« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



 Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-18, 11:19


Vers l'infini et Margarita !
Un jour, il n'y aura plus rien à découvrir et ce jour là, Sally continuera d'être curieuse du monde, personne n'arrête la curiosité


Ben n’était pas le genre à se formaliser de ce genre de détail. Le petit avait perdu son porte monnaie … tant qu’il n’allait pas s’acheter un tank sans soucis, il ne voyait pas d’inconvénient à l’aider. Même s’il aurait préféré ne pas savoir que des aliens l’observent. Ben fit un petit bruitage pour dire qu’il avait entendu et tapa dans sa main, bien pour lui faire plaisir.

Il avait donc suivit la prunelle de ses yeux vers l’ascenseur, et observait les différents boutons qui étaient là. Il ne regardait pas réellement les significations des touches. Il ne voyait pas les symboles. Il soupira et appuya tout simplement sur la touche la plus en hauteur. Sally avait du se mettre sur la pointe des pieds pour la toucher.

- je connais ma fille, plus c’est haut, plus elle voudra y monter pour me faire avoir une crise cardiaque. Je pense qu’en terme de peur, elle me fait prends 10 ans tous les jours.

Il sentit les vibrations mais préféra fermer les yeux pendant qu’il était … quoi exactement ? Il ne voulait même pas savoir ce que le téléporteur était en train de lui faire. Il n’allait pas en mourir sinon SB ne les laisserait pas y aller n’est ce pas ? Il n’avait qu’une envie repartir dans son hélicoptère. Il posa les yeux sur Donnie une fois que les secousses c’étaient arrêté pour arriver à destination.

- Tu as déjà fait de l’hélicoptère mon petit ?

Parlons hélico pendant qu’il stresse, le meilleur moyen de se calmer par Ben Ranger. Mais s’il avait deux hélicoptères ce n’était pas pour rien !

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vers l'infini et Margarita ! (avec Donatello)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser