« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER CAFL

| Cadavres : 2245



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2020-09-25, 17:48 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Hey I heard you like the wild onesA chaque fois que je faisais mes sessions de tir à l'arc, je sortais le grand jeu : j'en profitais pour faire un détour par le pâturage d'Angus. Après l'avoir sellé, je montais sur son dos et me rendais jusqu'à la lisière de la forêt. J'avais établi mes quartiers dans une clairière entourée d'arbres et disposé plusieurs cibles à divers endroits. Je pouvais les atteindre à pieds ou à cheval. C'était une façon comme une autre de renouer avec mon ancienne vie, quand j'étais encore la princesse Merida de Dun Broch.

Bien entendu, mon stand de tir était totalement illégal, mais c'était ce qui accentuait de l'intérêt à la chose. M'exercer au tir à l'arc dans un lieu adapté pour n'avait rien d'exaltant. Il faut toujours un peu d'interdit pour pimenter la vie.

Ce jour-là, j'avais chaussé mes bottes noires de cavalière, enfilé un pantalon brun moulant ainsi qu'une veste en simili cuir vert sombre et laissé mes cheveux libres au vent.

Je chevauchais Angus à travers la ville. Il avançait au petit trot. Depuis que j'avais failli renverser une petite mémé en le faisant aller au galop, je préférais conserver une allure modérée (même si la vieille dame en question m'avait grillée la priorité, mais passons). J'aurais tout le temps ensuite de le laisser galoper dans la forêt.

Tandis que j'avançais sur la grande place, quelque chose attira subitement mon attention : deux jeunes gens, sortis de l'adolescence depuis peu, qui avaient l'air de se chamailler. Ou pour être plus précise, le jeune homme se faisait complètement écraser par la jeune fille qui semblait beaucoup s'amuser à le tourner en ridicule. Elle le filmait avec son téléphone pendant que l'autre avait l'air de trouver le temps long. Il portait une couronne de fleurs et n'avait pas l'air d'apprécier du tout. Pourtant, la couronne était plutôt jolie, agrémentée de lys et de roses roses. Il n'avait probablement pas de prédispositions pour devenir fleuriste, contrairement à mon frère Hubert. D'un côté, je pouvais le comprendre, je n'étais pas branchée plantes non plus -à part celles qui se fumaient, même si j'avais réduit la dose depuis longtemps.

Je fis ralentir Angus afin de continuer à les observer. Je me trouvais suffisamment loin pour qu'ils ne m'aient pas remarqué, à moitié cachée dans l'ombre d'une boutique d'un opticien. Leur petit sketch dura encore un moment avant que la fille ne s'éloigne en sautillant. Apparemment, elle avait obtenu ce qu'elle voulait.

Je fis claquer ma langue contre mes dents dans un petit bruit, signalant à Angus d'avancer. Je me dirigeai droit sur le petit gars

"Wow." lançai-je, nullement impressionnée. "T'as l'air de sacrément morfler."

A en juger par son expression résignée, ça n'était pas la première fois que cela arrivait. Etait-il le souffre-douleur de cette fille ? Je le toisai, non pas pour paraître supérieure, mais en raison du fait que j'étais à califourchon sur un Shire imposant. Afin de paraître plus accessible et sympathique, je sautai de la selle et atterris souplement sur mes pieds, juste en face du petit gars qui parut surpris par tant de fougue.

Repoussant ma masse de cheveux d'un geste négligent, je lui tendis la main.

"Salut, je m'appelle Hope Bowman. Lui, c'est Angus."

Je désignai mon cheval du bout du pouce. Ce dernier ébroua sa crinière noire pour saluer le jeune homme.

"Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?"

Je lui serrai la main avec un peu trop de rudesse -je tenais ça de Papa- puis la lâchai tout en l'observant avec une moue soucieuse.

"J'aime pas voir ce que je viens de voir. Pourquoi tu te laisses piétiner par cette nana ? Si tu essaies de la séduire, c'est trèèès mal barré. Faut jamais répondre à tous les caprices d'une fille. C'est pas comme ça que tu marqueras des points. Faut pas non plus tout lui refuser. Il suffit de trouver le juste milieu, tu me suis ?"

Il n'en avait pas l'air. Il devait surtout se demander pourquoi je lui racontais tout ça. J'avais peut-être omis le principal.

"Je vais te coacher." décidai-je. "Avec mon enseignement, tu ne te feras plus jamais marcher sur les pieds. Alors, qu'est-ce que t'en dis ?"

Techniquement, il n'avait pas grand-chose à perdre et tout à y gagner, mais restait à savoir s'il avait envie de prendre sa revanche. Dans ce genre de défi, il fallait principalement avoir de la volonté. Et un chouilla de talent.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2020-10-24, 13:09

Be wild, little guy. Be like the wind.
EXORDIUM.
”Non, il en est hors de question !” Sur la grande place de la ville, deux jeunes adultes étaient en train de se chamailler. D’âges similaires, le garçon était en train de se débattre pour empêcher la jeune fille de lui mettre cette couronne de fleur qu’elle avait pris soin de confectionner quelques heures auparavant. Dipper aimait sa sœur et était capable de beaucoup de choses pour elle, mais lorsqu’il s’agissait de le tourner au ridicule pour l’une de ses vidéos c’était tout autre chose. Il n’a jamais eu une grande estime de soi et contrairement à Mabel, le regard des autres l’importait… d’une certaine façon. Pas autant qu’une personne comme Pacifica -évidemment, personne ne peut arriver à la cheville de son égo- mais il aimerait qu’on arrête de le considérer comme un enfant. Ce n’était pas chose facile quand on avait une jumelle qui était à l'opposé et de soi, qui vivait dans un monde fait de paillettes et d'arc-en-ciel et qui aimait le faire partager à son entourage. Dipper était le premier à en faire les frais, en témoignait cette magnifique couronne de fleur qui décorait désormais ses cheveux.

Ronchonnant dans sa barbe inexistante, le jeune Pines n’eut pas d’autres choix que de se prêter, à contrecœur, au jeu de sa sœur. Un petit manège de plusieurs minutes qui lui semblaient interminables, un long moment pendant lequel Dipper se demandait ce qu’il avait fait de mal pour mériter cette torture. Quand il disait vouloir passer plus de temps avec Mabel, c’était partir à l’aventure, faire de nouvelles découvertes et non pour se retrouver dans l’une de ses énièmes vidéos pour les filles ! Finalement, une fois suffisamment satisfaite de ses prises avec son jumeau, Mabel s’écarta de Dipper pour aller poursuivre sa vidéo un peu plus loin, laissant seul le pauvre garçon et ses fleurs.

Observant sa sœur s’éloigner de lui, le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire, heureux malgré tout, d'avoir contribué au bonheur de sa soeur. Un sourire bref qui disparu aussitôt qu’il entendit une voix féminine provenir de derrière lui. Dipper se retourna alors pour connaître l’origine de cette voix inconnue et tomba nez-à-nez avec un cheval. Sous le coup de la peur, il eut un mouvement de recul mais les battements de son cœur reprirent un rythme plus ou moins normal quand il s'aperçut de la présence de la cavalière, désormais les deux pieds à terre. “Euhm… Je… Moi c’est Dipper. Dipper Pines.” Qu’il bégaya alors à la rouquine avant de lui serrer la main, ce qui lui arracha une légère grimace à la poigne de la jeune femme -même une fille avait plus de force que lui, s’en était ridicule.- Tout en massant sa main, Dipper écouta les paroles de l’inconnue jusqu’à ce qu’elle mentionne Mabel et la scène qui venait de se dérouler. Un frisson de dégoût parcourut le corps du garçon qui secoua négativement la tête.“Non, vous n’y êtes pas du tout ! C’était ma sœur." Evidemment, la rousse ne pouvait pas le savoir et Dipper ne lui en voulait pas. Il n’allait pas le nier, Mabel était devenue une belle femme mais l’inceste ? Très peu pour lui.

“Me coacher ?” Qu’il répéta alors, tandis que son cerveau était en pleine réflexion pour peser le pour et le contre de la proposition. Cette dernière était intéressante pour Dipper et bien que cette Hope ne semblait présenter aucun fond de méchanceté, le garçon se montrait légèrement méfiant. Son passif à Gravity Falls lui avait appris à ne pas faire confiance à n’importe qui. Etait-ce encore un plan de Pacifica pour nuire aux jumeaux ? Non, ça il ne le pensait pas. La jeune femme en face de lui lui semblait bien trop naturelle pour faire parti du cercle d’amis de la Northwest. “Qu’est-ce que vous attendez en retour ?” Demanda-t-il à la cavalière en fixant cette dernière d’un œil toujours un peu suspect. Qu'avait- elle à gagner à l’aider à prendre confiance en lui avec les filles ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER CAFL

| Cadavres : 2245



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2020-11-09, 14:20 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Hey I heard you like the wild ones"Ta soeur ? Mais c'est encore pire !"

Je considérai le petit gars d'un air atterré. Il me faisait presque de la peine.

"Les frères et soeurs existent pour te mettre à l'épreuve. Je sais de quoi je parle : j'ai trois petits frères." fis-je avant de mimer un pistolet contre ma tempe et de tirer.

Puis, réalisant que mon avis pouvait paraître un peu trop tranché, je tempérai avec ces mots :

"Je les adore. Ils sont vraiment cools, mais j'ai appris à ne pas leur laisser tout passer. Sinon, tu te fais bouffer. Et quand tu veux plaire à quelqu'un, c'est la même chose : faut te mettre en valeur sans pour autant devenir un paillasson."

“Qu’est-ce que vous attendez en retour ?”

Oh, question pertinente. Ce Dipper avait de la jugeotte. Il ne se lançait pas aveuglément dans l'aventure que je lui proposais. Son regard était intelligent, peut-être trop, c'était sûrement pour cette raison qu'il galérait autant avec les filles. Il ne fallait pas se leurrer : son tempérament de carpette face à sa soeur démontrait qu'il n'avait aucun amour-propre. J'allais devoir lui faire prendre conscience de sa virilité.

"Tu serais prêt à me donner quoi en échange ?"

Mieux valait retourner la question, histoire de voir si ça pouvait être intéressant ou pas. A la base, je n'avais pas l'intention de lui réclamer quelque chose, mais puisqu'il se proposait... Qui étais-je pour refuser ? Je ne rechignais jamais contre un bonus. Je le toisai tout en croisant les bras, attendant qu'il fasse grimper les enchères.

"Un petit malin tel que toi a forcément des talents cachés."
ajoutai-je d'un ton espiègle, tout en l'observant avec intensité.

Puis, je tendis une main vers son pull pour tirer quelque peu dessus, au niveau de l'épaule. Son vêtement n'avait pas vraiment de forme et était un peu trop large.

"Va falloir faire quelque chose au niveau des fringues. Si tu t'habilles comme ton grand-père, tu n'arriveras jamais à conclure. Le look ringard, ça donne un côté intello, mais faut avoir le charisme qui va avec sinon tu fonces droit dans un mur. T'inquiète, on va travailler là-dessus."

Je caressai distraitement l'encolure d'Angus tout en réfléchissant. Je n'étais pas particulièrement sensible au look rat de bibliothèque, mais c'était un fait avéré que ce genre-là plaisait à la gente féminine. Et puis, ce petit gars semblait trop adorable pour que je le laisse sur la touche. Il avait besoin de mon aide. Maman m'avait toujours dit de secourir les âmes en peine. C'était un devoir en tant que princesse.

"Je vais te transformer en tombeur." assurai-je d'un ton plein de fougue, tout en refermant ma main sur son épaule. "Fais-moi la liste de tes talents et de tes goûts. Il y en aura forcément un dans le lot qui sera un ticket gagnant auprès des filles. On va se focaliser dessus dans un premier temps."

Ne me sors pas que tu es une terreur dans les jeux vidéo sinon je ne pourrais rien pour toi. songeai-je.

De ma main libre, je croisai les doigts dans mon dos.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2020-12-03, 14:55

Be wild, little guy. Be like the wind.
EXORDIUM.
Sans baisser sa méfiance, Dipper écoutait les paroles de la jeune femme en face de lui. Alors comme ça, elle avait 3 frères ? Vous imaginez s' il devait supporter trois filles comme sa sœur ? Dipper avait beau aimer sa jumelle, elle avait l’énergie de 3 personnes à elle toute seule. Une Mabel était suffisante pour la grande ville qu’était Storybrooke et ni ses oncles ni Danny ne diront le contraire. Hope avait au moins raison sur un point : il ne fallait pas qu’il se laisse faire. Mais il était difficile pour lui d’avoir un peu d’amour-propre alors qu’il n’avait aucune virilité et que la seule fille de son entourage qui n’était pas sa sœur passait son temps à le rabaisser, lui et le reste de sa famille. C' était un paillasson.

“Je n’ai pas d’argent, si c’est ce que vous voulez.” Qu’il répondit alors en réponse à la jeune femme. Dipper avait vu juste, ce service n’allait pas être gratuit mais il n’avait pas grand chose à offrir en retour. Prêt à reprendre la parole pour rétorquer une seconde fois, l’étudiant fut aussitôt interrompu par la rouquine qui se mit à tirer son pull, ce qui fit légèrement rougir le jeune garçon qui ne s’attendait certainement pas à ça. Son regard se posa ensuite sur son vêtement avec une légère moue. Dipper ne prenait jamais le temps de choisir ses vêtements, se contentant généralement de prendre les premières choses venues. Pour lui, prendre le temps de choisir ses vêtements n’était qu’une perte de temps mais Hope ne semblait pas être de cet avis là. Quand la cavalière posa sa main sur son épaule, son regard se fixa à nouveau sur elle. Elle semblait tellement déterminée à sortir le jeune garçon de la friendzone qu'il devait prendre le risque de lui faire confiance. Dipper ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire amusé quand elle mentionna le fait qu’il allait devenir un vrai tombeur. La dernière fois que Mabel lui avait dit ça, elle avait confondu le gel avec de la colle… Hope semblait savoir ce qu’elle faisait, il n’y avait aucune raison pour que ça se passe de la même façon. Dipper voulait y croire.

“Et bien…” Face à cette question, le garçon prit quelques minutes pour réfléchir. “J’enquête sur des phénomènes paranormaux avec ma soeur ou mon oncle.” Il haussa ensuite les épaules. “Tout mes passe-temps sont des trucs d’intellos." Il mima des guillemets avec ses doigts. "Ca n’intéresse personne en dehors de ma famille.” Dipper était moins optimiste que la rouquine en face de lui. Ce n’était pas pour rien qu’il avait très peu d’amis en dehors de sa famille, on le trouvait beaucoup trop ennuyant et même Mabel le lui reprochait parfois. “Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?” Demanda finalement Dipper à la jeune femme. Il se surprenait lui-même à vouloir y croire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER CAFL

| Cadavres : 2245



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2020-12-15, 12:18 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Hey I heard you like the wild ones"Je n'ai pas d'argent, si c'est ça que vous voulez."

Je haussai un sourcil incrédule face à sa répartie.

"Eh, je vais pas te racketter."
dis-je en me penchant vers lui dans l'intention de la rassurer -ce qui aurait peut-être l'effet contraire. "C'est vraiment pas mon genre. Je suis la princesse de Dun Broch, j'ai des valeurs."

En réalité, il m'arrivait d'abuser de la gentillesse des gens, mais seulement lorsque je ne pouvais résister à l'envie d'obtenir quelque chose en échange. Que celui qui n'ait jamais fauté me jette la pierre ! On a tous déjà repoussé les limites. Cette fois-ci, le petit gars n'avait rien susceptible de m'intéresser. J'avais envie de l'aider, tout simplement, car il me faisait de la peine. Qui plus est, j'étais persuadée que chacun avait du potentiel, qu'il suffisait d'allumer la flamme pour que la dynamite explose. Et Dipper allait être un sacré feu d'artifices. J'étais sûre de ne pas me tromper.

Je l'écoutais avec attention tandis qu'il m'apprenait ce qu'il aimait faire de son temps libre. Enquêter sur des phénomènes paranormaux... Pourquoi pas. C'était le genre de trucs qui pourrait faire vibrer certaines nanas en quête de sensations fortes. Malgré tout, je demeurais sceptique.

"Je vais pas te mentir, c'est mal barré."

Autant me montrer honnête. Je ne pouvais pas faire de miracle non plus. Je préférais qu'il angoisse pour ensuite retrouver confiance en lui, plutôt que l'inverse.

"Le souci, c'est que ce que tu kiffes ne plaît pas aux filles de ton âge."

Je lui lançai un regard navré.

"Elles sont bêtes. Elles ne pensent qu'aux garçons ou à leur propre apparence. Elles vont pas s'intéresser à ce qui te botte. Et c'est clairement dommage. Je pense qu'à ce stade, faudrait attirer l'oeil des filles différentes."

Forcément pour lui, tout ceci, c'était du charabia. Passant un bras autour de ses épaules, je repris sur le ton de la confidence :

"On va pas te faire changer de look, parce que c'est ce qui te définit. Mais on va l'améliorer pour que tu deviennes intriguant. Il faut que tu aies quelque chose d'original qui accroche le regard. Tu ne seras pas le tombeur, tu seras le geek sexy que les filles d'exception voudront s'arracher."

Je haussai les sourcils d'un air canaille, tout en le regardant. Je cherchai de quelle manière créer la version Dipper 2.0.

"Viens avec moi. Un passage par le centre commercial est obligatoire."

Je l'attrapai brusquement par le bras et le conduisis vers Angus.

"Tu préfères y aller à pieds ou en cheval ? En cheval, c'est mieux."

Pourquoi poser la question si j'y répondais moi-même ? Oh, c'était surtout pour gagner du temps. Je savais ce qui était le mieux pour lui.

Je craignais à ce qu'il ne parvienne pas à monter sur Angus, mais il se révéla plus sportif que ce que je croyais. Sans doute que ses aventures paranormales le gardaient en bonne condition physique. C'était une excellente nouvelle. Les filles préféraient un gars en bonne santé qu'un gars qui tombe au moindre courant d'air.

Une fois à califourchon sur ma monture, je la talonnai afin qu'elle parte au galop. Je sentis Dipper accrocher ses bras autour de ma taille.

"Agrippe-toi, t'as raison ! Youhouuh !"
criai-je, un grand sourire aux lèvres, les cheveux au vent.

Nous arrivâmes sur le parking du centre commercial en moins de dix minutes. Nous avions refusé la priorité à plusieurs véhicules et frôlé l'accident à maintes reprises mais que serait la vie sans un peu de danger ?

Je sautai souplement de selle et lançai au jeune homme :

"Partons à l'assaut des boutiques de fringues ! Ca va te plaire, tu vas voir."

Sans doute que je m'avançais un peu. Le shopping ne plairait sûrement pas à quelqu'un d'aussi sérieux que Dipper Pines. Pivotant vers lui, j'ajoutai :

"Tant que j'y suis, je viens de trouver ce que je veux en échange : t'accompagner lors d'une de tes enquêtes paranormales. Ca me botterait bien."

Je lui adressai un sourire farouche. J'étais très curieuse de découvrir de quoi il s'agissait.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________ 2021-04-02, 22:53

Be wild, little guy. Be like the wind.
EXORDIUM.
Cette Hope était pour le moins haute en couleur. Dipper ne voyait pas du tout où elle voulait en venir avec son étrange proposition. C’est vrai, vous trouvez ça commun qu’un inconnu vienne vous aborder dans la rue et vous propose de vous aider avec vos problèmes concernant les filles ? Ca n’avait absolument rien de commun et le jeune homme avait ses raisons de se montrer méfiant. Pourtant, tout portait à croire que la rouquine était pleine de bonnes intentions malgré la nette franchise dont elle semblait être pourvue. Les yeux de Dipper se levèrent vers le ciel aux paroles de la jeune femme, tout ça n’était pas nouveau pour lui. Il n’avait besoin de personne pour comprendre que ce qui lui plaisait n’intéressait pas les filles et qu’il était bien trop premier de la classe pour ces dernières. À vrai dire, même Mabel ne cessait de lui rappeler qu’il serait temps de se décoincer s’il voulait un jour trouver une copine. Et à chaque fois la conclusion était la même : ce n’était pas sa priorité. D’une part, et d’autre part, Dipper ne voulait pas changer celui qu’il était pour la gente féminine… Et il y aurait peut-être une troisième raison qu’il garderait pour lui. Sans prévenir, la jeune femme passa son bras autour de ses épaules pour lui déblatérer tout un discours sur la façon dont elle comptait le relooker. “Je croirais entendre ma soeur.” Qu’il rétorqua alors. Mais il n’eut pas le temps d’ajouter autre chose que Hope avait déjà changé de sujet et semblait d’ors et déjà prête à accomplir sa mission si bien qu’il n’eut pas vraiment son mot à dire et se contenta simplement de se laisser emporter par l’énergie débordante de la rouquine.

Ni une ni deux, Dipper grimpa sur le dos du cheval sans trop de difficulté. Il n’avait pourtant pas l’habitude de ce genre de moyen de transport mais escalader des obstacles pendant ses excursions en forêt, oui. La cavalière ne perdit pas davantage de temps et lança sa monture au grand galop, ce qui prit Dipper de court qui s’empressa de s’accrocher à sa taille. La route fut si mouvementée que le jeune homme préféra fermer les yeux sur le reste du trajet plutôt que de voir le potentiel accident qui n’allait pas tarder à arriver si Hope continuait à couper la priorité des voitures et ignorer les pauvres piétons. Et pourtant, ils arrivèrent sains et saufs au centre commercial. Encore secoué par la route, Dipper dû prendre quelques secondes pour lui, histoire de retrouver complètement ses esprits. Sans se faire prier, il descendit également d’Angus. “Mabel m’emmène souvent faire les boutiques avec elle, ça n'a vraiment rien d’amusant…” Le jeune homme fit une légère moue avant de suivre les pas de sa nouvelle amie. Ensemble, ils entrèrent dans le centre commercial et commencèrent tous les deux à déambuler dans les immenses couloirs du bâtiment à la recherche d’une quelconque boutique de vêtements.

Dipper fixait les vitrines des différentes boutiques qu’ils croisaient, l’esprit pensif, et ce fut la voix de la rouquine qui le sortit de ses pensées lorsqu’elle mentionna enfin la condition de son service. Il posa son regard sur elle et ne put s’empêcher d’hausser légèrement un sourcil. “Vraiment ?” Pour être honnête, il était étonné de sa proposition. Il s’était attendu à n’importe quel service mais certainement pas à ça. C’était rare qu’on lui propose de l’accompagner pendant ses enquêtes et bien souvent cela se résumait à la sphère familiale. “Pourquoi pas.” Dipper haussa vaguement les épaules, il n’allait certainement pas être contre l’idée, seulement… “Mais tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques. Les choses se passent rarement comme prévu.” Il ne disait pas ça pour l’effrayer ou pour la sous-estimer. Du peu qu’il avait vu de la jeune femme, elle semblait tout aussi téméraire et courageuse que lui. Mais il ne voulait pas mettre sa vie en danger pour autant uniquement à cause d’une histoire de fille.

Le duo arrivèrent finalement dans une boutique où Hope semblait optimiste quant à l’idée de trouver quelque chose d’intéressant pour faire de Dipper le geek sexy que les filles d'exception voudront s'arracher. Pour une recherche optimale, le binôme se séparèrent chacun d’un côté mais le jeune homme n’était clairement pas dans son élément mais il faisait tout de même mine de s’intéresser. Son attention s’était porté sur des pantalons quand il sentit une prise sur son épaule. Aussitôt, le jeune homme se retourna mais il n’y avait personne. Etrange. Les sourcils froncés, son regard se porta sur la jeune femme un peu plus loin. Etait-ce elle qui lui jouait une mauvaise blague ? “C’est toi qui a mis ta main sur mon épaule ?” Qu’il lui demanda alors d’un air inquiet.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Contenu sponsorisé




Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Be wild, little guy. Be like the wind. ➹ DIPPER





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville