« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk right now Dad! - ft. Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Damian Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 14



We need to talk right now Dad! - ft. Stefan _



________________________________________ 2020-11-09, 21:39

Dad, we need to talk right now !Damian x DraculaUn week-end bien reposant t’avais permis de bien voir la semaine prochaine venir, mais sauf qu’en ce lundi matin la motivation de bouger ton corps de ton lit en bois dans lequel tu passes tes nuits, la couverture sur ton torse nu à glisser au niveau de la ceinture de ton boxer, entendant ton père t’appeler depuis la cuisine, soupirant tu empruntes le chemin pour le rejoindre avec simplement un short que tu as mis par dessus ton boxer. En essayant de négocier avec ton père pour ne pas aller en cours en prétextant une soudaine maladie, une astuce qui ne marcha clairement pas au vue de votre nature d’être non vivants. C’est donc à contre coeur que tu remontes t’habiller après que ton père t’ais forcé à boire ton verre d’hémoglobine, prétextant une longue journée.

Durant le trajet vers l’université le silence paraissait bien plus présent que ton envie d’assister aux cours, mais en arrivant ta motivation s'était montrée à nouveau, alors qu’en te dirigeant vers ta salle de cours tu te retrouves pris à part par un groupe de plusieurs joueurs de football, des têtes brûlés et des brutes. Ne voulant pas démasquer ta nature ni créer d’esclandre tu préfères faire profil bas et ne pas répliquer face à leurs piques et leurs coups, mais au moment où l’on te mets au sol et que tu allais leur montrer ce que tu en penses, tu remarques qu’ils se stoppent, se retrouvant stopper par une voix, celle d’un professeur que tu crois reconnaître, Mrs Lemon.
Rapidement le groupe de garçons fière de montrer leur testostérone se retrouva à rebrousser chemin la queue entre les jambes, alors que la professeur s’enquit de ton état avant que ton père n’arrive en mode conquérant et que tu apprennes qu’ils se connaissent mais pas de la meilleure des manières.
Alors que ton refus de soumission et ton désir de protéger les autres allait commencer à se manifester, ton père te renvoya à la maison te prenant toujours pour un objet fragile.

A la maison les heures passent et comme tu t'étais renseigné sur l’emploi du temps de ton père, tu te décides à aller le voir entre deux cours qu’il a, ayant un creux d’une heure, mais avant ça tu t’octrois une bonne douche, ta chevelure sublime en ayant besoin.Dans la douche tu prends le temps de laver correctement ton épaisse chevelure en appliquant des soins pour que tes belles boucles sombres restent bien définies, c’est donc après une bonne demie heure que tu quittes la salle de bain enroulé dans une serviette blanche en coton et les cheveux trempés que tu t’appliques à sécher consciencieusement avant de poser sur ton corps la tenue que tu choisis pour cette journée.

Une fois que le miroir a pu observer tes courbes dans le jean skinny noir par dessus duquel un t-shirt Gucci blanc au col assez large recouvrant ton torse, tu enfiles une paire de boots noir qui recouvrent le bas de ton jean avant de te parer de quelques bijoux comme tu aimes le faire si souvent. Cette fois ton choix se porte sur un collier argenté assez pendant ainsi qu’un triple bracelet en cuir qui se marie bien avec ton perfecto que tu enfiles pour aller dehors.
Finalement prêt, tu retournes à l’université et traverse les différents couloirs, ceux dont tu n’as pas l’habitude. Sur ta tenue et ta démarche assuré tu sens des regards se tournés vers toi, ce n’est pas tant que tu paraisse différent mais pour certaines occasions tu n’avais pas vraiment l’occasion de te cacher, comme celle d’aller voir ton père dans un coin où te voir serait une coïncidence. Arrivé à hauteur du bureau de ton père, tu ne prends pas la peine de frapper à la porte qui s’ouvre sur un léger et imperceptible mouvement de ton index.

Dad! On a besoin de parler
La porte se claque suite au mouvement contraire de ton doigt.

:copyright:️ DABEILLE


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

We need to talk right now Dad! - ft. Stefan TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



We need to talk right now Dad! - ft. Stefan _



________________________________________ 2020-11-10, 14:16


C’est silencieux dans le bureau du professeur Vulpesco en dehors des respirations saccadées que l’on pouvait entendre entre deux baisers. Ce dernier était debout face à son bureau. Je vous rassure, toujours habillé et l’autre personne aussi. Mais évidemment leur intention première était de régler le problème rapidement, mais pas tout de suite. Il faut jouer, faire monter la température et c’était trop facile de passer par la case go, récolter 2000$ sans avoir au moins lancé les dés quelques fois.

Probablement que les gens n’approuveraient pas ce genre de réunion avec la présidente du comité d’élève, mais il n’en avait rien à faire. Après tout, s’il devait écouter la bienséance, il n’aurait plus le droit de coucher avec personne. Sauf peut-être les Dieux, mais il n’allait clairement pas aller se frotter aux Divins. Ils allaient lui refiler de l’urticaire. Ou des maladies sexuellement transmissibles. Ne disait-on pas que les Dieux couchaient entre eux? Ah moins que ce soit que des légendes inventé par les humains.

Le vampire avait enfoui sa main dans la chevelure blonde de la demoiselle (il avait un faible pour les blondes), pendant que cette dernière avait passé ses bras autour de son cou. C’était électrisant. C’était probablement la seule « activité » qui ne demandait pas le meurtre qui lui permettait d’oublier un instant la mort de sa femme, son fils qui l’aimait autant qu’il le détestait et ce sentiment d’avoir gâché la vie de tous ceux qu’il aimait. C’est probablement pour cela qu’il cherchait à effrayer les gens avant qu’ils ne s’attachent. Il ne voulait pas s’attacher et faire du mal à cette nouvelle personne comme il semblait si bien le faire.

Il faisait doucement descendre sa main dans le dos de l’humaine lorsqu’il entendit des bruits à sa porte. N’entendant pas de battement de cœur, il s’empressa à remettre la demoiselle sur ses pieds à vitesse vampirique et il retourna s’asseoir à son bureau, passant ses mains sur sa chemise pour tenter de cacher qu’elle était froissée. Le fiston rentrer et ferme la porte. Il croyait qu’il était seul.

- Et bien, miss Halliwell, je suis désolé on dirait que mon fils a besoin de me parler. N’oubliez pas de faire vos devoirs pour le cours de demain et j’espère que mon explication vous a aidé à mieux comprendre votre note à votre examen.

La jeune femme quitta précipitamment la pièce, laissant les deux Vulpescos seuls à seuls.

- La prochaine fois, attend que je t’ai invité à entrer. J’aurais pu parler de choses confidentielles avec une ou une étudiante qui aurait eu besoin de monde aide. Alors mon garçon, que veux-tu me dire au juste? Je t’écoute!
 Page 1 sur 1

We need to talk right now Dad! - ft. Stefan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles