« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash Royal feat Dewenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Clash Royal feat Dewenty Police10

○•○•○•○•○

Clash Royal feat Dewenty HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Clash Royal feat Dewenty 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Clash Royal feat Dewenty _



________________________________________ 2020-11-08, 19:16

Clash Royal

24 Octobre

Cela faisait peu de temps qu'il se trouvait à présent à StoryBrooke, il se demandait encore qui avait bien pu pondre elle telle nom aussi moche enfin en même temps venant d'une sorcière telle que Regina ce n'était pas étonnant. Elle ne pensait pas réellement à tout... Il faudrait qu'il lui pose la question à l'occasion. Bien qu'elle ne doit pas avoir des controle sur tout. Juste pour une histoire de vengeance sur une enfant de 8 ans. Rancunière celle la. Mais Bref, il était pas la pour penser à cela. Ses pas l'avait mener vers des habitations. Ou il était en train de chercher un potentiel endroit pour récider dans un avenir proche. Pour le moment, il était dans un appartement de luxe mais, il avait besoin de plus grand. Sylvester voyait toujours plus grand de toute façon. Ce n'était un secret pou personne et puis, pour son fils il lui fallait du terrain. il aurait bien acheter tout l'appartement ou il résidait actuellement pour lui faire un terrain de jeu par étage. Pourtant il se disait qu'avec le froid, il ne voudrait pas avoir des cadavres sur le dos avec l'hiver qui pouvait approcher. Donc, il attendait une grande maison. Les travaux avait commencé.

Son fils était donc à l'appratement avec la baby-sitters trouver dans les poubelles. Non ce n'était pas réellement ça. Elle avait l'air brave cette petite et ça lui fera quelques sous si elle savait bien s'occuper de William qui avait quatre ans. Il allait surement jouer au petit filou avec elle. Il connaissait son fils avec toute les nounous qu'ila vait eu elle était toute parti en depression. Pourtant, il n'était pas si difficile. Bon certes parfois il voulait bruler les cheveux de cet dame pour voir si elle devenait comme Hadès. Il adorait le dessin animé Hercules Charmant ce petit bonhomme. Ange avait toute les capacités pour s'en occuper.

Donc les pas de Chernabog l'avait mener vers un endroit familier du moins l'odeur. Il l'a connaissait et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle se trouvait donc encore là après tant d'années ? Il n'était pas censer la croiser au moment ou il s'appretait à faire demi tour. Il tomba sur elle. Bravo Sylvester t'es trop fort pour tomber sur la seule personne qu'il fallait pas que tu croise.. Ton ex Son regard s'abaissa donc sur la petite chose devant lui. Oui parce que 1m60 et 2m05 ça faisait une bonne difference.

Mais sa colère revenait au galop quand il la voyait enceinte... Elle n'avait pas perdu de temps celle la.. Non il ne voyait pas qu'il avait un enfant pour le moment. c'était juste elle qu'il voyait. Bah tiens.. qui le crue.. Si on m'aurait dis que je te tomberais dessus, j'aurais surement rit au nez de cette personne. Tu as fait vite visiblement pour remplacé notre fille pour quelqu'un qui était inconsolable... Oui ça faisait mal ! mais il n'en avait rien à faire, il voulait justement bien faire passé un message.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Clash Royal feat Dewenty Gf84

Clash Royal feat Dewenty 2jqx
Que le spectacle commence...

Clash Royal feat Dewenty Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Clash Royal feat Dewenty _



________________________________________ 2020-11-09, 10:42

Clash Royal

24 Octobre

Dewenty en ce moment avait un peu du mal à rester debout, elle sentait que le bébé bougeait un peu plus chaque jours. Donnant des coups de pieds pour un oui ou pour un non. C'était bien un Maanteekor déjà à son âge. Son père lui avait dit quand elle était encore dans le ventre de sa mère avec son frère c'était la même chose. parfois ce moment la rendait nostalgique que toute la famille était réunis. Le fait d'avoir retrouver les souvenirs avaient séparé cette famille. Et elle en était bien attristé puisque que maintenant elle ne parlait plus du tout à sa mère. Qui était retourner dans son pays d'origine. Elle ne parlait qu'à a son père et son frère. Qui visiblement avait squatter la maison en visite surprise. Le père de Dew était fort intimidant pour Leo, il lui faisait souvent les gros yeux et faisait craquer ses phalanges par pur amusement. Restant toujours propre sur lui avec un naturel froid. Son frère quand à lui passait sa journée en boxer.. quel manque d'éducation mais, ça ne dérangeait pas la manticore. Beaucoup de boutade entre frère et soeurs. D'ailleurs ce dernier aimait bien faire peur à Leo. en mangeant des hot dog. Simulant en mentionnant Sparkle comment elle allait finir tôt ou tard. Un Barbecue par-ci.. une plancha par-là. Des vrais gamins.

Cela dit, en ce moment comme elle ne pouvait pas travailler, elle avait demandé à Amalthea et Ishanee de s'occuper de la boutique. Voir même à Alvdan d'y aller quand il ne draguait pas les clients. Parfois elle avait envie de lui crever les yeux. Il pense toujours qu'à ça celui-là.

Se redressant du canapé faisant attention au bébé qui semblait dormir. La manticore en chef fini par dire à son père Je reviens.. je vais prendre un peu l'air parce que sinon je vais finir par arracher les yeux de Alv. Son père hocha simplement la tête en regardant ce dernier de travers. Cesse de faire chier ta soeur ! Rooohhhh sale balance ! avait-il dit à l'autre bout de la pièce.

En ce qui concernait Leo, ce dernier devait travailler elle ne pouvait pas tout gérer. Un bébé ce n'était pas un jouet, il devait avoir tout ce qui pouvait être bon pour un bébé. Le vent caressa ses joues et un soupire d'aise l'envahi quand elle avait passé la porte de dehors. Haannnn le silence... Avançant à son rythme, Dew était en train de faire le tour du patté de maison, elle avait fini par s'y habituer finalement et pensait presque plus à son ex. Quoi ? ça pouvait arriver. La futur maman, était plutôt joyeuse jusqu'au moment ou elle reconnu cette silhouette entre mille. Non.. ce n'était pas possible ! elle revait, il ne pouvait pas être revenu ce connard de première. Elle sentit une rage l'envahir quand il se pointa devant elle ! Comment osait-il être là après tant d'année !

Le regard de son ex passa de sa tête à ses pieds, jusque la rien de bien difficile vu qu'il était aussi grand qu'une montage. Puis le regard de Sylf se posa sur son ventre et là elle sentait le jugement de ce serpent. Bah tiens.. qui le crue.. Si on m'aurait dis que je te tomberais dessus, j'aurais surement rit au nez de cette personne. Tu as fait vite visiblement pour remplacé notre fille pour quelqu'un qui était inconsolable... Comment osait-il avoir de tel propos ! Pardon ?! C'est toi qui ose dire ça !? après tant d'années ! espèce de connard ! Tu es parti sans rien dire t'es mal placé pour me juger ! Pourquoi t'es là d'abord ? T'as perdu t'as dignité que tu reviens la chercher ? Le regard de la manticore était des plus sévère, elle était presque capable de lui sauter au visage pour lui arracher la tête avec les dents.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Clash Royal feat Dewenty Police10

○•○•○•○•○

Clash Royal feat Dewenty HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Clash Royal feat Dewenty 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Clash Royal feat Dewenty _



________________________________________ 2020-12-18, 10:20

Clash Royal

24 Octobre

Pardon ?! C'est toi qui ose dire ça !? après tant d'années ! espèce de connard ! Tu es parti sans rien dire t'es mal placé pour me juger ! Pourquoi t'es là d'abord ? T'as perdu t'as dignité que tu reviens la chercher ? Est-ce qu'elle marquait un point ? Surement après tout il était parti tel un voleur sans fois ni loi. Elle pourrait presque avoir raison mais, il avait voulu qu'elle le haïsse. Il y était parvenu. petit sourire aux lèvres. les années s'étaient écoulé mais le temps avait joué en sa faveur, elle était toujours aussi resplendissante. Le maquillage faisait des merveilles dans ce bas monde. Il ne pensait pas qu'elle avait utiliser la chirurgie ce n'était pas elle. A moins qu'elle s'était implanté quelques truc dans son corps mais après c'était son problème pas le sien. Sauf qu'il fallait bien qu'il lui réponde, et il ne voulait pas être gentil vu comment elle se trouvait maintenant. Ohh tout de suite les grand mots, fait attention ton rejeton pourrait entendre ce vilain mot et ça serait tellement bête qu'au lieu de dire le mot papa, il pense à moi non ? Il savait mettre les mots juste pour faire très mal. Pourquoi suis-je ici ? cela ne te regarde pas en tout cas ce n'est pas pour toi que je suis venu, Et je n'ai pas perdu ma dignité parce que je n'en ai pas besoin je suis parti en connaissance de cause.. Et je vois que tu t'en es très bien remise.

Il voulait lui faire mal et c'était chose qu'il réussissait à merveille surtout avec ses interlocuteurs c'était sa qualités première, manipuler les esprits pour en tirer quelques chose ou les faires agir comme bon lui semblait. Et toi ma charmante Dewenty ? Que fais tu ici au lieu d'être dans ta demeure ? Un charmant sourire sur ses lèvres il était satisfait de sa réaction, elle fumait. Il ne lui disait toujours pas la véritable raison qui l'avait pousser à s'en aller de toute évidence, elle ne comprenait peut-être pas et ne voudrait pas comprendre surtout quand la véritable cause de cette séparation était les grand parents de cette dernière.

Et qui est la personne qui t'aurais engrosser ? A moins que tu t'amuse à trouver le géniteurs parfait pour ton enfant ? Après tout les manticores ne regardent que cela. Avdan ne changeait pas sa nature, il savait que le frère de son ex avaient plus d'enfants qu'on pouvait avoir de pairs de chaussures. Et bien entendu, Sylvester avait toujours des liens entre le frère et le père de la manticore.. mais aucun lien avec elle. Que ça pouvait être triste, il en aurait presque pleurer s'il en était capable. Il voyait le visage de la jeune femme se transformer peu à peu. Laisse moi deviner.. tu veux me faire un câlin tellement fort que tu désirerais que mes yeux sortent de mes orbites ? Un sourire au lèvre Mais.. tu deviens sacrément moche avec ce visage si crisper.. tu aurais pas fait caca ? Oh pardon c'est vrai que en étant comme une baleine.. la constipation occasionnel c'est d'actualité.. Il savait qu'il était cru dans son langage mais, il savait que cela ferait toujours mouche. Il y a une publicité d'ailleurs qui peu te venir en aide... c'est quoi déjà... c'est une publicité française... ah oui herbesan ou dulcolax et le matin relax.. d'ailleurs tu en aurais bien besoin vu ta tête.

Il poussait le bouchon au plus loin et en aucun cas il s'appelait Maurice. Mais, il fallait bien qu'elle sente sa rancœur non ? L'écossais avait toujours son petit sourire sur le visage. En mode petit con.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




Clash Royal feat Dewenty _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Clash Royal feat Dewenty





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor