« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2020-09-18, 15:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Jasper LaTrouilleaka Thomas Solivéres

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : LaTrouille
PRENOM : Jasper
SURNOM : Peur
AGE : 30 ans en apparence mais lui et les autres émotions sont nées en même temps que Riley, c'est à dire le 21 juin 2004

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Vice Versa

Traits de Caractère

Effrayé - apeuré - flippé de la vie - extrêmement prudent - angoissé - sujet à une forte production de transpiration - victimisable à souhait - très à cheval sur les règles, les protocoles, les mesures de précaution etc. - crédule - cultivé et avide de connaissances (il lit beaucoup, surtout de la vulgarisation scientifique et des manuels) - impressionnable - très très (trop) gentil - serviable - souple (physiquement) - maladroit (notamment parce qu'il est très grand et gère mal cette grandeur physique) - de bonne volonté - volontaire (il a envie d'être moins peureux, pour le moment il réussit pas mais il emploie de gros efforts en ce sens) - alarmiste (souvent pour rien et probablement du genre à croire aux théories du complot) - jamais dans la demi-mesure - mal à l'aise avec les animaux.


Histoire & Philosophie

Peur est l'une des émotions de Riley Matthews, celle qui s'est toujours assurée qu'il ne lui arrive rien de grave et que les autres émotions restent cordiales entre elles, même si Colère l'a quand même beaucoup brutalisé pour calmer ses nerfs. Lorsque Joie et Tristesse sont aspirées vers la mémoire à long terme, il est très inquiet pour la gestion émotionnelle de Riley et image déjà le pire même si, plein de bonne volonté, il essayera lui aussi de remplacer Joie, mû, comme les autres, par la volonté de voir Riley heureuse.
Une fois Joie et Tristesse de retour, les émotions vivent en harmonie jusqu'au lancement du sort noir de Regina qui a pour effet de tuer toutes les personnes du monde d'où vient Riley (Peur est d'ailleurs persuadé à ce moment-là que c'est l'apocalypse zombie qui se met en place et regrette qu'aucun bunker ne soit prévu dans les cerveaux humains pour le protéger, lui et ses amis) et de plonger la fillette dans un profond coma. Constatant cependant que le corps de Riley ne subit pas davantage de dommages, Peur se dit qu'au moins il ne peut rien lui arriver de pire même si les émotions s'ennuient beaucoup dans ce corps sans vie... jusqu'au jour où Riley prend conscience de leur existence et qu'ils apprennent à se connaître.
Peur commence à reprendre espoir mais suite à quelque chose dont il ne se rappelle pas, il se retrouve un beau jour dans le corps d'une autre personne humaine et va se réfugier dans son petit orteil, se disant que personne n'aura l'idée d'aller le chercher là-bas. Pas de bol, il est trouvé par une équipe de non émotions, retrouve Dégoût, Colère et Tristesse, eux aussi projetés dans d'autres humains et tous commencent à prendre peau humaine (d'abord physiquement puis ensuite quand ils sortent de leur hôte et prennent aussi une taille d'humain). Ces transformations arrivent à temps pour leur permettre d'apprendre grâce à Bing Bong que Riley, avec la complicité de Joie, avait pris la décision de sauver ses émotions en leur donnant une chance de fonctionner de manière autonome. Pour que le plan réussisse, Joie a cependant dû rester dans le corps de Riley qui ne se réveillera jamais. Les émotions ont toutefois le temps de se rendre à l'hôpital pour leur dire au revoir et se voit offrir un étage entier du manoir d'Aryana Cloud-Sandman, la déesse de l'amour herself, pour habiter à Storybrooke. Ils n'ont, à ce jour, pas changé d'endroit. Deborah (anciennement Dégoût) est l'émotion qui se fond le mieux dans la masse.

Lien avec votre personnage

Deborah protège Jasper du mieux qu'elle peut, avec le peu de patience qu'elle a et réprimande toujours Colère quand il s'en prend physiquement ou moralement à Jasper. Elle fait parfois semblant de ne pas remarquer quand il court se cacher derrière le canapé parce que pour elle c'est plus simple comme ça. Deborah a de l'affection pour Jasper mais ne le montre pas réellement, c'est cependant cette affection parfois maternelle qui permet à Jasper de venir se cacher derrière les jupes (parfois de façon littérale) de Deborah quand il en a besoin.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2020-09-18, 16:02 « Sarcasm: punching people with words. »

Hello toi et merci de ton intérêt pour ce PV ! Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 2727069659

Avant que tu ne le prennes, je me permets quelques précisions :

Prénom & Nom : négociables mais je souhaite que les émotions aient tout pris une idée humaine qui rappelle leur rôle original (Sadie Ness pour Tristesse par exemple car ça ressemble à sadness).
Métier : je n'ai pas d'idée précise, PNJisé Peur n'a jamais eu de métier de sa vie, je pars donc du principe que pour le moment il ne travaille pas. Je le verrais bien dans le médical ou le social, mais pas à un poste où on voit trop de sang.
Age : l'âge physique peut évoluer un peu, je le perçois personnellement comme un jeune trentenaire qui s'habille un peu chic et vieillot. Par contre l'âge réel, pour des raisons de cohérence, ne peut pas bouger - les émotions sont apparues quand Riley est née, c'est donc leur "date de naissance" au sens large.
Avatar : négociable. Je souhaite un homme dégingandé / frêle, blanc qui ait la trentaine mais je n'ai pas d'idées plus précise. J'aurais bien mis Pierre Niney mais l'avatar est déjà utilisé sur le forum. Je souhaite aussi que toutes les émotions soient de type caucasien puisque Riley est de type caucasien et que, selon moi, le fait de venir du même hôte nous apporte cette ressemblance. Ou alors si vous connaissez un acteur à la peau violette, je prends. Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 3392629739

Histoire : les émotions ont été autorisées sur ce forum après ce qu'on appelle une mission (un rp de groupe pour lequel il faut gagner sa place) qui est lisible ICI. Je sais que ça fait beaucoup d'infos à ingurgiter d'un coup et je suis là pour répondre à toutes les questions s'il y en a. J'ai récupéré le rôle de "cheffe de conte" assez récemment, je ne sais pas encore s'il y aura une suite à cette aventure (car la fin laissait supposer que Riley n'était pas morte réellement) qui est inclus dans ma chronologie, en plus de tous les événements du dessin animé, et doit donc, pour des soucis de cohérence, être aussi incluse dans l'histoire des autres émotions jouées.

Petite précision de fin : je suis la grammar nazie du forum, je suis donc sensible au niveau d'écriture MAIS je ne demande pas de nombre de lignes minimum. Je souhaite juste que la personne qui prendra le personnage soit motivée, prête à s'investir (de manière qualitative) et qu'elle n'écrive pas en faisant trop de fautes. Je pense aussi que jouer une émotion c'est quelque chose de complexe et qu'il ne faut pas prendre ce personnage sur un coup de tête, qu'il faut être capable et motivé pour explorer le côté émotionnel du perso auquel je serai très attentive.

Voilà, si avec tout ça je ne t'ai pas fait peur (haha), welcome on board ! Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2020-10-21, 23:59 « Sarcasm: punching people with words. »

Qui veut un personnage qui a peur de son ombre ? Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2020-11-23, 18:57 « Sarcasm: punching people with words. »

Attendu !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-22, 18:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Up pour le trouillard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-23, 00:22 « Sarcasm: punching people with words. »

N'ayez pas peur de rejoindre Tristesse et Dégoût en prenant ce pv ! Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2021-02-28, 00:36 « Sarcasm: punching people with words. »

Up pour Monsieur LaTrouille

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-27, 23:14 « Sarcasm: punching people with words. »

N'ayez pas peur, le pv ne mord pas ! Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2021-04-28, 23:49 « Sarcasm: punching people with words. »

N'ayez pas peur, ce pv ne mord pas ! Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________ 2021-05-05, 19:34 « Sarcasm: punching people with words. »

Toujours demandé !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jasper LaTrouille (Vice Versa) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Disney