« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un contrat à la clef feat Ange Tramp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Un contrat à la clef feat Ange Tramp Police10

○•○•○•○•○

Un contrat à la clef feat Ange Tramp HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Un contrat à la clef feat Ange Tramp 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2020-10-23, 19:56

Un contrat à la clef


Le Cynster était arrivé il y a peu dans ce nouveau monde du moins pas si nouveau que cela. Il connaissait chaque recoins de cette ville. Bien qu'elle ait quelques peu changé avec le temps. Les personnes ici présente ne l’intéressait pas plus que cela, ils étaient d'un ennuis. Poussant un léger soupire et vêtu d'un costume toujours hors de prix en même temps c'était toujours dans l’élégance du dieu qu'il était. Sylvester était donc venu en ville pour affaire, il devait rencontrer quelques personnes pour leur vendre quelques babiole sans grand intérêt à ses yeux. Pour combien de temps il allait être ici, il l'ignorait encore pour l'heure le démon allait sans nul doute semer un peu la pagaille dans cette ville. Après tout, il n'était pas réputé pour être un gentil garçon de cœur. Il était connu pour semer la terreur autour de lui et il supprimait ses pions comme il l'entendait mais, pour le moment ses pions il en avait besoin.

Son chien était en train de marcher à ses cotés, il était plus grand que les chiens de sa race peut-être pour cette raison qu'il faisait peur au gens. Son chien lui obéissait au doigt et à l’œil, Fenrir avait les yeux verrons. Et avec tout cela William était dans l'appartement de luxe qu'il avait acquis en arrivant. Cela faisait bien 5 jours qu'il était là. Non rassurer vous William n'était pas tout seul dans l'appartement même s'il pouvait sans nul doute s'occuper tout seul pour le moment. C'était l'une des voisines qui le gardait après l'avoir manipuler de le garder pour une heure pour deux. Autant utiliser les atouts qu'il avait en main.

Un léger claquement de dent et Fenrir s'approchait de lui rapidement. On va tourner ici viens... Et dans tout cela, il fallait une personne qui puisse veiller sur son fils mais même temps lui donner des informations sur chaque personne qui pouvait être importante dans cette maudite ville de StoryBrooke. Sylvester n'était pas du genre à apprécier les mauvaise surprise mais, il adorait briser les choses. Avec le temps, il avait cumuler une fortune merci papa... après avoir été bien manipuler pauvre homme.. mais, il n'en avait que faire de ce dernier.

Ses pas l'avait conduit dans un endroit ou il n'y avait personne. Juste peut-être une personne qui avait l'air d'être un chien errant. Un autre bruit signalant à Fenrir de ne pas s'éloigner de lui. Il s'avançait vers cette silhouette à l'allure féminine bien qu'il pouvait se tromper mais, comme il se trompait rarement. Cette personne n'avait pas de maison au lieu de traîner les rue à une heure pareil ? Elle pourrait faire l'affaire après tout.. Sa corpulence passait inaperçu..

Si j'étais vous je ne resterais pas seul dans un endroit pareil.. On dit que c'est plutôt mal fréquenté...

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Ange Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ange Tramp

| Avatar : Alexandra Daddario

| Conte : La Belle et Le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Ange

| Cadavres : 14



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2020-10-31, 19:39


Un contrat à la cléf
Se promener en ville à cette heure tardive pouvait être risqué. Ouais. Quand on ne s'appelait pas Tramp. Avec un père comme le sien, Ange avait très vite appris à être débrouillarde et surtout à ne pas se laisser faire. Cela s'était parfois retourné contre elle, mais en général, elle avait toujours réussi à faire fermer leurs bouches aux gens qui n'étaient pas cons ou qui cherchaient la merde. Et puis, en général, on évitait de s'en prendre à la personne qui faisait office d'intermédiaire entre vous et un potentiel coup non ?

Car, même si Ange était plus partisane de suivre la loi dans la mesure du possible, et qu'en général les gros coups foireux, c'était son père qui s'en occupait, la jeune femme en venait parfois à en faire aussi. Elle avait eu plein de petits boulots, gardant un gamin pour tel couple, faisant office de dame de compagnie pour une vieille dame, serveuse... Bref, elle avait beau volé de temps en temps, en général, elle se conformait aux règles. Ca permettait de passer un peu plus inaperçue, n'en déplaise à son père...

Bref, la jeune femme était partie de la caravane où elle créchait en général, même si son père préférait dire que c'était juste un pied à terre temporaire, ils y avaient toutes leurs affaires de valeur et une chambre chacun... Un truc recyclé qu'ils avaient volé à la fourrière de la ville, où l'engin passait son temps à pourrir. Donc il ne manquerait à personne et en plus c'était écolo ! Que demander de mieux hein ?

Mains dans les poches, Ange avait traîné en ville et regardé certaines petites annonces sur les vitrines des établissements de la ville. L'argent n'allait pas tarder à manquer. En général, ça ne la gênait pas trop, mais là, la brune avait vu une petite paire de bottines qui lui plaisait bien et là, elle ne pourrait pas les voler... Donc obligée de se trouver un job. La jeune femme soupira à cette idée puis entendit quelqu'un lui parler. Intriguée qu'on se préoccupe d'aller alors qu'elle passait tranquillement son chemin, l'ancien chien regarda aux alentours pour finir par repérer un type propre sur lui accompagné d'un gros, très gros chien.

- Ca dépend du point de vue. Perso, tout le monde me connait ici donc je ne risque pas grand-chose. Répondit-elle en haussant les épaules. Vous en revanche, avec votre petite gueule d'ange et ces vêtements, vous sentez le fric à plein nez. Ajouta-t-elle en l'examinant attentivement. Soit vous êtes arrogant et stupide, soit vous êtes arrogant mais vous avez une bonne raison pour ça. Bizarrement, je pencherais pour la seconde solution. Conclut-elle.

Ce mec respirait l'assurance à plein nez. Et ça n'était pas une attitude feinte. Il avait du fric oui, mais quelque chose lui disait qu'il était passablement dangereux s'il le souhaitait. Autant dire donc que les imbéciles qui viendraient s'en prendre à ce type ne repartiraient pas sans dommage...

- On peut savoir ce que vous, vous foutez dans cette partie de la ville ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Un contrat à la clef feat Ange Tramp Police10

○•○•○•○•○

Un contrat à la clef feat Ange Tramp HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Un contrat à la clef feat Ange Tramp 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2020-11-08, 18:29

Un contrat à la clef


Ca dépend du point de vue. Perso, tout le monde me connait ici donc je ne risque pas grand-chose. Elle n'avait pas tout à fait tort, le Cynster lui adressa un leger sourire. Pour lui, il était hors de danger de toute façon la personne ne passrait le mètre sans se faire cramer ou embrocher peut-être. Enfin, il ne fallait pas frapper tout le monde non plus sinon personne ne serait la pour exécutés quelques ordres. La jeune femme ne risquait rien ? Voyez vous ça.. vous avez l'air sur de vous, on ne sait jamais vous pouvez tomber sur une personne peu recommandable et vous faire enlever. Il ne retenait de rire. Au moins l'apparence pouvait tromper plus d'une personne. C'est vrai qu'il était bien sur lui et non un imbécile. Chaque mesure était dosé pour qu'il puisse parvenir à ses fins. C'est bien ce que je laisse paraître, une apparence, j'ai mon image à respecter. Fenrir s'était assis à coté de son maître attendant la moindre directive. La second options est la meilleure, je sais pour qu'elle raison je me trouve ici bas.

Il ne dit rien à son chien parce qu'il n'avait pas terminer de savoir ce que faisais cette jeune fille. Il laissa échapper un leger rire, non pas le diabolique, il reservait cela au plan obscure. Et encore quand il en jugeait bon d'en avoir un. Il reajusta sa cravate, avec toujours son sourire chameur au lèvre. Cela ne se voit pas très cher ? Sa tête se baissa pour indiquer son chien qui porta son regard sur la jeune fille. Ses yeux n'était pas du commun des mortels, rien de plus normal quand l'un de ses diablotins avait prit l'apparence de ce chien loup. Je promène mon chien

Opération foutage de gueule activé ? Surement. Tout doux Fenrir, elle est gentille... Toujours avec son sourire de connard au visage. Je suis pour affaires pour me montrer plus amical si vous le voulez. Il devait donc vendre quelques artefact dans cette ville et pourquoi pas poser ses bagages définitivement. Haussant un sourcils Ma présence vous effrais ? Je sens que vous n'êtes pas totalement rassurer. Mais ne vous en faites pas, je ne vous ferais aucun mal surtout si vous pouvez m'être utile...

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Ange Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ange Tramp

| Avatar : Alexandra Daddario

| Conte : La Belle et Le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Ange

| Cadavres : 14



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2020-12-06, 16:09


Un contrat à la cléf
Ange eut un petit ricanement. Ouais, ce mec était complètement à son aise ici, trop pour un type qui paraissait aussi propre sur lui. La jeune femme était donc très méfiante en sa présence, même si elle le cachait parfaitement bien. Faire des magouilles avec son père depuis sa plus tendre enfance lui avait appris à maîtriser ses émotions et ses expressions faciales ne révélaient jamais rien, un truc bien pratique pour plumer certains couillons au poker…

- Le quartier est un quartier chaud et on est jamais très aimable avec les riches abrutis qui se perdent dans le coin… Ce n’est pas pour autant qu’on ne prend pas soin des nôtres. Rétorqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

S’il pensait sincèrement être seul dans le coin, c’était qu’il les sous-estimait beaucoup. Le problème des riches ou des gens avec des pouvoirs, c’était qu’ils se sentaient toujours supérieurs. Ils en oubliaient très vite que le bas peuple était toujours solidaire. Donc Ange n’était pas seule ici, elle le savait parfaitement. Les gens se tenaient prudemment à l’écart face à ce type qui sentait la puissance et le danger à plein nez, mais ça n’était pas pour autant qu’ils étaient absents. Beaucoup de gens qui vivaient dans la rue la connaissait et les appréciaient son père et elle. Donc… S’il voulait l’enlever, nul doute que son père serait rapidement mis au courant. Et personne n’avait jamais réussi à empêcher Charlie Tramp de rentrer où il le souhaitait.

- Seulement ? Demanda-t-elle en haussant un sourcil. En général, on reste près de son quartier pour promener son chien…

Le mec voulait lui faire peur avec son animal, c’était clair. Mais dommage pour lui, Ange n’avait jamais eu peur des chiens, elle en avait été un auparavant. Et déjà à l’époque elle était teigneuse alors sous forme humaine, ça ne changeait pas beaucoup. Cet homme se foutait de sa gueule et ça commençait doucement à lui courir sur le haricot…

- Je n’ai pas peur de vous. Je me méfie de vous. C’est pas la même chose. Répliqua-t-elle du tac au tac. Quelle genre d’affaire vous voulez mettre en place ? Il se pourrait bien que je puisse vous être utile effectivement…

Toujours tirer profit de chaque situation. Première règle que lui avait apprise son père. Ou peut-être était-ce la deuxième, juste après « toujours restée libre », elle ne savait plus trop. Pourtant des règles, il n’y en avait jamais eu des masses avec son paternel…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Un contrat à la clef feat Ange Tramp Police10

○•○•○•○•○

Un contrat à la clef feat Ange Tramp HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Un contrat à la clef feat Ange Tramp 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2020-12-07, 11:01

Un contrat à la clef


Le quartier est un quartier chaud et on est jamais très aimable avec les riches abrutis qui se perdent dans le coin… Ce n’est pas pour autant qu’on ne prend pas soin des nôtres. Par chance Sylvester ne se sentait pas viser par le terme de Riche abruti. Puisqu'il était au dessus de cela et qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait ici. En l’occurrence rechercher d'autres produit pour son entreprise. Trouver la perle rare n'était pas évident, même si pour le moment, il ne trouvait ce qu'il voulait cela ne voulait pas dire qu'il allait revenir bredouille. Cette gamine lui plaisait du moins dans un sens pratique n'allez pas imaginer qu'il avait des vu sur elle. Sylvester était bien des choses mais, il pensait toujours sens pratique. Elle pourrait lui être utile. Une charmante jeune dame qui pourrait avoir des yeux et de oreilles de partout, même s'il en avait quelques uns, une de plus ne serait pas de refus surtout dans ce coin là. Mais pas que, Willy avait besoin d'animation dans sa petite jeunesse. Cette jeune fille avait du tempérament ce qu'il fallait pour tenir tête à son môme de 4 ans. Même à quatre ans, il pouvait gouverner le monde un vrai petit démon sous les traits d'un ange. Le fait qu'elle regarde Sylvester dans les yeux sans oser les baisser lui prouvait qu'il avait vu juste.

C'est tout à votre honneur dans ce cas belle preuves de solidarité entre vous Elle répondait à ses questions ce qui lui prouvait encore une fois, qu'elle pouvait lui être utile avec cette "solidarité" elle avait un appuie à n'en pas douté.

Il lui accorda un nouveau sourire, Fenrir restait calme et bien droit sur lui. Il est vrai que j'aurais pu rester prêt de chez moi, mais, s'éloigner de la routine n'est pas déplaisante non plus, bien au contraire, on peut faire des rencontres qui peuvent nous être utile Toujours souriant à l'égard de la demoiselle. Non pas seulement, je recherche quelques choses qui pourrait m'être utile et je l'ai probablement trouver en venant ici

Il avait vu juste, elle n'avait pas peur de lui, ou du moins parce qu'il ne cherchait pas à le faire véritablement, il passa une main sur la tête de son chien avec les yeux quelques peu particulier. Bien c'est ce que j'attendais de vous, et il se pourrait que vous pourriez m'être utile. En ce qui concerne mon affaire cela peut attendre mais, pour vous faire une idée je recherche des objets magique Sylvester posa son regard une nouvelle fois sur la jeune fille. Mon nom est Sylvester Cynster, je gère mon commerce mais pas seulement. Et je pourrais vous proposez un travail si vous êtes libre, et que vous désirez vous ennuyez dans un travail palpitant.

En l’occurrence garder son fils et être ses yeux et ses oreilles dans ce quartier. Bien sur il ne révélait que son nom mais pas son identité de qui il était en vérité. Le job que je vous propose serait de garder mon fils mais être aussi mes yeux et mes oreilles dans ce quartier. Bien sur vous serez payer plus que nécessaire.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Ange Tramp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ange Tramp

| Avatar : Alexandra Daddario

| Conte : La Belle et Le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Ange

| Cadavres : 14



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2021-01-31, 18:34


Un contrat à la cléf
Manifestement, il avait l’impression que son avis était d’une quelconque importance. Un mec sûr de lui, habitué à ce qu’on vienne lui rendre des comptes. Ces types-là, Ange s’en méfiait. Ceci dit, puisqu’il continuait à discuter, c’était qu’il avait quelque chose en tête. Mais quoi ? La brune se le demandait bien et essayait de voir comment elle pourrait profiter de cette situation. Peut-être qu’une situation où ils seraient tous les deux gagnants pourraient être mise en place… Peut-être.

- Et vous faites ça souvent ? Rompre la routine ? Demanda-t-elle, bras croisés.

Elle ne le pensait pas. Un mec comme ça devait jouer sur de nombreux tableaux et ne pas se mouiller de trop avec les petites gens était forcément quelque chose à faire. La jeune femme avait l’impression de passer un recrutement d’un genre bizarre. Mais bon, vu où elle vivait, le bizarre, ça ne la dérangeait pas plus que cela.

- Des objets magiques ? Répéta-t-elle en haussant les sourcils. Vous croyez en trouver dans ce quartier ?

Il avait la foi. Le dernier mec qui avait eu des objets magiques, il avait disparu. Non que qui que ce soit regrette le Ténébreux mais bon…

- Ange. Se présenta-t-elle. Dites toujours… Répondit-elle et elle écouta la proposition. S’occuper d’un môme… On parle de combien de salaire ?

Autant parler tout de suite des choses les plus importantes. Garder un gamin, ça pourrait être pas mal. Son père ne serait pas ravi de savoir qu’elle rentrait dans le droit chemin, même de façon momentanée, mais bon, tant pis. Pour une fois qu’elle pouvait gagner du fric facilement…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Un contrat à la clef feat Ange Tramp Police10

○•○•○•○•○

Un contrat à la clef feat Ange Tramp HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Un contrat à la clef feat Ange Tramp 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________ 2021-02-16, 23:15

Un contrat à la clef





Seulement quand je le juge nécessaire, surtout quand la trouve plutôt ennuyeuse. Cela vous pose t-il un problème ? Sylvester n'avait pas peur de changer ses plans en cours de route, de toute façon sur le long terme cela reviendrait au même quoiqu'il entreprend il savait comme ça pouvait se terminer et il n'avait pas peur. C'est ce qui pouvait pimenter son quotidien. Ne rien avoir à contrôler ? Changer en chaos. Sylvester avait tendance à jouer sur plusieurs chose en même temps, tout était tout de même calculer même s'il se permettait des écart parfois.

Il était en train de la regarder, passé un entretien avec Sylvester était déjà un grand honneur, peu de personne avait de l'importance à ses yeux donc quand il faisait mine de s'intéresser à quelqu'un s'était plutôt pas mal. Esquissant un petit sourire malicieux sur son beau visage. Bien sur des objet magique pouvaient se trouver n'importe ou. Et même dans des lieux tel qu'ici. Un peu miteux mais, bon on faisait avec. Oui des objets magique Serait-elle un peu sourde à son âge pour répéter ce qu'il était en train de lui dire mais pour affirmation il avait de nouveau mentionner. On peut en trouver n'importe ou c'est pour cette raison que je peux aussi bien en trouver dans ce lieu, certaines personne ici présente peuvent en posséder certaines qui pourraient être susceptibles de m'intéresser.

Il pourrait être le nouveau "tenebreux" à acquérir des objets magique, il en avait déjà quelques un en sa possession. Et bien je suis enchanté Ange, moi je me nomme Sylvester Adam Cynster Duc de Saint Yves. On parle de combien de salaire ? Elle était maligne cette petite aussi sec, ce dernier lui sourit. Et bien, je pourrais te proposer 30 dollars de l'heure

Ce dernier n'était pas un radin pour fournir de l'argent et disons qu'il avait besoin de plusieurs heures pour garder son adorable fils démon. C'est qu'il avait besoin d'attention ce petit et comme Sylvester était souvent en déplacement pour affaire... Une baby-sitter était fort apprécié. Qu'est ce que vous en penser ?




:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




Un contrat à la clef feat Ange Tramp _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un contrat à la clef feat Ange Tramp





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville