« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Mercredi Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Dipper Pines*
Sasha Hale-Bowman
Sherlock Holmes
Dazai Osamu
Desmond Blake
Stella L. Bennett
*Violette Parr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:24

    [Terminé] Mercredi Addams 341981951dd4e036a8885ae604ce110b
    Mercredi Addams
« "This is my costume. I'm a homicidal maniac. They look just like everybody else." »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → La bizarre
    ♠ Age → 20 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Tiens une boutique de réparation électronique comme façade pour son magasin de machines à torture et à meurtre.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La Famille Addams

Vous.


    Caractère → Mercredi n’est pas une femme comme les autres. Au contraire, on peut dire qu’elle est hors du commun. Voir même… Anormal! Durant son enfance, la petite demoiselle s’habillait en noir et se faisait toujours des tresses. Si seulement c’était seulement ça… Elle a montré très rapidement des tendances psychopathiques, adorant enterrer des animaux vivants, décapiter ses poupées et tenter de tuer ses deux frères, Pugsley et Puberté qui s’en sortaient toujours. Créative et intelligente, l’étrange personne qui nous intéresse fait de nombreuses inventions plus étranges les unes que les autres qui ont pour but de torturer ou tuer. Elle démontre un grand intérêt pour les arts, dont le théâtre. Elle est aussi très bonne en histoire, trouvant la pièce de théâtre de son ancien moniteur de camps de vacance clairement invraisemblable de par les colons blancs dans la pièce qui semblent tous gentils, quand on sait que ce n’était clairement pas un partage équitable entre les deux peuples. La jeune Addams adore les dynamites, les hurlements et les araignées. Loyale envers sa famille, c’est elle qui découvre les plans malfaisants de ceux qui veulent nuire à ses proches.
    Une Particularité ? → X

    Les Pouvoirs → Résistance: La famille Addams semblent extrêmement résistants. Ce qui pourrait tuer un humain d'ordinaire ne leur cause que des chatouillis. Les poisons sont consommées comme un simple rafraichissement. Elle peut tout de même mourir de vieillesse ou poignardée.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Dans le monde des contes, la Famille Addams vivait dans un univers semblable au nôtre se passant dans les années 90. Leur aventure commence avec Mercredi, 11 ans, qui surveille avec suspicions sont tonton revenu du triangle des Bermudes. Elle doute de ses propos puisqu’elle adore ce sujet, elle a étudié tout ce qu’elle pouvait trouver sur son sujet. En théorie, il n’aurait jamais dû revenir. Fétide semble très suspect pour l’enfant à fouiner partout comme s’il cherchait quelque chose de précis. Les jours passent, Mercredi tente de carboniser son frère sur sa chaise électrique, mais plus intéressante encore va se passer. En effet, Fétide va les voir pratiquer, elle et son frère, leur pièce de théâtre pour leur école qui consiste à un combat à l’épée. L’homme leur donne des conseils pour rendre la scène plus vraie et c’est même lui qui leur proposera de faire des giclées de faux sang. Grâce à lui, ils auront cassé la baraque! Enfin… Surtout traumatiser les parents des autres enfants. En rentrant, ils découvrent que la psychologue de leur oncle n’en est pas une et en voulait à leur argent. L’oncle se fait électrocuter et retrouve la mémoire. Il est le vrai Fétide Addams. Il retrouve sa place dans la famille pendant qu’ils se débarrassent de la voleuse. Ils seront tranquilles jusqu’en 1993.

    Mercredi à 13 ans lorsque sa mère accouche d’un nouvel Addams. Le petit Puberté est alors de trop. Pour convaincre Puglsey de l’aider, elle lui raconte qu’un enfant doit mourir selon la tradition. Ne voulant pas être le prochain, ce dernier accepte. Ils feront de nombreuses tentatives de meurtre, allant de l’enclume à la guillotine, mais rien n’y fait. Le bébé est soit trop fort ou trop chanceux. Les parents, inquiets par l’attitude des deux premiers envers leur nourrisson de petit frère vont enter d’engager une nounou. Mercredi va réussir à traumatiser la plupart d’entre elles, sauf une… Debbie est une tueuse en série qui se marie avec des hommes riches pour les tuer en suite et récupérer le pactole. Ainsi, elle a un sang-froid extraordinaire en rencontrant l’étrange famille Addams. Évidemment, personne dans la maison ne se doutait alors qu’elle était une tueuse et qu’elle en avait sur l’argent de Fétide. Cette dernière tombe sous le charme de la jolie blonde qui fait semblant de le trouver séduisant. Mercredi trouvant sa nounou fouinant chez elle comprend vite qu’elle n’est pas là pour rien, mais cette dernière réussit à convaincre Gomez et Morticia que les aînés veulent aller dans un camp de vacances. Ainsi, Mercredi, avec Puglsey, se retrouve parmi des gens beaucoup trop souriants pour eux qui veulent les assimiler à leur bonne humeur, ce qu’ils ne réussiront pas. Elle cause de nombreux problèmes aux camps avec l’aide de son nouvel ami et amoureux, Joel Glicker, allant jusqu’à brûler les décors de la pièce de théâtre organisée par les animateurs. Les Addams réussiront enfin à fuir cet endroit pour aller sauver leur oncle puisqu’ils ont découvert la réelle identité de Debby. Grâce au bébé, cette dernière meurt électrocutée et sera enterrée dans le cimetière de la famille, portant le nom des Addams. Mercredi continue de sortir avec Joel jusqu’avant la malédiction puisqu’il doit quitter les États-Unis avec ses parents et ne se reverrons plus jamais. Elle le regarde partir en voiture lorsque le uage de fumée violette les emporte.



Votre Vie à Storybrooke.

    Durant la malédiction, Mercredi vit à l’orphelinat. Elle a les cheveux blonds et est une petite fille enjouée et rêveuse qui attend que ses parents viennent la sauver. Sa journée type est assez normale. Elle va à l’école secondaire avec son frère, elle traîne avec les enfants populaires, elle mange avec eux à la cafétéria. Elle a cours de français, de Math, de Science et d’éducation physique. Son cours préféré est alors celui de français, enfin c'est ce qu'elle dit pour faire plaisir à ses amis. En simple, cette nouvelle identité qu’elle porte est clairement l’inverse de ce qu’elle est d’ordinaire! Pourtant, il y a toujours une certaine aura de mastère qui plane sur elle. Elle n’a aucun souvenir de sa vie d’avant, mais elle sent que son attitude de lui ressemble pas vraiment et que quelque chose cloche. La petite demoiselle rentre à l’orphelinat, fait ses devoirs avant d’aller se coucher dans son lit et se cacher sous les couvertures pour lire son roman préféré de fantômes. Elle se surprend toujours à adorer les passages macabres de l’œuvre qu’elle a sur sa table de chevet.

    En recherche d’identité, la petite fille a tenté de sembler normale pour les autres afin d’être acceptée. Pourtant, ce n’est clairement pas elle. Elle ressent une certaine noirceur en elle qu’elle ne s’explique pas. Qui est-elle? Qui sont ses parents? Pourquoi a-t-elle tout oublié, et son frère aussi? D’ailleurs, sur son chemin elle croise toujours une vieille dame qui semble vivre dans la rue. Elle est sûre de ne pas l’avoir vu avant, pourtant elle ressent comme un pressentiment. Puisque l’on ne connaît pas son identité, Mercredi avait reçu le nom d’Eleanor Doe.


Votre vie après la malédiction.


    Après la malédiction, elle trouve sa mémoire. Reniant l’identité de la malédiction, ses cheveux retrouvent par magie leurs teintes noires habituelles avant qu’elle sort de l’école pour trouver sa famille. Son frère Puglsey la suit et ils trouvent leur maison à l’identique. Ils rentrent pour retrouver leurs parents, Morticia et Gomez, ainsi que leur grand-mère, leur oncle Fétide, la Chose qui est maintenant au complet, leur petit frère Puberté et Max, leur major d’homme. Heureux, les enfants se précipitent vers eux et leurs parents les serrent dans une langue étreinte, soulagés de se retrouver.

    Évidemment, maintenant que le sort est rompu, le temps passe. Mercredi grandit et deviens une très belle femme. Puberté, à cause d’une expérience de Mercredi qui a mal tourné, grandie de trois ans chaque année. Puglsey lui... Reste Pugsley! La jeune femme ayant son diplôme ne voit pas l’intérêt d’aller à l’université. Étant autodidacte, elle apprend quand elle veut sur ce qu’elle veut. De plus, elle veut créer sa propre entreprise. Ainsi, elle ouvre une boutique de réparation d’électronique. Évidemment, ce n’est qu’une façade pour son vrai projet qui est la construction de machines de torture et de meurtre. Elle en avait eu l’idée en voyant la boutique de suicide. On pensait aux suicidés, mais pas aux assassins? Les pauvres! Elle allait régler la situation! Ces inventions font fureur parmi les méchants. Allant de la chaise électrique à des inventions plus folles les unes que les autres, la demoiselle Addams a plus d’un sort dans son sac. Pour l’aider, elle travaille avec Puglsey et Max qui a décidé de se reconvertir. Elle est très proche de son ami à qui elle a appris à danser un jour.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : christina ricci
Est-ce un poste vacant ? : nop

Multicompte ? : Stefan & Giselle

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nop

Entre nous


Pseudo / Prénom : D
Votre avis sur le forum : [Terminé] Mercredi Addams 675216545
Comment l’avez vous découvert : Sais plus xD

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle

Le mot de la fin : [Terminé] Mercredi Addams 2727069659


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Terminé] Mercredi Addams 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Terminé] Mercredi Addams 8uer
[Terminé] Mercredi Addams Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Terminé] Mercredi Addams Ahg2

| Cadavres : 6502



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:42

LA FAMILLE ADDAMS [Terminé] Mercredi Addams 2245337376

RE BIENVENUEEEEE [Terminé] Mercredi Addams 1412354410 [Terminé] Mercredi Addams 283248815
& bonne continuation pour ta fiche [Terminé] Mercredi Addams 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:44

Merci beaucoupppp!


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

[Terminé] Mercredi Addams K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[Terminé] Mercredi Addams 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[Terminé] Mercredi Addams Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[Terminé] Mercredi Addams Stella11

| Cadavres : 679



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:49 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

re-bienvenue parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[Terminé] Mercredi Addams 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[Terminé] Mercredi Addams Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:52 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

MERCREDIIIIIIII !!! [Terminé] Mercredi Addams 242150264 J'aime tellement ce perso ainsi que la famille Addams !!! [Terminé] Mercredi Addams 3641168666 Quelle bonne idée de la faire débarquer ici !!! [Terminé] Mercredi Addams 103884667

Bonne continuation pour ta fiche ! [Terminé] Mercredi Addams 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 16:55

Merciii! Oui, La famille Addams est tellement folle. Je les adore!!! ♥


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

[Terminé] Mercredi Addams 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminé] Mercredi Addams Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 17:06 « The weak fear happiness itself »

Re bienvenuuuue [Terminé] Mercredi Addams 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 17:06

Merci Dazai! :D


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Terminé] Mercredi Addams Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Terminé] Mercredi Addams Original

[Terminé] Mercredi Addams MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 17:16

Bienvenuuuuue [Terminé] Mercredi Addams 1617451880 ! Excellente idée [Terminé] Mercredi Addams 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
[Terminé] Mercredi Addams Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________ 2020-11-01, 17:20

Merci cher détective!!!


Contenu sponsorisé




[Terminé] Mercredi Addams _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Mercredi Addams





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés