LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jamie Skyrunner

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Jamie Skyrunner

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1814

Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 20 Juin 2014 - 21:24

La nébuleuse étendait sa lumière phosphorescente à travers les stries des fenêtres de la cuisine du vaisseau. Cela faisait trois heures que le couvre-feu avait été décrété. Les trois heures de décalage dans l'horloge biologique de Jim. Mais ce n'était pas pour ça qu'il ne trouvait pas le sommeil. Il avait de nouveau été 'puni' de corvée de patates, puis de vaisselle. Mais pour une fois, Jim n'avait pas rechigner. Silver avait bien tenté de l'asticoter, Jim avait simplement rentrer les épaules et marmonner quelques syllabes. Un truc du genre "Foutez moi la paix".
Il s'était installé et avait entamé sa tâche, sans entrain et sans retard. Machinalement. A croire que lui aussi avait un côté cyborg. C'était presque hypnotisant, cette rengaine. Un, deux, trois. Épluche, épluche, jette. Plouf. Un, deux, trois. Simple, routine. ça vidait la tête. en temps normal. Jim aurait tellement voulu que ce soit un temps normal.
A présent, il fixait les aurores boréales que faisait la nébuleuse sur le plafond de la cuisine. Il était toujours adossé à la même colonne, et personne n'était venu vérifié si il avait fini son travail. Quelque part, Jim leur était reconnaissant de cet oubli. Ce soir, il avait envie d'être oublié.
Sa mère lui manquait. C'était une véritable épine dans le coeur que de l'imaginer, seule et ivre, sur le sol de l'auberge. Dans son propre vomi, qui sait. C'était déjà arrivé. Plus d'une fois. Mais cette fois, qui la relèverait pour la mettre au lit? Qui lui laverait les cheveux? Qui nettoierait le sol pour le lendemain? Il aurait voulu avoir un moyen de la contacter, lui parler. Etre là, même holographiquement.
James. A la simple pensée de ce prénom, la bouche de Jim s’assécha. ça avait beau être le sien, aussi, il lui semblait cracher un venin. Ce n'était pas un prénom, c'était le titre d'une maladie. Une maladie qui avait ronger le coeur de sa mère pendant tellement d'années qu'elle en était détruite. Sans possibilité de la réparer.
Sauf si...
Alors qu'il songeait aux raisons -les vraies raisons- qui l'avait poussé à rejoindre cet équipage, une canette tomba sur le sol, faisant un bruit fracassant qui fit sursauter Jim dans le noir, avant de rouler jusqu'à ses pieds. Jim chercha aussitôt une raison qui aurait fait tomber cette canette de haricots -gravité? tournant brusque? rats?- mais rien ne se présenta à ses yeux. Jusqu'à un instant, où un sourire vint poindre sur la commissure de ses lèvres.
"Morph? murmura-t-il dans la nuit nébulaire."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS 1564995933-jay-4Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS 1564995693-jay-sasa
I wanna be king in your story. I wanna know who you are. I want your heart to beat for me. I want you to sing to me softly. 'Cause 
Then I'm outrunning the dark. That's all that love ever taught me. You've got that power over me.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 26 Juin 2014 - 9:45

Confession en rose gélatine

« C'est quand notre monde bascule que l'on a besoin de ses amis.» ► Amande
J'étais dans la cale, Silver m'avait demandé de surveiller Jimbo. Il disait que c'était pour sa mission, mais il savait aussi bien que moi qu'il commençait sérieusement à ressentir quelque chose qui ressemblait à de l'amour pour Jim. Je souris et me changer en boite de haricot, il fallait que je le surveille mais sans me faire voir. En le regardant, éplucher les patates, j'avais l'impression de le voir peu à peu partir de ce navire et de naviguer sur les méandres de ses pensées. Et pas de bonne pensée si j'en croyais ses yeux vides, mais triste. Je savais que j'arriverais à lui faire changer d'avis, enfin d'humeur. Je le savais parce que c'était toujours le comme ça, je me mettais à faire des imitations ou simplement à lui faire des câlins et il pensait à autre chose. Sans parler de mes gaffes presque quotidienne.

Je le regardais encore et toujours ayant l'impression qu'il était en train de s'enfoncer dans les ténèbres qui entouraient son cœur. C'était tellement douloureux à voir, se rendre compte que l'un des personnes que l'on aime est mal. C'est dur et on a pas le droit de l'abandonner à son sort comme ça. Je me mis alors à chercher dans mon cerveau de gelé le meilleur moyen de lui redonner le sourire. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Généralement j'ai des idées plutôt rapidement mais là, j'avoue que c'est plutôt le néant dans ma cavité nerveuse. Soudainement, une secousse me de déstabilisa et la conserve que j'étais roula sur le sol. Non d'un troue noir, mais qu'est-ce que je ne suis pas douée.

C'est alors qu'il m'appela, je souris et me dis que si j'étais assez maligne, je pourrais rapidement me transformer en autre chose et réussir à lui faire peur. Mais je me souvins de ses yeux vides et décidais de plutôt faire dans la dentelle. Je me fis rouler la canette et me métamorphosa rapidement avant de me coller contre son cou et faisait des petits bruits rassurants. Moi j'adorais les câlins, c'était l'un des choses que j'adorais le plus au monde.

-Jimbo, Jimbo, murmurais-je à son oreille.

Heureusement qu'il ne sait pas que je suis une fille. Enfin, personne ne le sait, tout le monde pense que le métamorphe que je suis, n'a pas de sexe. S'ils savaient !

T. Morphéo Proteus & Jamie Skyrunner

CODE BY AMIANTE

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

________________________________________ Lun 30 Juin 2014 - 9:50

Avec un sourire, Jim passa son doigt à travers la matière rose et gélatineuse de Morph. C'était sa façon de caresser la petit créature, étant donné qu'elle n'était pas 'solide'. Enfin pas vraiment. Elle était solide, gazeuse, et liquide à la fois. Un peu comme une étoile. Cette idée lui plaisait. Que Morph soit comme une étoile. Une petite étoile un peu folle, pétillante, et drôle. Oui, drôle. Sur ce vaisseau où Jim n'avait pas d'amis, c'était Morp qui le faisait sourire. Rire même. C'était un don rare. La créature parvenait même à la faire sourire maintenant.
La petite chose rose vint se coller à lui, se frottant contre son torse. ça chatouillait un peu, du fait de sa consistance, et Jim eu un petit rire. Cette petite boule de matière était une pile électrique, tout le temps en mouvement, tout le temps de bonne humeur. C'était impressionnant.
"Morph', fit-il avec un rire, quoi que fatigué. Tu me chatouilles!"
Elle émit un bruit chaud et rassurant, comme un ronronnement. Jim passa à nouveau ses doigts sur la surface de gelée, en ayant un rire glissé dans un soupir.
"Comment tu fais Morph? Pour toujours être de bonne humeur? A croire que t'as que des bons souvenirs...."
Sa voix baissa un peu, tandis qu'il fixait à nouveau le ciel. Il enviait le manque de conscience de cette petit chose. Il savait que les créatures avaient des souvenirs, c'est comme ça qu'on parvenait à les dresser, mais parfois, il lui semblait qu'elle ne gardait en mémoire que quelques choses isolées. Il aurait bien voulu pouvoir trier ses souvenirs.
Non. En réalité, il aurait voulu que sa mère soit heureuse et qu'il ai eue une enfance heureuse. Mais ça, c'était impossible.

- S.T.A.R.U.N.N.E.R-
Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS 1564995933-jay-4Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS 1564995693-jay-sasa
I wanna be king in your story. I wanna know who you are. I want your heart to beat for me. I want you to sing to me softly. 'Cause 
Then I'm outrunning the dark. That's all that love ever taught me. You've got that power over me.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 30 Juin 2014 - 10:54

Oui j'étais toujours de bonne humeur parce que donner à quelqu'un envie de rire ou de sourire permettait énormément de chose. La vie avait alors plus la couleur de gélatine. Un petit rose soutenue mais qui rendait les gens plus joyeux. Beaucoup de personnes pensaient que si j'étais joyeuse et surtout aussi gamine, c'était parce que j'étais simple d'esprit. Mais ils se trompaient, je comprenais tout, je savais tout sur presque tout le monde. Moi aussi j'avais des moments de faiblesses, mais j'avais réussi à les enfermer dans un boite au fond de mon âme pour ne plus jamais avoir à y penser et pour pouvoir vivre pleinement. M'amuser c'est le seul moyen pour donner au autre l'envie de rire et d'être joyeux. C'est ma façon à moi de monde montrer que le monde peut être beau. Je reportais mon attention sur le jeune homme en face de moi et me mis à littéralement ronronner quand il commença à me caresser enfin grattouiller. Ouai, c'était bizarre, mais c'était comme ça, je ronronnais.

-Rose, Rose.

Il se remit alors à penser et je me renfrognais. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Je n'aimais pas voir qu'il était triste alors que peut-être il se trompait sur ce qu'il pensait. Je me transformais en étoile filante et me mis à bouger devant ses yeux à une vitesse phénoménale. J'allais tellement vite qu'un huit inversé se traça dans l'air. Puis, d'un coup d'un seul, je m'élançais vers le haut et explosais comme un feu d'artifice avant de me reposer sur ses genoux, la langue pendante et l'air fatigué.

CODE BY AMIANTE

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

________________________________________ Lun 30 Juin 2014 - 20:16

"Woh."
Ce fût tout ce que Jim parvint à lâcher, tant il était bluffer. Cette petite chose était... incroyable. Une telle énergie, un tel élan de... Créativité? De bonté. Jim en avait le coeur au bord des lèvres. Etait-ce possible qu'une chose telle que le métamorphe n'est pas de conscience? Parfois, vraiment il en doutait. Recueillant la gélatineuse petite étoile au creux de ses mains, il posa la première en coupe au-dessus d'elle pour la porter au devant de ses yeux.
"Woh, Morph, c'était.... Wow. Merci. Merci Morphi."
La petite chose avait encore la langue pendante mais elle se mit à gazouiller, et Jim passa à nouveau ses doigts à la surface de sa... Forme. Elle était tellement belle, à sa façon. Il n'était pas très démonstratif, mais l'idée de l'embrasser lui traversa l'esprit. C'est bien ce qu'on faisait avec les chiens ou les chats, non? Des baisers sur le haut du crane. Sauf... Jim fut soudain curieux. Quel effet cela devait-il donner, cet amas rose, sur les lèvres. ça l'intriguait. Et si il y avait une tentation à laquelle Jim résistait mal, c'était la curiosité.
Doucement, il se pencha en avant, posant ses lèvres un peu plus loin que là où les paupières de la créature rosée se trouvaient. C'était... Eh bien, ce n'était pas aussi gluant qu'il s'y attendait. C'était plutôt comme... La sensation de lèvres. De lèvres TRES mouillées et charnues, voir carrément fournies, mais c'était similaire. Il n'en était pas certain, mais il crut entendre Morph pousser un petit cri, si bien qu'il redressa sa nuque, pour la regarder. La petite chose se transforma en flaque, et Jim rit à la blague.

- S.T.A.R.U.N.N.E.R-

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 12:09

J'avais envie de le faire sourire comme lui avait maintes fois réussi à me faire sourire. Mais ce n'était pas une mince affaire. Je devais toujours inventer autres choses de nouveau pour être sûr que tout le monde se sente différent. Bon c'est du talent bien sûr parce que généralement je n'ai aucun problème pour ça. J'aime amuser la galerie, j'aime savoir que les gens m'apprécient, même si ce n'est que pour rire. Bref, j'étais en mode crevé dans ses petites mains .. enfin plutôt grandes les mains. Je croisais son regard et me mit à rougir légèrement, mon ronron continua encore un petit moment, mais il s'arrêta soudainement quand les lèvres de mon ami entre en contact avec mon crane.

-Bjjjjjjunfpgnzibsfh

Je me liquéfiais littéralement, je ne savais pas ce que je devais faire. Mes yeux restèrent présent dans la flaque mais sinon, le reste n'était seulement que de l'eau. Je me repris rapidement et m'envoler pour lui faire une léchouille sur la joue. Je m'installais sur son épaule et l'écouter parler. Je savais qu'il avait besoin de parler. Tous les humains avaient besoin de quelqu'un pour parler et quoi de mieux que quelqu'un qui ne parle qu'occasionnellement?

CODE BY AMIANTE

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 20:42

Lorsque la petite étoile de gélatine vint se poser dans son cou, Jim eut un sourire. Comment une telle bestiole pouvait être aussi perspicace? Et comment avait-il fait pour s'en passer jusque là? C'était comme avoir un petit rayon de soleil en permanence sur soi. Doucement, il passa ses doigts sur la surface rosée, avant de soupirer. Ce ronronnement dans son cou était agréable, apaisant. Doux.
"Elle me manque Morph."
Voilà c'était dit. Jim n'était pas du genre prolixe lorsqu'il s'agissait de ses problèmes et pour lâcher ce genre d'information, il devait être particulièrement éprouvé. Ou en confiance. Ou les deux. Jim ne savait plus. N'avait pas envie de savoir. ça faisait du bien de pouvoir le dire.
Doucement, il sentit les larmes lui monter aux yeux, sans pleurer toutefois. Pas encore.
"Elle... J'aimerais pouvoir la contacter. Je m'inquiète pour elle. Elle a de gros problèmes, tu sais Morph? Maman..."
Ce petit mot renfermait tellement. C'était un cri de douleur comme une caresse douce. C'était l'horreur et l'amour tout entier et en même temps. C'était tout et c'était rien. C'était sa mère, celle d'avant et celle de maintenant. C'était celle qu'il protégeait depuis si longtemps, à son propre détriment. Ce fût le mot qui lui permit de craquer.
Plaquant une main sur ses yeux, il les ferma violemment pour ne pas les laisser déverser sa douleur. Si il commençait, c'était fini. Il avait beau avoir mal, il avait beau ne plus en pouvoir, il se persuadait qu'il pouvait encore tenir. Encore un peu. Comme à chaque fois.
"Bgorlh."
La traduction en terrien aurait sans doute été 'merde' ou quelque chose de plus vulgaire. C'était un mot issu de son enfance sur Altheüz, et il se mordit les lèvres pour ne pas en dire plus.

- S.T.A.R.U.N.N.E.R-

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 22:17

Je le sentais se détendre et je préférais de loin quand il était comme ça plutôt que quand il était triste ou énervé. Bon il ne s'énervait jamais contre moi, mais je n'aimais pas quand il était énervé tout de même. Il me caressa et malgré moi, je me mis à ronronner, j'adorais quand quelqu'un me caressait comme si j'étais vraiment quelqu'un d'important pour lui. J'aimais ça. Bien sûr qu'elle lui manquait, comme ne pourrais-je vois, elle était tellement présente dans son esprit que j'avais l'impression de la voir à travers ses yeux. Je continuais de le regarder et de l'écouter. Je ne comprenais pas ce qu'il ressentait parce que je ne l'ai jamais vécu, mais je ne voulais pas l'abandonner comme ça ... non je ne pouvais pas. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas le laisser dans une détresse comme la sienne. Le pire fut quand il se mit à pleurer. Il fallait absolument que je fasse quelque chose parce que sinon, jamais je ne pourrais me le pardonner.

Je repris ma forme originel et me mis à léviter devant lui pour pouvoir lui montrer que j'étais là et que jamais je ne le laisserais tomber. Après tout, on m'avait assigné à lui. Je réfléchis qu'est-ce que je pourrais faire qui le rentrer heureux? Soudain je sus, je me transformais en sa mère et m'assis sur ses bras, je savais qu'il avait besoin de voir sa mère. Certes je n'étais qu'une reconstruction de sa personne mais au moins, il aurait l'impression de la voir.

-Maman, maman

J'espérais juste que ce que je fais lui plaira suffisamment pour qu'il retrouve son sourire.

CODE BY AMIANTE

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

________________________________________ Ven 4 Juil 2014 - 9:52

-Maman, maman.
Entendre la voix de Morph murmurer de la sorte le fit sortir de son état prostré après quelques instants. Desserrant les dents, et abaissant sa main, il baissa les yeux. Qui se mirent à déverser sa douleur. Sur son coude reposait la version miniature de sa mère et sans avoir été prévenu, cela transperça le coeur de Jim. Les larmes affluèrent sur ses joues, sans l'ombre d'un sanglot cependant. C'était un torrent silencieux, sans le moindre sursaut. Une habitude.
"Oh Morph..."
Saisissant l'occasion de serrer la petite bestiole dans ses bras, il passa ses deux mains autour de l'apparition de sa mère, avant de s'effondrer, son front contre ses genoux. C'était trop dur. Trop dur de penser à elle. trop dur de penser au avant. Trop dur de réaliser. Trop dur d'y penser.
"Maman, maman, maman..."
C'était une litanie, une profonde plainte qui signifiait tout ce que Jim ne dirait jamais. Toute la douleur, présente, passée, future. Elle était tout, elle était son univers. Et jamais il ne pourrait s'en défaire. Comment le pourrait-il? Il était tout ce qu'elle avait. C'était un amour d'une force unique. Mortelle.
Par réflexe, il apposa sa main sur son coude, le serrant avec force. Lui faisant mal, à dessein. C'était là, la marque de son amour empoisonné. Il le serra à s'en faire mal.

- S.T.A.R.U.N.N.E.R-

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 17 Juil 2014 - 1:40

Je ne voulais pas qu'il soit triste, je voulais qu'il sache qu'il que je serais toujours là pour lui, dans les moments durs comme dans les moments où tout ira bien. Mais c'était tellement dur de lui faire comprendre cela. Quand je vis les larmes sur ses joues, mon cœur de gélatine se brisa en des petits morceaux. Je ne voulais pas qu'il soit triste, je voulais qu'il comprenne que le seule moyen au monde pour être heureux, c'était de se dire que demain tout pouvait arrivé et qu'il fallait profiter de l'instant présent sans jamais penser à avant ni à après.

Le mieux que je puisse faire, c'était me retransformer et faire quelque chose qui lui fasse oublier sa tristesse. Ou alors, je continuais de lui faire mal, pour qu'il cesse tout seul de pleurer... Mais je ne voulais pas le voir encore plus pleurer. Je voulais qu'il sache que sa mère l'aimait mais qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Qu'elle était perdu comme il était perdu. Je décidais alors de garder l'apparence de sa mère pour dire quelques mots à son oreille.

-T'aime, t'aime, t'aime.

Puis je me transformais en un bon gros pansement et me plaçais son coude. Je savais très bien que c'était dur, mais il devait apprendre à vivre avec cette souffrance quand j'apprends à vivre avec les miennes et à ne montrer que la part joyeuse en moi. Je devais tout faire pour que tout le monde pense des choses fausses de moi, c'était le seul moyen pour que tout le monde se doute de rien et continue de me laisser vadrouiller tranquille. Je suis les yeux et les oreilles de tout le monde ici.

CODE BY AMIANTE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives