« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Walter Blomberg
Aisha d'Andros
Alexis Rice
*Violette Parr
Charlie Magne
Adam Pendragon
Hermès
Lucy Wright
Alastor J. Reedio
Eloise A. St-James
Vagatha Ramirez
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Vagatha Ramirez
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vagatha Ramirez

| Avatar : Vanessa Morgan

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  L3hg

« Qu'est ce que tu viens de dire ? »
« Tu as une belle paire de fesses Vaggie~ »


[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  5xfg

« Et voilà cette histoire m'a excité ! »
« Angel... On a juste parlé de drogue. »
« C'est bien ce que je dis. »


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Vaggie

| Cadavres : 24



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-02, 19:04

    [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  BareAgreeableHairstreakbutterfly-max-1mb
    Vagatha Ramirez
« Stop right there! Cabrón hijo de perra! I know your game! And I'm not gonna let you hurt anyone! You pompous, cheesy talk show shitlord! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Vaggie, Toots, Babe/Baby, My Dear
    ♠ Age → 24 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Femme de main, ou femme à tout faire. Oh vous pouvez interpréter qu'elle fait le ménage, elle le fait dans un certain sens, mais elle le fait pour le compte de Sloan.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, si je puis dire.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Hazbin Hotel, cette dangereuse créature n'est autre que Vaggie.

Vous.


    Caractère → Prudente ~ Sensible ~ Impatiente ~ Agressive ~ Protectrice ~ Colérique

    Une Particularité ? →
    Elle est borgne, seul son oeil droit est fonctionnel. Pour cacher son oeil gauche, elle porte toujours un bandeau.
    Elle parle couramment espagnol, étant d'origine salvadorienne.
    Elle maîtrise le combat au corps à corps comme personne.
    Elle possède deux cicatrices dans son dos, preuve qu'elle fut un jour un ange avant que ses ailes ne soient arrachées.
    Son arme de prédilection et porte bonheur est son harpon.
    Elle est morte en 2014.
    Elle adore la musique des années 80, le rock et la musique latine.
    Elle déteste les hommes et ne supporte pas qu'on touche à Charlie.
    Elle n'aime pas l'avouer mais elle adore les noeuds papillon, surtout ceux dans les cheveux.

    Les Pouvoirs →
    Elle est dotée d'une force supérieure.
    Elle peut faire apparaître et contrôler n'importe quelle arme.
    Etant un démon, elle détient la semi-immortalité.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Et un voile d'obscurité s'abattit devant ses yeux.

    Une deuxième chance s'offrit à elle lorsqu'elle ouvrit ses paupières. Elle allait pouvoir vivre comme elle n'avait jamais pu le faire. Elle serait libre. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait.

    Dans cette autre monde, Vagatha n'apparut pas comme démon, comme la plupart de ses connaissances. Elle naquit d'abord du côté des anges. Vêtue d'ailes d'un blanc immaculé, ses prières avaient été entendu. La vie au paradis était comme l'imaginait le commun des mortelles, paisible, satisfaisante et magique. Là haut, les âmes étaient protégées et choyées. Pourtant, ce ne fut pas assez pour la jeune femme, elle avait besoin d'un plus, elle avait besoin d'une justice. Elle avait ce besoin de vengeance envers les pêcheurs. Et encore une fois, le ciel l'écouta.

    Vagatha se fit enrôler dans les forces angéliques. Là-bas, elle s'entraîna dans ce qui semblait être des mois, peut être des années ou alors juste un clignement d'yeux. Là-bas, le temps n'avait pas de signification, la seule chose qui importait été l'heure de la purge. L'heure où les vaillants combattants angéliques descendaient réguler les démons de tout les moyens possibles. A travers le temps et les époques, l'Homme avait choisi de se tourner vers la luxure et la dépravation. Le mal était plus intéressant que le bien. La population angélique déclinait, tandis que les démons proliféraient tels un armée de cafards.

    Durant un certain temps, comme beaucoup d'autres, la jeune femme suivit le mouvement, tuant, écartelant, décapitant, toutes infamités aux yeux du ciel. Elle croyait en ce qu'on lui inculquait et fermait les yeux sur les actes barbares qu'ils commettaient. Cela dura jusqu'au jour où elle la rencontra, sa vraie lumière, son véritable salut.

    Vagatha rencontra durant l'une de ses innombrables purges, la princesse des enfers. Charlie, celle qui changerait sa vie mort à jamais. Sans vraiment savoir quand, ni comment elle avait commencé à écouter son chant. L'ange venait se poser à la fenêtre de la démone, buvant ses inepties avec tendresse et émerveillement. Et c'est là que son coeur changea, qu'elle remit en question ce qu'on lui avait appris. Et si les démons n'étaient pas ce qu'ils étaient ? Ou du moins, si celle-ci était différente des autres ?

    Alors, un certain jour, d'une certaine année, Vaggie perdit ses ailes d'une manière dont elle ne conta jamais l'histoire. Elle perdit ce qu'elle était mais gagna à la place bien plus. Elle gagna Charlie, et cela, valait toutes les paires d'ailes qu'elle avait pu recevoir. Depuis ce jour, elle se voua à elle et son rêve, après tant de flou dans sa vengeance, la démone était devenue sa lumière et son but. Elle s'exécuterait sans l'ombre d'un doute à la protéger quoi qu'il arrive.

    La suite... vous la connaissez. D'abord l'Happy Hotel, un premier pas vers le rêve de Charlie, puis l'Hazbin Hotel, le pacte tant regretté d'Alastor.

    Alors maintenant que le voile de la malédiction est tombé sur eux, qu'est devenu l'ange déchu ?

Votre Vie à Storybrooke.


    Comme ci les cieux ne réitéraient pas deux fois la même erreur, ou alors était-ce simplement le sort noir. Vagatha se transforma en Viviane, une jeune fille errante et sans foyer. La vie ne lui fit aucun cadeau. Parfois dans des familles d'accueils peu aimantes, parfois en se dépravant plus qu'elle ne l'était déjà. Viviane en vînt à s'enfuir durant son adolescence et préféra se faire oublier de tous, volant à droite et à gauche dans l'espoir de survivre. Dans les rues de Storybrooke, elle ne trouva aucun réconfort, aucune fil rouge, juste une envie incessante de survivre. Mais pourquoi ? Même elle n'en avait aucune idée. Alors, comme tant d'enfants perdus et sans buts, elle finit par entrer dans un monde sombre et sans coeur, celui des gangs.

    Et cela dura ainsi pendant 28 longues années...

Votre vie après la malédiction.


    Le sort noir désormais levé, Viviane redevint Vagatha. Fidèle à elle-même, elle retrouva Charlie et tomba à contre cœur sur les autres. La suite... ne vous concerne pas.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Vanessa Morgan
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Oui.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Park.
Votre avis sur le forum : Intéressant.
Comment l’avez vous découvert : Au détour d'un portail temporel.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain, évidemment. [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  2852471132

Le mot de la fin : Non.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  423j

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-02, 19:17

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  210507081441584399

| Cadavres : 773



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-02, 19:43

JE SUIS SUR LE GIF, C EST LA PREUVE QUE TU M ADOOOORES VAGGIIIIIE [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  283248815 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  3109594688
Edit : On peut parler de la tête d'Angel derrière ?


Bon, est-ce qu'on l'attendait pas un peu [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  563794906 ? C'est un peu/beaucoup grâce à toi que j'ai pris Alastor mais ça, ça date [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1574146564 

Re-Bienvenue [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  332879724 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  XqPb9

| Cadavres : 1117



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-02, 19:45

Re-bienvenue [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Invité
Invité

Anonymous



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-02, 20:27

VAGGIE!!!!! [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880

Et en plus, elle est tellement belle cette actrice. [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  675216545 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  675216545 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  675216545

Rebienvenue ma belle!!!!


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-03, 13:56

ENCORE UN WEASLEYYYYYY? [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  242150264

Re Bienvenue [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  ZNK13

| Cadavres : 473



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-03, 14:05

Rebienvenuuuuuue avec ce perso trop cool [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-03, 15:23

VAGGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  675216545 [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  3641168666

Heureusement que tu es enfin là, tout le monde est trop méchant avec moi à la coloc [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  4114364782 En plus ya l'autre qui veut me pécho [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  2724229657

Re-bienvenue en tout caaaas [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  283248815 Je suis trop content que tu nous rejoignes enfin [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  2750729395

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  8uer
[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Ahg2

| Cadavres : 6502



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-03, 17:29

Re-Bienvenueeeeee [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  _



________________________________________ 2020-10-04, 15:30 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés