« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Sinmora
Dipper Pines*
Loke Lionstar
Alexis Rice
James P. Sullivan
Hermès
Lena Davis
Hunter J. Sherman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hunter J. Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hunter J. Sherman

| Avatar : Charlie Cox

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 PU8K

"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Roew

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Funny-animated-gifs-lets-be-friends-donkey

"L'amitié c'est sacré."


| Conte : Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : L'ogre vert Shrek

| Cadavres : 19



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 16:04

Citation :
mais Charlie est vraiment un bon choix

Merci de me l'avoir suggéré en tout cas... je le trouve top !! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

@ Elo

Merci pour ton message... je suis contente que tu apprécie le choix d'avatar [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 103884667

@ Alexis

Ca faisait un bout de temps que je pensais à ce personnage... du coup ça me fait plaisir de voir que l'idée plait ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 103884667


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 18:51 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Trop chouette comme choix de personnage ! J'ai bien rit en voyant ton gif d ane et du chat roux. C est une belle coïncidence de trouver ca !  Charlie Cox c est trop cool de le voir sur le forum . Ton arrivée avec ce personnage me donne envie de revoir Shrek surtout mon préféré celui Fiona attends leurs petits orgre que j adore trop !  Et tu me donnes envie de revoir Stardust juste pour revoir ton Charlie.  Sur ce Re- Bienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau personnage  [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 1617451880  Je viendrais peut-etre te dénicher un lien quand j aurais moins de trucs sur le feu parce que ton métier m inspire un lien que tu trouverais peut etre le fun . Et  si un jour tu as tes triplets , Léo et Shrek pourrait devenir pote de paternité . Vu que mon Léo veut son petit zodiaque et que Shrek dans la DA est bien parti il en manque que 10 pour avoir un zodiaque ! 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Hunter J. Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hunter J. Sherman

| Avatar : Charlie Cox

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 PU8K

"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Roew

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Funny-animated-gifs-lets-be-friends-donkey

"L'amitié c'est sacré."


| Conte : Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : L'ogre vert Shrek

| Cadavres : 19



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 19:16

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue !! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

Citation :
Ton arrivée avec ce personnage me donne envie de revoir Shrek

Tant mieux si ça te donne envie de les revoir... c'est vrai que le trois était sympa ! Le perso qui m'avait le plus marqué c'était celui de Merlin qui m'a tellement fait rire ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723

Citation :
Je viendrais peut-etre te dénicher un lien quand j aurais moins de trucs sur le feu

Oh mais oui volontiers... ça fait longtemps qu'on a plus eu de lien ensemble ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

Citation :
Et si un jour tu as tes triplets , Léo et Shrek pourrait devenir pote de paternité.

Malheureusement ça n'arrivera pas parce que Shrek et Fiona se sont séparés [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 4114364782

Mais un lien avec la profession ce serait très sympa ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 19:51 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Il faudrait que je réécoute les films, je m'en souviens vaguement de Merlin par contre je me souviens de la quête de Shrek d aller chercher l'héritier du Trône vu que le Roi Grenouille meurt.  Moi c est vraiment les bébés qui m'ont marqués et son rêve ( Un délire qu on pourrait pu se peter si Fiona et Shrek aurait été encore ensemble . Dommage . Mais pas grave ! Si tu veux un lien , on se penchera sur ton métier )  Léo a un jardin assez spécial  [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 1375884928  C est vrai que ca fait longtemps qu on n a pas eu de liens 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 20:58

♫ Somebody once told me
The world is gonna roll me
I ain't the sharpest tool in the shed ♫


Pardon, je n'arrête pas de penser à cette chanson à chaque fois que je vois Shrek (et réciproquement d'ailleurs) [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2852471132

C'est super original comme idée [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659 Surtout que ce n'est pas vraiment le personnage le plus glamour qu'on puisse choisir de jouer [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2852471132 Mais ça promet d'être drôle, j'ai hâte de découvrir ta fiche [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

Re-re-re-[...]-rebienvenue [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 283248815


Hunter J. Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hunter J. Sherman

| Avatar : Charlie Cox

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 PU8K

"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Roew

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Funny-animated-gifs-lets-be-friends-donkey

"L'amitié c'est sacré."


| Conte : Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : L'ogre vert Shrek

| Cadavres : 19



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 23:28

Je te comprends... en même temps elle est tellement cool cette chanson !! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3800415956 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3800415956

C'est vrai que je suis un peu fofolle d'avoir fait ce choix ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723 Mais je suis sûre que je peux en faire un perso sympa [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

En tout cas je ferais tout pour qu'il vous plaise [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 479813545 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-15, 23:54

Shrek ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723 Excellent ! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-16, 00:57

Contente que ça te plaise [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 479813545


Alejandro De La Vega
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alejandro De La Vega

| Avatar : Luke Evans

| Conte : Le Chat Potté & Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico

| Cadavres : 422



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-23, 14:18

Roooooh cette fiche [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 242150264 Elle est parfaite [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3641168666 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3641168666

Je t'ai déja fais les commentaires mais franchement j'adore trop Hunter et son caractère d'asocial bourru [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 453450723 Il est trop chou en vrai [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 675216545

Bien sur t'as déja un rp de réservé [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 1688994477 (voir même deux [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3392629739 )

Pour moi tout est bon [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 675216545 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2750729395 [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2750729395


Hunter J. Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hunter J. Sherman

| Avatar : Charlie Cox

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 PU8K

"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Roew

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 Funny-animated-gifs-lets-be-friends-donkey

"L'amitié c'est sacré."


| Conte : Shrek
| Dans le monde des contes, je suis : : L'ogre vert Shrek

| Cadavres : 19



[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-23, 16:18

Ooooh merci pour ton joli compliment !! Je suis trop contente qu'elle te plaise autant [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 675216545

Mais oui, j'aime beaucoup son caractère ! Et j'ai trop hâte de pouvoir le jouer sur le forum [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 2727069659

Ah ah je m'en doutais... on en reparlera après ma validation [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 103884667

Merci à toi en tout cas !! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 675216545

Et du coup je m'en remets au staff pour la validation finale !! [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 3864256854


Contenu sponsorisé




[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser