« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Aloïs Tribberhood
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Charlie Tramp
Adam Pendragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Charlie Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Tramp

| Avatar : Brad Pitt

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Fswp

Bravo la Mairie ! Beau travail !

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] E94f

Prends ce couteau. Cadeau.



| Conte : La Belle et le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard

| Cadavres : 115



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 11:11

    Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Tumblr_m4rkp7dwdi1qkfaoao1_500
    Charles Georges Tramp
« Si tu habites nul part, tu peux pas te faire expulser! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Charlot, Charlie
    ♠ Age → 45ans
    ♠ Occupation / Emploi → Sans emploi fixe, pas mal de petits boulots par ci par là

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La Belle et le Clochard
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le Clochard

Vous.


    Caractère → Charlie est quelqu'un de très malin. Il ne jure que par sa liberté, et il est prêt à tout pour la garder. Roublard, il n'hésite pas à escroquer son entourage, même ses proches. Il faut bien vivre, dans des moments aussi tristes non? Intelligent, il arrive rapidement à se sortir de nombreuses situations complexes, par simple ruse.
    Il souffre également de gros problèmes affectifs, ce qu'il fait qu'il a du mal à se fixer avec une partenaire. Une vie de chien, comme on dit. Très joyeux, son rire est quand même communicatif. C'est le genre de personnage avec qui on aime rire, passer du bon temps, sympathique. Et sans qu'on s'en rende compte, après une bonne crise de rire, on perd son porte feuille. C'est fou comme ces petits objets ont tendance à disparaître non?

    Une Particularité ? → Malgré le fait qu'il s'agisse d'un S.D.F. Charlie trouve toujours le moyen d'être propre est bien habillé. Si si je vous assure, c'est une particularité!

    Les Pouvoirs → Instinct canin. A Storybrooke, y'a les pouvoirs qui se voient et ceux qui ne se voient pas. D'ailleurs, il ne supporte pas ceux qui en ont, et qui s'en servent pour faire n'importe quoi. C'est pour ça que personne n'est au courant de cette petite particularité... Quand il sent un mauvais coup, ou que quelqu'un lui tend un piège dans une affaire, son intuition l'alerte. Pas du tout du niveau de la détection du danger de Spiderman, c'est quand même pratique quand quelqu'un veut vous vendre un véritable Picasso alors que c'est un faux non? Généralement, ça se traduit par un simple petit "Mouais, j'le sens pas là." Cette particularité lui permet souvent, de se tirer de mauvaises situations, et de s'orienter dans les bonnes. Même si, ça ne fait pas tout et qu'il ne s'agisse pas d'une vérité absolue.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Une vie de chien. Mais quelle vie ! Libre de renifler les poubelles, manger gratuitement quelques spaghettis... Se sortir de mauvaises situations et flairer les bons coups! Voilà qui résumerait bien ce petit animal. Le Clochard. Réputé dans le tout le quartier, pour être un des chiens les plus malins, et pour avoir éviter plusieurs fois la fourrière, il mène une vie tranquille, heureuse à sa façon, jusqu'à l'arrivée de Lady dans sa vie. Tout de suite, une véritable histoire d'amour naît. La suite vous la connaissait. Clochard sauve Lady de la fourrière et ils se promettent l'un à l'autre. Clochard acceptant de vivre comme tous ses bons chiens, auprès d'une cheminée... Mais...
    Nous avons tous nos vieux démons. Et ce n'est pas toujours très bon, de vivre contre sa Nature.
    Aussi, il n'y eut pas mariage et enfants, comme tous les contes de fées vous le raconte. Au bout de 3 mois, Clochard décida de partir, proposant à Lady de le rejoindre dans une formidable aventure... Qu'elle refusa. Préférant la chaleur de son foyer, à la chaleur de son coeur. Triste, oreilles basses, et queue entre les jambes, Clochard quitta sa famille d'adoption. C'est à ce moment que la Malédiction frappa.


Votre Vie à Storybrooke.


    "Vous auriez pas deux trois dollars?"

    La personne passa, sans même le regarder.

    "Un p'tit billet à l'effigie de Benjamin Franklin pour un SDF dans l'besoin?"

    Cette fois-ci la jeune femme tourna la tête et lui donna un dollar. Dans le langage commun, on dit vivre sous un pont. Mais en l'occurrence, Charlie passa l'intégralité de la Malédiction à mendier, devant la Mairie de Storybrooke. Qui il était? Il ne s'en rappelait plus. Qu'est ce qu'il faisait avant d'être à la rue? Aucun souvenir. Mais après tout, quand vous aviez tout perdu, est ce que c'est bien important? Même Regina Mills, qui passait tous les jours devant lui, ne lui accordait pas le moindre regard. Un fantôme, voilà ce qu'il était devenu.

Votre vie après la malédiction.


    Et un jour ! Libération ! La Malédiction était brisée! Il se souvenait de qui il était. Charlie Tramp, le Clochard de son quartier! Rusé comme un renard et habile comme une belette! Il avait quitté Lady, qui lui avait brisé le coeur. Pour vivre tranquillement sa petite vie de bourgeoise... Le coeur d'abord brisé, il passa plusieurs mois encore à effectuer les même rondes, avec les même petites habitudes que pendant la Malédiction. Son coeur était encore trop brisé, pour tenter de retrouver Lady. Elle ne voudrait certainement plus de lui, et c'était mieux ainsi.
    Mais n'étant pas du genre à s'apitoyer trop longtemps, Charlie décida de changer. Peut être trouver un boulot. Arnaquer deux trois idiots. Voler deux ou trois rupins un peu méprisants. Au fil des petites arnaques, il arriva à économiser assez d'argent pour s'acheter une caravane. Libre comme le vent, le souvenir de Lady s'en alla dans son coeur. De toute façon, elle semblait l'avoir oublié. Même si lui l'aimait encore. Mais l'amour ne fait pas toujours le bonheur. Parfois, vous êtes trop différents d'une personne pour être heureux.
    Aujourd'hui, Charlie enchaîne les petits boulots pourris et les petites arnaques à la sauvette. Poser un papier peint à une vieille dame qui à Alzeimer? Faisable. Voler le sac d'un monsieur qui a été odieux avec un inconnu et lui voler 500 dollars? Un jeu d'enfant. Récupérer des informations pour une jeune femme qui paie plutôt pas mal. Admirable. Se payer une vieille voiture tout en faux billets car Johnny le Pègre a eu un tuyau? Du quotidien. Il vit selon son bon vouloir, soit dans la rue, soit dans sa caravane les soirs d'hiver rudes. Souvent, on le voit passer avec son sac à dos et saluer les personnes aux alentours.. Faut dire qu'il connaît du monde, ce bon vieux Charlie
    Voilà à quoi se résumait la vie de Charlie. "Toujours dans les bons coups"

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Brad Pitt
Est-ce un poste vacant ? :Nope

Multicompte ? : yes, Sherlock, Hermès, James, Robert et Michel-Ange

Entre nous


Pseudo / Prénom : Rémi
Votre avis sur le forum : Toujours aussi bien
Comment l’avez vous découvert : Je m'en rappelle plus Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3213561239

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animaux Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 920691004

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] SAB201

| Cadavres : 189



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 11:12

Je viens de voir ton perso dans les demandes de DC Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 CE PERSO EST TROP BIEN JE L'AIME TELLEMENT CE CHIEN Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1412354410 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1412354410 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 675216545 Et avec Brad Pitt c'est trooooop trop bien Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

This could possibly be the best day ever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874


Charlie Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Tramp

| Avatar : Brad Pitt

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Fswp

Bravo la Mairie ! Beau travail !

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] E94f

Prends ce couteau. Cadeau.



| Conte : La Belle et le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard

| Cadavres : 115



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 11:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1617451880

Je trouvais que ça lui allait bien Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] SAB201

| Cadavres : 189



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 11:53

Tu as bien trouvé Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

This could possibly be the best day ever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] ZNK13

| Cadavres : 473



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 12:08

OUIIII TU L'AS PRIS OMG OMG OMGGGGG Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264
t'es tellement beau c'est ouf, et l'idée du Clochard est trop énorme Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264
Rebienvenue Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 Hâte d'avoir un lien Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3109594688 N'importe lequel, j'en veux un Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 2852471132 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] XqPb9

| Cadavres : 1117



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 12:55

Oh t’as mis le gif Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 bienvenu avec ce personnage fort sympathique Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Charlie Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Tramp

| Avatar : Brad Pitt

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Fswp

Bravo la Mairie ! Beau travail !

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] E94f

Prends ce couteau. Cadeau.



| Conte : La Belle et le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard

| Cadavres : 115



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 14:08

Gina > Héhéhé Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1634017881 he's comming Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3864256854

Opy > OUI Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 AVEC QUIIIIIII ADAM? Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 423j

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 19:02

Rémi Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 2727069659

C'est bon mon petit père, tu es validé Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3864256854
N'oublie pas de passer par les listings Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 22:01

Hey, re-bienvenuuuue !!!! Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3771730908
Ca c'est de la rapidité ! Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 453450723 Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________ 2020-08-31, 22:56

Charlie Tramp a écrit:
Gina > Héhéhé Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 1634017881 he's comming Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3864256854

Opy > OUI Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264 AVEC QUIIIIIII ADAM? Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 3109594688

OH YES PAPY Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Contenu sponsorisé




Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés