« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M SO SORRY BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-13, 16:56

"Vous connaissez pas si bien Hadès que ça. Il peut vous bouder et vous oubliez pendant des années! C'est tellement triste. C'est pas ce que je veux. Mais j'ai pas la force de lui en parler. Dites lui pour moi. Et je lui ai offert une peluche nounours géante! "

Je baissais les yeux. J'avais toujours aimé son frère. Mais le plus dire, ça avait toujours été de lui dire. Comme à tous mes autres frères d'ailleurs.

"Laissez tomber ma copine! Mais ma parole, vous me faites du gringue !"


Je clignais des yeux. Là c'était sur et certains, elle me faisait du rentre dedans la petite Violette. Hm. Que devais-je faire? Elle était un peu jeune quand même. Mais plutôt mignonne.

"Vous voulez aller boire un verre? Juste un verre hein. Pas plus. Ca sera mieux qu'on s'en parle de vive voix non? Vous faites quelque chose là maintenant? Vous pouvez bien quitter votre poste, on dira rien."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 8uer
I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-28, 17:48

"Je suis navrée d'entendre ça. C'est tellement triste. Mais vous êtes sûr de ne rien lui avoir fait d'autres pour qu'il vous en veuille autant ? Quel genre de personne avec un coeur peut résister à une peluche nounours géante ?"

Violette ne comprenait vraiment pas son patron. C'était un cadeau tellement mignon que tous les reproches enfin presque, devaient être oubliés !

"Non !!! Je voulais pas dire ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Les joues de Violette se firent encore plus rouge. Et elles ne reprirent pas du tout leur couleur, encore moins après l'invitation d'Hermès !

"Boire un verre ? En ville ? Avec vous ? Là, tout de suite maintenant ?"

C'était plutôt lui qui lui faisait du rentre-dedans ! Violette fit mine de réfléchir.

"Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Et Hadès ? Et votre copine ?"

Oh et puis crotte, Violette méritait bien une pause non ?

"Allez, soyons fous ! J'accepte ! Vous venez me chercher ?"

Après tout, les dieux savaient se téléporter non ? I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-29, 20:30

J'étais apparu immédiatement. Dans mes bras, une énorme peluche nounours géante à mes côtés. Le bureau était assez petit. Je regardais autour de moi.

"C'est là dedans qu'il ose vous faire travailler? Mais ma pauvre Violette, vous méritez bien mieux que ça. Si vous aimez faire du vélo, je peux vous embaucher à Hermès Express. Je doublerai votre salaire. Et quoi qu'on en pense, mon entreprise est éternel, alors que Hadès n'est peut être pas éternel à la Mairie."


BAM. BAM BAM BAM BAM ! Il voulait m'ignorer? Peut être que si je commençais à frapper là où ça faisait mal, il allait commencer à réfléchir. Je plissais des yeux, et je fis apparaître une chaise. Je fronçais les sourcils, et regardait encore autour de moi.

"On peut le boire ici. Vous êtes plutôt soft, ou alcool moyen? Vous avez l'âge de boire? J'ai pas envie d'avoir des ennuies avec vos parents."


Je la regardais, suspicieusement. L'avantage de ce pays, c'est que la majorité sexuelle était avant la majorité pour boire des coups. Je soupirai. Et je regardais vite fait tous les papiers qu'il y avait sur la table.

" Vous êtes au courant qu'il vous exploite? Quand il en aura marre, il vous ignorera. Vous devriez réfléchir à la promesse d'embauche..."



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




I'M SO SORRY BROTHER - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I'M SO SORRY BROTHER





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Appels Téléphoniques