« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence feux de circulation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

Urgence feux de circulation!  Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
Urgence feux de circulation!  Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



Urgence feux de circulation!  _



________________________________________ 2020-11-02, 01:46

Nom et prénom (pseudo complet) : Mercredi Addams
Métier : Réparatrice de truc électronique Urgence feux de circulation!  920691004

Objet de la demande : Les feux de circulation.

Votre demande (en mode personnage) : Bonjour, Mairie de Storybrook? Je m'appelle Mercredi Addams, j'aimerais vous partager une inquiétude. Les feux de circulation ne semblent pas fonctionner dans la ville. Si une passe au vert, l'autre dans le sens inverse passe au rouge. C'est problématique, cela empêche les voiture de se foncer dedans! Il serait préférable que toutes les lumières passent au vert en même temps.

Facultatif, le lien du rp où vous l'utiliserez si y'en a un : ici


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Urgence feux de circulation!  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Urgence feux de circulation!  _



________________________________________ 2020-11-02, 21:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia décrocha le téléphone de la ligne Allo Mairie et accueille la personne au bout du fil avec une voix aussi chaleureuse qu'avenante :
- Bonjour, vous êtes bien à la mairie de Storybrooke, Amelia Peters à votre écoute !
A l'autre bout du fil, une voix plus monotone explique son problème :
- Bonjour, Mairie de Storybrooke ? Je m'appelle Mercredi Addams, j'aimerais vous partager une inquiétude. Les feux de circulation ne semblent pas fonctionner dans la ville. Si une passe au vert, l'autre dans le sens inverse passe au rouge. C'est problématique, cela empêche les voiture de se foncer dedans ! Il serait préférable que toutes les lumières passent au vert en même temps.
Amelia papillonne des yeux le temps que son cerveau intègre la requête pour le moins étrange de Mercredi.
- Merci beaucoup pour votre question, Mercredi ! Rassurez-vous, les feux de signalisation fonctionnent parfaitement bien ! En effet, c'est justement voulu que quand dans un sens il passe au vert, dans l'autre il passe au rouge car nous prenons à cœur la sécurité de nos concitoyens sur la route et les accidents de la route sont contraires à l'importance que nous accordons à ladite sécurité routière. Est-ce que vous comprenez mieux notre réflexion ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

Urgence feux de circulation!  Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
Urgence feux de circulation!  Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



Urgence feux de circulation!  _



________________________________________ 2020-11-02, 23:09

* Elle marmonne dans le combine*

Il faut tout faire par soi même dans cette ville...

* En fond, il est possible d'entendre une bruit se scie puis le bruit d'accidents de la route avant que sa raccroche.*


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Urgence feux de circulation!  Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Urgence feux de circulation!  _



________________________________________ 2020-11-03, 00:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Allo ? Mademoiselle Addams, vous êtes toujours là ? J'entends des bruits que je n'arrive pas à identifier, est-ce que tout va bien de votre côté ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Urgence feux de circulation!  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Urgence feux de circulation!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Appels Téléphoniques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser