« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bury a friend ft Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bury a friend ft Danny 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bury a friend ft Danny H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bury a friend ft Danny Z86d

| Cadavres : 526



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2020-10-11, 16:43 « The most popular girl in town »




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ J'ouvris les yeux doucement, prenant connaissance de l'endroit dans lequel j'avais dormi. Les évènements de la nuit dernière me revenaient petit à petit... Une soirée splendide, je devais bien l'avouer. Je me tournais et mes yeux se posèrent sur celui avec qui j'avais partagé la nuit. Danny. Un de mes plus vieux amis. Lui aussi avit vécu à Gravity Falls, nous nous connaissions depuis bien plus longtemps que l'arrivée des Pines. Notre amitié n'était pas aussi insignifiante que celle qu'il partageait avec eux. Depuis petite, j'étais attirée par Danny. Une attirance purement charnelle, et non pas romantique. Danny était quelqu'un d'adorable, assurément, mais il n'était pas fait pour moi. Je m'en étais toujours cachée, mes parents m'ayant appris que l'amour n'était qu'une forme de faiblesse. On ne restait avec quelqu'un que pour le pouvoir ou la vengeance. Et maintenant ils n'étaient plus là... Ceux qui m'avaient tout appris, ceux qui ne m'avait jamais laissé derrière, malgré le fait qu'on puisse penser qu'ils ne m'ont jamais véritablement aimés. Moi même je n'en savais rien à vrai dire. Ils pouvaient être aussi possessifs que n'en avoir rien à faire de ce que je faisais, il n'y avait aucun juste milieu. Ils voulaient simplement avoir quelqu'un à leur image.

En ce qui concernait Danny, je ne voulais rien d'autre que les quelques nuits qu'on partageaient ensemble. Du moins, intérieurement. Extérieurement, je devais le manipuler, l'utiliser. J'aurais préféré faire autrement, puisque Danny était l'une des seules personnes à laquelle je tiens. Mais, si je voulais détruire cette idiote de Mabel, je le devais. Il fallait que je séduise Danny. J'avais appris, grâce à mes oreilles qui trainaient toujours là où il fallait, et la grande bouche de Mabel, qu'elle avait un léger béguin sur Danny. J'avais forcément sauté sur l'occasion. Et même si j'étais déjà certaine qu'apprendre que Danny avait couché avec sa pire ennemie, ce n'était pas suffisant. Je devais tout faire pour qu'elle craque, pour qu'elle montre enfin son véritable visage au reste de la ville. Chacun d'entre eux la voyait comme une jeune fille innocente et naïve, alors qu'elle était bien plus mauvaise que moi. Contrairement à elle, je n'étais pas à l'origine de l'apocalypse à Gravity Falls. Mais, malgré que tout le monde le sache, chacun parvenait à la défendre, lui inventant des excuses à n'en plus finir. Simplement parce que c'était une simple jeune fille à ce moment là... J'aurais fais la même chose, les mêmes erreurs et personne ne m'aurait pardonné. Simplement parce que je n'étais pas aussi simplette que cette pauvre idiote. Quelle injustice ! Mais elle payera, elle finira par le faire.

Je me levais donc du lit et partit me faire couler un café. Comme souvent, c'était lui qui était venu chez moi et non l'inverse, alors je n'avais aucune gêne. Je devais trouver une idée pour mener mon plan à bien. Il le fallait. Il suffisait simplement de trouver quelque chose à faire qui nous permettrait de nous rapprocher. Mais pas une pauvre activité romantique comme tous ces couples ignobles le faisaient. Absolument pas. Je méritais mieux que ça. Attrapant mon café, j'allumais la télé qui s'alluma sur des pubs. J'allais zapper, n'ayant aucune envie d'écouter les pubs des habitants pitoyables de cette ville, quand j'entendis un nom qui retint mon attention. "Magrathéa". J'en avais déjà entendu parler. Tout un empire des aliens qui nous surveillait depuis des années... C'était assez étrange comme concept, mais on avait tous fini par plus ou moins s'y faire. Et c'est à ce moment là que l'idée géniale arriva enfin. Un voyage là-bas ! Quoi de mieux qu'un voyage pour rapprocher deux êtres ? Encore plus s'il y a du danger... C'était parfait. Il fallait qu'on prenne la prochaine navette spatiale. Je devais donc me dépêcher. Je retournais enfin dans ma chambre, pour chercher quelques vêtements et filer sous la douche tout en profitant de l'occasion pour réveiller Danny. Mais, celui-ci était déjà réveillé. Parfait, quelque chose de moins à faire.

-T'es enfin réveillé ! Dépêche toi de t'habiller, on doit aller prendre la prochaine navette spatiale pour Magrathéa ! Tu veux devenir astronaute, non ? Alors, c'est l'occasion parfaite de découvrir d'autres planètes.

Sans lui laisser le temps de me poser une quelconque question, ou même d'argumenter sur le fait qu'il n'avait pas le temps ou quoi que ce soit, je sortis de la chambre avec les habits choisis et m'enferma dans la salle de bain. Il 'avait pas le choix que de m'accompagner... Il ne laisserait pas une demoiselle en détresse toute seule de toute façon, si ? Une fois sortie de la douche et habillée, je vis que Danny avait suivi ma demande et était enfin prêt. Je le préférais nu, quel dommage... Enfin, je pris les quelques affaires dont j'avais besoin, ainsi qu'un pistolet, juste au cas où, et nous étions partis à l'endroit où les navettes partaient, direction Magrathéa. On nous accueillit correctement, même si cela n'était pas assez pour une personne telle que moi. Je décidais cependant de ne pas faire d'histoires car il fallait absolument que je monte dans cette navette, et que la simple idée qu'on me refuse l'accès me mettait hors de moi. Mais l'entrée dans la navette se déroula sans soucis. Le plus long serait maintenant de survivre au six heures de voyage... Je mis ma tête sur l'épaule de Danny, soupirant légèrement.

-Pitié, dis moi que tu as une idée pour combler le temps de trajet... J'ai pas envie de mourir d'ennui !


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Bury a friend ft Danny P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Bury a friend ft Danny Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Bury a friend ft Danny Jtfx

| Cadavres : 430



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2020-10-22, 00:58

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Danny détestait ce genre de réveil. Celui où la migraine commençait doucement à s'installer et que son corps était déjà lourd alors qu'il n'avait même pas commencé la journée. Il n'était pas malade, il n'avait pas fait la fêter hier. Il était juste comme ça depuis un moment. Cette impression de voir sa vie filer entre ses doigts le mettait dans un sale état. Il n'était pas vieux, il le savait. Mais Daniel se rapprochait dangereusement de la trentaine et il était toujours en train d'étudier. Il n'avait pas de vrai métier, pas de petite amie et pas de maison. Il travaillait dans un fast food à temps partiel et dans la librairie de Alexis et vivait dans l'hôtel de Stanford, rien de bien glorieux. Plus les journées passaient et plus il se sentait déprimé. Danny Phantom n'était plus le héros fantôme que tout le monde attendait la nuit. Daniel avait tout simplement arrêté ce genre d'activité. C'était à force de se prendre pour un héros qu'il avait perdu du temps dans sa vie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit sa forme de fantôme. Si longtemps que cela lui manquait un peu. Il se sentait toujours un peu plus vivant quand il volait au dessus de la ville sans avoir besoin de réfléchir mais Danny se devait de grandir. Sinon sa dépression finirait par gagner du terrain. Alors oui, tous les matins c'était la même histoire. Le réveil était dur. L'envie de rester au lit était forte mais aujourd'hui, il n'eut pas de mal de sortir de son lit. Pacifica fit entrée dans sa chambre et comme à son habitude, elle ordonna Danny de venir avec elle aujourd'hui. La jeune femme ne savait pas demander, son truc c'était plus donner des ordres. Un petit sourire d'amusement se dessina sur son visage, sourire qui disparût rapidement quand elle s'enferma dans la salle de bain.

Un long soupir sortit de sa bouche alors qu'il passa rapidement ses mains dans ses cheveux afin de se coiffer rapidement. Il se leva finalement du lit afin de ramasser ses vêtements qui étaient au sol. C'était chez Pacifica mais quelques unes de ses affaires traînaient chez elle. De quoi se changer en tout cas. Il enfila ses vêtements propres avant de se regarder dans un miroir. Potable. Il attendit que Pacifica sorte de la salle de bain pour se laver les dents et le visage. Une fois fait, les deux se dirigèrent vers l'arrêt pour aller à Magrathéa. Il fallait l'avouer, il était bien content de passer la journée avec Pacifica, elle avait toujours été adorable avec lui. Puis avec elle, il pouvait être l'homme qu'il était vraiment. Danny aimait beaucoup passer du temps avec elle et visiter une autre planète en sa compagnie pouvait lui faire le plus grand bien. Il s'installa confortablement dans la navette, côté fenêtre. Il n'attendit pas longtemps avant de poser sa tête contre la fenêtre tout en fixant les paysages à l'extérieur. Rapidement, il sentit un poids sur son épaule, il se redressa rapidement et vit la tête de Pacifica sur son épaule. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage avant qu'il ne pose délicatement sa joue sur le sommet du crâne de son amie.

« La patience c'est vraiment pas ton fort. »

Danny regarda autour de lui. Il n'y avait pas grand chose à faire, c'est vrai. Et il savait qu'elle n'était pas du genre à regarder le paysages qui l'entourait – contrairement à lui -. Il opta alors pour une option simple. Le garçon fantôme sortit le téléphone de son sac et le mit entre eux. Il prit par la suite ses écouteurs avant de les brancher à son téléphone. Il en donna à Pacifica et mit l'autre dans son oreille. Rapidement, il lança la série Netflix qu'ils avaient commencés hier soir. Danny ne bougea pas, il garda sa tête sur celle de son amie et s'endormie rapidement, très rapidement. Ils n'avaient pas beaucoup dormies hier soir alors Danny compensa son manque de sommeil durant le trajet pour aller à Magrathéa. Il se réveilla quand la navette freina subitement. Ils y étaient, à Magrathéa.

Le garçon fantôme colla rapidement son nez contre la vitre de navette observant cette planète étrange. C'était bien différent de la planète Terre et cela remonta énormément le moral de Danny qui secoua doucement Pacifica qui s'était elle aussi endormie pendant le trajet. Elle se réveilla rapidement et l'étudiant afficha un énorme sourire.

« On y est ! Ça a l'air dément, j'adore ! »

La navette venait à peine de s'arrêter et Danny se leva tirant Pacifica hors de la navette avec lui. Il marcha rapidement vers la place centrale. Il y avait un immense marché juste devant eux. Des stands qui semblaient vendre des milliers de produit. Daniel afficha un immense sourire avant de marcher vers le premier stand qui semblait vendre des mug. Il en vit un avec Dipper et Mabel dessus. Étrange... Comment ? Danny avait voulu se rapprocher pour mieux voir le mug mais un alien s'arrêta prêt du stand afin de parler au vendeur.

« Bonjour, j'aimerai vous achetez plusieurs mug. Je voudrais déjà celui de Alastor et Charlie ! »

« Très bon choix ! Ce ship est tellement intéressant à voir. J'espère qu'ils finiront ensemble ! »

Danny cligna plusieurs fois des yeux. Alastor, c'était le gars du journal à Storybrooke. Pourquoi sa tête était imprimé sur un mug avec une femme ? Étrange, il ne comprenait pas vraiment...

« Dinah et Llwynog aussi et n'oubliez pas Danny et Mabel. Merci ! »

« HEIN ?!! »

L'alien à côté du fantôme sursauta manquant sûrement l'arrêt cardiaque. Ce dernier était prêt à engueuler Danny mais il ne fit rien quand il vit le visage de l'homme qui venait de l'effrayer. L'alie afficha un immense sourire avant de prendre le garçon fantôme dans ses bras tout en rigolant. Danny resta immobile, complètement perdu.

« Je suis fan de toi, Danny Fenton ! Je m'appelle Amho, enchanté. C'est vrai que tu peux te transformer en fantôme ? »

Danny plaqua automatiquement sa main contre la bouche de l'alien avant de hocher simplement la tête. Heureusement pour lui et Pacifica, le vendeur demanda son argent et Amho sembla ne plus porter attention au fantôme. Danny en profita alors pour s'enfuir avec son ami, marchant jusqu'à la musique qu'ils entendaient. Une foule venait de se former au milieu du marcher et trois aliens étaient en train de jouer un morceau à la guitare tout en chantant.

« One, two, three, four, Can you, can you hear me ? »

« Loud and clear ! »

« Gotta get, gotta get ready. Because it's been years !!! »

La mélodie était entraînante, tellement que Danny tendit sa main vers Pacifica tout en affichant un petit sourire. Il savait que la jeune femme n'était pas du genre à faire des folies pareilles mais personne ne la connaissait sur cette planète et puis pour une fois qu'ils pouvaint s'amuser.

« Tu veux bien danser avec moi ? Ça nous ferait pas de mal de s'amuser un peu ! »

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bury a friend ft Danny 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bury a friend ft Danny H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bury a friend ft Danny Z86d

| Cadavres : 526



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-01-16, 22:25 « The most popular girl in town »




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ Le voyage aux côtés de Danny semblait passer en quelques secondes. il eut la bonne idée de continuer la série Netflix commencée la veille. Je me sentais bien et à l'aise, la tête posée sur son épaule. je connaissais Danny depuis maintenant tant d'années. Il avait été l'un de mes premiers amis et malgré les années, ne m'avait jamais quitté. Il était l'une des seules personnes à me voir pour qui j'étais réellement et je lui rendais bien. Je le connaissais aussi très bien et j'avais bien vu qu'il n'était pas dans son assiette ces derniers temps. Il semblait déprimé et je voulais être là pour lui. Je savais qu'il rêvait de devenir astronaute et je me doutais que changer d'air lui ferait du bien. Alors, choisir Magrathéa comme destination semblait le choix parfait. Il devait penser à autre chose que ses études et sa vie sur Terre. Il devait rêver, il devait voyager. Et si en plus cela me permettait de l'éloigner des jumeaux Pines et de l'attachement étrange qu'il avait pour Mabel, l'expérience n'en serait que plus bénéfique. Il devait comprendre qu'elle n'était pas celle qu'il avait besoin, loin de là. Mabel n'était bonne pour personne, de toute manière. A part peut-être pour son vulgaire cochon...

-Ravie que le voyage te plaise ! Prêt à visiter ?

Le sourire qu'afficha Danny en regardant par la fenêtre de la navette me fit sourire à mon tour. J'aimais le voir heureux. J'étais heureuse que mon plan ait fonctionné, il semblait déjà oublier ses vieux démons. Même si je savais que cela ne serait que temporaire, il en avait besoin. Nous sortîmes alors de la navette rapidement, tirée par mon ami bien trop excité par ce qui nous attendait sur cette planète inconnue. Il m'emmena vers la place centrale, probablement attiré par la musique qui se faisait entendre un peu partout depuis que nous avions posés pied à terre. C'est alors qu'il s'arrêta devant un stand de mugs. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Voulait-il sérieusement ramener un mug comme souvenir de cette géniale escapade que je lui offrais ? Un mug, par pitié ! Qui voudrait bien d'une telle chose à l’effigie des ignobles habitants de Magrathéa... Je regardais alors de plus près les mugs qui étaient mis en vente sur le stand, par simple curiosité... DIPPER ET MABEL ? Pourquoi les deux personnes les plus insignifiantes de cette Terre avaient leurs têtes affichés sur des mugs vendus sur une planète alien ? Je jetais un coup d’œil à Danny qui semblait tout aussi perdu que moi... C'était rassurant. Cependant, cela ne répondait pas à ma question... Est-ce que j'avais par malheur emmené Danny sur une planète qui croit en une sorte de suprématie des Pines ? Étais-je en train d'expérimenter mon pire cauchemar ? Un alien s'approcha alors du stand et demanda un mug à l'effigie de deux personnes que je n'avais jamais entendu de ma vie. Probablement encore deux idiots de Storybrooke... mais je devais dire qu'entendre d'autres noms que ceux des Pines était rassurant... Enfin jusqu'à que ce que ce fichu alien demande un mug "Danny et Mabel". Je pouvais laisser passer beaucoup de choses mais certainement pas ça. J'eus plus ou moins la même réaction que Danny, à part qu'aucun son ne réussit à sortir de ma bouche. Je ne comprenais rien à la situation. L'alien parla alors du fait que Danny puisse se transformer en fantôme, ce qui eut comme effet de m'étonner encore plus... C'était quelque chose qu'il s'efforçait à garder secret, alors comment ce petit truc vert pouvait le savoir ? Peut-être aurais-je du me renseigner un peu plus sur l'endroit où nous allions avant de me lancer dans l'inconnu... Danny, sûrement sa façon à lui de fuir, me prit par le bras pour continuer à m'entrainer là où venait la musique et finit par me proposer de danser avec lui. La proposition était tentante assurément. Mais je n'en avais pas fini avec ce mug maudit.

-Bien sûr ! Mais je dois m'occuper de quelque chose avant... Tu peux m'attendre ici ?

Sans attendre une réponse de sa part, je m'éclipsais, faisant bien attention à ce qu'il ne me suive pas. Un mug Danny et Mabel, et puis quoi encore ? Cet idiot d'alien allait ruiner mon plan, il méritait de payer pour cela. Il devait oublier la cruche Pines, pas y penser partout où il irait ! Fichue planète. Enfin, ça c'était sans compter sur mon intervention. Si je comprenais bien, ces pauvres aliens idéalisaient les habitants de Storybrooke... pour en faire des mug, c'était la seule explication que je pouvais trouver. Je retournais auprès du stand, espérant que l'alien n'était pas allé très loin. Fort heureusement, celui-ci était encore à quelques pas du stand, admirant ses nouvelles acquisitions. Un véritable cinglé... Je m'apprêtais à m'approche de lui pour commettre mes méfaits qu'une voix me sortit de mes pensées.

-Pacifica Northwest ! Je ne vous avais plus tôt. J'espère que vous n'êtes pas ici pour récupérez un mug sur votre couple, j'ai bien peur que ce soit impossible... Comment une personne comme vous pourrait trouver l'amour ?

Je posais mes yeux sur le vendeur qui affichait un sourire satisfait avant d'éclater de rire, l'air suffisant. J'allais lui faire bouffer ses mugs. Moi, pas capable de trouver l'amour ? Il pensait être mieux que ça avec ses yeux globuleux ? Il était probablement marié à ses fichus tasses ignobles. Sans hésiter plus longtemps, j'attrapais la nappe du stand et la tira un bon coup, faisant tomber tout à tour tous les mugs de son stand. Un seul restait intacte, trônant ainsi sur le stand comme si rien ne s'était passé. Celui de Danny et Mabel.

-Mais c'est pas possible ! Planète de merde ! m'éclamais-je en lançant de toute mes forces le mug sur le sol.

Je haissais cette planète, c'était maintenant officiel.

-Trop cool ! J'ai le dernier mug existant de la collection Danny et Mabel ! Tous mes amis vont être jaloux !

J'allais l'encastrer dans la première chose que je trouverai. J'allai exterminer cette foutue planète et ses habitants. Je ne savais pas encore comment, mais j'étais certaine que j'y arriverai. Rien ne m'y empêcherai. Je m'approchai de l'alien bien trop fier de lui sans prendre le temps d'écouter les menaces de celui qui tenait le stand. Elles volaient au dessus de moi comme si de rien n'était. J'étais dans un tel état de fureur que je me fichais bien des conséquences. Sans parler du fait que ces mugs m'irritaient au plus haut point, un pauvre inconnu avait osé m'insulter. En me voyant arriver, l'alien commença à échanger son sourire pour son pathétique air peureux. Je n'avais aucune peine pour lui. Je lui pris le mug des mains et l'écrasa contre un mur. L'autre commença immédiatement à pleurer. Je n'en avais rien à faire. Il fallait que je retrouve Danny. Il fallait qu'on s'en aille. Je devais préparer ma revanche contre cette population d'idiots. Mon ami était encore sur la place, attendant patiemment mon retour sans se douter une seconde de ce qui venait de se passer à quelques pas d'ici. Je ne réussis même pas à remettre un sourire sur mon visage et lui faire croire que tout allait bien.

-Désolée, je suis pas d'humeur à danser. Mais amuse-toi, t'en fais pas pour moi.

La musique s'arrêta soudainement. Toutes les personnes qui dansaient s'arrêtaient alors subitement, ne comprenant pas non plus ce qu'il se passait. Pour ma part, je ne pourrais pas plus en avoir rien à faire. Un son retentit alors puis quelqu'un prit la parole via les enceintes.

-Votre attention s'il vous plaît. Pacifica Northwest est actuellement recherchée et doit répondre de ses crimes. Mon visage apparut alors sur tous les écrans possibles et inimaginables qui nous entouraient. Si vous la voyez, veuillez prévenir les autorités compétentes immédiatement. Quiconque l'aidera sera puni des mêmes crimes qu'elle a commis. Faites attention, cette humaine est dangereuse.

Tous les danseurs présents se retournèrent alors vers moi et Danny. Je regardais autour de moi, encerclée avant de poser mon regard sur Danny.

-Euh... Oups ?


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Bury a friend ft Danny P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Bury a friend ft Danny Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Bury a friend ft Danny Jtfx

| Cadavres : 430



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-02-06, 15:44

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Danny regarda Pacifica partir alors qu'il afficha une petite moue sur son visage. Elle ne passait pas un bon moment avec lui ? Il savait pertinemment que leur histoire n'était pas clair et qu'elle ne le serait sûrement jamais. La jeune femme était une amie d'enfance, elle était spéciale à ses yeux malgré son mauvais caractère et sa haine envers les Pines, il appréciait Pacifica. Mais des fois, il avait simplement l'impression d'être un outil pour un de ses plans. Il ne serait pas comment l'expliquer, il le savait c'est tout. Se faire rouler par une plus jeune que lui, c'était un peu la honte. Danny devrait sûrement en discuter avec elle un jour. En attendre, il l'attendait sagement prêt de la piste de danse. Il se dirigea même vers un stand de boisson qui se tenait à côté. Il regarda un moment les noms des boissons fraiches sans vraiment faire son choix, il ne comprenait rien des noms, vraiment rien. Il resta un moment devant le menu pour finalement prendre la première boisson. La jeune alien lui fit sans grande difficulté et posa son verre juste devant lui, sur le petit comptoir. Le liquide était rose fluorescent et il afficha une petite grimace en voyant la boisson. La barmaid se mit à rire en voyant la tête de Danny. Le garçon fantôme effaça rapidement son expression de dégoût de son visage ne voulant pas insulter l'alien qui s'était donné du mal à faire ça. La barmaid se mit à rire en secouant négativement la tête.

« Ne t'en fais pas Danny, je comprends tu n'as pas ce genre de couleur chez toi. Enfin pas pour des boisson. Ça a un goût de jus de pomme apparemment. Un des terriens me l'avait dit alors tente ! »

Il hocha doucement la tête remerciant la jeune femme sans dire un mot de plus. Il prit le verre et goûta légèrement le liquide étrange. Danny haussa les sourcils et fût surpris de voir que oui, cette boisson avait le goût de jus de pomme. Il afficha un grande sourire avant de boire le verre sans retenue. La barmaid semblait amusé de son comportement alors qu'elle essuyait les verres depuis tout à l'heure. Elle aussi connaissait son prénom. Ils étaient vraiment connues sur cette planète ? Vraiment surveillés ? Daniel rougit soudainement pensant à la nuit qu'il avait passé avec Pacifica. Ils pouvaient voir ça aussi ? Il n'espérait pas. Étrangement, il se sentit légèrement souillé et il n'osait plus regarder la barmaid dans les yeux. Heureusement pour lui, ce fût elle qui brisa ce silence un peu lourd.

« Je ne pensais pas te voir débarquer avec Pacifica sur notre planète. Tu sais que ce n'est pas la fille qu'il te faut. »

« Comment vous pouvez savoir toutes ces choses. Comme pour les mugs. Puis m'appeler pas mon prénom alors que je connais pas le votre... Et savoir que je suis un fantôme aussi ! »

Un petit sourire se dessina sur le visage de la barmaid. Elle se baissa pour ramasser quelque chose avant de poser un mug devant lui. Dipper et Pacifica ? Pardon ?! Danny écarquilla les yeux avant de fixer la jeune femme.

« Il y a des mugs de toutes sortes. On les fait suivant les afinités que vous avez. Puis on a un regard extérieur de votre vie du coup on se rend plus facilement compte des relations que vous avez. »

« Oui mais... Pacifica avec un Pines... C'est pas un peu osé ? »

« Crois-moi, pas du tout. Il y a plus d'alchimie entre eux que entre Pacifica et toi. Et je sais que tu es d'accord avec moi alors... » elle haussa simplement les épaules. « C'est une fille compliqué mais elle mérite l'amour comme tout le monde non ? »

Danny hocha doucement la tête finissant son verre avant de remarquer que Pacifica était de retour. Un petit sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il posa son verre remercia la barmaid. Il s'apprêtait à payer mais cette dernière refusa, lui faisant signe de rejoindre son amie. Le garçon fantôme s'avança alors rapidement vers Pacifica et commença à tendre sa main afin de lui proposer sa danse mais apparemment, elle n'était plus d'humeur à le faire. Danny fronça légèrement les sourcils prêt à lui demander ce qu'elle avait mais ce n'était plus la peine. La musique s'arrêta subitement et une voix remplaça la bonne musique. Le visage de Pacifica s'afficha sur tous les écrans et les danseurs se tournèrent tous vers elle et Danny. Le garçon fantôme ne comprenait rien, tellement qu'il mit un petit temps à réagir.

« Qu'est ce que tu as fais encore ! » râla Danny.

Sans attendre, il se transforma en fantôme devant tout le monde. Personne n'était surpris ici, tant mieux. Une fois fait, il prit la main de Pacifica et sans attendre, il se rendit invisible. Lui et son amie. Ils sortirent alors rapidement de la piste de danse et Danny se mit à voler tout en portant la jeune femme. La prochaine navette pour retourner sur Storybrooke ne partait pas tout de suite. Alors en attendant, ils allaient devoir se cacher de tous les habitants de cette planète. En espérant qu'ils allaient pouvoir partir. Danny chercha alors un endroit où ils pourraient se cacher. Il remarqua que sur la place des stands, il n'y avait plus personnes du coup, il se posa et lâcha Pacifica. Il fronça les sourcils tout en fixant la jeune femme. Le fantôme croisa ses bras contre son torse avant de soupirer.

« Franchement on est pas chez nous Paci... Tu as giflé quelqu'un ou insulté ? »

Danny n'avait pas besoin de sa réponse. Il remarqua rapidement que le stand des mugs était dans un piteux état. Il décroisa alors rapidement ses bras avant de se baisser vers le cimetière de mug. Il posa ses doigts sur quelques morceaux avant de tourner son visage vers Pacifica. Il pourrait continué à lui passer un savon mais à vrai dire, il n'en avait pas le courage. Au fond, il savait pourquoi elle avait fait ça. Il se leva finalement, posa sa main sur le bras de la jeune femme avant de hocher doucement la tête.

« Quand quelque chose te tracasse, la prochaine fois parles-en avant de faire ça. »

Il afficha un petit sourire avant de se retourner. Quand il le vit, il se cogna violemment le visage sur quelqu'un. La barmaid plus précisément. Il se frotta le nez légèrement rougie à cause du choc avant de tendre sa main vers cette dernière, la menaçant. A tout moment il pouvait lâcher son laser sur elle. L'alien afficha un petit sourire amusé avant de lever ses mains en guise d'innocence.

« Du calme, Danny. Je suis venue vous aider. » répondit-elle calmement.

« Comment savoir si on peut te faire confiance ? »

« Eh bien, je suis une fan de Pacifica et je peux comprendre que le vendeur de mug est agaçant alors. Je vous offre mon aide. Vous pouvez vous réfugier chez moi en attendant la prochaine navette. » Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle tendit sa main vers Pacifica. « Je m'apelle Penumbra mais appelez moi Peny. »

Elle tourna le dos à Pacifica et Danny avant de leur faire signer de la suivre.

« Vous venez ? On a pas toute la journée ! »

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bury a friend ft Danny 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bury a friend ft Danny H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bury a friend ft Danny Z86d

| Cadavres : 526



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-03-06, 00:08 « The most popular girl in town »


 

 

 
Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?

 


 
☾☾ Heureusement que Danny savait prendre les choses en main et, qu'en tant que fantôme, il possédait des pouvoirs pouvant nous sauver de n'importe quelle situation. J'avais l'habitude maintenant de voler aux côtés de Danny, quelque chose qui avait toujours su m'apaiser. Voir le monde de si haut c'était poétique. Je savais que c'était l'endroit où j'étais supposé être : au dessus des autres. Et j'aimais partager ces moments-là avec Danny. L'invisibilité était quelque chose que j'avais expérimenté moins souvent, Danny n'ayant pas tous les jours besoin de me cacher aux yeux du monde. Pourtant, ce jour là, rien ne sut m'apaiser. La colère bouillante que je ressentais quelques minutes plus tôt en détruisant le stand de mugs s'était transformé en une tristesse plus profonde, à cause du contrecoup. Le vendeur qui avait dit que je ne méritais pas de trouver l'amour... Je ne pouvais pas accepter qu'on me dise ça jamais. Alors Danny pouvait bien râler autant qu'il le voulait parce que je nous avais transformés en fugitifs, mais cela ne changeait rien. Je n'avais aucun regret et l'autre idiot d'alien méritait une bonne leçon. La seule chose pour laquelle je me sentais un tout petit peu mal c'était que j'avais organisé toute cette escapade pour faire plaisir à Danny et je venais de tout gâcher en seulement quelques minutes, le forçant même à venir à ma rescousse... Il ne méritait pas ça, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Une fois posés à l'abri, il me demanda ce que j'avais bien pu faire, avant de voir, plus loin, l'état du stand qui parlait pour moi... Il sembla comprendre, ajoutant que si quelque chose me tracassait, je devais lui en parler, pas agir de cette façon.

-Je n'allais pas laisser le vendeur m'insulter comme ça ! Il a dit que je ne trouverai jamais l'amour ! à moi, à quelqu'un d'aussi parfait ! Il mérite ce que j'ai fais à son stand. Je regrette même de ne pas m'en être pris à lui. Je marquais une pause, me disant que j'aurais peut-être dû garder ça pour moi. -Je suis... Je suis désolée, Danny. Je ne voulais pas que cette petite expédition finisse comme ça... Je voulais vraiment que tu découvres cette nouvelle planète et j'ai encore tout gâché. Je ruine toujours tout.

Je me tournais d'un coup sec, retirant la main qu'il avait posé sur mon bras. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un état pareil. Je ne voulais même pas être dans un état pareil, en réalité. J'avais honte de moi-même. J'étais bien plus faible que je le montrais, étant touché par des choses aussi futiles. Un alien qui m'attaquait et voilà que je perdais tous mes moyens, c'était pathétique. Je devais garder la tête haute. C'est alors que j'entendis un bruit étrange derrière moi, comme si Danny s'était cogné à quelque chose. Je jetais un œil en arrière, n'osant pas me retourner totalement et vit alors une alien. Comment nous avait-elle trouvé celle-là ? Et pourquoi Danny ne réagissait pas ? Elle allait nous livrer aux autorités et il était hors de question que je pourrisse dans une prison alien. Même humaine d'ailleurs. Cette alien avait intérêt à disparaître au plus vite et ce n'était pas son petit sourire amusé qui me ferait changer d'avis.

-Allez-vous en, on ne se rendra pas !

Puis elle dit qu'elle était là pour nous aider. En tant que grande traitresse et personne absolument pas digne de confiance, je ne pouvais pas la croire. Je connaissais les façons de tromper et manipuler les autres comme personne et ce n'était pas cette idiote qui m'aurait. Et pourquoi parlait-elle à Danny comme s'ils étaient amis depuis des années ? Je n'aimais pas cette femme, c'était décidé. Fort heureusement, Danny avait encore quelques neurones et ne lui fit pas confiance tout de suite. Et là... elle remonta dans mon estime en une seconde. Une fan de moi ? Je savais que j'en avais des tas mais voilà que j'en rencontrais enfin une ! Comment avais-je pu ne pas lui faire confiance ? C'était une erreur, assurément. Une fan de ma magnificence ne pouvait pas me vouloir du mal, ça n'avait aucun sens. Elle nous proposa de nous accueillir chez nous avant de partir, sans même attendre notre accord. Rencontrer une fan m'avait mise de bien meilleure humeur ! Je me tournais vers Danny tout d'abord, en haussant les épaules nonchalamment.

-Si elle est fan de moi, on peut forcément lui faire confiance, suivons-la ! Et puis, c'est pas comme si on avait beaucoup d'autres issues...

Et sans attendre, je partis à la suite de la gentille alien, espérant tout de même que je ne me trompais pas sur elle...

-Alors comme ça tu es fan de moi ? Je ne suis pas étonnée mais... qu'est-ce qui te plait le plus chez moi ?

Elle me regarda de haut en bas avec un sourire avant de répondre.

-Ta vulnérabilité, sans hésiter. Remarquant la tête que je faisais suite à sa réponse, ne considérant pas du tout la vulnérabilité comme un compliment, elle rit avant de reprendre. Je sais que tu n'aimes pas le montrer, mais je sais que tu es bien plus vulnérable que ce que tu montres aux autres. j'ai un regard extérieur sur toute votre vie, à vous les humains alors je ne vois pas les choses comme tes proches ou tes... ennemis. Tu ne devrais pas tant essayer de cacher tes émotions, et t'ouvrir plus aux autres, c'est ce qui te rend humaine, ne l'oublie pas.

Je la regardais avec des grands yeux, horrifiée. Qu'est-ce qu'elle me racontait Aristote au rabais ? Si j'avais demandé un cours de philosophie, ou même une thérapie, je serais allé voir des professionnelles, pas une alien étrange sur une planète inconnue qui pensait tout savoir sur moi. Elle se trompait sur toute la ligne. Moi vulnérable ? Je n'avais jamais entendu autant de bêtises sortant de la bouche d'une personne, et pourtant j'avais côtoyé Mabel pendant des années. Je n'en revenais pas de ses paroles... Et dire qu'elle avait osé exprimer de tels mensonges devant Danny, je n'osais pas imaginer ce qu'il devait penser. Je devais rétablir la vérité.

-C'est avec ces grosses oreilles que tu as entendu tout cet amas de conneries ? J'espère juste que c'était une mauvaise blague et que ce n'est pas comme ça que tu me vois réellement. Je suis impitoyable, pas une pauvre idiote vulnérable et pathétique. Tu dois te tromper de Pacifica, je ne vois pas d'autres explications.

Elle leva les yeux au ciel toujours avec le sourire, comme si elle s'attendait à une pareille réponse. Je la détestais de nouveau. Pourquoi la suivait-on déjà ? Je devais aller autre part, m'éloigner de cette cinglée. Si elle voyait ce qu'elle disait en moi, je ne pouvais pas lui faire confiance pour quoi que ce soit... à part peut-être pour trouver l'entrée d'un hôpital psychiatrique.

-Là voilà, vite elle s'enfuit !

Je me retournais, paniquée, pour voir un groupe d'aliens à quelques mètres me montrer du doigt. Ils semblaient vouloir en découdre, chose que je ne pouvais pas comprendre. les autorités n'avaient même pas offert de récompense pour ma tête alors pourquoi les gens étaient-ils si motivés ? S'ennuyaient-ils autant sur cette planète de misère ? J'avais pitié pour eux, en vérité. En plus, il suffisait de leur rajouter des fourches et des torches, et j'aurais pu penser être une sorcière lors des procès de Salem. Je n'eus pas le temps de penser à une issue de secours pour échapper tant au groupe de fous qu'à la supposée fan que cette dernière m'attrapa le bras en ignorant mes plaintes et me tira dans une petite ruelle.

-Mais lâche moi espèce de...

Elle me mit la main sur la bouche, m'empêchant de continuer ma phrase. Je vis alors le groupe continuer leur chemin en passant droit devant la ruelle. Ils ne nous avaient pas vus, heureusement... Un Danny invisible réapparut alors derrière ma fan. Celle-ci continua à avancer dans la ruelle avant de s'arrêter devant une porte dorée. Elle sortit une clé qu'elle inséra dans la serrure de la porte et l’ouvrit d'un geste vif.

-Nous sommes arrivés, entrez je vous en prie.

Avec un sourire, de sadique n'oublions pas, elle s'engouffra à l'intérieur. Je m'approchais, pour voir la décoration de son intérieur mais c'est avec surprise que je découvris que cet endroit n'avait rien d'un maison... C'était un trou noir ! Je regardais avec panique Danny, ne sachant pas quoi faire. Mais la pression était trop forte. J'essayais de me retenir à ce que je pouvais comme la poignée de la porte dorée, sans succès, avant 'être complètement aspiré par cette chose qui ressemblait étrangement à un trou noir... J'espère que là n'était pas la fin de mon histoire.
 

 
CODAGE PAR AMATIS

 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Bury a friend ft Danny P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Bury a friend ft Danny Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Bury a friend ft Danny Jtfx

| Cadavres : 430



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-03-09, 13:27

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Peny avait un raisonnement étrange sur Pacifica. Elle appréciait son amie parce qu'elle était vulnérable ? Il n'était pas d'accord. Si il fallait un moment pour définir la blonde ce ne serait pas vulnérable. Loin de là. Une petite moue s'afficha sur le visage de Danny. Forte, surprenante. C'était les qualités qui la définissait le mieux mais certainement pas ce que Peny venait de dire. Son regard se posa immédiatement sur Pacifica, il avait peur que cela la blesse. Elle ne le montrait jamais mais les propos des autres la blessait souvent. Elle donnait toujours cette impression d'être supérieur aux autres, qu'elle ne ressentait pas de douleur. Danny savait que c'était faux. La solitude rongeait la jeune femme à une vitesse folle. D'ailleurs, il pensait vraiment qu'elle était aussi détestable pour se protéger des autres. Elle avait connue la perte et elle ne voulait plus connaître cette sensation. Comment des aliens qui regardaient Pacifica à traves un écran pouvait prétendre la connaître ? Daniel la connaissait et elle était surprenante, vraiment surprenante. Après tout, elle avait emmené Danny sur une autre planète pour ne plus qu'il soit déprimé. A cette pensée, un petit sourire s'afficha sur son visage de fantôme mais rapidement ce dernier s'effaça quand Pacifica répondit à Peny. Ce n'était pas vraiment le moment de débattre, un groupe d'aliens arriva droit sur eux. Prêt à punir Paci pour ses actes. Rapidement, Danny se rendit invisible. Ce n'était pas pour abandonner son amie, au contraire. Juste au cas-où elle se ferait attraper, il serait là pour la sortir des griffes des aliens.

Peny se mit à courir rapidement avec Pacifica et rapidement, elle attrapa le bras de son amie pour la tirer dans une ruelle. Dans un premier temps Danny avait vraiment cru que Penumbra était en train de les trahir mais c'était une fausse alerte, heureusement. Les deux femmes s'arrêtèrent devant un porte dorée et Danny réapparût enfin. Il fixa la porte perplexe. Ce n'était pas l'endroit le plus discret qu'il pouvait connaître. Une porte aussi brillante ne pouvait pas passé inaperçu. Mais Peny y entra sa difficulté et Pacifica la suivit, sûrement par curiosité. Malheureusement, cela ne se passa pas comme il le fallait. La blonde tomba devant les yeux de Danny alors que Peny affichait toujours un petit sourire sadique. Un piège ? Elle se fichait donc de la survie de son héroïne favorite ? Le garçon fantôme fronça alors ses sourcils et ses yeux vert commençaient à s'illuminer.

« Calme-toi, Casper. Elle n'est pas morte. Elle est juste tombé dans le néant. »

« Pourquoi tu as fais ça ? »

« Barman, ça ne paie pas bien. Alors j'ai décidé de vous garder pour moi. Vous bosserez pour moi, vous amuserez la galerie pour moi et je ramasserai l'argent. Aussi simple que bonjour. L'histoire des tasses va vite se tasser et après je pourrai me servir de vous. La blondinette hystérique et le garçon fantôme, ça sonne bien ! »

Danny fonça alors rapidement vers Peny essaya de lui donner un coup. Il réussit à enfoncer son poing dans la joue de l'alien mais elle attrapa rapidement le bras de Danny pour le jeter dans ce fameux trou noir. La dernière chose qu'il vit c'est le visage heureux de Peny refermer la porte derrière elle. Qu'elle drôle de planète. Qui mettait un trou noir dans sa maison ? Danny attendit alors la chute et pour cela il ferma les yeux, se préparant à ce qui allait lui arriver mais rien ne se passa. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait déjà sur le sol. Il ne voyait rien mais il sentait quelque chose de dur sous ses fesses. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche alors que rapidement il se rendit compte qu'il n'avait plus ses pouvoirs de fantôme. Il pouvait voir dans le noir normalement et là ce n'était pas le cas. Danny avait sûrement épuisé son énergie, ses pouvoirs. Fichu malédiction. Il poussa alors une injure avant d'entendre d'étrange bruit non loin de lui. Des craquements, des respirations. Cet endroit ressemblait affreusement à une maison hantée, l'angoisse. Il décida alors de ne pas bouger le temps de se recharger un peu.

« Paci ?! »

Il espérait vraiment que son amie allait bien. C'était de sa faute si ils s'étaient retrouvés dans une merde pareille. Qu'elle idée d'être déprimé et de se faire aider par quelqu'un de plus jeune. Il était censé être l'adulte de la situation et pourtant le voilà recroquevillé dans le noir à espérer que Pacifica lui réponde. Danny n'attendit pas une seconde de plus et reprit son apparence de fantôme. Il voyait parfaitement autour de lui. Il voyait et pourtant les alentours ne lui évoquait rien. Le vide total et pourtant il touchait bien un sol. Danny trouva rapidement Pacifica qui était allongé sur le sol et il se rapprocha rapidement d'elle. Elle semblait avoir perdue connaissance. Sans attendre, Danny s'assit à côté d'elle et il posa correctement la tête de la jeune femme sur ses jambes attendant qu'elle se réveille. Danny resta un moment à attendre, il ne pourrait pas dire si c'était des heures, des jours ou seulement quelques minutes. Le temps semblait bizarre, tout semblait étrange. Il en avait presque du mal à respirer. Quand il rebaissa son visage vers la jeune femme, elle commençait à ouvrir les yeux.

Elle allait finir par se réveiller entièrement et quand cela sera le cas, elle allait sûrement rejeter Danny. Pacifica ne voulait jamais d'aide de personne et il respectait son choix. Il n'allait pas mal prendre son geste. Daniel se contenterait de hocher la tête et de la laisser se réveiller tranquillement. Mais avant que Paci ne s'énerve ou qu'elle ne prenne la parole, il ressentit le besoin de parler. Pour clarifier certaine chose. Avant ça, il leva sa main et fit apparaître une lumière verte pour éclairer autour de la jeune femme, lui pouvait voir dans le noir mais ce n'était pas le cas de Pacifica. Et voir seulement les yeux vert de Danny briller dans le noir ne devait pas être rassurant.

« Surprenante. » lâcha t-il tout simplement. « C'est le therme que j'aurai utilisé pour te définir. Surprenante. Tu as peut-être un caractère spéciale, tu restes néanmoins quelqu'un de surprenante. On ne s'ennuie jamais avec toi. C'est bien pour ça que je suis ton ami. Tu me surprends toujours après toutes ses années. »

Un petit sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne regarde autour de lui, légèrement perdu.

« Je suis désolé, j'ai encore fait confiance à la mauvaise personne... Et maintenant on doit chercher une sortie à cause de moi. Le bon côté des choses c'est qu'on est ensemble et qu'on a de la lumière ! Enfin... on est quand même perdu. » Il baissa son visage vers Pacifica. « On va sortir de là, on arrive toujours à s'en sortir. »

Il lança une de ses boules de pouvoir verte droit devant lui et cette dernière avança sans s'arrêter et sans percuter quelque chose. Étrange, cet endroit était vraiment étrange mais ils n'avait pas vraiment le choix. Ils allaient devoir se lever et se mettre en route, droit vers le néant.

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bury a friend ft Danny 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bury a friend ft Danny H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bury a friend ft Danny Z86d

| Cadavres : 526



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-05-24, 01:16 « The most popular girl in town »




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ J'ouvris finalement les yeux, pensant que tout ce qui venait de se passer n'était qu'un mauvais rêve. Cette planète, la barmaid traitresse, le stand de tasses, la porte dorée... Ce n'était qu'un cauchemar, rien d'autre. J'avais juste à allumer la lumière et... Où était l'interrupteur ? Pourquoi est-ce que je sentais la fraicheur du sol dans mon dos... Et ce coussin, il était bien trop dur. Et surtout... Pourquoi deux yeux verts me regardaient fixement ?! Finalement, une lumière verte commença à éclairer la salle provenant de la main de Danny... Je n'avais donc pas rêvé. J'étais effectivement passée par la porte dorée et Danny avait dû subir le même sort... Je remarquais alors qu'il m'avait posé la tête sur les genoux et avait pris soin de moi alors que j'avais perdu connaissance. Immédiatement je me retirais de cette position, n'ayant besoin de l'aide de personne, et sûrement pas de la sienne.

-Pousse-toi, je vais bien ! Je reposais simplement mes yeux, après avoir vu autant de laideur extraterrestre, ils en avaient besoin.

C'est alors que Danny prit la parole. "Surprenante" ? De quoi est-ce qu'il parlait lui ? Il avait complètement perdu la tête... Heureusement pour lui qu'il était beau parce que à l'intérieur tout ne semblait pas tourner rond... Mais il finit par élaborer sa pensée, expliquant que lui m'aurait décrit comme surprenante, pas vulnérable comme l'autre idiote qui voulait probablement juste m'énerver. C'était réussi, bien joué à elle. Mais pourquoi est-ce qu'il me parlait de ça alors qu'on était perdu de l'autre côté d'une porte dorée ? On allait mourir d'une façon ou d'une autre et lui me donnait ma caractéristique principale ? Il fallait absolument qu'il revoit ses priorités. Surprenante en plus ? Bien sûr que j'étais surprenante, je n'avais pas besoin d'un exposé sur ma personne pour le savoir. J'aurais préféré qu'il dise parfaite mais... il semblerait que je n'ai pas toujours ce que je veux, encore moins aujourd'hui. Enfin, je supposais que je devais prendre toutes ses paroles comme des compliments...

-Tu m'en vois ravie Danny ! après avoir ironisé je pris le temps de me lever pour continuer. Mais si tu veux que je continue à te surprendre i Il faudrait peut-être trouver un moyen de sortir d'ici ! A moins que tu veuilles qu'on continue à se faire des compliments jusqu'à ce qu'on meurt de faim ?

J'étais énervée et je m'en prenais à lui. Ce n'était pas juste, et il n'avait rien fait pour le mériter, lui qui m'avait toujours protégé depuis mon enfance. Je ne l'avouerais que sous la torture mais je tenais beaucoup à lui. J'étais certaine que Danny le savait aussi. Ainsi, il ne pouvait pas m'en vouloir de passer ma colère sur lui, non ? C'était comme ça que l'amitié marchait non ? Un punching ball et... moi ? C'était ma vision, dans tous les cas, et il devrait s'y faire. "Le bon côté des choses c'est qu'on est ensemble et qu'on a de la lumière !" Super... Comme si le pouvoir de l'amitié allait nous aider à trouver le chemin de la sortie ou qu'il allait remplir mon ventre vide... J'en avais marre d'être ici. Plus jamais je ne ferais plaisir à qui que ce soit, vu comment cela tournait.

-Oui, on va trouver la sortie, mais pour ça il faudrait arrêter de discuter et de partir dans des longs discours pour me rassurer ! Le pouvoir de l'amitié n'existe pas, tu sais ? Mabel déteint vraiment sur toi c'est pitoyable... Bref, avançons. Si tu veux me faire encore des compliments, fais le en chemin. Je me mis à avancer, avant de me retourner pour regarder Danny. Tu n'aurais pas eu besoin de faire confiance à cette folle si je n'avais pas agressé le marchand de tasses et son stupide stand... Rien de tout ça n'est de ta faute.

Je levais les yeux au ciel et remarqua alors que Danny avait lancé sa boule de lumière verte en avant. Ne comptant pas rester dans le noir et n'ayant pas de meilleure solutions que la suivre, c'est bien sûr ce que je fis. Soudain, je vis que la boule de lumière commença à rapetisser petit à petit avant de complètement disparaître. Je n'aimais pas ça... Elle n'avait pas l'air d'avoir heurté quoi que ce soit mais le fait était là : la lumière n'était plus. Déterminée à savoir ce qui l'avait fait disparaître, je continuais à avancer. Un mur me coupa dans mon élan, qui me frappa de plein fouet.

-Quoi ? Il n'y avait pas de mûr ici il y a quelques secondes... Ta boule de lumière l'aurait heurté. Je ne comprends pas... Heureusement, Danny continuait à faire de la lumière avec sa main, me permettant d'observer les horizons. Je regardais alors sur les côtés et vit deux couloirs, l'un à gauche et l'un à droite. Aucun d'eux ne m'inspirait confiance mais il fallait faire un choix. A droite !

Suivant mes propres indications, je m'engouffrais dans le couloir de droite, suivi de près par Danny. C'est alors que j'entendis une sorte de claquement derrière moi. Je fis volte-face, m'inquiétant d'abord pour Danny qui ne semblait rien avoir. Je regardais alors derrière lui et vit que le décor avait changé... Il n'y avait plus aucune issue. Un mur était apparût derrière nous nous empêchant de faire demi-tour. Je ne pus m'empêcher de ravaler ma salive... Pas par peur, sûrement pas ! J'en avais juste besoin, pour hydrater ma gorge, voilà tout, rien d'autre. Je ne comptais pas laisser un pauvre mur m'arrêter. Je continuais donc ma route, espérant que le chemin de droite soit le bon. De toute façon Danny pouvait traverser les murs donc ce pauvre bout de carton ne poserait aucun problème. Je me retrouvais alors à un nouveau croisement où j'avais le choix entre... neuf chemins ? Pardon ?

-C'est un labyrinthe, on s'en sortira jamais... Ta copine la barmaid veut juste jouer avec nous.

Comme pour prouver mes dires, tous les murs qui nous entouraient commençaient à se réorganiser, ne laissant alors plus qu'un chemin praticable. Je levais les yeux au ciel, déjà exaspérée par cette histoire avant de m'avancer jusqu'au chemin... qui se referma avant même que je puisse m'y engager. Une autre voir s'était ouverte à l'opposée, comme pour me narguer. Je me laissais tomber contre le mur, dépassée.

-Et les murs bougent... génial, il ne manquait plus que ça. J'espère que t'as assez de magie pour nous faire traverser tous ces murs sinon on est condamnés...

Une note tomba alors du ciel pour arriver sur mes genoux. Je n'avais même pas envie de la lire, me doutant qu'elle n'annoncerait pas de bonne nouvelle. Mais je sentais bien que je n'avais pas le choix... je l'attrapais, et après quelques minutes à essayer de déchiffrer les lettres qui y étaient écrites par quelqu'un qui n'avait pas l'habitude d'écrire en anglais ou même avec notre alphabet, je finis par la lire à haute voix.

-Voilà ce que ça dit : "Vous pensez vraiment que je n'ai pas pensé aux pouvoirs du fantôme ? Les murs attrapent en leur sein tout ectoplasme qui tente de passer à travers... La technologie, quelle merveille ! Hihihi, je suis impatient de faire de vous mes esclaves ! Reposez-vous plutôt que d'essayer de fuir, votre premier spectacle commence bientôt." On est donc condamnés, super. Je soupirais, déchirant la note pour éviter de frapper autre chose. Puis je repris la parole, tout en regardant le sol, honteuse. Je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans Danny... Tout ça c'est ma faute. Tout ça parce que je ne suis pas capable de contenir mes émotions.



CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Bury a friend ft Danny P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Bury a friend ft Danny Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Bury a friend ft Danny Jtfx

| Cadavres : 430



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-05-28, 16:13

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Il s'était à beaucoup de choses de la part de Pacifica, de la méchanceté, de la distance et de la froideur mais il fallait avouer que tous ses proprios blessa légèrement Danny. Il savait pourtant qu'au fond, elle s'en voulait et elle était un peu inquiète mais c'était sûrement la froideur de cet endroit qui le rendait aussi sensible. Danny avait l'habitude du noir, du silence et pourtant ce lieu le mettait mal à l'aise. Il avait l'impression de se sentir observer, d'avoir le poids du monde sur ses épaules ou encore de manquer d'air. Il était blessé et pourtant il restait quand même prêt de Pacifica sans lui tourner le dos. Danny connaissait la jeune femme, il la connaissait assez pour crier haut et fort au monde entier qu'il était dans son équipe. Lui, il savait ce qu'elle endurait tous les jours, il savait ce qu'elle ressentait. Ils étaient des amis d'enfance. Pacifica n'était peut-être pas la personne la plus adorable et délicate, elle restait une bonne amie. Malgré les tasses qu'elle venait de casser. Il savait qu'elle était jalouse de Mabel dans un sens et la comparaison qu'elle venait de faire entre Danny et la jumelle Pines ne faisait que confirmer ses pensées. Pacifica ne supportait pas les Pines, tellement qu'elle ne supportait pas savoir que Danny était ami avec eux. Mabel était une optimiste alors que Paci... La vie ne lui avait pas fait de cadeaux. Le garçon fantôme posa alors son regard fluorescent sur la jeune femme sans rien dire, retenant même un sourire. Elle venait d'être détestable avec lui et pourtant il n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle réagissait comme une enfant parfois et il fallait avouer que cela amusait l'étudiant. Surprenante, c'était vraiment ça qu'il aimait chez elle.

Elle venait de s'en prendre à lui et pourtant, elle avoua à la fin de sa phrase que c'était de sa faute. Et non celle de Danny. Pacifica venait d'avouer au garçon fantôme qu'elle était en tord et il fallait dire qu'il était surpris d'un tel comportement. Elle venait de s'excuser à sa façon et cela était très précieux pour Danny. Il afficha un petit sourire et ressentit presque l'envie de la prendre dans ses bras mais il se retint. Ce n'était pas le moment, Pacifica n'avait pas tord. Ils devaient réfléchir à une solution pour sortir d'ici vivant. L'environnement autour d'eux était vraiment étrange. Tout était sombre et il n'y avait aucun mur. Danny n'avait même pas l'impression de marcher sur un sol à vrai dire. Plutôt qu'il était en train de flotter dans le vide. Enfin, ils n'avaient pas le choix. Ils devaient avancer. Pacifica ouvrit la marche et rapidement, elle se cogna dans un mur qui venait d'apparaitre comme par magie. Danny n'avait pas vu ce mur arriver. Il afficha une petite moue avant de se rapprocher doucement la jeune femme posant délicatement sa main sur le dos de cette dernière. Elle avait du se faire mal mais Danny ne dit rien pour pas la mettre un peu plus en colère. Il se contenta de poser sa main sur le mur pour vérifier que ce dernier était bien réel. Oui, il pouvait sentir la froideur du mur sous son gant. Un soupir sortit alors de la bouche de Danny.

« Cet endroit est étrange. Même avec mes yeux de fantômes je ne vois rien. »

Il fronça les sourcils alors qu'il gardait sa boule de lumière verte allumé dans sa main. Si cela pouvait donner une source de lumière pour son amie, il était prêt à garder cette position. Danny finit alors par se retourner avec la jeune femme et ils tombèrent nez à nez avec un croisement qui n'était pas là avant. Droite ou gauche ? Pacifica prit la décision pour eux. A droite. Sans réfléchir Danny suivit son amie sans discuter de son choix. Il marcha alors fixant ses pieds, fixant le sol qui n'en était pas un et subitement il entendit comme un claquement derrière lui. Il releva son visage posant dans un premier temps son regard sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Pacifica allait bien alors... Il se tourna rapidement et vit qu'un mur venait de bloquer leur chemin. Ils ne pouvaient plus faire demi-tour, ils ne pouvaient plus revenir sur leur choix. Mais le pire fût sûrement les neuf chemins qui s'offraient à eux peu de temps après. Le garçon fantôme resta un moment à observer les différents chemins avant de plisser légèrement son nez, agacé.

« Je pourrais m'envoler pour voir le labyrinthe vu d'en haut. Mais je ne suis même pas sûr que ce soit possible... A mon avis on doit s'en tenir au chemin que Peny nous offre. C'est agaçant... »

Les neuf chemins disparurent en moins de deux secondes laissant place à un seul et unique chemin. C'était un piège, il en était certains. La jeune femme s'avança légèrement vers le chemin et ce dernier se referma rapidement devant elle. Puis une autre route apparût juste derrière Danny. Le garçon fantôme se tourna pour fixer le long couloir qui se trouvait en face de lui. Ils avaient raison, Peny jouait avec eux. L'alien était en train de les observer actuellement, vu qu'un petit papier tomba juste devant Pacifica qui hésita à lire son contenu.

Vous pensez vraiment que je n'ai pas pensé aux pouvoirs du fantôme ? Les murs attrapent en leur sein tout ectoplasme qui tente de passer à travers... La technologie, quelle merveille ! Hihihi, je suis impatient de faire de vous mes esclaves ! Reposez-vous plutôt que d'essayer de fuir, votre premier spectacle commence bientôt.

Danny regarda Pacifica réduire le message en miette avant de pousser un petit soupir. Il était prêt à abandonner pour tout avouer. Cet endroit l'épuisait mais Paci s'excusa pour un mal qu'elle n'avait pas fait et cela ramena le garçon fantôme à la raison. Il secoua négativement la tête avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme pour tourner son visage vers le siens. Il continua de secouer négativement la tête avant de pousser un petit soupir. Sans attendre, il s'assit par terre et prit appuis contre le mur qui se tenait derrière lui. Il attendit plusieurs secondes avant de prendre la parole.

« Ce n'est pas de ta faute au contraire. C'est pour moi que tu as fais tout ça. Je veux dire, je déprimais et tu as voulu me changer les idées. Tu l'as fait pour moi et je ne le regrettes pas. Ça fait un moment que je ne me suis pas amusé comme ça. Bon, okay. Maintenant on est coincé dans un endroit effrayant mais on va sortir d'ici. Je le sais. » Il fixa le tas de petits papiers qui se tenait devant Paci avant de reprendre la parole. « Le pouvoir de l'amitié existe, tu sais. On se connait depuis longtemps toi et moi. Assez pour que tu saches quand je ne vais pas bien alors que je ne t'ai rien dit. Assez pour que je saches quand quelque chose te tracasse ou t'énerve. Peny croit tout connaître de nous mais elle se trompe. Je sais qu'on sortira d'ici parce qu'on a toujours réussie à s'en sortir toi et moi. Toujours. Alors oui, je crois au pouvoir de l'amitié et de l'amour. Ça peut paraître niais, je m'en fiche. Mais on sortira d'ici toi et moi. »

Il afficha un petit sourire en regardant la jeune femme dans les yeux alors qu'un projecteur s'alluma subitement. La lumière pointa les deux amis et força Danny à fermer les yeux tellement c'était puissant. Il fit disparaître la boule d'énergie verte qui était dans sa main et finit par mettre ses mains devant ses yeux fermés. Il entendit un énorme fracas et plusieurs juste après puis la lumière baissa en intensité. Il décida de rouvrir les yeux et il fût surpris de voir que maintenant, il se tenait assis devant un publique. Danny cligna plusieurs fois des yeux mais non il ne rêvait pas. Il se tenait sur une scène devant de nombreux aliens. Il tourna alors son regard vers Pacifica pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle était toujours là mais un mur transparent les séparer. Danny s'empressa d'essayé de passer le mur avec ses pouvoirs mais cela ne servait à rien. Il restait de son côté et se contentait de fixer son amie qui se tenait de l'autre côté du mur. Il tapa plusieurs fois contre la paroi avant d'entendre le rire de Penumbra raisonner dans la salle. La barmaid se tenait maintenant devant eux, un sourire fier sur le visage.

« Allons, Danny. Tu penses bien que je ne vais pas vous laisser sortir aussi facilement. Vous êtes dans ctte cage pour amuser mon publique. Pour leur prouver que votre amitié est bien vrai. J'aurai préféré avoir Mabel à la place de Pacifica, j'avoue. Le publique préfère la jumelle mais bon avec l'accident des tasses, ils seront content de te voir là-dedans. » Elle tapota sur le mur de la prison de Pacifica avant de se tourner vers son publique. « Vous voulez voir ce que vaut l'amitié humaine ? Vous êtes curieux ? »

Le publique hurla un oui en cœur et cela énerva un peu plus Danny. Ils n'étaient pas des bêtes de foire. Juste des amis qui voulaient passer du bon temps. Il fronça les sourcils avant de donner un coup de pied dans le mur transparent qui se tenait entre lui et le publique puis il tourna le dos à la foule. Peny se remit à rire dans le micro avant de reprendre.

« On vous demande juste de prouver à quel point vous êtes proches. Enfin, Danny tu nous l'a assez prouvé avec ton dernier discours mais Paci... » Elle se tourna vers la jeune femme. « Tu serais prête à faire quoi pour sauver Danny d'une mort imminente ? »

Danny haussa les sourcils ne comprenant pas le sens de sa dernière question... Enfin... Avant qu'il ne sente de l'eau rentrer dans ses chaussures. Quand il baissa son regard, il vit que l'eau commençait doucement à monter dans sa cellule. Peny comptait vraiment le noyer pour avoir ce qu'elle voulait ? Il lâcha une injure alors que le publique se mit à applaudir.

« Si tu veux vivre, Danny. Paci devra convaincre le publique. Montrer à tout ce monde qu'elle tient à toi. Ça risque d'être compliqué. J'espère que tu tiens longtemps sous l'eau. »

©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Bury a friend ft Danny 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Bury a friend ft Danny H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Bury a friend ft Danny Z86d

| Cadavres : 526



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2021-10-19, 15:12 « The most popular girl in town »




Bury a friend
What do you want from me? Why don't you run from me? Why aren't you scared of me? Why do you care for me?



☾☾ Malgré les insultes que j’avais lancé à Danny et le fait que je sois particulièrement désagréable avec lui, il ne m’en voulut pas. Il ne dit rien, ne s’énerva pas. J’aimais ça chez lui : il me connaissait depuis enfant et savait parfaitement comment je fonctionnais. Je n’étais pas vraiment énervé contre lui, mais plutôt contre moi-même et avait donc décidé de laisser couler ma colère sur lui plutôt que de ne rien dire. Il était inutile pour lui de me répondre, ou d’essayer de débattre avec moi, puisque cela n’aurait fait que m’énerver encore plus. Au contraire, il faisait comme si je n’avais rien dit, continuant à avancer pour trouver un moyen de sortir de cet enfer. Il était même doux et attentionné avec moi, montrant qu’il tenait à moi. Je ne le remerciais pas pour autant. Il agissait comme tout le monde devrait agir avec moi après tout. Quand il mentionna l’idée de voler au-dessus du labyrinthe, je l'arrêta immédiatement et posa une main sur son épaule, comme si ce simple geste suffirait à l’empêcher de s’envoler.

-Mauvaise idée. Cette folle doit avoir prévu cette possibilité et a dû placer un piège au plafond… Je n’ai pas envie que tu te fasses électrocuter ou pire encore. Tant pis, on doit continuer.

Le message arriva, et je ne pus m’empêcher de craquer. Je vins même à m’excuser auprès de Danny, quelque chose que je ne faisais jamais. Cette alien avait réussi à me pousser à bout. Si je la voyais, elle pouvait s’assurer que je l’étranglerai avec toute la force que je possédais. Elle ne s’en sortirait pas comme ça. Il y eut un silence pesant. Je n’osais pas relever la tête, je n’osais pas affronter Danny. Malgré tout ce que je pouvais dire sur lui, il restait l’un des seuls amis que j’avais et je tenais énormément à lui. je ne voulais pas que ce voyage, qui partait d’une bonne intention à la base, finisse en une rupture de notre amitié… Heureusement, il brisa le silence le premier, m’expliquant que je n’avais pas à m’excuser car j’avais bien agi. J’avais voulu lui faire plaisir et l’aider à arrêter de déprimer. La suite de son discours était bien plus niais, me parlant du pouvoir de l’amitié. Comme un réflexe, je levais les yeux au ciel mais je le laissai tout de même s’expliquer. Il n’avait pas complètement tort : nous nous connaissions depuis des années et savions parfaitement comment l’autre fonctionnait. Bien plus que je n’oserais l’avouer. Il le prouvait actuellement, en sachant très bien quoi dire pour me rassurer. Je posais ma tête sur son épaule, comme s’il était mon soutien. Il l’était, d’une certaine manière, alors autant exploiter cela jusqu’au bout.

-Merci, Danny. Je...

J’aurais voulu continuer à parler mais fut coupée par un projecteur de lumière braqué sur nous. Je me cachais les yeux, n’ayant aucune envie de perdre le sens de la vue. Même si parfois cela pourrait m’éviter de voir la mocheté de tous les gens qui marchaient dans les rues de Storybrooke. Lorsque j’ouvris les yeux, le contexte avait complètement changé. j’étais maintenant face à un public d'aliens étranges. Penumbra se tenait face à nous, avec un sourire fier cloué sur son visage. Sans hésiter, je me jetais sur elle, mais je fus arrêtée subitement par une sorte de vitre invisible… Ils m’avaient enfermé. J’allais me venger de cette pétasse et la faire souffrir. Je regardais mes environs à la recherche de Danny. Il n’était pas loin, mais de nouveau une vitre nous séparait. Malgré ses pouvoirs de fantôme, il n’était pas capable de passer au travers… Quant à moi, ce n’était même pas la peine d’essayer, je n’avais aucun pouvoir. Rien qui ne pouvait nous aider à nous sortir d’ici. La barmaid maléfique commença son discours, me comparant péjorativement à Mabel, une des choses que je détestais le plus au monde.

-Tu verras Penumbra, bientôt ce sera toi à ma place.

Elle n’en avait rien à faire de ce que je pouvais dire. Pourtant, j’étais certaine qu’elle m’entendait, c’était après tout le but de son petit show. Qu’on nous entende haut et fort. Je voyais bien que Danny était aussi énervé que moi, si ce n’est plus, chose qui paraissait rare. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait qu’on fasse… Qu’on prouve qu’on était proches ? Je devais faire quoi, l’embrasser ? Cela paraissait compliqué avec une vitre qui nous séparait. Mais quand elle parla de mort imminente et que je vis que la cellule de Danny se remplissait d’eau, je compris de suite ce qu’elle voulait dire. Elle voulait que je prouve à tout le monde à quel point je tenais à Danny sinon, il finirait noyé. J’étais perdue… Je ne pouvais pas le laisser comme ça mais, je n’exprimais jamais mes sentiments. Je préférais les refouler dans un coin de ma tête, et ne plus jamais y repenser. Mais, je n’avais pas le choix.

-Euh, eh bien… Danny est un de mes plus proches amis, c’est quelqu’un de très gentil. Voilà, ça vous va ?

L’audience explosa de rire, accompagnée de la barmaid. Quoi encore ? Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ? J’avais fais ce qu’on m’avait demandé.

-Tu crois vraiment que tu vas sauver Danny avec un discours pareil ? On veut la vérité Pacifica, et avec de l’émotion !

-Bien... gromellais-je. Ne sachant pas vraiment comment m’y prendre, je me tournais plutôt vers Danny. Je me disais que c’était plus facile de m’adresser directement à lui plutôt qu’à tous ces aliens aux yeux globuleux. Danny… Je crois que je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi depuis que l’on est ami. Tu m’as toujours soutenu, tu m’as toujours aimé et apprécié à ma juste valeur, sans jamais me juger. Je n’ai jamais été très gentille, voir honnête avec toi, me servant même parfois de toi pour arriver à mes fins comme pour faire souffrir Mabel. Après tout, c’est tout ce que je sais faire : faire souffrir les autres. Mais, peu importe, tu m’as toujours aidé à me relever, tu as toujours essayé de me comprendre, tu as toujours essayé de me pardonner, même quand j’agissais mal. Pour ça, je t’aime et je t’aimerais toujours. Même le soir où j’ai voulu... ma voix se cassa, ne pouvant pas finir. Mais je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin, pas tant que l’eau continuait à couler. tu vois ce que je veux dire. Tu m’as sauvé la vie ce soir-là. Je t’en ai voulu pendant des semaines, des mois même, que tu m’ais empêché d’en finir une bonne fois pour toutes. je rejetais sur toi toute ma souffrance, comme si tu en étais à l’origine mais en vérité… Je n’en serais pas là aujourd’hui si tu n’avais pas été là ce soir-là. Merci pour tout Danny, du fond du coeur.

-Impressionnant ! Tu vois quand tu veux. C’est pas si compliqué de montrer ses sentiments, non ?

-C’est bon, vous avez fini ? Vous allez enfin nous laisser tranquilles ?

-Quoi ? Oh, mais bien sûr que non ma chère, on vient seulement de commencer !

Un gaz étrange entra dans nos deux cellules. Instantanément, je criais, ayant peut de ce qui m'arriverait ensuite. Je voyais la foule en délire s’exciter en face de moi alors que je commençais déjà à m’étouffer à force d’aspirer le gaz inconnu. Il ne fallut qu’une minute de plus pour que je tombe au sol, endormie. Quelque temps plus tard, je fus enfin capable d’ouvrir les yeux. Croyant d’abord m’être enfin réveillée d’un rêve, je me rendis vite compte que tout ce que j’avais vécu jusqu’ici était bien réel en sentant la pression de menottes sur mes poignets. Je vis Danny de l’autre côté, déjà éveillé, portant des menottes qui semblaient plus puissantes, sûrement pour l'empêcher d’utiliser ses pouvoirs. Je me trouvais sur une estrade où mes deux poignets étaient chacun menottés à un poteau pour m'empêcher de bouger. Danny, lui, était face à une sorte de comptoir où se trouvaient quatre trappes. Sur le côté il y avait des bouts de poupée : deux bras, deux jambes, une tête et un tronc. Rien de plus, rien de moins. Cela me rappelait quelque chose, une émission qui passait à la télé… Money drop ! Sauf que cette fois, il semblait qu’on n’allait pas parier de l’argent. J’essayais de prévenir Danny de ce qui allait arriver mais aucun son ne sortit de ma bouche…

-Bonjour à tous et bienvenue à Human Drop, votre show favori ! Aujourd’hui, nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau candidat venu tout droit de la Terre : Danny Fenton, on l’applaudit bien fort ! le public s’exécuta puis la barmaid reprit. Pour ceux qui regardent, ou même participent, à l’émission pour la première fois, un petit rappel des règles : devant notre cher candidat se trouvent quatre trappes. Je vais lui poser des questions à propos de sa soi-disant amie Pacifica en lui proposant quatre réponses possibles. Il devra parier à l’aide des membres de poupée à sa gauche sur la ou les réponses qu’il croit juste. S’il se trompe… les membres tombés dans la trappe seront coupés directement sur la véritable Pacifica qui se tient sur l’estrade… Excitant, n’est-ce pas ? Bien sûr, pour ne pas fausser les résultats, j’ai retiré le pouvoir de la parole à Pacifica. Vous avez tout compris, Danny ? Alors, c’est parti !


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Bury a friend ft Danny P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Bury a friend ft Danny Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Bury a friend ft Danny Jtfx

| Cadavres : 430



Bury a friend ft Danny _



________________________________________ 2022-03-22, 21:48

- Bury a Friend. -

I feel like I became a zombie. Not alive, but I'm still walking. When the sunrise is upon me. I'll be waiting for the day to pass by, oh why? I became a zombie and there's nothing that can cure me. So tomorrow I know I'll be just the same. You'll see me wishing to stop and close my eyes.

Danny ne pensait pas que Pacifica s’ouvrirait autant devant de parfait inconnus. Et pourtant elle venait de faire un magnifique discours qui toucha énormément le garçon fantôme. Il ne savait pas qu’elle pensait et ressentait ce genre de chose. Un petit sourire s’affichait sur son visage alors qu’il encra son regard dans celui de la jeune femme. Il ne faisait plus vraiment attention à la présence de Penumbra ou encore du public. Daniel était profondément touché par tout ce qu’elle venait de dire. Lui aussi ressentait toutes ces choses, c’était une amie de longue date après tout. Elle avait toujours été là pour lui, à sa façon. Il était prêt à remercier la jeune femme mais un gaz étrange se propagea dans la cellule et Danny essaya comme il le pouvait de sortir de cette prison de glace mais sans succès. Les deux amis tombèrent immédiatement de fatigue. Il savait que cela annoncerait le prochain show de Peny et que Pacifica et lui ne seraient que des victimes dans toute cette histoire. Bon sang… Si seulement il n’avait pas été aussi déprimé aujourd’hui, la jeune femme serait pas dans le pétrin à cause de lui. Il se réveilla peu de temps après. Il était attaché à une chaise avec des menottes qui l’empêchait sûrement d’utiliser ses pouvoirs. Son regard chercha immédiatement Pacifica qu’il ne trouva pas alors il regarda devant lui. Un comptoir avec quatre trappes et une poupée en morceaux. Une tête, deux bras, deux jambes et un tronc qui représentait sûrement la dernière partie du corps. Il reconnaissait ce système de jeu… Ce n’était pas de l’argent qui était miser normalement ? Danny fronça les sourcils alors que la lumière s’alluma derrière lui. Il remarqua directement Pacifica qui était encore endormie. Il allait miser sur des parties du corps de son amie ? Le rire de Penumbra raisonna et le fantôme posa directement son regard sur cette dernière. Elle se trouvait encore une fois devant un rideau et elle tenait la corde. Encore un show de sa part.

“Je te préviens, dès l’instant où je serai libéré. Je te ferai la peau.”

“Je te trouve bien grincheux pour un participant d’émission.”

Elle se mit à rire une nouvelle fois avant de lever les rideaux. Le regard de Danny se posa automatiquement sur Pacifica qui était en train de se réveiller. Elle avait l’air de comprendre directement ce qui allait se passer et elle tenta de dire quelque chose à Daniel. Malheureusement aucun sons ne sortit de la bouche de la jeune femme. Pourquoi elle ne pouvait plus parler ? Penumbra expliqua alors les règles du jeu et ce ne fût qu’à ce moment-là que Danny comprit le silence de Pacifica. Il poussa un long soupir, de toute façon Peny allait encore perdre. Il allait sortir Pacifica d’ici, il le jurait. Une musique se lança tout comme un jeu de lumière tandis que la première question s’afficha sur le grand écran qui se trouvait devant lui. Peny prit la parole en même temps.

“Première question pour notre cher fantôme ! Quel est le deuxième prénom de notre petite Pacifica ? Elsa ? Eveline ? Elise ? Eloise ?”

Danny fixa un moment Peny se demandant si c’était une blague de sa part. La question était facile et il connaissait parfaitement la réponse. Son regard s’arrêta même un instant sur le public qui semblait retenir son haleine. Il était tous en train de chercher la réponse. Le garçon prit alors tous les membres de la poupée avant de les placer sur Elise. Il fronça légèrement les sourcils.

“C’est Pacifica Elise Northwest. On a pas besoin de votre émission pour savoir qu’on se connaît tous les deux.”


“Ne fais pas le malin garçon fantôme. Les choses finiront par se corser.”

La deuxième question ne tarda pas à s’afficher sur l’écran. Il fallait trouver sa date de naissance parmi les nombreuses propositions. Danny commença légèrement à s’agacer. C’était débile comme jeu. Un ami connaissait obligatoirement ce genre d’information sur l’autre. Il crispa sa mâchoire alors qu’encore une fois, Peny énuméra les réponses.

“25 juin ? 5 juin ? 25 juillet ou 5 juillet ?”

Daniel ne prit même pas la peine de regarder les aliens. Il posa tous les membres de la poupée sur la trappe du 25 juin. Sans surprise, aucun membre ne tomba. Et de nombreuses questions passaient et Danny répondait juste à chaque fois. Puis une nouvelle s’afficha à l’écran et cette question le dégoûta presque. Une question personnelle, une question qui ne devait regarder que la jeune femme.

“De qui Pacifica est secrètement amoureuse ? Daniel Fenton ? Dipper Pines ? Dazai Osamu ? Chūya Nakahara ?”

Au fond, beaucoup connaissait la réponse parce que ce n’était plus vraiment un secret mais Pacifica était une femme assez… pudique. Puis elle avait ses raisons pour ne pas crier sur tous les toits. Enfin pour Danny, c’était la question de trop. Son visage se crispa tandis que ses yeux devenaient d’un vert fluorescent. Sans attendre, un rayon vert sortit des ses yeux pour venir s’écraser sur l’écran qui brûla instantanément. Penumbra semblait outré par son comportement, tout comme le public. Le visage de Peny n’était plus aussi lumineux et elle se rapprocha de Danny tout en tournant le dos à son public. Elle se baissa vers le fantôme tout en lui jetant un regard noir.

“Tu sais que si tu continues comme ça, je couperai Pacifica moi-même ?”


“Non c’est fini. Arrête cette émission, c’est juste de l’humiliation ce que tu fais !”

“Tu connais la réponse pourtant. Pourquoi ne pas l’avoir donnée ?”

“Parce que ça ne regarde qu’elle !!!”

Il donna un coup de boule à Penumbra qui se recula légèrement à cause du choc. Elle fronça les sourcils avant de se tourner vers le public tout en affichant un nouveau sourire. Elle tapota gentiment la tête de Danny devant tout le monde.

“Ne vous en faites pas. Instant pub et on va revenir en forme pour un nouveau jeu !”

Les rideaux se baissèrent rapidement alors que Peny poussa violemment le garçon fantôme par terre. Elle posa son pied sur le torse de ce dernier avant de regarder Pacifica. Elle claqua des doigts pour rendre la parole à cette dernière. Un sourire malsain se dessina sur son visage.

“Je vais vous expliquer les choses clairement. Mon public adore les potins de la Terre. Si mon public n’a pas ce qu’il souhaite, il est en colère et il s’en prend à moi. Je vais être de mauvaise humeur après et je vais m’en prendre à vous. Je veux prouver aux planètes entières qu’une amitié comme la vôtre ne peut pas durer. Vous êtes trop différents. Ce n’est que du mensonge et de la comédie votre amitié.”

“Comment tu peux dire des choses pareilles ? On est ami et on a pas besoin de se justifier auprès des autres. Laisse-nous partir ou je te jure, on te fera la misère. Pacifica, elle rigole jamais quand elle menace les autres.”


Danny tourna son visage vers la jeune femme pour lui sourire avant de se débattre comme il le pouvait pour retirer le pied de Penumbra de son torse.

“Laisse-nous partir !”



©️crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Say Hello to This Monster
He doesn't know how to communicate, His mind is in a different place.


Contenu sponsorisé




Bury a friend ft Danny _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Bury a friend ft Danny





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Magrathéa