« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Dipper Pines*
Ferbs Fletcher
Adam Pendragon
Eloise A. St-James
Alastor J. Reedio
Kelly A. Wells
Rafael Adler
Jessie James
Charlie Magne
Benjamin Clawhauser
Ali Nacer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 12:45

    Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 944
    Mason “Dipper” Pines
« Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère. »
Ralph Waldo Emerson

Fiche Technique.

    ♠ Surnom → La tâche de naissance qu’il a sur son front en forme de la constellation de la Grande Ours lui a donné le surnom de Dipper. Ce surnom lui colle tellement à la peau qu'il en oublie presque son vrai prénom.

    ♠ Age → 21 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Etudiant en archéologie et passionné par le mystère.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Souvenirs de Gravity Falls !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dipper Pines, l’adorable jumeau de Mabel.

Vous.

    Caractère → Dipper et Mabel sont des jumeaux aux caractères bien différents. Si Mabel est une pile électrique infinie, Dipper est d’une nature beaucoup plus calme que sa soeur et préfèrera toujours réfléchir avant d’agir. Il est pourvu d’une grande maturité malgré son jeune âge mais il est rarement pris au sérieux, que ça soit par sa soeur, Wendy ou son Oncle Stan. Dipper est désireux de devenir adulte mais l’idée d’abandonner complètement son enfance lui fait peur. Doté d’une grande intelligence, Dipper parvint toujours (ou presque) à trouver une solution aux différents problèmes que lui et sa jumelle rencontrent. Tout comme cette dernière, la curiosité du jeune garçon est sans limite et il ne cesse de vouloir percer tous les mystères qu’il rencontre. Dipper a l’aventure dans le sang, il est difficile pour lui de se résoudre à rester les bras croisés. Même s’il se montre parfois peureux lorsque la situation lui échappe ou qu’elle semble désespérée, Dipper finit toujours par rebondir et sait faire preuve d’un grand courage pour son âge surtout si la vie de sa soeur rentre dans l’équation. Mabel est son double, elle est tout ce qui compte le plus pour lui et il refuse qu’on lui fasse du mal.

    Mais Dipper n’est pas exempt de tout défauts. Contrairement aux apparences, Dipper n’est pas toujours aussi sûr de lui et n’a pas toujours confiance en lui. Il complexe sur son physique frêle et son absence de puberté, si bien qu'il s'énerve facilement quand on lui dit qu'il est adorable. Il se montre parfois égoïste au détriment de Mabel, mais il finit toujours par reconnaître ses erreurs et tente de se faire pardonner auprès d’elle, ne supportant pas d’être en froid avec elle. Sa maturité ne fait pas tout et il lui arrive d’être naïf, comme tous les enfants de son âge. Le jeune garçon est aussi très maladroit, que ça soit avec ses mains comme avec ses paroles… Surtout quand il s’agit de Wendy filles. Il ne sait pas comment leur parler (et les conseils d’oncle Stan pour parler aux filles ne sont pas bons à prendre).

    Une Particularité ? → En plus d’être né 5 minutes après elle, Dipper est plus petit que Mabel d’exactement un millimètre et celle-ci ne manque jamais une occasion de le lui rappeler.
    → Il possède également une tâche de naissance sur son front en forme de casserole mais cette dernière est très souvent cachée par ses cheveux.
    → Dipper connaît la ridicule charmante danse de l’agneau, un souvenir très gênant de son enfance qu’il aurait préféré oublier mais qui lui permettra malgré tout de sauver sa vie ainsi que celle de sa soeur et de ses amis face à une bande de fantôme dans une supérette hantée.
    →Comme Mabel, sa fête préférée est celle d'Halloween.
    → C'est un fervent joueur de Donjons, Donjons et encore plus de Donjons, un jeu de rôle incompréhensible pour le commun des mortels.
    → Il éprouve une très trop grande admiration pour son grand-oncle Stanford, l'auteur des journaux.
Votre Vie dans le monde des contes.

    31 août 2013

    Cher journal,

    Mabel et moi venons de fêter nos 14 ans, l’été touche à sa fin et quel été nous avons passé !
    Tout a commencé le jour où nos parents ont décidé de nous envoyer passer nos vacances chez notre grand-oncle Stan à Gravity Falls, une petite ville perdue de l’Oregon. Contrairement à ma soeur qui était toujours optimiste, j’étais beaucoup moins enthousiaste qu’elle à l’idée de dormir dans le grenier de cette vieille cabane faisant office de piège à touriste qu'était le Mystery Shack. L’été s’annonçait comme étant le pire été de ma vie mais c’était sans compter sur la découverte d’un mystérieux journal dans la forêt. À l’intérieur étaient répertoriés de nombreux secrets et autres phénomènes paranormaux que l’auteur a rencontré ici, à Gravity Falls. Si je doutais au début de la véracité de ce journal, j’ai rapidement changé d’avis quand j’ai sauvé Mabel des griffes d’un zombie d’une horde de gnomes qui voulait l’épouser. Très vite, je me suis mis en tête de vouloir percer toutes les énigmes que contenait ce journal et aussi de retrouver son auteur qui semblait avoir disparu du jour au lendemain.

    C’est ainsi que débuta notre aventure pendant lesquelles Mabel et moi avons affronté tout un tas de monstre : Des statuts de cire vivantes (j’ai été plus intelligent que Sherlock Holmes !), des fantômes, des zombies, un ptérodactyle… Et Mabel est même tombée amoureuse d’un vampire. En parlant des nombreuses conquêtes amoureuses de ma soeur, il y a eu l’ennemi numéro UN d’Oncle Stan, j’ai nommé Le p’tit Gidéon. Il est complètement tombé amoureux de Mabel mais ce n’était pas réciproque et Mabel est bien trop gentille pour ne pas oser lui dire la vérité, alors je m’en suis chargé pour elle. Son amour pour ma soeur s’est alors transformé en une terrible haine envers Oncle Stan et le Mystery Shack. Il a tenté un nombre incalculable de fois de voler la boutique mais on est toujours parvenu à l’arrêter jusqu’au jour où il a ouvert une boîte de Pandore en invoquant l’un des démons les plus puissant et des plus dangereux : Bill Crypto. Notre première rencontre avec ce psychodémon triangulaire s’est passée dans l’esprit de notre oncle alors qu’il avait été missionné par Gidéon pour récupérer le code du coffre-fort qui contenait l’acte de propriété du musée. Si ça s’est soldé par une demi victoire (oui, demi car Gidéon est tout de même parvenu à s’emparer du Mystery Shack), Bill nous a avoué avant de disparaître qu’un oiseau de mauvaise augure planait au dessus de Gravity Falls et que le pire restait à venir.

    Nous n’avions aucune idée de ce que pouvait signifier le sous-entendu de Bill mais nous avons continué nos recherches sur l’auteur des journaux jusqu’au jour où Oncle Stan fut arrêté par le gouvernement. Mabel et moi refusions de croire que notre oncle pouvait être un “super méchant” (pour reprendre les termes de Mabel) donc nous avons décidé de chercher la preuve irréfutable que Stan était innocent. Malheureusement, toutes les preuves incriminaient notre oncle et pire encore, nous avons découvert qu’il s’agissait d’un usurpateur et qu’il comptait activer un portail interdimensionnel à l’aide des trois journaux réunis !

    Bon, en vérité c’est un peu plus compliqué de ça. Oncle Stan a un jumeau, Stanford, qui a dédié toute sa vie à étudier le paranormal. Il a construit un portail sous les conseils de Bill qui l’avait manipulé mais c’est en se disputant avec son frère que notre oncle Ford se retrouva coincé entre les dimensions pendant près de 30 ans avant qu’Oncle Stan ne réouvre le portail pour le faire revenir dans notre monde. J’avais en face de moi l’auteur des journaux ! J’attendais ce moment avec tellement d’impatience que j’en avais l’estomac retourné. Quelques jours avant notre anniversaire, Oncle Ford me fit le plus beau cadeau d’anniversaire que l'on puisse me faire : il m’a proposé d’être son apprenti ! Même si ça impliquait de rester à Gravity Falls, je ne pouvais pas refuser…Sauf que cette décision causa l’apocalypse, ou devrais-je dire la Bizarrapocalypse, car Mabel s’est enfui de la boutique en emportant mon sac qui contenait la brèche dimensionnel que convoitait Bill et elle est tombée dans son piège…

    Je n'avais plus d'idée pour nous sortir de cette situation mais le vrai héro dans cette histoire, c'était Oncle Stan. Il est parvenu à détruire Bill à tout jamais en se faisant passer pour son frère et en sacrifiant ses souvenirs. Grâce à Mabel et à son album photo, il a aujourd’hui retrouvé tout ses souvenirs. Tout est revenu dans l'ordre et j'ai finalement refusé la proposition d’Oncle Ford car je ne me voyais pas séparée de ma jumelle (après tout, nous sommes les jumeaux mystères, pas vrai ?).

    Il est maintenant temps pour moi et Mabel de quitter Gravity Falls et de rentrer chez nous en Californie. Notre bus est prévu dans quelques heures mais Oncle Stan et Oncle Ford ont dû nous quitter avant le départ. Oncle Ford a parlé d’une anormalité d’une ampleur sans précédent au Nord du continent et qui s’étendrait dans le monde entier. Je n’ai même pas eu le temps de lui poser des questions qu’il avait déjà mit les voiles avec Oncle Stan ! Je suppose que je devrais attendre l’été prochain…

    -------

    fin d’été 2018

    Cher journal,

    Ca fait longtemps que je ne t’ai pas écrit, je pense qu’une petite mise à jour s’impose non ? Commençons à l’endroit où nous nous sommes arrêtés.

    Il y a cinq ans, presque jour pour jour, s’annonçait pour moi et Mabel la fin de notre été et de notre aventure à Gravity Falls. Peu avant notre départ, le détecteur d’anomalie de notre oncle Ford s’est affolé et il a dû quitter la ville avec Oncle Stan afin de comprendre ce qu'il se passait. Seulement, au moment de quitter la ville, un dôme s’abattit autour de la ville, ce qui nous coupa du reste du monde tandis que celui-ci se retrouvait englouti sous une brume mauve. J’ai cherché à en comprendre la raison mais la seule chose que je pouvais affirmer, c’était que ce dôme était similaire à celui de la Bizzarrapocalypse. D’ailleurs, nous avons appris que Bill n’était pas mort et qu’il préparait cette fois-ci à accomplir la prophétie du grand démon Axolotl. Aidés par un groupe d’étranger (le Scooby-Gang je crois ?), Oncle Ford a pu vaincre Bill une nouvelle fois et est parvenu à briser le dôme qui nous retenait prisonnier de Gravity Falls. On s’est alors retrouvé téléportée dans une nouvelle ville où nous avons pu retrouver nos deux oncles sains et saufs. Oncle Ford nous a raconté ce qu’il s’est passé de leurs côté. Une malédiction, une vie alternative… C’est tellement passionnant que j’ai encore pleins de questions à lui poser ! Mais il m'a dit que ce n'était plus le moment et qu'il fallait que l'on se repose. On a tout le temps de se retrouver maintenant que l’on est réunis.
Votre Vie à Storybrooke.

    fin d’été 2019

    Cher journal,

    Voilà un an maintenant que nous avons retrouvé nos deux oncles et que nous vivons ici, à Storybrooke. La vie ici est différente qu’à Gravity Falls bien que son ambiance lui est semblable. Le Mystery Shack est désormais un immense hôtel (Oncle Stan a toujours eu la folie des grandeurs) et Mabel et moi dormons maintenant dans deux chambres séparées. Je sais qu’il nous est déjà arrivé de se disputer à ce propos mais maintenant que c’est le cas, ça me fait un peu bizarre pour être honnête… Je suppose qu’il faut en passer par là pour grandir. D’ailleurs, sous les précieux conseils de mes oncles, j’ai pu reprendre les études même si cela ne m’empêche pas de vouloir résoudre les mystères de Storybrooke. Cette ville est encore pleine de secrets qui n’attendent que d’être résolues !

    PS : Mabel, arrête de lire mon journal et de fouiller ma chambre.
© Lemon Tart



Administration

Célébrité de votre Avatar : Alex Lawther
Est-ce un poste vacant ? : Yup !

Multicompte ? : Nop !

Entre nous

Pseudo / Prénom : Higgs./Manon
Votre avis sur le forum : Il m’a l’air suffisamment confortable pour y déposer mes valises Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 4037676933
Comment l’avez vous découvert : Facebook !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je suis un héro pardi !

Le mot de la fin : Merci pour le pré-accueil que j’ai reçu dans mon post en tant qu’invité. Je ne pensais pas que j’allais susciter autant d’intérêt et je dois dire que c’est ce qui a un peu joué dans la balance. Honnêtement avec le syndrome de la page blanche que je me traîne depuis plusieurs mois, je ne pense pas que j'aurais osé m'inscrire si ça n'aurait pas été aussi chaleureux en encourageant Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 28637754 En tout cas, j’espère ne pas vous décevoir :cute:

PS : Je suis désolée de ne pas avoir respectée la limite de ligne. Résumer Gravity Falls en 30 lignes relève de l'impossible (pourtant j'ai fait beaucoup de raccourcis), j'espère que vous ne m'en voudrez pas (sinon je ferais un effort, mais voilà). Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2381383065

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Mabel Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mabel Pines

| Avatar : Katherine Langford

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Test-3

| Cadavres : 224



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:06

AAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MON FRÈRE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 283248815
Je suis trop contente !! J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi !! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

Je te resouhaite la bienvenue et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de notre petit Pines Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 675216545 Si tu as des questions ou des doutes hésites pas a venir nous voir ! ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 675216545

Ps: petite précision on va avoir 21 ans cet été, je pense que le PV a oublié d'être remis a jour Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2381383065

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

WELCOME TO GRAVITY FALLS


COM


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:14

Pour l’occasion -je me suis connecté- avec le personnage relier a l'Univers de Gravity Falls par le lien avec ton oncle Stanford,  et l'événement qui a eu sur le conte.  Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis très content de voir ce personnage et voir que  l univers s'agrandir .  Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1617451880 Je viendrais surement t'embêter pour un lien le moment venu.  Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659  Bonne rédaction de fiche a toi  Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Drj910
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Zey310

| Cadavres : 501



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:14

Dipper Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2592232539 Bienvenue à toi Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2494870335 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1395790317 Je suis sûre que tu vaincras ton syndrome de la page blanche et que tu vivras pleins de belles aventures parmis nous, amuse toi bien Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1688994477 ."


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:15

AAAAAH JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE DIPPER SOIT JOUE !!! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264

J'ai adoré Gravity Falls et plus particulièrement ce personnage !!! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1412354410 (mon chouchou avec l'oncle Stan Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3771730908).

BIENVENUUUUE !!! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:36

YEEEEES LE VOILA Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264

Je suis super content que t'ais décidé de t'inscrire parmi nous, et surtout avec ce super personnage Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3641168666 Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que ça te permettra de résoudre ton syndrome de la page blanche Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 13:45

J'ai l'habitude de remercier chacun un par un mais vous êtes trop rapides ! Alors merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes trop mignons Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite mais je suis une boulette, j'ai oublié mon ordinateur chez moi (heureusement que je rentre chez moi demain) Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3392629739

Te concernant, ma jumelle, il y a de grandes chances que je vienne vous voir, toi et oncle Ford, pendant la rédaction de ma fiche Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 675216545 Histoire d'être au courant de tout ce qui s'est passé avant mon arrivé (et je m'en vais changer l'âge de ce pas. Z'avez rien vu) Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Sherif10

| Cadavres : 744



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 14:11 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Mouhahah je suivais le sujet de loin parce que je suis une stalkeuse :sadique: et que je parle pas quand j'ai rien à dire Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2852471132

Mais ravie de voir que tu as sauté le paaaas Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 En plus avec Gravity Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 675216545

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche du coup cowboy Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Rafael Adler
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rafael Adler

| Avatar : Seán McLoughlin.


Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Zelda-Rafe-1
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...


| Conte : Uncharted 4.
| Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 20123110480725678617193637

| Cadavres : 437



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 15:00

Et ça y eeeeest, te voilà !!! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659 Bienvenue officiellement parmi nous ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 283248815 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 1367509726

Je vois déjà que la team Gravity Falls est surexcitée à l'idée de ta présence, c'est adorable ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 453450723 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 4049562214 Au moins, tu as déjà tout un champ de rps qui s'ouvrent à toi quand tu seras validée ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 242150264 T'en fais pas, tu vas en venir à bout de ce maudit syndrome de la page blanche ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3707044744

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 3864256854 Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] Hmch

| Cadavres : 136



Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________ 2020-09-11, 15:10

Bienvenu parmi nous Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Contenu sponsorisé




Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dipper - ZHOFRPH WR JUDYLWB IDOOV [Terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés