« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twillight Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Bran Uaike
Dewenty Maanteekor
6 participants
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Twillight Time Gf84

Twillight Time 2jqx
Que le spectacle commence...

Twillight Time Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Twillight Time _



________________________________________ 2020-08-16, 01:32

Twilight Time

Le jour commençait à se lever, me tirant de mon sommeil, la route avait été longue pour aller jusqu’à forks… pour qu’elle raison je me retrouvais ici ? C’est simple… mais il faudra que je vous raconte ma charmante petite histoire. Dans mon ancienne université ou j’étais l’une des plus belle jeune fille de mon école, peut-être même; la plus belle. Mais, le destin avait décidé de me retirer de cette école. Qu’elle pauvre perte pour cette université… ils ont perdu la plus belle femme que cette université ait porter. Mais ça c’était la faute de cet agresseur… Je ne dirais pas son nom parce que ça ne servirait à rien. Vous n’avez donc pas besoin de savoir les grande lignes de ma vie pour le moment ça arrivera en tant est en heure. Pour commencer je me nomme Rosalie, j’ai 18 ans et je suis à ma dernière année. J’étais la leader du groupe de pompom girl et sans me vanter… je dois dire que j’étais celle qui avait le plus de facilité tout me réussissait rien ne pouvait m’arriver.

Mes parents dans cette histoire ne pouvait que confirmer de ma grande beauté. Ils voyaient déjà un avenir radieux pour moi, pourquoi pas être dans le mannequinat, je visais une grande carrière minimum. Et mon physique ne pouvait que me servir du point de vu de mes parents. En vrai pour moi je visait peut-être un truc beaucoup plu simple. Trouver une personne à aimer et avoir plus tard des enfants, mais pas tout de suite, je devais profiter de ma jeunesse. Je reprend donc mon récit, c’était lors d’une soirée chez Sandra pour fêter cette fin d’année. Eva avait invité toute la classe et je devais donc retrouver mon petit ami, une soirée qui avait été pas mal alcoolisée je dois dire. Tout me paraissait si cool sur le moment. Celui avec qui sortait avait presque tout pour plaire, populaire… riche.. beau… bref toutes les filles rêvaient de sortir avec lui. Sauf cette fameuse nuit là tout avait dérapé, il avait beaucoup trop bu avec ses amis.. et quand j’ai du rentrer cette nuit là, je suis tomber sur lui…

Tout c’est si vite enchaîné… je me suis fait agressé, par mon copain et sa bande d’amis…je me suis débattu comme j’ai pu pour rentrée chez moi. le lendemain cela avait fait le tour du lycée, me faisant passé comme l’allumeuse de cette école les rumeurs ont continué de plus belle allant de la réputation la plus rabaissante. Je ne vais pas vous faire un dessin, j’en ai donc parlé à mes parents et je suis donc parti rejoindre mon père dans un ville pourri de Forks soit disant ou il pleut tout le temps. Je n’étais pas très emballé à cette idée mais, au moins je ne verrais plus ses soit disant amis.

Nouvel endroit… nouveau lycée et… nouveau amis. Je m’étais déjà renseigné et j’allais intégrer l’équipe des pompom girls. J’allais devoir faire mes preuves pour pouvoir être classée au rang de leader mais, je n’avais aucun doute que j’y parviendrais. Et bien oui regardez moi ! je suis belle intelligente et je fais tomber tout mon entourage sur mon passage. Je suis Rosalie Hale !

La rentrée Dès le premier jour, j’étais déjà bien entouré, une main dans les cheveux un magnifique sourire et le tour était joué.Tout me réussissait… Jusqu’au moment ou des personnes plutôt étrange étaient rentré…

-C’est qui eux ?

-Les Cullen...les personnes les plus populaires..

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Twillight Time _



________________________________________ 2020-08-19, 14:18


Twilight Time

- Tu es ennuyeux Edward !

Bella arriva dans la pièce, ayant entendu depuis longtemps la discorde entre les deux frères. D’ailleurs, qui dans la grande maison au fond des bois n’avaient pas entendu cette magnifique discussion ? Edward, ce cher télépathe de la mort qui tue, ne voulait pas venir à l’école ce matin. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas être assiégé de l’image de la nouvelle élève toute la journée.

- Tu crois que nous on en a envie ? On va entendre toutes leurs discussions sur elle, toute la journée. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à souffrir.

Alice et Jasper, tout comme Esmé et Carlisle arrivèrent à ce moment là. Si le débat ne demandait pas leur avis. Chacun en avait un. La plupart était d’avis qu’ils s’en fichaient. Bella ne voulait pas quitter son petit amoureux et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Je bloquerais ton pouvoir mon amour, tu n’auras rien à craindre.

Emmett eu un petit rire sardonique. Non mais, Edward, qu’il essayait de convaincre de venir avec lui depuis environ trois heures, venait de hocher la tête affirmativement … l’amour était vraiment la pire connerie que le monde avait pu porter …. Et ça faisait faire n’importe quoi.

- Au moins je viens.

Répondit Edward à la pensée d’Emmett… qui même sans pouvoir pouvait se lire sur son visage. Une fois ce débat clos, et un Edward en paix avec les voix dans sa tête… tout le monde pu prendre la voiture. Emmett prit sa jeep. Il adorait les jeeps, surtout cette voiture là qui, bien que ressemblant à toutes les jeeps de la terre, avait assez de modification pour être unique en son genre. Alors qu’il allait se mettre à l’arrière, Alice au volant, cette dernière se stoppa. Elle voyait certainement l’avenir, ou des avenirs possibles tout dépends, et posa alors sur Emmett un regard simple.

- Tu es allé chasser quand la dernière fois ?
- Il y a deux jours pourquoi ?
- Juste … fait attention à toi aujourd’hui.

Elle ne le dit pas, mais la vision qu’elle venait d’avoir …. C’était le plus proche du pire des scénarios. Emmett qui perd son calme dans la classe, pour une raison étrange. Et une chasse à l’homme pour le retrouver… et les loups. Sa mort. Alice ne pouvait pas voir plus, et cela, même si elle essayait encore de voir le futur seul le souvenir de sa vision subsisté…. Elle passa le temps de la voiture vers le lycée à observer Emmett par le rétroviseur intérieur alors que ce dernier ne pensait qu’à faire le singe sur le toit ouvert. Jasper à ses côtés prenait la main d’Alice pour la calmer. Tout se passera bien.

Ce n’était pas la première fois qu’Alice voyait Emmett commettre un crime… D’ailleurs, il en avait déjà plusieurs à son active. Des erreurs, de ce moment où plus rien ne nous contrôle d’autre que la soif de sang… mais les autres fois, ils ne se trouvaient pas à Forks… pas avec les loups. Arriver au lycée, rien ne se produit. Ils allèrent en cours, Emmett avait certains cours en commun avec chacun des membres, et Alice savait que les autres ne laisseraient rien arriver.

Au déjeuner, Emmett attendait ses frères et sœurs devant l’entrée de la cafétéria…. De toute façon pour ce qu’ils mangeaient, ils pouvaient arriver en retard. Rentrant en même temps dans le self, il pouvait voir les humains en train de manger. Ses yeux dorés portaient sur chaque personne, il savait qu’il leur fichait la frousse … et ça Emmett adoré. Prenant plateaux et nourriture, ils s’assirent tous à la même table. La leur. Il avait eu le droit aux murmures sur la nouvelle toute la journée, mais il ne l’avait pas encore vu. A contrario de Jasper et Alice qui l’avaient tous les deux eut dans un cours. Alice parla.

- Faites semblant d’être humain.

Un murmure, à peine perceptible pour une personne qui aurait pu se trouver à côté d’elle, mais les autres vampires avaient entendu. Ils se mirent à manger, ou à parler. Emmett était en train de se balancer sur sa chaise quand la question tomba « C’est qui eux ? ».La réponse eut de quoi les faire sourire. Et Emmett se remit sur ses 4 pieds alors qu’il planta son regard dans celui de la nouvelle pour la première fois. Il siffla même.

- Wahou, elle est canon.

Bella lui donna un coup dans le bras… avec ce regard qui voulait dire « soit poli »… Il était peut être un « vieux vampire » même s’il ne fêterait pas ses 100 ans avant une vingtaine d’années… mais il était sur que, de tout temps, on appelait une fille canon, une fille canon.

- Quoi ? Cela me donnerait presque envie de la manger toute cru.

Alice ne dit rien mais observa Jasper, prêt à bondir sur Emmett s’il se mettait à faire quelque chose de trop insensé. Insensé ? Emmett sourit et se recula.

- je vais aller me présenter !

Et il fit les quelques pas pour arriver à la table des jeunes femmes. Il se savait intimidant. Il savait Edward connu pour son petit cul, Jasper connu pour être flippant mais genre psychopathe de loin, et lui juste pour faire peur… mais quelque chose dans le fait que la jeune soutienne son regard lui faisait plaisir. D’ailleurs, les autres s’écartèrent déjà alors qu’il se pencha de toute sa hauteur pour sourire.

-Ne serais-ce pas plus poli de demander qui ils sont aux intéressés ?

De plus prêt, il pouvait sentir son odeur. Et si elle était canon comme énoncé un peu avant, son odeur était elle … bien plus intéressante. Heureusement que les autres odeurs le camoufler un peu … il aurait pu lui sauter dessus pour la vider de son sang sans ça … mais ça, seul Alice le sait.

- je m'appelle Emmett.


Twillight Time Twilig10

Codage par Libella sur Graphiorum


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Twillight Time Gf84

Twillight Time 2jqx
Que le spectacle commence...

Twillight Time Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Twillight Time _



________________________________________ 2020-08-19, 16:32

Twiliht Time

Je n'étais pas réellement fan des cours, du moins pas que je sois nulle, non loin de là, je suis une personne très intelligente. Juste.. c’était les personnes qui m’entourait qui n’était pas réellement de bonne compagnie. On pourrait croire que je suis le personne à ne s'intéresser qu’à son apparence et pourtant non… j’ai d’autre centre d'intérêt. De toute façon, je sais déjà que je suis belle pas besoin de faire savoir à tout bout de champs. J’avais tendance à passer pour une bimbo de première catégorie, je ne vous le cache pas que je le suis quand même étant Cheerleaders, on n’en espérait pas temps de ma part. Alors, en cours je pouvais jouer un rôle, celle qui n’était que beauté et bien entendu c’est mon partenaire de cour qui faisait le travail alors que je savais pertinemment ce qu’il fallait faire. Et parfois on pouvait limite sentir que je grinçais des dents quand la personne en question faisait de la merde. Alors je faisais passé ça que c’était trop long. Heureusement l’heure du repas avait sonné et j’avais une faim de loup. Si on pouvait dire ça ainsi. Bref ça faisait un bon moment que j’étais dans la cafétéria avec ma nouvelle meilleure amie Jessica. Je m’entendais pas trop mal… bien qu’elle soit nunuche sur les bords.

Elle était en train de me parler des personnes les plus populaires.. les Cullen, Mon regard avait été happé par l’un deux qui était plutôt seul. Et qui avait l’air d’un gorille… Bien que son regard n’était pas déplaisant en soie. Continuant de manger ce qu’on pourrait appeler être une salade. ma fourchette était en train de se planter dedans, écoutant donc Jessica, du moins d’une seule oreille. D’aller quelques part. Portant une nouvelle fois mon regard sur le Gorille sauf que cette fois.. nos regard c’était croiser.

Et aussi sec je sentais des frissons dans tout mon corps… prit en flagrant délie et c’était pas fini voilà qu’il était en train de bouger. Il va ou ? Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Il était en train de venir dans ma direction ! Oh Oh… Vous connaissez le petit jeu en chimie ou vous prenez un bol d’eau et que vous mettez du poivre ? On va dire que je représente l’eau… et le poivre ce sont mes “amis” Cet homme au grand sourire se trouve être le liquide vaisselle.. Une fois qu’il se trouve juste pret de moi. Ils se sont tous barrer… comme lorsque le liquide vaisselle rentre en contact avec l’eau…

-Ne serais-ce pas plus poli de demander qui ils sont aux intéressés ?

Hein ?! mais comment ? on a pourtant murmurer… J’avais froncé les sourcils, ou peut-être que j’avais parler un peu plus fort que je ne l’aurais cru. Il était peut-être un peu trop prêt… Mon rythme cardiaque avait dû s'accélérer.. calme toi ma grande, il va pas te manger… Ce n’est qu’un jeune homme. Mon regard se tourna donc vers mes amis.. ahh.. bah il n’y avait que lui et moi… chouette. Reprenant le contrôle sur moi même j’avais planté mon regard dans le siens.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais demander aux intéressés… vous étiez un peu trop loin.. Mes amis m’ont donc répondu..

Emmett..

-Enchantée.. Emmett.. même si je n’avais rien demandé… moi c’est Rosalie…

De toute façon, elle pensait bien que son prénom avait dû faire le tour de l’université. Donc qu’elle le mentionne ou non.. ça changeait rien.

-Tu désire t’asseoir ? à moins que tu ne veuille grandir d’avantage ?


Twillight Time Twilig10

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Twillight Time _



________________________________________ 2020-09-02, 00:10


Twilight Time

Twilight Time
Emmett observait les yeux de la jeune femme, et il pouvait y voir de la panique, entre autre chose. Il pouvait observer sa manière de se tenir. Malgré elle, elle s’était mis droite. C’était un aspect purement humain que de vouloir se faire plus grand quand un prédateur approche. Il pouvait entendre Alice lui dire d’être prudent au loin. Comme s’il allait la tuer. Il releva les yeux au ciel et reprit l’observation de sa nouvelle proie… la voir comme une proie n’était peut être pas une bonne idée, mais après tout, il n’y avait pas de mal à cela.

- Tes amis ne sont pas les meilleurs pour parler de ce qu’ils ne connaissent pas. Je pensais que vue ce que tu veux faire paraître tu viendrais à nous.

Il eu un rire quand il entendit Bella le traiter de « goujat ». Elle était un peu chiante elle, mais son rire pouvait passer pour la finalité de sa phrase, donc il ne fit pas attention. Observant la jeune femme, il essayait de comprendre ce qu’il pouvait se passer dans sa tête.

- Tu viens de demander qui on est, et tu ne veux pas savoir mon prénom ? Je comprends, je retiens. Ne t’en fais pas Miss Hale, je sais qui tu es. En faite, tout le monde le sait et ne pense qu’à toi.

Il eu un sourire. Une nouvelle venue dans cette ville c’était comme une fête nationale, même si on s’en bat les couilles, on sait que c’est en train d’arriver ! Il eu un nouveau sourire alors qu’il se rapprocha d’elle. Il mit une main derrière le dossier de la jeune femme. De là, son odeur était beaucoup plus forte. Il plaqua ses yeux dans les siens alors qu’ils virèrent au noir sans qu’ils puissent les retenir.

- Je voulais juste venir te saluer en personne. Cela se fait il parait.

Il se recula alors que ses yeux noirs se faisaient sentir aussi dans sa gorge. Il avait envie de la croquer la maintenant, devant tout le monde … Alors il regarda Jasper qui était déjà en train de lui donner du calme. Il fit un hochement de tête pour le remercier.

- On se voit en cours Hale ?

Twillight Time Twilig10

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Twillight Time Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Twillight Time Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Twillight Time Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Twillight Time _



________________________________________ 2020-09-24, 10:47

Twiliht Time

Il n’avait pas tout à fait tort en soit, il était sans nul doute le mieux placé pour apporter une réponse. Mais, cela faisait étrange de venir droit devant lui pour parler de lui. Mais, bon les rat avaient fuit le navire me laissant seul face à ce.. cet homme. Venir à eux ? hmm.. ce serait sans doute ce que j’aurais du faire en effet. Mon regard s’était don tourner vers l’assemblée ou une demoiselle avait prononcé quelques choses que je pourrais interpréter comme “goujat”. J’avais toujours tendance à remarquer les mouvements même les plus discret mais ça c’était un truc de famille mon regard s’était de nouveau tourner vers le gorille qui manquait cruellement de tact. L’air de rien..

-Pourquoi rigole tu ? Ai-je dis quelques choses d’amusant ?

J’avais levé les yeux au ciel, Effectivement je voulais en savoir plus mais cela ne m’avait pas empêcher de ne pas vouloir son nom.. Maintenant ceci étant dit. Mon nom était un mystère pour personne vu que j’étais l’attraction du moment… La nouvelle élève que tout le monde voulait côtoyer en même temps rien de plus normal quand on voyait mon extraordinaire élégance.

-Effectivement nous avons un champion dite moi, mais maintenant je sais ton nom Emmett… dis-je dans un léger murmure, comme si rien que de prononcer ce nom tout mon corps brûlait. En même temps… Je suis l’attraction du moment… normal que tout le monde connaisse mon nom. JE suis comme le sang attiré par les moustiques.

Mon sang devait monter en ébullition, je sentais ma température grimper quand il se rapprocha encore de moi. Je manquais d’air. Il planta son regard dans le miens. Sa main derrière mon dossier, l’espace de quelques seconde j’ai presque cru que nos lèvres allaient se toucher. J’étais comme hypnotiser, ses yeux avaient changé de couleur. Bingo…

-Ce..ci étant fait… dis-je en m’humectant les lèvres

Il s’était reculé, laissant un froid autour de moi, pourquoi ? J’étais pas contente qu’il se recule, mais, je pouvais percevoir qu’il n’allait pas très bien. Puis, il s’éloigna de moi.

-Ou..oui… on se voit plus tard…

Je devais le garder à l’oeil… mais, je ne voulais pas qu’il s’en aille si rapidement… Ma température corporel était en train de baisser, mon regard c’était porter sur mes soi-disant amis..

-C’était quoi ça ?
-Ca quoi ?
-Vous étiez littéralement à vous dévorer des yeux..
-Non… vous vous faites des idées… c’est un gorille mal élevé …

Puis-je m’étais relever rapidement prenant mon plateau pour le ranger et ainsi aller en cours quelques minutes plus tard. Dévorer des yeux.. et puis quoi encore. Arrivant donc en cours, toute les places étaient déjà prise ? C’était une blague… La seule place de libre s’était à coté de lui.

-Oh..c’est bien ma veine.

Twillight Time Twilig10

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Twillight Time _



________________________________________ 2020-10-02, 18:35


Twilight Time

Bella n’aimait pas quand Emmett drague. Mais après, elle s’envoie en l’air avec Edward assez souvent pour que lui l’entende. Alice et jasper étaient déjà beaucoup plus discret. Lui n’avait eu personne qu’une des soeurs Denali dans son lit… et tous les deux étaient clairement des sauvages… Il eu un sourire en pensant à la blonde en face de lui à la place de la Denali. Se fut le grognement d’Edward qui lui demanda d’arrêter. Pourtant, il trouverait cela tout à fait … enivrant ….

Il s’imaginait déjà la mordre pendant l’acte donnant à ce moment charnel une dimension encore plus exotique pour lui. Il savait que ses frères étaient prêt à bondir pour l’empêcher ce genre d’imagination, mais c’était plus fort que lui.

- Tu me sembles quelqu’un de fort amusant en effet.

Elle ne pouvait pas se douter à quel point il avait déjà envie de la titiller. La voir rougir, sentir son odeur qui commence à bouillir. Elle était une humaine réellement étrange, et il avait bien envie de la croquer. Elle se défit cependant du piège d’Emmett en parlant. Et il partit. Il écouta la conversation et un nouveau rire naquit sur son visage. Un gorille ? Il aurait plutôt dit un grizzli mais il n’allait rien dire.

Arrivé en cours, il était déjà sur deux pieds de la chaise quand il sentir l’odeur de la jeune femme arrivait. Ses yeux étaient déjà noirs, avec l’envie déraisonné de planter ses crocs dans son cou pour la vider de son sang tout de suite. Après tout, elle n’était qu’une humaine parmi toutes les autres pourquoi se priver.

Ah oui. Parce qu’il était végétarien … Ce qui était une connerie sans nom de se faire appeler comme ça, mais bon. Il avait parlé à Alice. Elle lui avait subtilement rappeler que les loups étaient là… et qu’ils n’apprécieront pas si une femme se fait manger…. Encore moins la fille du chef…. Quand elle parla de veine, malgré la soif qui lui tenait le ventre il sourit.

- intéressant choix de mot. Je dirais plutôt que la chance me sourit personnellement.

Malgré la fin, qui lui donnait encore des envies de tuer tout le monde pour se mettre à lui sucer le sang sans témoin, il sourit. Il fallait que la jeune femme lui donne la preuve que vivante elle était plus intéressante que son sang, sinon il ne se donnait pas 10 minutes avant de craquer totalement …

- Dit moi Rose, n'y as t il rien qui te fait peur ?

Twillight Time Twilig10

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]


Jessica B. Quartz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jessica B. Quartz

| Avatar : Shay Mitchell

Twillight Time Jx8B
Tu me manque...

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Twillight Time Kida_m10

| Conte : Atlantide l'empire perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh

Twillight Time Tumblr_o46nr1PoF31ts1i17o1_500

| Cadavres : 116



Twillight Time _



________________________________________ 2021-04-01, 10:32

Twiliht Time

J'étais en train de le regarder et je ne trouvais pas cette situation amusante du tout bien au contraire. Je n'étais jamais dans un tel état d'habitude. Par chance je ne lisais pas dans les pensés mais le regard un peu niais d'Emmett me mettait légèrement la puce à l'oreille. Il n'était peut-être pas plus diffèrent que les autres. Pourtant une parti de moi aimait à croire le contraire. En revanche, le fort amusant ne m'emballait pas des masses. Pour cette raison que j'avais froncé les sourcils. Amusante ? moi, tu m'as bien regarder ? j'ai l'air amusante en quoi je te prie ? Parce que je suis la seule demoiselle à ne pas être à tes pieds ? Mes Rougeur sur le visage était de l'amuser, et je n'aimais pas trop ca non plus me mordant l'intérieur de la joue pour calmer cela.

J'avais repris une contenance en parlant. Puis le Gorille était parti avec sa compagnie. J'étais bien trop prise par la conversation qui avait lieu avec mes nouveaux amis pour écouter son rire aussi pathétique soit-il. Je devais garder le contrôle des mes émotions et ne pas céder, on m'avait prévenu que certains était plutôt doué dans ce genre de chose mais pas à ce point là. Une cascade d'eau froide ne serait pas de refus pour le moment pour me remettre tout ça bien en place. Un éventail aussi. Je n'aurais pas pensé être autant captiver pour si peu. Ma grande tu commence sérieusement à avoir des soucis.

Je m'étais donc dirigé en cours et s'est avec effroi que j'avais découvert que la seule place de lire était celle qui se trouvait à coté de lui. Et visiblement il avait entendu mes propos.

intéressant choix de mot. Je dirais plutôt que la chance me sourit personnellement. Ah... Ah... très drôle, j'avais esquisser un léger sourire forcé. Ah Ah... très amusant. J'avais finalement pris place à coté de lui, mon regard s'était une nouvelle fois tournée la tête vers lui. Dit moi Rose, n'y as t il rien qui te fait peur ? Peur ? de quoi ? Je n'avais en l'occurrence peur de rien à ma connaissance ou du moins dans la famille on faisait en sorte de ne pas ressentir la peur. Tout en le regardant j'avais poser la paume de ma main sous mon cou en le regardant. Peur ? Oui j'ai peur des araignées des pigeons, des souris ahh... des guêpes aussi tout ce qu'une fille ordinaire peut avoir peur Un sourire ourla mes lèvres, il s'attendait à quoi que je sois comme toute ses filles ? Non sérieusement, je n'ai peur de rien, dans ma famille on m'a apprit très jeunes à ne pas avoir peur, à les affronter. Et toi tu as peur de quoi ?

Autant jouer donnant donnant non ? Il pause une question et j'en pose une à mon tour ce n'est pas réellement compliqué tout ça. Et puis, je ne devrais pas juger sans le connaître. D'après ce qu'on disait d'eux, ils étaient assez étranges mais quand ils étaient la l'attention était rivé sur eux. Pas que j'étais curieuse mais ça m'intriguait quelques peu. Cela dit s'était peut-être juste une groupe de lycéen populaire, rien de bien alarmant en soit. Pour le moment mon regard était donc viré sur lui, attendant patiemment sa réponse. Ca fait longtemps que vous vivez ici toi et ta famille ?

Autant lancé les sujet non ? J'étais nouvelle et n'avais pas réellement de marque ici et puis si je devais cohabité avec le grizzly à coté de moi autant que j'en apprenne plus à son sujet histoire de passer le temps. Prenant mon emploi du temps dans les mains, j'avais visiblement oublié la matière du cours, un peu trop distraite par ce spécimen qu'on appelait Emmet.

Twillight Time Twilig10

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88658-termine-bienvenue-dan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88684-les-liens-d-une-princesse-kida-jess http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88683-les-rp-d-une-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90921-l-association-seconde-chance#1310160


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



Twillight Time _



________________________________________ 2021-04-02, 17:27


Twilight Time

Emmett avait eu le droit à tous les signaux d’alerte de ses frères et sœurs. Pas la manger. Etre végétarien. C’est pas bien. Les loups. Peut être que dans tout cela, ce qui l’empêchait le plus de la croquer, et de tuer tout le monde dans la salle au passage, était Esmée. Si Carlisle, leur « père » était proche des autres enfants … Lui avait toujours été proche d’Esmée qui était la force tranquille de leur famille. Elle avait réussi à venir à bout de sa faim plus vite que n’importe qui, et elle aimait les humains et leur humanité … Tuer tout le monde pour un caprice, elle lui en voudrait certainement … et il se figeait dans ses idées. Caprice ou besoin ? Après tout, la rose ne lui laissait pas le temps de comprendre qu’elle lui jetait son odeur dans la figure comme si de rien était …

Mais justement, elle ne savait rien. Elle ne pouvait pas savoir, elle, l’effet qu’elle avait sur l’être surnaturel, et dangereux, qu’il était. Il l’avait trouvé amusante, et elle pouvait bien se défendre en essayant d’en prouver le contraire, cela ne marcherait pas avec lui qui était bien trop vieux. Il était partit en classe avec cette idée. Alors qu’ils se retrouvaient ensemble en classe, il lui avait demandé ce qu’il lui faisait peur … et elle le fit sourire. Encore. Parce qu’elle mentait mal et qu’il pouvait lui entendre le mensonge sans soucis.

- Moi… J’ai bien peur des choses, décevoir ma mère entre autre, mais plus le temps avance plus cela semble inévitable.

Il lui fit un sourire. Il avait peur d’être un jour banni de la famille Cullen, renvoyé vers les Volturi, qui n’aurait rien à faire d’un ex-cullen sans pouvoir, et finir par être le genre de vampire solitaire qui ne peut se trouver refuge et repos que dans la mort… il ne voulait pas cela. Il savait que Jasper avait bien plus de mal que lui à tenir l’appel du sang … et pourtant Rosalie ici présente lui donner envie d’envoyer valser sa peur comme si elle n’était rien pour profiter des quelques moments de plaisir qu’il aurait à la vidé de son sang.

- Avoir peur de rien cela risque de te causer des soucis un jour, il y a plus d’un prédateur sur cette terre qui voudront que tu t’effraies devant eux.

Cependant, Emmett pouvait remercier la chance qui faisait qu’elle ne s’enfuit pas devant lui … parce qu’il aurait dû alors la prendre en chasse, et ça personne ne voulait le voir faire … Il était le meilleur chasseur de la famille. Il était aussi un traqueur quand il le voulait, et bien que cette faculté soit en sommeil pour des raisons évidentes de véganisme.

- Nos ancêtres ont vécu ici. Il y a des années. Nous ne sommes revenu que récemment, sur la terre de nos ancêtres pourrions nous ironiser.

Ancêtre qui était en faite eux, mais avant. Officiellement, il y avait eu une autre famille Cullen, avant. Composé de moins de membre cependant. A l’époque il n’y avait que Bella, Edward, Carlisle, Esmée, et lui. Et Bella était déjà la « pièce rapporté de la famille ». Dans leur nouvelle configuration, ils étaient tous adoptés, et donc pouvait sans honte se mettre en couple entre eux… Alice Jasper, Bella Edward, et lui tout seul …

- Et toi ? J’ai entendu dire que tu étais la fille du shérif Hale. Qu’est ce qui fait qu’une fille comme toi viens se perdre dans le monde lugubre et pluvieux de la ville de Forks ?

Twillight Time Twilig10

Codage par Libella sur Graphiorum


Jessica B. Quartz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jessica B. Quartz

| Avatar : Shay Mitchell

Twillight Time Jx8B
Tu me manque...

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

Twillight Time Kida_m10

| Conte : Atlantide l'empire perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh

Twillight Time Tumblr_o46nr1PoF31ts1i17o1_500

| Cadavres : 116



Twillight Time _



________________________________________ 2021-04-17, 18:21

Twiliht Time

Chacun avait son alimentation mais il était vrai qu'il ne fallait pas manger les humains... ou peut-être demander la permission avant non ? Bon cela dit ce n'était pas une parti de plaisir que de se faire mordre. Cela dit les qualifier de végétarien était un terme étrange vu qu'il se nourrissait d'animaux. Les Cullen étaient diffèrent des autres, il fallait le reconnaître. Donc les frangins d'Emmett avaient parfaitement raison on ne mangeait pas Rosalie. Sinon comment elle allait faire pour vivre ? hein ? Et surtout qu'il n'y aurait pas d'histoire. En therme alimentaire Rosalie se nourrissait de tout, elle n'était pas bien difficile ou peut-être en terme de légumes. Quoi qu'il en soit son père avait toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien même s'il était séparé de la mère de cette dernière. Rosa était venu donc habité avec son père qui était pour la plus part qualifié de normal. Du coté de sa mère s'était un autre rythme chez les Argent ( on la prononce à l'anglaise Areugente ) Etre chez les Hale allait lui changer mais s'était simplement à but purement stratégique.

En revanche, Rose n'était pas consciente de l'effet qu'elle pouvait produire sur Emmett, le fait qu'il ait du mal à se contrôler au vu de l'odeur qu'elle pouvait dégager, le fait qu'elle remette ses cheveux en place. Rien n'arrangeait la solution. Rosalie n'était pas le genre de fille sans défense, elle savait se défendre même si on avait l'impression qu'on avait à faire à une poupée en détresse, ce n'était qu'une couverture. Elle avait beau dire qu'il ne lui faisait aucun effet, au fond d'elle. Elle était consciente que cet homme avait la facilité de séduire avec son charme. Il avait de magnifique yeux qui ne la laissait pas de marbre. Mais, elle jouait la carte de l'indifférence et ça fonctionnait coussi coussa. Le fait qu'elle se retrouve tout pret de lui n'arrangeait pas la carte de l'indifférence et le fait de l'éviter donc elle se prêtait au jeu de répondre à ses questions. Surtout en manière de peur, sonp père qui était shérif lui avait apprit à pas avoir peur mais s'était les Argent qui avait veillé à qu'elle affronte les danger en face sans les fuir. Elle l'écoutait et esquissa un sourire Moi… J’ai bien peur des choses, décevoir ma mère entre autre, mais plus le temps avance plus cela semble inévitable. Elle s'était radouci avec lui, il était plutôt sensible en fin de compte et pas une grosse brute genre à la hulk qui veut tout casser. Oh.. tu as peur de décevoir ta mère... je peux comprendre après on a tous ce sentiment à un moment. En ce qui me concerne, c'est plus mon père qui à déçu ma mère. Elle ne porta pas sa main sur lui parce que ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissait. Tu sais.. tu peux toujours arranger les choses... rien n'est inévitable.. le destin on peut toujours le modifier... tu es le seul maître de ta destiné et de tes choix. Et s'était vrai, c'est à toi de d'imposer des limites ou changer les choses s'y tu en avait l'envie. Rosa c'est ce qu'elle faisait. Elle changeait son destin et de ne pas être une Argent. Qui ne vivait que pour éliminer ce qui était nuisible et dangereux.

Rosalie était en train de regarder les yeux de ce dernier, elle en avait vu des yeux mais de cette couleur jamais. Ce n'était certainement pas humains. Mais ce qu'elle avait vu était tendance à être rouge. Elle était fasciné. L'écoutant parler tout en gardant le sourire sur ses lèvres. Avoir peur de rien cela risque de te causer des soucis un jour, il y a plus d’un prédateur sur cette terre qui voudront que tu t’effraies devant eux. Causer des soucis un jour ? Jusqu'à présent ce n'était pas le cas, elle s'en sortait plutôt bien. La peur empêchait le fait de réfléchir correctement ce n'était qu'une faiblesse qu'elle ne devait pas laisser venir. Et bien si tel est le cas... je ferais face a ses prédateurs la tête haute en les affrontant tout simplement, on m'a apprit à ne pas tourner le dos face au danger, et la peur... pourrait m'empêcher de réfléchir correctement. Elle remit une mèche de ses cheveux en place, elle tenait donc tête a Emmett, son regard n'était pas sur le professeur et sur le cours, mais même si on pouvait penser le contraire, elle écoutait d'une oreille.

Vos ancêtres on vécu ici ? Ca a l'air tellement fascinant, non pour ma part mes ancêtre ne son pas natif d'ici, mais comme on dit on revient toujours au source. Elle prenait des notes dans sa tête pour se renseigner sur les arbres généalogique de cette famille très étonnante. Au sein de cette école, les étudiants n'avaient que les Cullen à la bouche. Et elle au passage mais c'était la nouvelle donc c'était normal. Et toi ? J’ai entendu dire que tu étais la fille du shérif Hale. Qu’est ce qui fait qu’une fille comme toi viens se perdre dans le monde lugubre et pluvieux de la ville de Forks ?

Effectivement, je vois que tu es bien renseigner à mon sujet.. en même temps je suis l'attraction de la journée. Je suis bel et bien la fille du shérif Hale. Ce que je viens faire ici, et bien profiter de mon père, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Et je me suis dis que sa fille pourrait lui faire un petit coucou, le temps que ma mère règles ces affaires avec sa famille.
Son père était vu comme un looser au yeux de la famille Argent bon après c'est vrai qu'il avait un humour étrange... un peu beauf et gauche parfois. Mais elle n'avait pas mieux en stock pour le moment. Effectivement ou j'étais avant c'était un peu plus ensoleillé qu'ici... mais, je ne vais pas m'en plaindre à peine arrivé repose moi la question dans un mois... peut-être que j'aurais changer d'avis. Et toi ça ne te pose pas de problème d'être la... toi et ta famille, vous êtes populaire dans un lycée plutôt banal... vous n'avez pas envisager d'aller ailleurs ?

A cet instant un frisson l'avait parcouru... genre un sixième sens, on était en train de la regarder... Et ça indiquait que c'était pas spécialement les élèves mais bel et bien le professeur. Elle lui aurait bien jeter son stylo pour faire mouche mais ce n'était pas le moment idéal pour attirer l'attention sur elle.

Dites moi Mademoiselle Hale, je ne vous dérange pas ? Monsieur Cullen est plus intéressant que mon cours j'imagine ? Ah bah la.. il n'avait pas idée ... Puis, Rosa s'était retourner toute souriante, sourire d'apparat oblige. Je vous prie de m'excusez monsieur, je demandais simplement à mon voisin de m'expliquer le procédé pour le cours, comme je viens d'arriver je n'ai pas tout noté, je n'ai que la moitié du cours donc Emmett était en train de me l'expliquer.

Manipuler était une chose qu'elle avait apprit à faire très jeune. Je m'excuse d'avoir déranger le cours, en plus cela semble si intéressant et vous rudement bien. Le professeur hocha la tête en excusant Rosalie.

Twillight Time Twilig10

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88658-termine-bienvenue-dan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88684-les-liens-d-une-princesse-kida-jess http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88683-les-rp-d-une-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90921-l-association-seconde-chance#1310160


Contenu sponsorisé




Twillight Time _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Twillight Time





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp