« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell et luie [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
S et S Kamiya
Sebastian Dust
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-03-07, 17:16

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Olaf avait entré la jeune femme dans un lieu un peu plus calme, depuis lequel elle pourrait voir la parada pendant qu’il serait en train de chercher de quoi finir la journée dans la bonne humeur. Bien sur Olaf ignorait ce qu’il pouvait se passer dans la tête d’Amal … il ne le saurait que dans un futur lointain, quand la jeune femme tombera dans le coma. Il était partit chercher de l’eau … et alors qu’il avait traversé la foule pour trouver la zone où il y avait plein de commerçant comestible, il dû attendre en faisant la queue.

Il était en train de désespérer quand quelqu’un remarqua son trouble. Il lui échangea sa place contre un bonbon qu’Olaf donna sans le moindre doute. Il demanda de l’eau. Sourit aux inconnus et arriva aussi vite que possible à proximité de son ami. Au loin, un mime l’observait … Il faisait des gestes étranges. Olaf ne pouvait pas se douter qu’il était en train de singer un roi dans un souvenir que même Amal ne savait pas avoir.

Revenu à proximité, il poussa les affaires sur le côté pour lui tendre la bouteille d’eau dans un silence rassurant. Il sourit à son amie. Elle ne devait pas s’en faire, il la ramènerait bientôt chez elle et elle pourrait se reposer.

- Tu veux qu’on rentre ? On peut aller ailleurs si tu veux ? Ou alors faire juste un dernier manège mais qui donne pas le tournis, comme ça on aura bien profité et on pourra rentrer ? Cela te convient-il ?

Olaf observa les alentours et il tomba sur une grande roue. Chaque zone de la roue présentée des manèges à faire, et des choses à essayer dans ce grand festival. Il sourit.

- Viens, laissons faire le hasard !


Codage par Libella sur Graphiorum



Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Hell et luie [Fe] - Page 3 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Hell et luie [Fe] - Page 3 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-02, 23:06

Hell et luie

La jeune femme s'était laissé faire sans réellement rechigner quand il l'avait emmener dans un lieu plus calme à l'abri de la foule, le bruit s'était atténué. Ca lui faisait du bien d'être une peu au calme, les flash étaient en train de diminué doucement. Olaf était une bonne personne. Ce qui se passait dans l'esprit d'Amalthea était toujours un mystère et même pour elle dans sa tête ça ne résonnait pas très bien, tout était si mélangé et brouillon par moment. Parfois, il lui arrivait d'être émerveillé pour un rien, le fait de découvrir le monde jouait beaucoup, après tout elle n'était jamais sorti puisqu'on jugeait que c'était dangereux pourtant elle avait fini par y aller et rien n'était dangereux. Toutes les personnes étaient si aimable, parfois étrange mais très aimable. Donc son cerveau, il ne fallait pas y mettre les pieds pour le moment il était un peu embrumé, mieux valait utiliser des essuis glace.

Elle était pour le moment seul à attendre Olaf en espérant qu'il allait revenir rapidement, elle ne voulait pas tomber par terre. Elle avait chaud dans sa tenue d'halloween, qui était par ailleurs serrer, bien qu'elle avait l'habitude des corsages mais ça restait ample au niveau des jupons et de la crinoline tandis que là, Il n'y avait rien et tout était serrer et noir. Elle se rappelait qu'elle jouait le personnage de Catwoman et s'était une femme qui était mi méchante mi gentille. On pouvait dire qu'elle était neutre et faisait un peu ce qui lui plaisait. De toute évidence elle n'avait pas l'habitude de ce genre de tenue. La jeune femme était en train de regarder ses gants, elle était un peu perdu dans son esprit rependant à ce flash, les images étaient en train de s'emboiter petit à petit. En revanche pour comprendre ce que cela signifiait... s'était autre chose.

Il était question d'un cheval blanc magnifique sur son front, il y avait une corne mais, elle ne connaissait pas cet animal son père ne l'avait répertorier nul part même dans ses livres d'histoire, il n'y avait rien qui le relatait. - c'est sur qu'il avait tout enlever pour ne pas qu'elle se souviennent - Quelques instant plus tard, elle avait entendu du bruit s'était Olaf qui était en train de revenir. Elle redressa la tête doucement quand elle fini par apercevoir un homme pas très loin, il était en train de faire des signes plutôt étrange qu'elle n'arrivait pas réellement à éclaircir. Reportant son attention sur Olaf plutôt que sur le mime, Olaf était en train de lui tendre la bouteille qu'elle prit volontiers. D'ailleurs s'était même Olaf qui lui avait apprit à boire dans une bouteille d'eau avant elle n'en avait jamais vu de telle. Merci Olaf en lui rendant son sourire. Rentrer ? Pas tout de suite, elle ne voulait pas gâcher ce moment si plaisant en compagnie d'Axel. Oh non.. je ne veux pas gâcher ce moment.. Et je ne désire pas rentrer tout de suite Si elle rentrait maintenant, elle serait de nouveau enfermé. Mais, je veux bien aller ailleurs, faire une attraction plus douce ne serait pas de refus. Elle bu tout de même une bonne gorgée d'eau pour se rafraichir et histoire de se désaltéré.

Elle fini par hocher la tête positivement et de le suivre, elle était en train de voir une grande roue, pour choisir quel manège ils allaient faire finalement. S'était plutôt intéressant à savoir et de laisser le destin leur dicter ce qu'ils allaient faire. Oui ce serait une bonne idée en effet. Puis-je ? Elle était en train de demander si elle pouvait tirer la roue de la chance. et enfin, elle fini par la tourner.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Invité
Invité

Anonymous



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-17, 09:02

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Parade passée, les deux amis se retrouvent devant une roue de la chance qui liste quelques manèges à faire, en laissant parler le hasard. Amalthea décide de la faire tourner. La roue tourne en émettant de petits clac-clac chaque fois que la flèche frotte contre les piques.

Au bout de quelques instants, la roue ralentit et s'arrête sur :

1-2-3. Une pêche aux canards multicolores qui permet de gagner un Betta mâle (appelé aussi Poisson Combattant).

4-5-6. Bulles sur l'eau : de grosses bulles en plastique qui roulent sur une grande piscine, avec de grands toboggans.

7-8-9. Le train fantôme sur le thème de Casper.

10. La roue tombe sur le gros lot, un forain apparait tout sourire et vous tend une énorme peluche Ronflex. (La chance, je suis jalouse)


Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum



(Désolée pour l'attente...)


Chiara De Brunehilde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chiara De Brunehilde

| Avatar : Skyler Samuels

Personnage abandonné



| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 380



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-17, 09:02

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] - Page 3 D518


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-07, 17:00

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

HRP – Ne t’en fais pas pour l’attente tu as pas a en rougir :love :

Amal accepta de faire la nouvelle attraction …. Quelque chose d’un peu plus calme, et de laisser le destin (guider par une main innocente) faire le reste. Il sourit. C’était bien de ne pas vouloir terminer cette journée, même si elle commençait à peser un peu sur les jambes de notre bonhomme de neige. Olaf avait regardé que rapidement les noms des jeux proposés sans plus y réfléchir. Quand la roue s’arrêta sur une activité nommé Bulle d’O il ne comprit pas mais suivit les traces sur le sol de la couleur bleu (la même que l’écriture).

Il prit la main d’Amal pour ne pas se perdre à nouveau et il suivit en restant concentré sur les traces … s’il relevait la tête, il savait qu’il verrait quelque chose d’autres à voir et il ne pourrait pas arriver à son but. Amal main dans la sienne, pouvait elle profiter de zieuter un peu tout partout si elle le voulait. Il sourit quand il arriva devant une groooooooossssse piscine. Il se demanda même comme tout pouvait tenir dans la zone ou avait été mit la fête foraine. Peut être que c’était comme le tardis ? Cela ne l’étonnerait pas, mais lui ne connaissait pas la référence pour le dire en tout cas.

Il finit par s’approcher et payer ce qu’il fallait pour de place. On lui prit ses affaires, et celle de la jeune femme pour les mettre dans des cases fermé avec une clé qu’on lui donna. Puis, on lui fit un signe de « rentrer » dans une énorme bulle. Il ne savait pas ce qu’il allaait faire mais il se mit dedans. A peine avait on fermer sa bulle qu’il parti pris par le courant. Ce n’était pas un courant très fort, et il finit par s’assoir dans sa bulle en attendant Amal.

- Viens viens !!! C’est troooooooop cooooool !

Il finit par faire une pirouette dedans alors qu’il l’attendait. Le bord de la bulle étant comme rembourré et évitant qu’il se fasse mal … C’était un peu comme s’il était un hamster dans une bulle, protégé et pouvant s’amuser à gambader !


Codage par Libella sur Graphiorum



Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Hell et luie [Fe] - Page 3 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Hell et luie [Fe] - Page 3 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-29, 15:34

Hell et luie

La jeune femme avait don décidé de tourner la roue du destin pour savoir, ce qu'ils allaient bien pouvoir faire par la suite. La roue était en train de faire des bruits étrange genre des clac clac clac, à force qu'elle était en train de tourner, un tour.... deux Tours... au troisième, elle commença à ralentir puis au quatrième, elle s'était arrêter le sort avait été jeter. Et Amalthea était en train de lire l'inscription, le sort avait choisi les bulle sur l'eau. En regardant ce que cela pouvait être Amalthea avait donc apperçu des bulles en plastique, une matière qu'elle ne connaissait pas du tout, se trouvait sur de l'eau. Ils allaient devoir faire un peu comme cet homme Barbue qui marchait sur l'eau. par contre, il y avait des tobogans donc la descente allait être particulièrement étrange. La jeune femme suivit donc Axel en lui tenant la main. S'était mieux pour ne pas se perdre, ses jambes lui faisait un peu mal du au talon qu'elle portait. Amalthea était en train de regarder un peu partout s'était un concept super intéressant avec une graaannnnnde piscine. Elle sourit gardant sa main dans celle d'Axel, la serrant légèrement pour montrer son enthousiasme. Wouuuaahhhhhhhhh Avait-elle réussi à dire. Puis, elle suivi Axel qui s'était avancé pour aller payer le monsieur du guichet. Des personnes avaient donc prit leur affaire, dont l'une des personnes avait du expliquer à Amalthea qu'on allait pas lui voler ses affaires juste les déposer dans un coffre pour qu'on ne lui vole pas. Elle avait finalement accepté à coeur coeur. Je vous fait confiance, je vous les passe mais... n'en profiter pas pour les emmener loin. Par la même occasion elle avait poser ses talons haut, parce que si elle les gardait ça allait crever la bulle et ce ne serait pas top comme sensation. Elle retira donc ce qui pouvait être dangereux pour le déroulement de l'attraction. Elle fini par laché tout de même un Merci. Les affaires avait été fermé à clef dans des cases fermé puis, ils leur donnèrent la clef. Amalthea avait donc prit la sienne et on leur avait fait signe de rentré dans les bubulles.

Viens viens !!! C’est troooooooop cooooool !

Amalthea avait donc prit place dans la bulle faisant attention de ne pas tomber ou de se faire mal. Axel avait été prit dans le courant avant elle. Et c'était la même chose pour cette dernière. Décidément, elle avait manqué de peu de tomber aussi. Regardant donc le sol enfin le bas de la bulle ou elle pouvait voir l'eau s'était tellement jolie. Il manquait peut-être des poissons dans tout ça. Elle avait donc rejoins Axel dans la bulle. Amalthea avait vu sa pirouette et elle était impressionné. Amalthea avança donc avec Axel. C'est tellement étrange cette sensation... On a l'impression de flotter sur l'eau. C'est amusant. Elle y allait tout de même doucement pour s'appliquer. Tu as déjà fait ça par le passé des bulles d'eau ? Avançant encore Amalthea avait vu une descente et qui dit descente dit ? Bingo toboggan. Ouh la.. il y a une descente la bas. Tu crois que c'est dangereux avec les bulles ?

C'était une nouvelle façon de jouer et de s'amuser en flottant sur l'eau le seul hic s'était peut-être de ne pas sentir l'eau. Ou de s'arroser. Ce n'étai qu'une descente après tout non ? Aucun risque de vomissement ou de se noyer dans ce genre de cas. S'est pour cette raison qu'elle avait finalement prit place pour aller faire la descente. Plus ils se rapprocher plus la descente semblait grande ! Oh ! Elle est impressionnante cette descente regarde. Continuant de marcher dans cette direction, ils étaient proche du but. La descente fut rude en tobogan ça allait dans tout les sens, Amalthea avait senti qu'elle décollait du sol. Elle s'était mise à rire. Elle allait beaucoup mieux après ses flash back quelques instant plus tôt. En fait c'est sensationnelle ses bulles d'eau ! On recommence ? On aurait dit une enfant insouciante alors que son corps en avait vint huit mais son esprit avait beaucoup plus de millénaire que ça. Une insouciance qui allait partir au bout d'un moment. Elle sourit pour le moment profitant du moment avec son ami. Tu sais, je suis vraiment heureuse d'être venu avec toi pour ce jour d'halloween, j'espère qu'on pourra une fois encore se retrouver pour feter n'importe qu'elle fête... genre... mhh... Elle réfléchit quelques instant. Ton anniversaire ? C'est quand ? Il est vrai qu'elle ne lui avait jamais demandé, elle pourrai lui faire un cadeau et organiser quelques chose de bien ?

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2021-07-20, 18:20

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~
Olaf s’amusa dans sa boule le temps que la jeune femme finisse de se préparer à son tour. Il était vrai qu’elle ne connaissait pas tout, et aussi comprenait il que cela pourrait la dérouter. Bien sur, il savait qu’elle allait s’amuser, puisqu’être un hamster dans une boule sur l’eau faisait parti des expériences que l’on recommençait souvent tant c’était amusant … surtout quand on était un enfant… Si Amal avait quelque rétissence, Olaf lui était tout à fait à l’aise … que cela soit de laisser ses affaires à des inconnus, ou de rentrer dans une bulle inconnue. Après tout, c’était ainsi qu’il fallait vivre non ? Il ne laissait sa maison fermé, parce qu’il oubliait et se disait aussi que des gens auraient peut être besoin de son appartement. Olaf sourit quand sa jeune amie lui dit qu’elle trouvait cela amusant.

- Oui, c’est amusant ! On a l’impression que l’on vole, ou que l’on nage sous l’eau… en tout cas on est libre de faire tout ce qu’on veut … sauf s’empaler, maintenant que j’ai un corps ça risquerait de me tuer.

Il était un peu triste de ce souvenir. Il se souvenait assez précisément de la dernière fois où il avait réussi à se démembrer … C’était à Noel, pour une fête dont il n’avait toujours pas compris la résolution… Il était devenu un bonhomme de sucre, et il avait pu se lâcher sur son corps, comme à l’époque. Ce qu’il ne pouvait plus faire désormais, et cela même si ça lui manquait … Heureusement, il savait qu’un bonhomme de chair qui se démemre risquerait de faire plus peur qu’autre chose.

- Je ne l’ai jamais fait, mais ne t’en fais pas ! Amuse toi, oublie tout le reste.

Oublier qu’il n’était qu’un être parmi tant d’autres. Qu’il ne pourrait pas apporter la paix dans le monde d’un câlin … tout ça, il voulait oublier et ne penser qu’à la joie d’être avec une amie et de jouer. Après la descente qui amena autant de rire qu’une bonne blague, il sourit à la jeune femme. Bien sur qu’ils pouvaient recommencer ! Olaf réfléchit à sa question doucement.

- Je ne suis pas sur, il faudrait que je vérifie pour mon anniversaire ! Mais en tout cas, sache qu’il y a aussi Noel, et Pâques, et le carnaval …. Et tout plein d’autres ! Ne t’en fais pas, on se fera tout ça.

Après tout, il ne voyait pas de raison pour laquelle la curiosité d’Amal ou sa soif de vivre diminuerait, l’innocent Olaf qu’il était pensé qu’elle serait toujours ainsi … et que le bonheur ne pouvait que continuer exactement comme ça. Ils finirent la journée en s’amusant de tout et de rien, jusqu’à n’avoir plus aucun bonbon dans leur pot. La nuit était tombée, et le monde avait considérablement diminué. Il prit le dernier bonbon et l’offrit à Amal.

- Merci pour cette journée. Je m’en rappellerais toute ma vie.

Et ce fut ainsi que finir leur journée à tous les deux. Bien avant qu’un papillon chanteur vienne le chercher pour l’amener dans son monde. Bien avant qu’Amal connaisse le deuil ou la souffrance. Une journée comme il y en aura toujours pour Olaf, et qu’il en créera de nouvelles pour Amal.


Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




Hell et luie [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hell et luie [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Divers