« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 165



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-08-29, 00:55

Hatori Soma. aka Ju Ji-Hoon ou Matt Bomer

© DIDI


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Hatori
SURNOM : Hari, Tori etc...
AGE : 35 ans

METIER/OCCUPATION : Médecin, il tiens sa propre clinique dans le centre ville

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Réservé, Presque taciturne, Peut paraître intimidant, Voir froid de prime abord, Résigné, A peu d'estime pour lui-même, Culpabilise énormément vis a vis de sa capacité à effacer la mémoire, Introverti, Distant, Contrarié quand il ne peut pas protéger les autres maudits des colères d'Akito, Fataliste, A l'air inaccessible, Prudent, Rigide

Qualités : Gentil, Pondéré, Bienveillant, Fait passer le bonheur des autres avant le sien, Sérieux, Protecteur particulièrement envers les "jeunes" membres du zodiaque, Mature, Attentionné à sa manière, Calme, Patient, Désintéressé, Charismatique, Empathique, Prévenant, Responsable

Traits particuliers :

➣ Comme ses douze autres cousins, Hatori est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le dragon. Il ne faut néanmoins pas s'attendre à le voir se transformer en un gros lézard griffue en effet sa "forme" maudite est celle d'un hippocampe, d'ailleurs il complexe énormément dessus. Comme les autres maudits, son signe influe sur sa personnalité, Hatori est donc quelqu'un de fort et d'indépendant mais qui aspire malgré tout au soutien et à l'amour. Il est également l'un des trois plus âgés du zodiaque avec Ayame et Shigure.

➣ Hatori a la capacité d'effacer la mémoire des gens, en réalité il s'agit plus d'une forme d'hypnose et il ne l'utilise généralement qu'a la demande d'Akito lorsque le secret de leur condition est découverte. L'action n'est cependant pas irréversible, c'est pourquoi il vaut mieux éviter les personnes dont la mémoire a été effacé.

➣ C'est un grand lecteur, après Shigure il est celui de la famille qui lit le plus

➣ Il est pratiquement aveugle de l'oeil gauche suite à une confrontation avec Akito lorsqu'il a voulut épouser Kana

Histoire & Philosophie

Monde des contes




Hatori est né au sein d'une famille stricte, l'ambiance qui régnait chez lui n'était pas très chaleureuse et c'est en partie ce qui a développé sa personnalité stoïque. C'est son père, qui lui transmit la technique permettant d'effacer la mémoire des gens, technique qui semblait se transmettre de génération en génération dans sa famille. Il n'eut cependant pas à sans s'en servir avant qu'il ne soit au lycée, après le décès de son père. La première fois qu'il dût se servir de ce "don" fût pour effacer les souvenirs des amis de Yuki qui l'avaient vu se transformer. Et en dépit des protestations de ce dernier, Hatori obéit aux ordres ce qui causa une "cassure" dans leur relation. Quelques années plus tard, il fût également chargé d'effacer la mémoire de la mère de Momiji à la demande de cette dernière. A la suite de cet épisode, c'est Hatori qui s'occupa le plus de son cousin s'assurant qu'il allait bien, et l'invitant régulièrement à dîner afin qu'il ne soit pas tout seul.

Devenue médecin, Hatori se consacra uniquement à la famille Soma et c'est dans ces conditions qu'il fit la rencontre de Kana Soma, qui lui fût assigné en tant qu'assistante. Petit a petit, ils tombèrent amoureux mais malgré cela, il se montrait toujours distant avec Kana de peur qu'il ne se transforme. Pourtant il arriva un moment où l’inévitable se produit, mais bien loin de le rejeter lorsqu'elle le vit se transformer Kana resta aux côtés d'Hatori si bien que les deux finirent par solliciter la permission d'Akito pour se marier. Cela ne plu bien évidemment pas au chef de famille qui entra dans une colère noire allant jusqu'à blesser le médecin. A cause de cet évènement, il perdit l'usage de son oeil gauche, devenant pratiquement aveugle, et a cause de cet accident Kana culpabilisa tellement qu'elle finit par en tomber malade. Alors, pour lui éviter des souffrir plus longtemps Hatori lui effaça tout souvenir de leur histoire.

Sa première rencontre avec Tohru, eu lieu deux ans après ces évènements. Venue avec Momiji à la place d'Akito malade lors du festival culturel du lycée pour voir Yuki et Kyô, il appela l'adolescente chez Shigure le soir même pour lui demander de se rendre à la demeure des Soma afin qu'ils puissent discuter. Si sa demande d'arrêter de fréquenter les Soma pourrait a première vu passer pour de l'intimidation, cela partait en réalité d'un bon sentiment : Hatori ne voulait simplement pas que quelqu'un d'autres souffre comme Kana avait souffert auparavant.

Sa route recroisa celle de l'adolescente peut après le nouvel an, où une maladresse de la part de Tohru lui permit de découvrir son signe. Touché lui aussi par la jeune fille qui sur certains aspect lui rappelait Kana, Hatori se fit un devoir de veiller sur elle comme il veillait sur les jeunes maudits, même si par moment en tant qu'adulte il aimerait en faire plus comme lors des vacances à la plage. Il avait parfaitement compris qu'Akito en leur demandant à tous de le rejoindre cherchait avant tout à montrer sa "supériorité" vis a vis de Tohru en la laissant seule, alors que les vacances étaient initialement prévus par Momiji pour leur permettre de passer du temps ensemble. Malheureusement comme tous les autres membres du zodiaque il lui était impossible d'aller contre la volonté de leur "dieu".

Suite à l'altercation entre Akito et Kureno, il s'occupa de ce dernier, le conduisant à l'hôpital où il fût prit en charge et restant jusqu'à ce qu'il soit certain que le maudit du coq soit tiré d'affaire. Néanmoins, il n'eut jamais l'occasion de le notifier à qui que ce soit puisqu'un nuage de fumée violette prit possession de tout l'espace.

Pendant et après la malédiction




A Storybrooke, il n'y a plus de clan Soma à proprement parlé. Hatori grandit dans une famille stricte composé de ses deux parents et lui-même. Plutôt distant avec les autres de par son éducation, il préfère se consacrer uniquement à ses études estimant ne pas avoir le temps pour autre chose. Hatori passa une enfance solitaire, même après que sa mère ait été emportée par la maladie alors qu'il était en primaire il continua simplement à faire ce que son père attendait de lui. Après tout, bien que liés par les liens du sang, sa mère et lui n'avaient jamais été spécialement proche.

Au lycée, la maladie emporta également son père et Hatori se retrouva finalement seul. Sa première action fût de quitter la maison familiale et de s'installer dans un appartement afin de pouvoir terminer ses études obligatoires tranquillement et monter son dossier pour l'université. Si certains peuvent trouver sa réaction face à la perte de ses parents "froide", Hatori lui sait parfaitement que autant l'un que l'autre ses parents n'ont jamais été autre chose que distant avec lui. Au fond, il se considère comme un solitaire quelque part c'est ce qu'il a toujours été. Il se plonge un peut plus dans ses études, s'engageant dans la médecine.

Son diplôme en poche, Hatori travaille d'abord à l'hôpital, puis dans un cabinet avant de monter sa propre clinique au centre ville. Cela lui laissant plus de liberté afin d'exercer son métier. Et un jour qui s'était avéré être comme tous les autres, plusieurs flash se bousculent dans l'esprit du médecin. Des souvenirs d'une vie qu'il avait oublié pendant 28 ans. Pour autant, Hatori l'a bien sentie comme tous les membres des douze avant d'arriver à Storybrooke : les liens se rompent, la malédiction du zodiaque s'affaiblit. Et même si avec tout ce qu'il lui est arrivé il a du mal à aller vers les autres et créer des liens, il décide de continuer sa vie telle qu'elle a été ces dernières années.

Pourtant, un élément perturbateur viens rapidement lui rappeler qu'il n'est pas le seul Soma en ville. Un jour, devant le pas de sa clinique se tiens une tête blonde qu'il n'avait pas revu depuis vingt huit ans. Mais tout comme dans leur monde d'origine, Hatori accueil Momiji afin de voir la raison de sa présence ici. Rapidement, il se rend compte que si la malédiction de Regina leur a, à tous donné de faux souvenirs, sont levé a aussi "contribué" à rendre intégralement la mémoire aux gens, y comprit celle qui avait été "prise" dans le monde des contes. La mère de Momiji se souvenait donc de lui.

Choisissant de ne pas le presser, Hatori fait une place chez lui à son cousin afin qu'il ne soit pas non plus à la rue. Dès que Momiji se sentira prêt à affronter sa famille, il l'encouragera et fera tout ce qui est nécessaire pour ça. Son seul "espoir" est qu'il n'ait pas à nouveau a devoir faire oublier à la mère de son cousin son existence. Il ne supporterait d'infliger cela une nouvelle fois au maudit du lapin.

Lien avec Tohru Honda



Essayant dans un premier temps de l'empêcher de s'impliquer dans les affaires des Soma afin qu'elle ne finisse pas comme Kana, Hatori s'est finalement comme tous les autres attaché à Tohru. S'il lui trouve certains points communs avec Kana, ils en ont également tous les deux comme la gentillesse et faire passer le bonheur des autres avant le leur. Comme pour ses "jeunes" cousins, Hatori se fait un devoir de veiller sur elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

| Cadavres : 165



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-08-29, 01:02

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Ju Ji-Hoon & Matt Bomer ne sont que des propositions, s'ils collent plutôt bien à Hatori vous pouvez évidemment changer et prendre quelqu'un qui vous conviens mieux, l'important c'est avant tout de vous sentir à l'aise avec le personnage. Vous avez également le choix, de prendre ou non une célébrité asiatique, je vous laisse entièrement libre sur cette partie là Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Hatori sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

La Malédiction : Je me suis arrêté au moment où Tohru tombe de la falaise, donc avant la toute fin du manga. C'est pourquoi je vais vous laisser le choix concernant la malédiction du zodiaque. Vous pouvez choisir la garder active pour pouvoir la lever irp, ou bien de la lever.

Ship : Si j'adore le couple qu'ils forment avec Mayu, loin de moi l'idée de vous l'imposer. C'est votre personnage, ses amours le regarde alors si vous, vous avez aussi envie d'autre chose n'hésitez pas Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-09-28, 23:25

Toujours très attendue dans la Team Fruits Basket Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-10-29, 00:32

Toujours libre Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-11-28, 15:23

Rin viens de nous rejoindre, c'est l'occasion ou jamais d'incarner un Soma de plus Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-28, 14:59

Avant la nouvelle année, adoptez un Soma Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-29, 14:37

Rejoignez l'équipe Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 1690790535

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-02, 21:05

On promet un accueil du tonnerre avec Kyô Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-29, 20:49

Toujours dispo Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________ 2021-04-30, 11:53

Kisa viens de nous rejoindre alors pour l'occasion n'hésitez plus et rejoignez la team fruits basket Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] 1690790535

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hatori Soma (Fruits Basket) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Divers