« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell is empty and all the demons are here... {End}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Pacifica Northwest
Hermès
Adam Pendragon
Eloise A. St-James
Emmet Miller
*Violette Parr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Hell is empty and all the demons are here... {End} 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Hell is empty and all the demons are here... {End} Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 20:19 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

    Envoyer un message privé Tumblr_o475zdaRLm1qj19oyo2_r1_500
    Desmond Blake
« My demons get bored easily... »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Des', Cerbère, Creoberos (qui voudrait dire 'dévoreur de chair'), Touffu (mais ne vous avisez JAMAIS de l'appeler comme ça.Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657 Le surnom a été donnée par une larve ultracaféinée.)
    ♠ Espèce (dieu, créature...) : Créature Divine. Il a été créé par Eris, déesse du Chaos, pour Hadès, en remerciement de leur nuit passée ensemble. O_o
    ♠ Désignation : Créature des Enfers.
    ♠ Age → 5 000 ans, une trentaine d'années physiquement.


    ♠ Pouvoirs ? :
    - force surhumaine
    - téléportation
    - faire apparaître des objets
    - se changer en chien à trois têtes à volonté
    - se fondre dans le décor (caméléon)
    - morsures venimeuses (alors ne lui cherchez pas trop les puces. Hell is empty and all the demons are here... {End} 920691004)

    ♠ Temple ou autre chose à son effigie ? : Aucun
    ♠ Régime alimentaire ? : il apprécie la viande crue et les gâteaux de miel en tous genres. Il préfère la viande quand elle est vivante. Hell is empty and all the demons are here... {End} 920691004 D'ailleurs, certaines personnes lui semblent parfois très appétissantes et il doit se retenir de les dévorer.

Vous.


    Caractère

    THE BAD. Desmond est d'un naturel arrogant. Il connaît sa valeur et se montre souvent condescendant avec les autres. Pour lui, les humains sont des amuse-gueules. S'il ne passe pas sa vie à hâcher menu entre ses crocs aiguisés toute chair fraîche qui se présente, c'est bien à cause d'Hadès et de ses règles stupides. Il lui doit allégeance et est contraint de lui obéir. Cela ne l'empêche pas d'éviscérer quelques imprudents de temps à autre, lorsqu'il se trouve dans des contrées reculées (l'Australie est particulièrement propice à ce genre de festin, une disparition est si vite arrivée là-bas).
    Cependant, ce n'est pas la seule manière pour lui d'exercer son "art". De temps en temps, il le fait de façon plus subtile. Après tout, les paroles sont parfois plus terribles que des griffes aiguisées. A chaque fois qu'il blesse, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il s'y emploie avec classe et volupté. Il a le souci du travail bien fait.
    Il est aussi très joueur. Rien ne l'amuse davantage que de voir ses victimes se débattre ou courir afin de lui échapper.
    Il peut se montrer radical lorsqu'un élan de rage se manifeste. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas rester dans le même périmètre que lui. Sa métamorphose en chien à trois têtes a souvent lieu dans ce genre de cas. Fort heureusement, ses colères sont rares. Avec le Temps, Cerbère a appris à se maîtriser.
    Il s'ennuie très facilement ; il paraît souvent blasé en société.

    THE GOOD.
    Chose étrange, depuis qu'Elliot l'a ramené à la vie (voir plus bas) et qu'il a une âme, Desmond est tributaire d'une seconde personnalité sur laquelle il n'a aucun contrôle. Comble de l'ironie, cette personnalité est profondément gentille, serviable, naïve et sympathique, autrement dit, en totale opposition avec la nature de Cerbère. Si bien qu'il en résulte des amnésies dissociatives : quand il devient le "gentil", il est capable de faire des choses d'une bonté extrême dont il n'a aucun souvenir ensuite. Cela crée énormément de problèmes et le place parfois dans des situations délicates. Avoir une âme est une véritable malédiction pour lui, car il ne supporte pas de passer pour quelqu'un d'adorable. Dans son esprit, c'est synonyme de faiblesse. Il essaie sans relâche de tuer cette gentillesse qui le ronge.

    Une Particularité ?
    - Il est la seule créature divine à posséder une âme.
    - Il a une autorité naturelle sur les chiens.
    - Quand il pleut, il dispense une "subtile" odeur de chien mouillé O_o
    - Il adore chasser les écureuils.
    - Il appelle Hadès "Maître" depuis toujours.
    - Dès qu'il voit une balle, il est tenté de la poursuivre mais il ne le fait pas car il a de la dignité. Il profite de le faire par le biais de jeux en tous genres, comme le football, le baseball, le ping-pong...


En des Temps Immémoriaux...


    Pendant longtemps, Cerbère fut enchaîné à l'entrée des Enfers et terrorisait les morts eux-mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant un gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe. Il empêchait les vivants d'entrer et les morts de s'échapper.
    Puis, à la fin de son premier millénaire, il prit conscience de sa capacité à se changer en être humain à sa guise. Dès lors, il nourrit l'idée de se rendre à la surface. Se fondre parmi les humains est beaucoup plus facile pour 'jouer' avec eux. Il ne s'y rendit qu'en de rares occasions, préférant le confort des abysses infernaux. Malgré tout, il fut enivré par toutes les odeurs nouvelles qu'il découvrit dans le monde d'en haut, et se livra à divers excès sans jamais véritablement parvenir à apaiser son féroce appétit. Ce fut à ce moment-là qu'il choisit de s'appeler Desmond Blake. Desmond, qui signifie richesse et protection, et Blake en l'honneur de sa créatrice Eris, aussi prénommée Carrie Blake. Vous pouvez trouver les mots Desmond Blake dans divers registres à travers l'Histoire, souvent à l'origine de nombreux meurtres et méfaits. Il n'en a jamais changé. Il aime marquer les esprits et son territoire.
    Les siècles passant, il se joignit à quelques célébrations qui éveillèrent son intérêt, avec un plaisir nullement coupable pour les massacres en tous genres (pour n'en citer que quelques uns : la Bête du Gévaudan, la Révolution Française ou encore la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis). Cependant, il ne se sentit véritablement repus qu'en participant à la Première Guerre Mondiale : la toute première fois que la terre entière se livrait bataille. Tant de sang versé, tant de corps en charpie ! Pour Cerbère, ce fut la définition de Noël avant l'heure. Il prit un malin plaisir à passer d'un camp à l'autre, jouant avec les humains dans les tranchées, en inversant les messages codés ou en démembrant quelques soldats de temps en temps.
    Peu à peu, il prit goût à la liberté. Il s'imaginait très mal retrouver sa condition de chien enchaîné. Sous les ordres de Zeus, il fut pourtant contraint de retrouver son poste dans sa forme primitive et de supporter les entraves. Ce dernier estimait que le chien des enfers n'avait pas sa place ailleurs. Hadès se plia à cette volonté. Cerbère courba l'échine, mais ne perdit pas la volonté d'être libre un jour.
    Peu après la naissance d'Elliot et la guerre qui s'ensuivit, Cerbère participa au coup d'état pour renverser Zeus. Ce qu'Hadès ignorait, c'était qu'il se battait tout autant pour lui que pour ses propres idéaux. Lorsque Zeus fut déchu, Cerbère goûta enfin à une presque totale émancipation : bien qu'il fût toujours obligé de servir son maître Hadès, le dieu des enfers, débarrassé des impératifs ordonnés par le Maître d'Olympe, se montra beaucoup plus laxiste et offrit davantage de libertés aux créatures qu'il gouvernait.

Ces Dernières Années, à Storybrooke...


    Septembre 2014...

    Le jour où les Cavaliers de Chronos passèrent à l'attaque, Cerbère affronta l'un d'entre eux pour protéger Hope Bowman (sous l'ordre de Hadès). Sans surprise, il fut changé en clafoutis.
    Sans l'intervention d'Elliot, qui le fit revenir à la vie, il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Tel un savant un peu foufou qui fait des expériences sans tenir compte des conséquences, le dieu de la Renaissance ressuscita Cerbère avec un bonus non négligeable : il plaça une âme dans son corps, croyant sans doute bien faire. Il ne savait pas que le chien des enfers n'en possédait pas.
    Depuis, Desmond a des excès de gentillesse incontrôlable et une double personnalité qu'il essaie tant bien que mal de cacher.

    Mai 2020...

    Ces dernières années, Desmond est resté plutôt discret. Il a fini par s'absenter régulièrement, mais il est revenu déchiqueter du minotaure désobéissant sous l'ordre de Hadès (qu'il n'a jamais cessé de servir) dans la mission Les Cloches de l'Enfer.

    Actuellement...

    Depuis peu, il est véritablement de retour à Storybrooke et a même décidé d'emménager dans un appartement, comme le commun des mortels (dans les beaux quartiers de la ville, s'il vous plaît !). Il espère surtout être moins démasquable concernant sa seconde personnalité que s'il continuait de vivre dans les Enfers.
    Il nourrit l'ambition de récupérer le trône des Enfers car il considère qu'une fois qu'il sera tout en haut du podium, peu importe ce qui transparaîtra de lui, tout le monde lui devra allégeance.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Rami Malek
Multicompte ? : mon meilleur pote c'est Norman Bates. Hell is empty and all the demons are here... {End} 3771730908

Entre nous


Pseudo / Prénom : Je pense pas que ça soit très difficile à trouver. :sadique:

Le mot de la fin : I'm gonna break you... I'm gonna make you a fucking psycho. Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Hell is empty and all the demons are here... {End} 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Hell is empty and all the demons are here... {End} 8uer
Hell is empty and all the demons are here... {End} Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Hell is empty and all the demons are here... {End} Ahg2

| Cadavres : 6502



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 20:26

Je pense savoir qui est derrière ce compte Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688

En tout cas CERBEREEEEEEE Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 M’approche même plus Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657 Tu étais trop proche lorsque tu as déglingué les minotaures Hell is empty and all the demons are here... {End} 2852471132

RE BIENVENUEEEE Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 Trop hâte de voir Cerbère en jeu Hell is empty and all the demons are here... {End} 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Hell is empty and all the demons are here... {End} 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Hell is empty and all the demons are here... {End} Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Hell is empty and all the demons are here... {End} Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 20:36

Oooh un chihuahua divin Hell is empty and all the demons are here... {End} 1375884928 *jette une balle*

Citation :
Touffu (mais ne vous avisez JAMAIS de l'appeler comme ça. Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657 Le surnom a été donnée par une larve ultracaféinée.)

J'suis pas une larve Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657

*Range Sasha*

Re-bienvenue avec ce perso qui claque Hell is empty and all the demons are here... {End} 1690790535 et avec ce vava que j'aime tant Hell is empty and all the demons are here... {End} 675216545 Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688 j'espère que tu va t'éclater avec ce perso Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264

J'ai hâte de lire le reste de cette fiche Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Emmet Miller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmet Miller

| Avatar : Chris Pratt ♥

Hell is empty and all the demons are here... {End} T81n

« On est prisonnier
du Temps... ? »


Hell is empty and all the demons are here... {End} Lnn2

« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »


| Conte : Inventé ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ

Hell is empty and all the demons are here... {End} Mermai11

| Cadavres : 59



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 21:02

Salut. Hell is empty and all the demons are here... {End} 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
Happiness only real when shared.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86360-chronologie-de-emmet- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88047-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-emmet-miller#1255381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85304-rockyman#1198929


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hell is empty and all the demons are here... {End} 423j

Hell is empty and all the demons are here... {End} Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 21:45

Re-bienvenue le clebs ! Hell is empty and all the demons are here... {End} 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


Hell is empty and all the demons are here... {End} Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

Hell is empty and all the demons are here... {End} ZNK13

| Cadavres : 473



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 21:49

Il déchire ce personnage Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 (et ce kit Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688 )

Y'a trop de choses à citer qui m'ont fait rire Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 la "chasse aux écureuils" et le coup de "il n'y va pas parce qu'il a une dignité" Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723

Trop hâte de le voir en action Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Hell is empty and all the demons are here... {End} 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Hell is empty and all the demons are here... {End} Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-06, 22:38 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Merciiiii !!! Hell is empty and all the demons are here... {End} 2592232539

Violette Parr a écrit:
Je pense savoir qui est derrière ce compte Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688
Faut dire que j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour me cacher, cette fois ! Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723

Citation :
En tout cas CERBEREEEEEEE Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 M’approche même plus Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657 Tu étais trop proche lorsque tu as déglingué les minotaures Hell is empty and all the demons are here... {End} 2852471132
Et tu n'aimes pas la proximité ? Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688

S et C Hale a écrit:
Oooh un chihuahua divin Hell is empty and all the demons are here... {End} 1375884928 *jette une balle*

*la regarde avec insistance en résistant de toutes ses forces à l'envie de courir après*

Hell is empty and all the demons are here... {End} 6cf8aaaaa5f1256fdebc0e7db23bacce Hell is empty and all the demons are here... {End} 563794906

Citation :
J'suis pas une larve Hell is empty and all the demons are here... {End} 2724229657
C'est moche de nier l'évidence. Hell is empty and all the demons are here... {End} 55182585

Citation :
Salut Hell is empty and all the demons are here... {End} 2852471132
Hell is empty and all the demons are here... {End} 389291038

Adam Pendragon a écrit:
Il déchire ce personnage Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 (et ce kit Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688 )

Y'a trop de choses à citer qui m'ont fait rire Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 la "chasse aux écureuils" et le coup de "il n'y va pas parce qu'il a une dignité" Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723
C'est vrai qu'au final y a pas mal de trucs assez ridicules ! Hell is empty and all the demons are here... {End} 453450723 C'est ce qui fait le panache des grands méchants ! Hell is empty and all the demons are here... {End} 3322972811 (ou pas Hell is empty and all the demons are here... {End} 563794906)

Citation :
Trop hâte de le voir en action Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264
Moi aussi !!! :pervers

Hell is empty and all the demons are here... {End} Ecd51208bc2fa54e661a5d90c31228df

Euh... peut-être pas ce genre d'action. Hell is empty and all the demons are here... {End} 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hell is empty and all the demons are here... {End} T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hell is empty and all the demons are here... {End} Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-07, 08:30

La signature et le kit est trop beauuuuuuuuuuuuuu Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264 Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264

J'adore ce personnage, c'est un secret pour personne Hell is empty and all the demons are here... {End} 283248815 je suis content qu'il soit pourvu Hell is empty and all the demons are here... {End} 2727069659 surtout avec cet acteur!!! Ca lui va trop trop bien !

Bref j'ai déjà dit tout ca, je me répète xD

Re-Bienvenue, et si tu as besoin de conseils ou d'infos pour ta fiche, demande pas à moi Hell is empty and all the demons are here... {End} 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Hell is empty and all the demons are here... {End} 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Hell is empty and all the demons are here... {End} 8uer
Hell is empty and all the demons are here... {End} Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Hell is empty and all the demons are here... {End} Ahg2

| Cadavres : 6502



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-07, 13:52

Desmond Blake a écrit:
Merciiiii !!! Hell is empty and all the demons are here... {End} 2592232539

Et tu n'aimes pas la proximité ? Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688

Pas avec Cerbère non Hell is empty and all the demons are here... {End} 2852471132 Mais avec quelqu'un d'autre pourquoi Hell is empty and all the demons are here... {End} 332879724 Hell is empty and all the demons are here... {End} 3392629739


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Hell is empty and all the demons are here... {End} 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Hell is empty and all the demons are here... {End} H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Hell is empty and all the demons are here... {End} Z86d

| Cadavres : 526



Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________ 2020-10-07, 14:03 « The most popular girl in town »

Aaaaaaah c'était donc pour lui Rami Malek Hell is empty and all the demons are here... {End} 3109594688 Intéressant Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264

Ce perso a l'air trop génial Hell is empty and all the demons are here... {End} 3641168666 Re-bienvenue du coup, trop impatient de le voir en RP Hell is empty and all the demons are here... {End} 242150264

Hell is empty and all the demons are here... {End} Lucy-boynton-and-rami-malek-attend-the-77th-annual-golden-news-photo-1578270879

J'étais obligé Hell is empty and all the demons are here... {End} 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Contenu sponsorisé




Hell is empty and all the demons are here... {End} _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hell is empty and all the demons are here... {End}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés