« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Eloise A. St-James
Dipper Pines*
Sinmora
Loke Lionstar
Melody Blackstorm
Skylar T. McMillan
*Violette Parr
Mary Margaret Blanchard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mary Margaret Blanchard
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Margaret Blanchard

| Avatar : Ginnifer Goodwin

| Conte : Blanche Neige et les 7 nains
| Dans le monde des contes, je suis : : Blanche Neige

| Cadavres : 36



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 09:58

    Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Tumblr_lzle8ipz2f1qi989wo1_500
    Mary Margaret Blanchard
« I will always find you »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Snow, MM, Mary les pâquerettes
    ♠ Age → 32 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Institutrice.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Blanche-Neige, de Blanche-Neige et les 7 nains

Vous.


    Caractère → Mary Margaret es une jeune femme douce et pleine de vie. Toujours optimise, elle voit plutôt le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Autonome et débrouillarde, parce qu'elle a vécu de longues années dans la forêt enchantée, à fuir le méchante reine, elle est plutôt du genre solitaire à Storybrooke. Un peu rebelle parfois, la jeune femme n'aime pas vraiment respecter les règles mises. Dirigeante, elle a amené à se liguer contre Regina, dans la forêt enchantée. Mais à présent, la jeune femme pense qu'il est temps de pardonner à la reine. Car après tout, ici, à Storybrooke, elle a retrouvé les siens. Et à présent, plus rien ne pourra les séparer. A moins que...
    Une Particularité ? → Aucune

    Les Pouvoirs → Mary Margaret sait comprendre et parler aux oiseaux

Votre Vie dans le monde des contes.


    Blanche-Neige est née le 25 décembre dans le palais royal du monde enchantée. Fille unique de la reine Eva et du roi Leopold, elle n'a jamais manqué de rien. Si ce n'est d'une mère. En effet, il s'avère que la reine Eva était très malade et elle décéda alors que sa fille n'était âgée que de huit ans. La princesse grandit donc avec son père pour unique repère. Du moins, jusqu'à ce que son chemin ne croise celui de Regina, alors que son cheval s'était emballé pendant une promenade et que la plus âgée ne la sauve. Le même jour, Regina fut présentée à Leopold, qui la demanda en mariage, ne voulant qu'une seule chose : le bonheur de sa fille. Regina fut forcée d'accepter la demande par sa mère, alors qu'elle prévoyait déjà de se fiancer à Daniel, un garçon d'écurie. Elle prévoyait d'ailleurs de prendre la fuite avec lui mais fut surprise par la petite Blanche, qui dévoila toute l'histoire à Cora, la mère de Regina. Cette dernière, folle de rage, arrache le coeur de Daniel pour mettre fin à ses jours. Et c'est depuis ce jour que Regina voue une haine sans fin à Blanche-Neige. Au point même qu'elle organisa le meurtre de son père, avant de chasser la princesse du royaume, en engageant un chasseur pour la tuer. Le chasseur, nommé Graham, la laissa en vie et la princesse mit tout en oeuvre pour survivre. C'est durant ces années que la jeune femme fit la rencontre de celui qui allait devenir son prince charmant, de sa meilleure amie Scarlett puis de ses compagnons, les nains. Avec eux, elle se leva contre la reine, reprenant le royaume, se mariant avec Charmant, avant de tomber enceinte. Mais Regina n'avait pas dit son dernier mot et elle lanca une malédiction que seule la petite Emma, alors âgée de quelques heures, ne pouvait lever, vingt-huit années plus tard...

Votre Vie à Storybrooke.


    A Storybrooke, Mary Margaret vit seule, dans un petit appartement en duplex. C'est une institutrice très respectée de ses élèves. Elle a peur de la mairesse de la ville, Regina, et n'ose pas aller contre elle. Elle enchaîne aussi les rendez-vous amoureux, sans réellement trouver le grand amour. Elle n'y croit d'ailleurs pas particulièrement. A l'école, elle est assez proche du petit Henry Mills, le fils adoptif de Regina, à qui elle a d'ailleurs offert un immense livre de conte de fées. Le petit garçon, assez solitaire, semble avoir le sourire avec son livre et prétend même qu'il raconte une histoire vraie et qu'elle serait Blanche-Neige. Bien évidemment, la maîtresse d'école ne le croit pas. Du moins, jusqu'à ce que les choses commencent à changer, avec l'arrivée d'Emma Swan dans la ville...

Votre vie après la malédiction.


    Lorsque Emma débarqua en ville, l'horloge se mit à refonctionner. Cela étonna un peu Mary Margaret mais elle n'en tint pas rigueur. Elle était plutôt heureuse de voir Henry passer du temps avec sa mère biologique. Entre temps, un homme fut retrouvé sans souvenir et dans le coma. Il se réveilla à l'aide d'une lecture de Mary Margaret, bénévole à l'hôpital. Il s'avéra que cette homme était un homme marié et avait perdu la mémoire suite à un accident de voiture. Mais plus le temps passait, plus les deux protagonistes se voyaient. Et même s'ils avaient beau essayer de ne pas se voir, ils se trouvaient l'un et l'autre. Jusqu'au jour où la malédiction fut rompue après qu'Henry se soit empoisonné volontairement pour prouver à Emma que toute cette histoire de malédiction n'était pas une farce. Mary Margaret retrouva alors sa mémoire et retrouva son prince Charmant. Maintenant il ne restait plus qu'à apprendre à connaître Emma et à pardonner à Regina...
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Ginnifer Goodwin
Est-ce un poste vacant ? : Oui, celui de @Regina Mills

Multicompte ? : Pas encore mais dans 15 jours sûrement Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 453450723

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non c'est bon, j'vais retrouver mes marques Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 332879724

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mégane
Votre avis sur le forum : J'espère que la bande de fous est toujours là ? Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 332879724
Comment l’avez vous découvert : Le lendemain de la date d'ouverture en 2013 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 453450723

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 4070235387

Le mot de la fin : Fin


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 8uer
Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Ahg2

| Cadavres : 6502



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 10:06

MEG Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 283248815 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 283248815 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1412354410

TROP HEUREUSE DE TON RETOUR ! Avec MM en plus Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545
J’exige un lien Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2852471132

Bonne continuation pour ta fiche Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 10:20

Re-bienvenue sur le forum ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

C'est trop cool de te voir revenir avec Mary-Margareth ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

Je me disais justement l'autre jour que ce perso manquait au forum Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 3771730908

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 974834boite

| Cadavres : 2082



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 10:58

Re-bienvenuuuuue officiellement !!!!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1790595388
Je suis trop heureuse que tu sois de nouveau là !! Et avec le même perso, c'est génial !!!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 4krj

| Cadavres : 2520



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 13:52 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue a la maison, comme on dit  Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Rey200

| Cadavres : 5988



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 14:13

Re bienvenue !!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880
Ca fait trop plaisir de te revoir ici ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Divine10

| Cadavres : 6259



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 14:39

Re-bienvenue à la maison Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 16:41

Bienvenue par ici ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545 Ou je devrais dire "re-bienvenue" peut-être ? Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1139808870

Bon courage pour ta fiiiiiiche ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1790595388

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 423j

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 19:08

Re-bienvenue Meg ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Mary Margaret Blanchard
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Margaret Blanchard

| Avatar : Ginnifer Goodwin

| Conte : Blanche Neige et les 7 nains
| Dans le monde des contes, je suis : : Blanche Neige

| Cadavres : 36



Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________ 2020-10-17, 20:45

Merci à vous tous Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2592232539

J'ai trop hâte de rejouer avec vous :cute:

Et ma fiche est finie Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 920691004

@Regina Mills Est ce que c'est tout bon ? Finalement, on va repartir sur des bases saines en gardant David dans l'histoire Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 479813545


Contenu sponsorisé




Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés