« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Erwin Dorian
Amalthea Vif Argent
Dyson R. Parr
Jessie James
Sherlock Holmes
Regina Mills
Tarzan Jungle
Adam Heartbeast
Aisha d'Andros
Loke Lionstar
Alexis Rice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-09, 12:06

Me voilààààà [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3864256854

Alooooors. J'aurais quelques petites questions vis a vis de certaines choses. Déjà, est-ce que dans le descriptif des pouvoirs ce qui est barré c'est ce que tu élimine d'office ? (C'est histoire d'être sûr afin de pas faire de bêtises [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 563794906). Ensuiite j'aurais peut-être besoin d'explications plus détaillés pour deux autres point :

Citation :
Annuler la magie Amalthea aurait annulé la magie d'un magicien ... rien qu'en faisant appel à un orage, avant que cette arbre n'épouse le magicien.

Ca consiste en quoi exactement ? [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2727069659 est-ce que si par exemple dans une mission mairie, Regina pète les plombs et décide de tout cramer avec ses boules de feus, Amaltha peut l'arrêter ?

Le printemps dure quand une licorne se trouve dans un lieu, on dit que l'hiver n'y a pas sa place. Le printemps y est éternellement.

Là aussi, j'aurais peut-être besoin de petites explications supplémentaires [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 727948119 sachant qu'elle est à présent à Storybrooke, est-ce que ça signifie qu'a présent il y a plus d'automne/hiver/été en Amérique ? [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-09, 17:23

Heii coucou ^^, ne t’en fais pas, j’étais pas pressé non plus ^^

Alors, ce que j’ai déjà rayer c’est ce que je pense, que c’est peut-être trop puissant par rapport au forum ou qui ne serait peut-être pas accepté du coup dans le doute j’ai rayer quand même.

Après pour en revenir au fait du pouvoir de l'annulation de la magie, j’explique par rapport au film après voir avec toi comment on peut gérer ça ou quoi.

Le magicien se retrouve attaché à un tronc d’arbre par des brigands pour lui donner une leçon et lui essaie de se libérer en faisant appel à sa magie sauf que… il ne l’a contrôle pas vu qu’il dit souvent magie fait ce que tu veux.. sauf que ça donne la vie à l’arbre qui se trouve personnifié. Et c’est une femme, qui tombe amoureuse du magicien et veut se marier avec lui. Et la tu as la licorne qui sort de la forêt pour lui venir en aide. L’arbre ne désir pas partager son magicien et ce dernier demande à la licorne de faire quelques chose. La sa corne scintille et un orage arrive la foudre frappe l’arbre pour le rendre à sa forme d’origine. Brisant ainsi la magie du magicien pour lui sauver la vie.

Après pour en venir à StoryBrooke, je ne saurais dire comment ça peut fonctionner après, elle n’a pas encore toute ses capacités vu qu’elle est amnésique, les licornes restent connu pour leur pouvoir et leur force. Donc je partirais du principe qu’elle puisse bloquer quelques minutes les flammes ou même Regina histoire de stopper quelques minutes mais, que Amalthea ponctionne pas mal de force en elle. Si elle en abuse trop au bout d’un moment sont corps pourrait lâcher et quelle tomberait dans le coma. (genre a la baby Yoda pour voir un peu la conséquences)

POur le printemps qui dur, je pense que c’est seulement le lieu où elle réside genre juste sa maison ou les plantes sont toujours en fleur tu vois ? Ca ne toucherais donc pas toute la ville. Ca a une zone quand même limité. Vu que le bois ou elle était n’était pas si grand non plus. Il faut qu’elle s’épanouisse dans ce lieu.

Je sais pas si j’ai été très clair dans ce que je dis, si tu as besoin de plus d’explication dis moi. Après même si elle n’a plus de cornes visible sur son front mais simplement son étoile, c’est l’étoile qui prend le relai et qui scintille.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Sn0a
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Da6n
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-10, 20:28 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Comme promis - mais après un long retard INQUALIFIABLE - je viens te souhaiter la bienvenue !
:cute: :cute: emi emi [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2402487314 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2402487314 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3641168666
Enfin une licorne qui ressemble à une vraie! [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2852471132 Enfin..Non [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 103884667
Ca promet! J'adore l'univers très féérique qui annonce du lourd! [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545
Forcément, je veux un lien [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 103884667 avec Erwin et Dinah je pense [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545
RE-BIENVENUE [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 283248815 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 283248815 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-10, 21:02 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Erwin Dorian a écrit:

Enfin une licorne qui ressemble à une vraie! [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2852471132

Hééé ça veut dire quoi ça ? [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2724229657



Re-bienvenue avec ta licorne [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 242150264 Punaise si Alexis l'apprends, elle va venir te bombarder de questions pour savoir si elle gère bien sa licorne et pour en savoir plus sur ce qu'elle vit et ce qu'elle pense [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-10, 21:24

Erwin > Ohh merciiii ^^ oui mieux vaut tard que jamais noble Erwin ! Et bien pas de soucis pour un lien avec Dinah et Erwin ca serait avec plaisir =D

Jessie > Ohhh ouiii pourquoi pas, pour le moment elle est amnésique a cause de son pseudo père.. plus kidnappeur qu'autre chose. Mais quand elle aura récupérer ses souvenirs y a pas de soucis. [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545

Ps: Ouiiii je suis une vrai Licorne [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 479813545 et au rang de reine [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1634017881 emi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-11, 13:47 « Cours Dydy, cours ! »

Ooooh voilà donc la fameuse licorne [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1617451880 Super avataaaaar [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-11, 14:44

Dyson >> ouai la fameuse licorne !!! j'ai craquer [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 479813545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 453450723 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 453450723 Merciiiii oui je trouve que ca lui va a merveille pour la blancheur et la pureté =D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Sn0a
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Da6n
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-11, 19:57 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Hééé ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire pas celle avec des rondins en guise de pattes [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2852471132

Citation :
Erwin > Ohh merciiii ^^ oui mieux vaut tard que jamais noble Erwin !
En plus elle sait DIRECT à quel genre d'homme elle a à faire [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 103884667

Citation :
Ps: Ouiiii je suis une vrai Licorneet au rang de reine [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1634017881 emi
Au rang de reine ? Voilà ça c'est une personne qui sait se vendre :sadique: si je te capture commanderai-je à toutes les licornes? Aurai-je l'immortalité? :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Athénaïs du Chestershire

| Avatar : Natalie Dormer

| Conte : Alice au pays des merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !

| Cadavres : 518



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-11, 20:14

Amaaaaal choupiiii [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 Depuis le temps qu'on l'attend la belle licorne [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 242150264 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 242150264 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 3641168666

Je suis contente que tu puisses la faire [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 elle a l'air tellement coooool [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 et classe [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 242150264 Puis son histoire [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 4114364782 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 4114364782

Bref [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1375884928 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545 (Re)Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ta demoiselle [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Madness is an opinion among so many others
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-12, 12:30

Me revoilà donc ! [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 1617451880

Etant donné les explications que tu as apporté, c'est okay pour les deux. Néanmoins, en ce qui concerne la capacité d'annuler la magie, elle ne pourra pas le faire pour les personnes possédant un "niveau" supérieur au sien. Je t'invite à aller consulter le listing des puissances histoire de te faire une idée [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2727069659. En ce qui concerne les dégâts dont tu as parlé, ça pourra donner lieu en mission à un petit dé sadique de la part du MJ, pour voir ce qu'il lui arrive notamment (et inutile de faire les innocents les MJ, je sais que vous êtes des sadiques [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 2852471132)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Contenu sponsorisé




[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés