« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Deborah Gust
Gabriel Agreste
Erwin Dorian
Hermès
Loke Lionstar
Hadès Bowman
Mercredi Addams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
et Hadès "Normalement on a pas des magasines un peu olé olé et une petite boîte pour mettre ce qui sort ?" il a limite cru qu'il faisait un don de sperme en fait

Olala j'imagine tellement. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 Seb, tu veux pas le faire pour du vrai en rp ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 563794906


Le Rédacteur en Chef
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Le Rédacteur en Chef

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:51

H£ll_m@st£r a écrit:
    Citation :
    Pour une fois que quelqu'un ne se cache pas derrière un pseudo stupide et avoue son identité au grand jour, surtout avec une question aussi stupide, ça mérite un peu de considération.

    On pouvait le faire de manière anonyme ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870 Intéressant. Comment je peux faire pour le rendre anonyme ? Je viens de me rendre compte que ma femme pourrait lire ce courrier, et je préférerais qu'elle ne pense pas que je m'interroge. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870

Je suis désolé Monsieur le Maire mais nous ne pouvons plus anonymiser le courrier du coeur une fois que celui-ci a été publié et distribué dans toute la ville WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 4114364782 Nous vous conseillons de faire croire à votre femme que c'est un double de vous qui a écrit ce papier. Les homonymes existent après tout WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2727069659

H£ll_m@st£r a écrit:
Citation :
L'autre con a été capable d'accuser quelqu'un qui ne buvait pas de café de boire tout le café de la police, c'est dire ! Bref, je m'égare !

Ils ont de gros soucis à la police. Je m'en rend compte chaque jour. C'est bien qu'un citoyen aussi dévoué que vous, alerte la Mairie de tout ça. J'aurais bien remis les Minotaures dans les rues, mais ils ne sont plus là aujourd'hui. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870 Après, je peux envisager de demander à mon équipe de voter pour que les créatures des Enfers dirigent la police de la ville. Faut juste que je vois quelques détails, comme par exemple : comment les convaincre de ne pas manger les habitants ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870 Mais d'un côté, si ils ne mangent que les animaux domestiques, tel que chien, chat, élephants, licornes et mogwai, ça peut le faire je pense. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870

Ooh je pense que la police fait un travail formidable me concernant mais je comprends les interrogations de notre formidable Cupibidon. Je trouve aussi que la Mairie fait un travail formidable, tout comme les créatures des enfers et les minotaures WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2727069659 Tout le monde est formidable WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2727069659

H£ll_m@st£r a écrit:
Citation :
T'es sûre qu'elle prends pas la pilule contraceptive ta rouquine ?

J'ai déjà entendu parler de ça à une époque. Ca se fait encore ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870

D'après nos dernières sources, oui ça se fait toujours. Nous vous conseillons de parler avec votre médecin ou son gynécologue WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2852471132

H£ll_m@st£r a écrit:
Citation :
Vérifie que ton abruti de Norbert ne t'as pas pris rendez-vous pour une vasectomie ces dernières années

J'ai aucune idée de comment les vases sont créés. Je sais qu'il y a en cristal et diverses autres choses, mais j'ai jamais rencontré un concepteur de vase. Cela dit, je me le note pour les prochains temps. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870

Hum, monsieur le Maire, je me dis que cette définition pourrait vous être utile :

VasectomieNom Féminin • Opération qui consiste à couper les canaux déférents des testicules (pour entraîner la stérilité chez l'homme).

H£ll_m@st£r a écrit:
Citation :
Winter pour le 2e bébé et Spring & Summer pour les suivants, a priori.

Comment avez vous deviné ? En plus l'ordre d'arrivée est le bon. o_O Reste qu'à convaincre Merida. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870

Nos journalistes sont toujours d'une intuition débordante, c'est pour ça qu'ils sont nos journalistes WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2727069659 Ce sont les meilleurs WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1617451880



Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:54 « Sarcasm: punching people with words. »

"Tout le monde est formidable" je vais finir par t'en faire un vava pour le rédacteur, c'est tellement lui. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 Je le vois avec les coeurs dans les yeux comme dans les dessins animés. On a presque envie de lui pincer les joues tellement il est innocent.

Citation :
Nos journalistes sont toujours d'une intuition débordante, c'est pour ça qu'ils sont nos journalistes

Amen to that.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 00:23 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merci a Nono pour ton commentaire  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1412354410

Ouiii le supplément  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 242150264 Heureusement que Facebook etait la sinon Léo aurait manqué son article. J adore vraiment la lettre d Hades  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 J'ai vraiment ris du debut a la fin.  Léo est vraiment content que quelqu un a osé poser la question   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1617451880 Merci a Cupidon de cette reponse , Léo a enfin compris comment les humains faisaient  des bébés  :fan:C est un bel apprentisage pour lui. Même s'il a reussi en faire un , c est parce que c est Dewenty a prit la chose en main   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2852471132  Merci de la dédicace des cigognes  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 Léo est content d avoir eu une mini phrase pour lui dans son article.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 18:52 « Sarcasm: punching people with words. »

Leo est légèrement possessif sur cette rubrique non ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 21op

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Badge_10


| Conte : Aucun
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 378254admin

| Cadavres : 4069



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 20:41 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Leo Lionstar a écrit:
Merci a Nono pour ton commentaire  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1412354410

Ouiii le supplément  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 242150264 Heureusement que Facebook etait la sinon Léo aurait manqué son article. J adore vraiment la lettre d Hades  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 J'ai vraiment ris du debut a la fin.  Léo est vraiment content que quelqu un a osé poser la question   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1617451880 Merci a Cupidon de cette reponse , Léo a enfin compris comment les humains faisaient  des bébés  :fan:C est un bel apprentisage pour lui. Même s'il a reussi en faire un , c est parce que c est Dewenty a prit la chose en main   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 2852471132  Merci de la dédicace des cigognes  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3641168666 Léo est content d avoir eu une mini phrase pour lui dans son article.

Mais noooon comment auras-tu pu louper ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3213561239 Comme ça tu sauras que le supplément est toujours dans la Gazette précédente :sadique:

C'est bien si Léo a compris, on se demande presque comment ils ont réussi avec Dew WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 Mais si ça peut aider c'est pas plus mal :sadique:

Et je crois que Cupibidon t'en prie pour la dédicace WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 20:59 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
C'est bien si Léo a compris, on se demande presque comment ils ont réussi avec Dew WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723
Si ca t'interresse de le savoir je t'écrirais un mp quand je me sentiras en forme  , parce que ca fait quatre jours parce que je suis un peu a bout de force que je suis capable de rien faire sauf me concentrer sur les episodes de Fairy tail parce que j ai decidée de me reecouter le manga et ses films.


Oui maintenant j ai compris comment vous fonctionnez avec les suppléments parce que moi je pensais que ca allait etre poster autrement.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 21:03 « Sarcasm: punching people with words. »

T'inquiète pas, dans tous les cas y aura une publi sur Facebook et si tu tardes à venir commenter parce que tu l'as manqué on viendra te rappeler. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 453450723 Comme l'avait fait Fanny l'autre fois. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 1375884928


Contenu sponsorisé




WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser