaby). 

Est-ce la première fois que j'apparais dans un top Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870 ? Je ne sais plus, j'ai l'impression !! Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 242150264 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 675216545 Deux fois en plus, bim *lâche le micro* Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3864256854 

Les autres amitiés sont toutes aussi intéressantes, dites-moi Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3109594688 Je les connais pas toutes, et ça c'est intéressant à savoir au niveau des liens Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 ! 


Allez go Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 1 point si c'est en gras


1 : Une relation amicale d'un de vos personnages est citée dans le top (1 point par relation citée)
Deux *lâche encore le micro* Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2750729395 

2 : Vous pensez que "il faut qu'on sauve ses amis, ohoh" (1 point)

3 : Un de vos personnages au moins a un.e "ami.e de 3h du matin" [ndlr : un ami qu'il pourrait appeler pour tout et n'importe quoi et qui viendrait sans poser de question] (1 point)


4 : Un de vos personnages au moins à un.e ami.e à qui il peut lancer les pires vacheries sans le vexer (1 point)
Je commente même pas je laisse du mystère Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1574146564 

5 : Un de vos personnages au moins a un ami qui est pour le moment un PV et/ou un PNJ (- 1 point quel que soit le nombre de PNJ / PV concerné)

6 : Dites un truc gentil sur un ami d'un de vos personnages pour gagner le point suivant (1 point)
Stanford dit que Willy est une personne douce et généreuse, elle ne doit jamais perdre cette étincelle qui l'anime Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 

7 : Un de vos personnages au moins a un.e BFF (1 point) [attention : il faut avoir déjà employé ce terme en RP pour que ça compte)
Maiiiiiis !! Non je l'ai pas employé le terme Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2731903649 !! Mais Al/ Bill Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 4114364782 Aisha/ Adriennn Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 4114364782 !!
Bon Aisha et les Winx tout simplement Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 

8 : Un de vos personnages au moins a une amitié non assumée dans ses relations (- 1 point)
Tellement Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 453450723 Angel, je ne te le dis pas mais c'est cadeau Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 Bill... AH oups, non ça c'était AvAnT. Olaf, on est amis mais - NON NE ME SAUTE PAS DESSUS ! 

9 : Un de vos personnages au moins a réussi à devenir ami.e avec un ex (1 point)
Altana Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1574146564 

10 : Un de vos personnages au moins a des passions communes à celles d'au moins un de ses amis (1 point)

11 : Un de vos personnages au moins est le meilleur ami d'un autre personnage qui n'est pas au courant qu'il est son meilleur ami (- 1 point)
OPALINE Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 283248815 

12 : Vous pouvez justifier d'une amitié qui dure depuis plusieurs années pour au moins un de vos personnages avec un autre personnage joué (1 point)
Aisha et Ali, ofc ! 
Puis Gaxel 4ever Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 3864256854 

13 : Un de vos personnages au moins s'est fait des amis au travail (1 point)
Same Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2852471132 

14 : Un de vos personnages au moins se reconnait comme appartenant à la maison Poufsouffle dans Harry Potter (1 point)

15 : Un de vos personnages au moins ou vous même IRL aime la série télé Friends (1 point)
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870 

Question bonus 1 : parlez nous de l'amitié de fiction (hors Disney RPG) que vous préférez et pourquoi celle-ci.
J'ai pas le teeemps Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2731903649 Maiiieuuuuuuhh, les Winx parce qu'elles sont toujours là les unes pour les autres Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2727069659 

Question bonus 2 : C'est quoi l'amitié pour vous, IRL ?
ARGHJIFDKJC 
C'est ça :  Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2830671355  Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1395790317 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 359696218 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 151566575 Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2919744824

Question bonus 3 : C'est quoi l'amitié pour vos personnages ?
Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2724229657 

Question bonus 4 : En dehors de vos liens, quelle amitié préférez vous sur le forum ?
Yuki et Tohru peut-être, du fait que j'ai vu le manga Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 1139808870 Mais sinon, développée sur le forum... Je dirais sûrement Lena et Erwin (ME TAPEZ PAS JE SAIS QUE C EST PAS VRAIMENT UNE AMITIÉ Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 2381383065 !!). J'aime tout ce qui peut advenir Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Contenu sponsorisé




Top 11 des plus belles amitiés sur le forum - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Top 11 des plus belles amitiés sur le forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser