« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-15, 00:12


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


River avait tenté de faire passer le comportement étrange d’Edan pour de la nervosité due à son premier vol. À dire vrai, le Frost en était, lui aussi, à son baptême de l’air et sa propre nervosité dépassait largement celle de son copain. De toute façon, le mage de feu était beaucoup trop intoxiqué pour ressentir quoi que ce soit d’autre que les sensations artificielles induites par la drogue. Il lui touchait la main, les cheveux. Il s’extasiait de la douceur de sa peau et de son odeur. S’il avaient été tous les deux à la guilde à ce moment-là, le glaçon ne se serait pas fait prier pour faire passer à son amoureux une nuit torride. Ils en auraient fait trembler les murs. Pris au piège dans cet avion, le pauvre ne savait pas trop que faire. Son bébé ne le laissait même pas aller se soulager au toilettes, suppliant de ne pas le laisser seul. Si seulement ils étaient seuls…

À contre cœur, River resta dans son siège à tenter de calmer son dragon sensuel. Il lui disait de respirer, mais il se doutait bien que le calme reviendrait seulement lorsque l’extasie serait totalement purgée de son système. Malheureusement, plus le temps passait, plus Edan sentait l’excitation le submerger. Lorsque le dragon le supplia de le libérer, le Frost baissa les yeux vers le pantalon de son amoureux pour y découvrir une bosse grandissante.
« Merde, bébé… », souffla-t-il tout bas. Le glaçon peinait déjà à contrôler ses propres désirs. Cette invitation non dissimulée du corps de son amoureux était une véritable torture. Certes, il avait ce fantasme de faire l’amour dans un avion. En fait, il avait le fantasme de faire l’amour partout où c’était physiquement possible de le faire. Mais tout de même, avec son bébé dragon sur l’extasie, c’était autre chose.

Soupirant tout en fermant les yeux, River prit la décision la plus stupide de ce vol. Bon, après la drogue dans les veines de son copain, le reste de celle-ci cachée dans ses fesses, le passage aux douanes légèrement catastrophique, on n’était plus à une mauvaise décision près. Le glaçon se leva à nouveau et prit la main de son dragon fermement dans la sienne. Il lui fit son regard le plus sérieux, voir même, menaçant.
« Tu me suis, tu ferme ta gueule et tu reste tranquille. », ordonna-t-il d’une voix assez basse pour n’être entendu que par Edan et son ouïe de chasseur de dragon. Sur ces mots, le Frost passa dans l’allée et entraina son amoureux derrière lui. Peu lui importait qu’on sache ce qu’il allait faire. De toute façon, avec la sensibilité tactile exacerbée de son bébé, il ne lui faudrait pas plus de quelques minutes pour le satisfaire entièrement. Le mage de glace marcha donc la tête haute, jusqu’à rejoindre les toilettes.

Arrivé devant la porte de la minuscule cabine de toilette, River eut la chance de constater qu’elle était libre. Après un bref regard vers les passagers qui ne regardaient pas dans sa direction, il poussa son dragon à l’intérieur avant de s’y engouffrer à son tour. Il prit soin de refermer et verrouiller la porte. Il plongea alors son regard de glace dans les yeux émeraudes de son bébé. Il lui attrapa fermement la mâchoire, afin d’asseoir une certaine domination sur son homme.
« Au premier cri, au premier gémissement un peu plus fort que les autres, j’arrête tout et je sors. Je te laisse tout seul ici à te débrouiller avec ton ‘’problème’’ et tu feras seul la marche de la honte pour rejoindre ton siège. Moi, je peux sortir d’ici la tête haute, tu sais que ça ne me gène pas. Mais toi, par contre… Alors je te conseille de te tenir tranquille. Compris? », expliqua-t-il, imposant ses règles.

River se mordit la lèvre inférieure en faisant glisser son regard sur le corps de son amoureux. Il n’avait pas besoin de voir Edan complètement nu pour imaginer ses muscles finement dessinés, ses tatouages ou sa peau hâlée. Il connaissait déjà le corps de son bébé dragon par cœur. Bien qu’il eusse voulu prendre son temps pour user de ce corps qu’il aimait tant, le Frost savait qu’il devait se dépêcher avant qu’un autre passager de l’avion ne vienne frapper à sa porte. Il approcha donc son visage tout près de celui de son amour.
« Si tu ne reste pas sage, je te jure que je vais te punir quand on sera à l’hôtel. », murmura le mage de glace avant de l’embrasser. Il profita du baiser pour détacher le pantalon de son dragon.


Sans un mot de plus, satisfait d’avoir réussi à aider son amoureux, River ouvrit la porte de la cabine, un sourire aux lèvres. C’est alors qu’il tomba nez à nez avec une vieille dame qui attendait son tour pour aller faire pipi. Le mage retint un rire avant d’incliner poliment la tête pour saluer la septuagénaire. Il se dirigea ensuite prestement vers son siège, laissant son bébé avec la dame, petite vengeance personnelle. La vieille, ayant vu River partir, fit un pas vers la cabine pour y entrer. C’est seulement à ce moment qu’elle remarqua Edan. Ses yeux cerclés de rides profondes s’ouvrirent grands alors qu’elle commençait à comprendre ce qui venait de se passer. Puis, son expression changea pour ce qui ressemblait à de la colère. Elle leva son sac à main et commença à frapper Edan avec celui-ci. « Jeune homme! C’est très mal élevé ce que vous faite! C’est un pécher! Et… Et avec un autre homme en plus! Vous irez tout droit en Enfer! En ENFER! Sortez d’ici avant que j’appelle les agents de bord! En Enfer, je vous dis! », hurla-t-elle avant d’entrer dans la cabine en claquant la porte. Dans son siège, le Frost ne pouvait s’empêcher de rire, ayant entendu les cris de la dame, comme tous les passagers.

Code by Joy
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser