« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Pacifica Northwest
Dipper Pines*
Eloise A. St-James
Stella L. Bennett
Loke Lionstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 19:28 « The weak fear happiness itself »

    People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 3282873062_1_3_regyqCw8
    Dazai Osamu
« Mon pouvoir est : La déchéance d'un homme »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Double Noir, machine à pansements, le suicidaire e.t.c
♠ Age → 28 ans
♠ Occupation / Emploi → Détective
♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Bungou Stray Dogs
♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Osamu Dazai 
Vous.

Caractère → Dazai est un personnage compliqué, lui-même inspiré d'un écrivain japonais du même nom. À première vue, il est un garçon jovial, comique, frais et souriant. Il adore les crabes, les condiments, l'alcool et ruiner l'emploi du temps de Kunikida ! Pourtant, si d'extérieur il peut sembler amical, il garde en lui des blessures et un vide qu'il n'a jamais réussi à combler. La vie ne lui a jamais porté intérêt, ni sens, ni attirance. Il n'y voyait pas de but ni possibilité d'être épanoui. Pas dans ce monde-ci. Ses premières pensées furent donc, dès qu'il y put y réfléchir avec entière conscience, de se suicider. À plusieurs reprises et cela de différentes manières, Dazai portait atteinte à sa vie mais ne réussit jamais à en finir. 
Désormais, les tentatives de suicide sont comme une signature chez lui. Il n'est plus pour autant le jeune garçon d'autrefois et s'il cherche quelques fois à mettre un terme à ses jours, il sait ne jamais y parvenir et retourne à son travail comme si de rien n'était. En tant que détective, il est calme et réfléchi. Il arrive avec décontenance à prévoir les attaques de ses ennemis et à monter un plan pour les contrecarrer. Il comprend assez facilement les autres, arrivent à les cerner et ensuite à les conseiller. Il a une parole très sage lorsqu'il traite d'un sujet sérieux, c'est pourquoi malgré toutes ses bêtises, il reste très respecté par son équipe. 

Une Particularité ? → Blessé fréquemment - et pour s'empêcher de s'infliger d'autant plus de blessures, il a beaucoup de bandages un peu partout sur son corps (on le remarque autour de ses bras ou sur son cou). 

Les PouvoirsLa déchéance d'un homme permet d'annuler le pouvoir d'une ou plusieurs personnes rien qu'en la touchant. 
Sa langue maternelle est le japonais, mais il parle couramment l'anglais. Sinon il ne serait pas ici People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1139808870 

Votre Vie dans le monde des contes.

Osamu Dazai est un jeune garçon de Yokohama, situé au Japon. Il fait partie des millions de personnes qui, sur Terre, naissent avec un pouvoir particulier. Le sien se nomme "La déchéance d'un Homme" et permet d'annuler n'importe quel pouvoir rien qu'au contact de son possesseur. Seulement, ce n'est pas son pouvoir qui l'attache à la vie. Dès ses 14 ans, il songe à la mort plus qu'à son avenir et tente de se suicider. C'est lors de cet échec qu'il rencontre le chef de la Mafia portuaire et est accueilli au sein de l'équipe. Il espère secrètement que la guerre et le sang lui permette de donner sens à sa terne existence et que tuer le divertisse entre-autre. Ça ne l'empêche d'être indifférent à l'idée de mourir et malgré ses plusieurs tentatives de suicide, aucune ne vint à bout du jeune garçon. Il grimpe, professionnellement, vite les échelons, passant alors comme bras-droit du chef même s'il ne tient pas à le crier sur tous les toits. Après plusieurs années au sein de l'organisation, un événement bouleverse la suite de sa vie. La mort de son meilleur ami, l'une des rares personnes qui le comprenait vraiment, le pousse à passer du mal au bien. Dazai ne voyait pas la différence entre les deux, mais sauver des vies saurait, d'après les dernières paroles du défunt, rendre un peu plus agréable sa vie. Ainsi Dazai quitte-il la mafia pour se rendre dans l'Agence de détectives armés, chargés de protéger la ville et résoudre les enquêtes. Il y reste près de 6 années, rencontre Atsushi qu'il fait entrer dans l'agence, se bat contre la mafia et la guilde - les deux organisations ennemies - et poursuit des tentatives de suicide vaines qui ne l'empêchent pas de venir aider ses coéquipiers par la suite.

La malédiction tombe sur le monde du conte à un jour complètement lambda. Les départements des pouvoirs de chaque pays se manifestent un à un, contactant les organisations les plus hauts-gradées pour comprendre l'origine de la brume violette. Après avoir compris la disparition subite non pas du territoire mais des habitants qui passent la vague opaque, l'Agence, la Guilde et la Mafia portuaire s'allient pour protéger le Japon de l'arrivée grandissante du phénomène. Ils recherchent le possesseur de ce pouvoir dans le plan de l'anéantir mais Dazai comprend soit que la source du problème est déjà dans la brume, soit qu'elle n'est pas avec eux... Dans leurs derniers instants, il est le premier à avancer vers la fumée, résigné à comprendre son effet. 

Votre Vie à Storybrooke.

Shūji Tsushima est un écrivain japonais et brillant élève dès son plus jeune âge.
Fils de deux parents très occupés, il passe la plupart de son temps seul dans l'appartement à écrire et s'instruire. À l'école, il ne trouve pas beaucoup d'amis avec qui parler et se confier. Un seul garçon réussit à faire la différence parmi les autres de son collège et il passe beaucoup, beaucoup de temps à ses côtés. Ako. Ako lui a confié son désir d'être écrivain et lui a fait part de plusieurs de ses textes... Plutôt pessimiste et obscurs, sur la vie et la mort. Par métaphores et sous-entendus que Shūji comprenait, il exprime un fort désir de se suicider. Le garçon ne réalise pas tout de suite à quel point cette envie est forte jusqu'à ce qu'un jour, Ako ne revienne pas au collège. Suicide par ingestion de véronal, d'après la famille. À partir de ce jour-ci, Shūji redevient seul mais différemment. Beaucoup plus sombre, en proie aux idées noires et toujours sans l'attention de ses parents, il commençe à son tour à écrire comme aurait pu le faire son ami autrefois. Il écrit des poèmes, des lettres à Ako, des récits, des pensées... Et finalement, intente une première fois à sa vie à l'âge de 14 ans. Il échoue mais personne ne le sait. Il recommence un an plus tard au collège et est conduit chez un psychologue. Celui-ci conclut en un manque d'attention et d'amour de la part de ses parents ainsi qu'un traumatisme du à la mort de son ami. Il conseille à Shūji de s'en faire d'autres et de voir les bons côtés de la vie. Shūji s'inscrit donc à un sport en équipe mais s'isole bien vite après avoir amené une mauvaise ambiance au sein du groupe. À l'âge de 16 ans, il tente de se suicider avec sa petite-amie mais échouent tous les deux. Au lycée, il retente le coup par noyade avec une fille de sa classe mais elle est la seule à succomber.

Shūji devient quelque peu connu dans son pays pour quelques écrits et prend le pseudonyme d'Osamu Dazai. Il se marie avec une jeune femme à l'âge de 20 ans mais au bout d'un an, la quitte pour se rendre à l'autre bout du monde, en quête de "quelque chose", sans véritablement savoir quoi. Il s'installe alors à Storybrooke, dans le Maine et gagne sa vie par ses livres et quelques petits boulots par-ci par là. 

Votre vie après la malédiction.

Il n'avait pas forcément prévu quelque chose comme ça. Dazai était quelqu'un de plutôt perspicace qui avait su cerner des projets des mois avant leur aboutissement. Pourtant sur ce coup-là. C'était vraiment. Vraiment. Vraiment inattendu. Mais face à ce qu'il voyait de la vie, il n'en parut pas plus déçu. 

"Un manga, hein... ?" Murmura-t-il entre ces dents tandis qu'il fixait son reflet dans le miroir de son appartement. 

Il reprit peu à peu contact avec les personnes de son conte. Certains restaient portés disparus jusqu'à l'heure mais disons que le principal était là. L'agence se retrouva et s'agrandit, même, pour former une équipe combattant le mal qui sévissait en ville. Si le monde n'était pas en proie à la magie et n'y croyait même pas, cette simple ville regroupait le pire et le meilleur à la fois. 
Dazai tenta à nouveau de se suicider, cherchant à savoir si sa propre malédiction restait opérationnelle. 

"DAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIII ! ESPECE D'IDIOT INCAPABLE, DESCENDS DE LAAAA ! 

- KUNIKIDAAA ! PRENDS BIEN SOIN DE L'AGENCE EN MON DÉPART !" Sourit le suicidaire en le saluant du toit d'un bâtiment de 5 étages. C'est parti ~" 

Mais son regard trouva présence déplaisante juste avant que le corps du garçon ne bascule à l'avant. Il se reprit de justesse, ravalant sa salive et ses envies d'y mettre fin lorsqu'il vit celle qui se trouvait proche de Kunikida. Akiko Yosano. Impossible de mourir avec cette femme. Toujours dans les parages, elle arrivait à éviter le pire - mais n'évitait jamais la douleur. Démotivé, Dazai redescendit alors, le cœur lourd. 

"Allez dépêche-toi, on a pas qu'ça à faire. 

-Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..." 

Sa malédiction restait en effet tout à fait au point.
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Ji Chang Wook
Est-ce un poste vacant ? : Noon ! 

Multicompte ? : Euuh People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2381383065 

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Ahah :cute: 

Entre nous


Pseudo / Prénom : C'est Nanwene, Aisha, Tondy, pirogue - Pirogue ? People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1139808870 
Votre avis sur le forum : Il me prend beaucoup de mon temps People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2724229657 Mais tranquille on est confinés. 
Comment l’avez vous découvert : Aladdin, toujours et encore People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1574146564 

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2852471132 

Le mot de la fin : Dazai est un personnage que je n'aime pas. Est-ce qu'on peut jouer un personnage qu'on aime pas :cute: Oui.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 4krj

| Cadavres : 2520



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 19:36 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
→ Comment l’avez vous découvert : Aladdin, toujours et encore People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1574146564 
People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545  On dirait le nom d une chanson romantique 

Re-Bienvenue avec ma Nono avec  ton suicidaire . Je sens que je vais le kiffer celui la  People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 Amuse toi bien avec le personnage que t aimes pas  People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2852471132  En vrai je n'arrive pas a répondre a ta question comment on fait pour jouer un personnage qu on n aime pas  People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1139808870   Il faut qu on se trouve des liens avec celui la  People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264 People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264  Il me motive ton  petit homme   . Son prenom est vraiment joli  People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 20:02 « The weak fear happiness itself »

Saaans problème pour un lien People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2727069659 ! Et merciii People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 675216545 

Je vais faire de mon mieux People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Stella11

| Cadavres : 679



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 20:05 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

re-bienvenue !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 423j

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 20:11

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 20:18

Citation :
Dazai est un personnage que je n'aime pas. Est-ce qu'on peut jouer un personnage qu'on aime pas :cute: Oui.

Parfois, jouer un personnage que l'on déteste est la meilleure façon pour finir par l'apprécier People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2852471132

J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage, héhéhé People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Z86d

| Cadavres : 526



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 21:38 « The most popular girl in town »

Mon cher Dazai ravi de te voir arriver People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1574146564
Impatient de me suicider avec toi People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 283248815

Re-bienvenue avec ce personnage qu'a l'air méga trop bien People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-10-30, 23:36 « The weak fear happiness itself »

Merciii Skyler et Eloiiise People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2727069659 ! 

@Dipper, je l'espère People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2852471132 Quoique... J'aime aussi le détester People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 332879724 

@Pacifica, sans moi, désolé. People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1139808870 Merciiii People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 283248815 ! Hâte de RP avec toiii People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-11-01, 14:27 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________ 2020-11-01, 14:53 « The weak fear happiness itself »

Mercii People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Contenu sponsorisé




People change ~ Dazai Osamu [TERMINE] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

People change ~ Dazai Osamu [TERMINE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés