« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________ 2020-09-07, 22:22

Hello les gens !! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 1617451880

J'avoue ce sujet m'a intrigué dès le moment où j'ai vu ce conte arriver sur le forum. Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 1617451880 Ca a toujours été un de mes Disney préféré et donc j'ai voulu voir ce que ça donnerait une rencontre entre "la Belle et le Clochard". Pour les curieux voici le lien du RP...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87496-give-me-a-memory-i-can-use-charlie

Et voilà mon commentaire qui va avec...

@ Catherine

Citation :
Ça lui déchirait le cœur toujours de les laisser s'échapper, comme des pétales sans défense emportées par un vent capricieux.

Tout d'abord je tiens à dire que tu as une plume magnifique Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659 J'aime vraiment ta manière d'écrire et de décrire les situations sentimentale de tes persos Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
Pack it up Catherine. Elle se le répète, comme une comptine à un gosse qui refuse de s'endormir à cause du monstre sous le lit.

Quelle superbe description de ses angoisses Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
Oh confort si détestable. Ce soir elle le fera jalouser. Il crèvera de jalousie devant tout ce qu'il a perdu,

Eeeeh ben, ça va promettre ces retrouvailles Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 1617451880

Citation :
Les photos des enfants pas même cachées sur les étagères, elle n'y avait pas pensé.

Alors ça c'est ce qu'on appelle la boulette Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723


@ Charlie

Citation :
Bon, en réalité, c’était une voiture qu’il avait récupéré à la casse et qu’il avait réparé lui même rapidement.

J'aime tellement cette version d'un Clochard arnaqueur... c'est tellement cool ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723

Citation :
A l’issue de la Malédiction, il avait cherché Lady. Pour lui dire qu’il regrettait d’être parti. Pour lui dire qu’il l’aimait. Qu’il voulait une deuxième chance.

Il faut dire que ce ship est tellement mythique Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 4114364782 Dommage qu'il n'aura pas survécu Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3392629739

Citation :
Il n’avait vécu que pour Ange, et s’était raccroché à elle. C’était tout son amour. Il allait vers elle. Après tout, c’était sa fille unique

Trop classe d'avoir fait d'Ange sa fille unique... j'aime vraiment beaucoup Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 1617451880

Citation :
l’enveloppe corporelle que lui avait donné la Malédiction correspondait parfaitement à ce qu’elle avait toujours été à ses yeux : Une Princesse.

Mooow c'est chou comme tout comme remarque ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
« T’as pas perdu de temps après mon départ à s’que j’vois. »

S'il savait le pauvre Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 479813545

Citation :
C’était une bonne première rencontre non ?

Aaaah c'est clair que ça annonce du très lourd Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3109594688

Excellent RP en tout cas... j'ai trop hâte de lire la suite ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________ 2020-09-19, 11:46

Et je viens pour commenter la suite... déjà ? Ben oui j'adore ce RP ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
cette saveur trop amère qui prend la gorge, la tête et le corps tout entier qui s'enferme dans sa fausse neutralité.

Encore une fois, j'adore ce style d'écriture ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
elle qui camouflait tout si bien se laisser aller à triturer l'une de ses mèche,

Pas si tranquille que ça la Lady Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 479813545

Citation :
Elle lui jeta un coup d'oeil, bref et discret, mais trop long pour sa poitrine qui s'emballa d'un brasier incontrôlé. Charlie Tramp, odieusement irrésistible.

Oh mais c'est qu'on passe vite d'un extrême à l'autre par ici ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3109594688

Citation :
« Oh merci. Mais tu sais, il faut travailler dur pour entretenir une telle maison. Enfin, encore faudrait-il savoir travailler n'est-ce pas ?»

Et voilà le clash direct ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723

Citation :
Que-quoi-des enfants-moi ? Non, vous faites erreur. Je-moi, berk ! Je déteste les enfants, berk, berk, berk. Puis regardez-moi cette taille fine, sûre qu'aucun marmot ne l'a déformé,

J'aurais bien voulu l'entendre sortir ça tiens. Ca aurait pu être marrant ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723

Citation :
La honte du mensonge, du non-dit, du si seulement tu étais resté, tu n'aurais rien manqué.

Cette phrase est tellement poignante ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 4114364782

J'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3864256854


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________ 2020-09-19, 13:38

J'avais pas vu que tu commentais ! Du coup je relève pas j'ai pas encore lu son rp je pense que je vais y répondre Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 1617451880 en tout cas c'est super coooool Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 242150264 content qu'il te plaise Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________ 2020-09-19, 18:38

Il faudrait décidément que je prévienne les gens quand je fais des commentaires ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723 Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 563794906

Mais oui je l'aime beaucoup... vous avez tous les deux des plumes magnifiques et j'aime déjà beaucoup les interactions entre eux ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________ 2020-10-10, 10:09

J'ai poursuivi la lecture de ce RP si émouvant Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 4114364782

@ Charlie

Citation :
Le maigre sentiment d’amour qu’il avait eu en la voyant se transforma en une haine profonde.

Ce qui peut largement se comprendre Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 479813545

Citation :
Puis, il but. Une, deux trois, dix gorgées. La bouteille était à moitié vide quand il eut terminé de boire.

Tu m'étonnes... en même temps qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 4114364782

Citation :
Tu n’as pas agi par amour ! Tu as agi par égoïsme !

C'est assez juste ce qu'il dit... elle aurait pas dû le lui cacher Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2852471132

Citation :
Et, sans lui demander son avis, il l’embrassa.

Non mais le type qui n'a pas de logique quoi Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 453450723


@ Catherine

Citation :
La bombe était lâchée, terrorisme romantique, de ceux qui déchirent les sentiments, font fondre les egos trop fiers, et pleurer les coeurs aux plaies à vif.

Je le dis et je le redirais toujours mais quelle beauté d'écriture Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2727069659

Citation :
Pas quand j'ai passé tant d'années à t'aimer et que TU as choisi ta liberté au prix de m'abandonner. TU m'as laissé tomber!

Argument tout à fait valable... 1 partout et balle au centre ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 479813545

Citation :
Elle aurait aimé vivre ce moment plus tôt, oui. Elle aurait aimé qu'il soit là, à l'hôpital, elle aurait aimé qu'ils les étreignent tout nourrissons qu'ils étaient.

Ooooh non mais c'est d'une tristesse Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 4114364782

Citation :
Le regard figé sur l'homme qui se mit à vaciller et s'écrouler sur le tapis. Sa lèvre inférieure se mit à trembler, alors qu'à son tour, elle s'installa à genoux à ses côtés.

C'est beau comme image... mais ils vont finir par me faire pleurer Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 2731903649

Très bel RP en tout cas... je continuerais à le suivre. Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3109594688

Suite au prochain épisode ! Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie 3864256854


Contenu sponsorisé




Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Une rencontre entre chien et chien... Catherine & Charlie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser