« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin d'aout fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Un matin d'aout fleuri Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Un matin d'aout fleuri Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Un matin d'aout fleuri _



________________________________________ 2020-08-17, 18:08

Un Matin d’aout fleuri

Lundi 17 aout, au matin

La fugue de la dernière fois était plutôt bien passé dans le sens ou un charmant jeune homme l’avait caché et n’avait rien dit. Elle ne l’oubliera jamais en tout cas. Il était bien trop pur pour être oublié de la sorte. Une grande amitié était donc née entre ses deux là. Sauf que toute bonne chose à une fin et elle ne voudrait en aucun cas qu’il ait des problèmes avec son père pour enlèvement ou autre choses dans le genre. C’est donc cinq jours de pur plaisir qu’elle avait eu à manger des glaces ! des glaces c’est truc à la crème qui était glacé et super bon en plus. Jamais elle n’en avait manger ! Son père ne lui donnait que des fruits ou de la nourriture saine. Les au revoir avait été plutôt dur, elle ne pu réprimer de lui faire un gros calin avant de partir. Elle avait confié à Axel que le chemin du retour allait bien se passé et qu’elle lui écrirait une lettre pour lui dire qu’elle était bien arrivé chez elle.

Et oui ! la jeune femme n’avait pas de technologie avec elle. Les téléphones, elle ne connaissait pas. Donc c’était par courrier qu’elle allait lui répondre. La licorne était donc parti pour retourner chez elle. Amalthea espère qu’Axel ne l’oubli pas après que ses carottes étaient reparti. Rester cinq jour chez quelqu’un lui avait permis une croissance des carottes.

Relevant sa robe blanche bouffante pour pouvoir se déplacer correctement, elle n’aurait pas pensée que ce soit si loin sa demeure, son père avait dû surement appeler les policiers à l’heure actuel.. sauf si avec le temps il était en déplacement pour une affaire avec des personnes. Sinon dans le pire des cas, Finnigan allait être en mauvaise position. Et Amalthea allait être privé de sorti, et ça elle n’en avait pas l’envie.

Tout en marchant elle avait aperçu un papillon de couleur orange. Un monarque était en train de battre des ailes et sans nul doute l’avait dérivé de son objectif premier. Celui de rentrer chez elle. Ses pas la conduisait donc dans un paysage beaucoup plus frais et un peu plus sombre. Mais ça, Amalthea ni prêta aucune attention.

-Oh charmant papillon attend moi…

Et si elle disait qu’elle avait vu un monarque son père serait peut-être un peu plus clément. De toute façon, il était un peu tard pour changer de décision, elle se trouvait déjà dans la forêt marchant encore, le papillon était en train de jouer avec elle, pour cette raison qu’elle se posa sur un tronc d’arbre l’air légèrement boudeuse, le regardant battre des ailes autour d’elle. Puis, elle tendit la main pour qu’il puisse se poser sur son doigt. Il devait chercher celle qui allait combler le reste de son existence.

-bonjour toi, tu as fini de me faire tourner en rond, pour finalement te poser sur moi, aurais-tu besoin d’une aide pour trouver celle qui te fera battre ton charmant petit coeur ?

Elle sourit doucement. Les monarque n’allaient pas tarder à migrer par millier d’individus pour aller dans des zones plus chaudes. Cela devait être plaisant de voler.. mais, elle n’en avait pas la particularité. Son père lui disait qu’elle était spécial grâce à ses pouvoirs, elle se devait de ne faire que le bien. Amalthea n’avait pas entendu que des pas arrivait dans sa direction trop préoccupé à parler avec ce charmant monarque.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Odeya Weiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Odeya Weiss

| Avatar : Britt Robertson

Un matin d'aout fleuri Odette-the-swan-princess-39308533-245-143

Un matin d'aout fleuri 674856Rule1

| Conte : Le lac des cygnes & Le cygne et la princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Odette/Juliette

| Cadavres : 41



Un matin d'aout fleuri _



________________________________________ 2020-09-26, 00:14



Un matin d'août fleuri
A chaque rencontre, une nouvelle histoire s'écrit. C'est là que réside le plus étonnant mystère de l'aventure humaine.

De l’air, respirer ou du moins fuir le plus loin possible, c’était la seule pensée cohérente d’Odeya à l’heure actuelle. Uberta sa tutrice -et accessoirement mère de l’homme qu’elle aimait, était ENCORE en train de se disputer avec Melchiore. Ces deux là étaient incorrigible et si parfois cela la faisait rire, parfois cela la faisait beaucoup moins rire. Elle aurait pu trouver refuge à l’école de danse….Si cette dernière n’était pas fermée tout le mois pour cause de vacances. A défaut d’enseigner elle ne pouvait même pas pratiquer. Certes, elle avait la clé et pourrait de ce fait parfaitement s’y rendre en douce, mais ça n’avait jamais vraiment été son genre. Elle qui avait fait la morale à l’un des orphelins qu’elle côtoyait régulièrement en tant que bénévole pour justement enfreindre les règles, elle se refusait de faire partir de ces gens hypocrite qui appliquaient la méthode du « faites ce que je dit mais pas ce que je fait. »

Elle avait pleins de documents administratif à rendre, peut-être pourrait-elle se rendre sur le campus ? A bien y réfléchir l’idée n’était pas si bonne que ça, elle avait encore des choses à faire compléter notamment par Uberta. Hors, Uberta était occupé pour le moment et il était hors de question pour l’ancienne princesse d’être prise entre deux feux dans ce qu’elle nommait une querelle d’amoureux. Honnêtement, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que ces deux là en pinçaient l’un pour l’autre, il n’y avait qu’eux pour ne pas le voir. Néanmoins, elle se garderait bien de le leur dire, cela déclencherait à n’en pas douter une nouvelle dispute, et c’était tout sauf ce dont elle avait besoin et envie.

Peut-être que faire un tour en forêt l’aiderait à y voir plus clair. Passant un blaser blanc assortie à son short sur son débardeur bleu, Odeya attrapa rapidement son sac et descendit les escaliers menant de sa chambre au bas de l’appartement sur la pointe des pieds, hors de question de se faire prendre à filer en douce. Hors de question de se faire prendre tout court d’ailleurs, elle n’avait pas très envie de jouer à l’arbitre.

Elle était presque en train de retenir sa respiration, en tout cas elle entendait clairement les battements désordonné de son coeur, alors qu’elle jetait un coup d’oeil discret au salon. Les deux protagonistes de la dispute ne semblaient pas avoir repéré sa présence, c’était déjà une bonne chose. Rasant les murs, elle passa rapidement devant l’ouverture le plus silencieusement possible sans s’arrêter et poussa un soupire de soulagement discret une fois arrivé dans l’entrée. Elle se dépêcha d’ailleurs d’enfiler une paire de tennis, sentant le début d’un fou rire nerveux. Cette situation était tellement ridicule, la voilà qui devait se cacher dans sa propre maison. Quoi qu’il en soit, Odeya ne perdit pas une minute et après avoir finit de se préparer, fila tout aussi discrètement.

Se rendant compte qu’elle avait retenue sa respiration tout du long, la ballerine s’autorisa à la reprendre. Peut-importe ce qui se passerait, elle n’était plus dans l’appartement et le temps que les deux autres s’en rendent compte elle serait déjà loin. Bon, la forêt ce n’était clairement pas la porte à côté, mais qu’importe elle allait profiter de ce temps passé seule loin des disputes. Vraiment, elle adorait sa tutrice et elle adorait également Melchiore, mais des fois s’ils pouvaient juste arrêter de se disputer cela ferait du bien à tout le monde. Et tout ça pourquoi ? Parce que le maestro était venu apporter les partitions pour la musique joué au prochain évènements de charité de l’ancienne souveraine et qu’une partie ne lui avait pas plu. Classique, mais terriblement efficace, Melchiore avait prit la mouche, Uberta s’était braqué et en moins de cinq minutes ils s’envoyaient des politesses en veux tu en voilà à la figure. Vraiment à la longue c’était fatiguant, et elle éprouva soudainement beaucoup d’empathie envers Siegfried pour avoir vécu cela presque toute sa vie.

Odeya préféra cependant ne pas trop penser à Siegfried, principalement parce que cela s’accompagnait toujours d’un léger pincement au coeur. Elle y réfléchissait régulièrement, songeant qu’il serait peut-être plus que temps de passer à autre chose, peut-être qu’au fond n’en avait-il vraiment pas réchappé. Elle avait gardé l’espoir depuis sept ans pratiquement, dès le lever de la malédiction. Mais force était de constater que depuis sept ans, il n’y avait pas une trace de son prince.

Secouant la tête, elle reprit sa marche plus rapidement cette fois-ci. Il n’était pas question de ruminer, elle était parti pour justement se changer les idées et non pas dans l’optique de broyer du noir tout le temps. Alors, elle fit comme d’habitude et choisit de ne pas y penser. Si pour certains cela ressemblait à faire l’autruche, Odeya de son côté estimait qu’elle ne fuyait pas le problème, elle évitait simplement qu’il empiète sur son morale c’est tout. Et puis, de toute façon elle était arrivé devant le parking de la forêt, le début du sentier balisé destiné au promeneur se trouvait juste devant. Heureusement pour elle, il n’y avait pas vraiment foule aujourd’hui, et tant mieux quelque part. Le problème d’Odeya c’était sa timidité, dès qu’il y avait des inconnus elle avait tendance à rebrousser chemin le plus rapidement possible.

Néanmoins, elle dût surmonter cette fameuse timidité lorsqu’au détour du sentier, elle tomba sur une jeune femme en robe bouffante dont l’attention semblait être entièrement porté sur un papillon. Alors, d’accord ici c’était Storybrooke, et donc l’endroit le moins normal qui existe sur cette terre, mais même ici il était plutôt rare de croiser des personnes avec des robes qui auraient plus leur place dans une reconstitution historique qu’autre chose. Elle hésita un instant, ouvrit la bouche une première fois, et la referma aussi tôt de peur de bafouiller :

- Huuum, excusez moi ? Osa-t-elle finalement. Vous...Vous êtes perdus ?

Evidemment, elle avait quand même bafouillé, des fois vraiment elle n’en pouvait plus de cette fichu timidité.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

God save the swan queen
Far longer than forever. I'll hold you in my heart. It's almost like you're here with me. Although we're far apart. I close my eyes and I am where you are


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Un matin d'aout fleuri Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Un matin d'aout fleuri Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Un matin d'aout fleuri _



________________________________________ 2020-10-08, 14:56

Un Matin d’aout fleuri

- Huuum, excusez moi ? une voix l’avait interpellé lentement, son regard se posa lentement sur elle. Vous...Vous êtes perdus ? Perdus ? Avec tout cela, elle ne saurait le dire. Amalthea avait passé son temps à communiquer avec ce monarque qui poussait parfois quelques chansons mais sans réelle grande importance. La jeune demoiselle avec tendance à communiquer avec toute les créatures aucune de faisait exception. La licorne était en train de réfléchir, depuis combien de temps se trouvait-elle là ? elle l’ignorait puisqu’elle n’avait pas conscience du temps qui défilait. A cet instant, Amalthea prête enfin attention au décor qui était en train de l’entourer. Elle se trouvait dans une forêt au vu de la verture, de la mousse et du paysage un peu sombre.

-Hmm et bien, je ne crois pas … je.. ne sais pas ou je me trouve puisque j’ai suivi ce papillon qui par ailleurs m’aurait conduit ici dans cette foret.

Le Papillon en question s’était poser sur la tête de la licorne. Amalthea sourit gracieusement à la nouvelle venu qu’elle ne connaissait pas encore. La licorne commençait à avoir quelques liens dans cette ville étrange. Et bien sûr personne n’était au courant. Elle finit par s’avancer vers elle d’un pas élégant. Faisant une référence digne d’une demoiselle.

-Bonjour, suis-je sotte, j’en oubli les bonnes manière, je me nomme Amalthea Vir Argent et vous ?

Elle n’allait pas mentionné non plus que son père était l’un des meilleurs éleveur de chevaux de compétition. Le Haras du Vallon d’Argent. Ce n’était pas la meilleure des choses à faire pour se faire des amis. La licorne présenta donc le monarque à la demoiselle en face d’elle.

-Ne le trouvez vous pas magnifique ? J’ai beaucoup de sympathie pour ses créatures.

Puis, le papillon s’en alla en battant des ailes, son regard se posa une nouvelle fois sur la blonde qui était vêtu différemment d’elle. Ou peut-être êtes-ce elle qui était habillé d’une autre manière.

-Et… ou sommes nous ?



:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Contenu sponsorisé




Un matin d'aout fleuri _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un matin d'aout fleuri





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt