« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2020-11-15, 17:22

Deux roux valent mieux qu'un


15 novembre

Cela faisait un bon petit moment que Nack était en train de se tâter sur ce qu'il devait réellement faire. Depuis cette fameuse soirée tomber par hasard sur le groupe de fille. Il sentait que cela pouvait évoluer quelques part, bien sur tant qu'il n'avait pas son frère dans les parages pour faire le pitre. Pour Nack c'était bien la première fois qu'une fille pouvait lui faire de l'effet, d'ordinaire, il s'en moquait totalement mais là.. Il avait envie de connaître Eliza.

Pour cette raison qu'il avait demandé son numéro de téléphone. Et il lui envoyait souvent des messages pour savoir comment elle pouvait aller. Et aujourd'hui il avait prit pour décision de l'inviter à un déjeuner et pourquoi pas se balader un peu. Il avait donc confier son frère à Alec, après iil pouvait en faire ce qu'i voulait. Soit le jeter dans la marre, soit le mettre en tant que main d'oeuvre ou le laisser à Erwin.. ça pouvait-être une bonne option aussi. Enfin, il sentait déjà que Preminger allait surement peter un cable et le jeter par la fenetre.. Non mieux valait le confier à Alec le temps qu'il s'absente.

Salut Eliza.. dis moi ça te dirait de sortir tous les deux ? Je t'invite à manger quelques choses. Le sms était en train de s'envoyer, quelques minutes plus tard, il avait eu la notification comme quoi cette dernière l'avait bien reçu. Il ne pouvait pas retourner en arrière de toute façon il ne comptait pas le faire. Quelques instant plus tard il avait reçu une réponse positive de sa part. Son cœur était en train de faire boum boum.

Puis, Nack s'était mit en route pour le centre ville ou il lui avait donné rendez vous quelques instant plus tôt. Cela lui faisait toujours étrange de sortir sans son jumeau. Généralement, quand son frère n'était pas la c'était qu'il s'était enfuit. Donc fallait aller le retrouver et c'était plutôt chiant. Heureusement pour le moment ce n'était pas le cas et il pourrait profiter pleinement de cette journée. Il s'était bien habiller pour cette occasion et avait prit un bouquet de fleur pour l'occasion.

Il respirait plutôt normalement, il allait surement gérer la chose. En ce qui concernait ses cours ça se passait plutôt bien et il avait valider une nouvelle langue. On lui avait meme proposer d'être professeur de langue à l'école, il était encore en train d'hésiter.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2020-11-21, 16:26 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait lié une sorte de relation avec un des jumeau Sacabeu depuis la soirée entre filles où elle, Barb' et Elena les avait croisés. Il lui avait demandé son numéro et lui envoyait souvent des messages pour savoir comment elle allait et tout. la jeune femme trouvait ça adorable, elle qui n'avait pas eu de copain depuis déjà un moment. Ce jour-là, elle reçut un SMS de ce dernier qui disait:

Salut Eliza.. dis moi ça te dirait de sortir tous les deux ? Je t'invite à manger quelques choses.

Une invitation officielle à sortir...? Elle aimait ça. Aussi elle répondit aussitôt: "Pas de soucis. J'arrive tout de suite".". Evidemment, c'était une fille et elle mettrait du temps à se préparer, surtout pour un rendez-vous galant. Et elle avait beau aimer la nature, elle n'en restait pas moins une fille. Elle enfila une jolie robe, des collants, des ballerines. Puis elle se coiffa bien et se regarda dans le miroir. Elle était parfaite. Elle se rendit donc en ville où Nack l'attendait. Lui aussi était bien habillé, c'était bon signe. En plus, bon point, elle avait amené un bouquet de fleurs. Charmant et galant. Eliza aimait ça. Eliza se rapprocha, le coeur battant la chamade comme il ne l'avait pas fait depuis un moment. Une fois à sa hauteur, elle dit:

-Salut Nack. Ca va?

Approche simple mais efficace, selon elle. Elle le laissa répondre, l'admirant de partout. Le rendez-vous, même si ils ne se finissait que par le fait d'être de simples amis, promettait d'être sympa, elle en était sûre.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2020-12-21, 15:22

Deux roux valent mieux qu'un


15 novembre

Du haut de ses un mètre quatre onze, il n'aurait jamais pensé qu'un jour il tomberait sous le charme du demoiselle. Soi-disant les méchants ne tombait jamais amoureux parce que justement il était méchant mais bon ça c'était avant de rencontrer Eliza à cette fameuse soirée ou son jumeau était entrain de faire un peu le couillon à faire des bulle dans son diabolo grenadine. Il était insortable cet enfant pourtant, il aimait profondément son frère. Jamais il ne l'abandonnerait dans un caniveau non il était pret à tout pour son frère sauf peut-être manger des crotte de nez mais ça c'était une autre histoire. Le jeune homme de 34 ans s'était donc préparer pour paire à la belle jeune femme ou plutôt pour se mettre en valeur pour elle. Il ne voulait pas être confondu avec son frère, même si Eliza et Nick avait une passion pour la langue animal, du moins Eliza l'a parlait réellement pour Nick il avait sérieusement des doute quant à ses mille et une langue de poiscaille. Parler Baleine, truite, saumon morue et on ne sait quoi d'autre. Bref il avait laisser son frère entre les mains d'Alec peut-être allait-il le confier à Preminger, il ne savait pas mais ce n'était point son problème du jour sauf s'il le faisait pleurer une nouvelle fois.

Quand l'élu du cœur de Nack avait pointé son jolie minois, le coeur de Nack avait rater quelques battement, elle était belle et ça il était forcé de l'admettre les robes l'a mettait en valeur. reste calme était-il en train de se signaler à lui même. Quand elle prit la parole Salut Nack. Ca va? Sa voix était en train de résonner dans son esprit. Bonjour belle demoiselle, je me porte bien, je vous en remercie Pourquoi se mettait-il à parler comme cela maintenant ? Aucune idée Et vous comment ça va depuis la dernière fois par sms ? Ca remontait donc à quelques instant. Devait-il lui avouer qu'elle lui plaisait fortement ? Il ne voulait pas la faire tourner autour du pot non plus. Il lui avait tendit le bouquet. Tiens c'est pour toi

Il lui tendit son bras pour qu'elle le prenne pour se diriger vers se fameux restaurant qui était plutôt chic et réputé dans SB. Ce n'était pas un restaurant de pacotille. Il voulait le mieux pour sa chère partenaire de repas. Il lui sourit d'un air plutôt béat.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2020-12-23, 15:11 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Il y a bien longtemps qu'Eliza n'avait pas été invitée à un rendez-vous galant. Elle était donc ravie que Nack l'ait invité, loin de la boîte de la dernière fois. Certes, ça avait été sympa mais pas autant que ça le serait juste à deux. Une fois arrivée à la hauteur du jeune homme, elle lui avait demandé si ça allait après l'avoir salué. Puis, en l'admirant de partout, elle attendait désormais la réponse. Il lui répondit:

Bonjour belle demoiselle, je me porte bien, je vous en remercie

Eliza se mit à rire. Pourquoi la vouvoyait-il maintenant? Le trac ou un truc du style...? En tous les cas, il ajouta:

Et vous comment ça va depuis la dernière fois par sms ?

C'était il y a quelques minutes ou heures, ça. Il devenait étrange, là. Et, pourtant, la fan d'animaux ne pouvait que craquer face à lui. Elle avait hâte de voir la suite du rendez-vous, seuls à seuls, sans ses amies et sans le frère jumeau de Nack.Il lui tendit le bouquet et ajouta:

Tiens c'est pour toi

Il lui tendit ensuite son bras tandis qu'elle lui répondait:

-Eh bien, ça va aussi super bien!

Puis ils se mirent en route vers le fameux restaurant qu'il avait réservé pour eux deux, un truc assez sympa apparemment. Eliza le laissa sourire d'un air béat avant de dire:

-Hum, ça a l'air pas mal!

Elle avait hâte de découvrir tout ça, vraiment. Et d'en découvrir aussi plus sur son interlocuteur et, qui sait, peut-être futur petit-ami...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-01-07, 15:38



Nack l'avait invité dans un bon restaurant pour lui faire plaisir. C'est lui qui allait payer le restaurant avec l'argent qu'il avait. Bien sur il n'allait rien dire à Preminger, il en serait capable de vouloir récupérer l'argent qui n'était même pas à lui. Donc avec ce qu'il avait économiser il avait pu invité Eliza à diner en tête à tête. Heureusement ça avait l'air de lui plaire. Il sourit. Eh bien, ça va aussi super bien! Il en était ravi, Nack voulait le meilleur pour elle. J'en suis ravi alors. Elle avait donc prit son bras, le restaurant était coté et avait une belle présentation. Ca sentait le luxe et la bonne nourriture en tour cas. il espérait simplement que ses frères n'en soit pas au courant ou il allaient le charrier du moins peut-être l'un puisque l'autre n'allait rien comprendre. ou peut-être serait-il jaloux qu'une personne lui vole son frère.

-Hum, ça a l'air pas mal! naturellement c'était du modèle grand luxe. Il lui sourit et lui murmura donc à l'oreille. Oui, le meilleur pour la plus jolie des femmes et part chance je suis à son bras. Il l'emmena à la table qu'il avait donc réservé la numéro 08 Nack lacha donc son bras pour tirer la chaise de la demoiselle pour qu'elle puisse s'asseoir Si madame veut bien s'asseoir Il sourit, puis une fois qu'elle avait prit place, il avança la chaise pour se mettre en face d'elle. Le serveur arriva avec les menus celui des boissons pour commencer. Nack le gratifia et lui somma qu'il pouvait disposer. Portant son regard sur Eliza. Tu es très en beauté aujourd'hui

Portant son regard sur la liste des boissons de disponible, il allait surement prendre un Kirr Royal. Il déposa donc la liste du menus et de loin demanda au serveur d'emmener des petits four. Le serveur les déposa sur la table. Madame et Monsieur on choisit ? Nack prit la parole en premier histoire de laisser du temps à Eliza si elle n'avait pas encore choisit. Pour moi je prendrais un Kirr Royal

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-01-12, 10:57 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Nack était arrivé et avait donné un bouquet à Eliza tandis qu'ils disaient l'un l'autre aller bien. Nack répondit à la jeune femme:

J'en suis ravi alors.

Puis ils s'étaient mis en route pour le restaurant réservé par son crush. Un truc assez luxueux apparemment. Eliza avait laissé Nack sourire avant de dire que ça avait l'air pas mal. Il lui sourit et lui murmura dans l'oreille:

. Oui, le meilleur pour la plus jolie des femmes et part chance je suis à son bras.

Eliza n'avait pas été appelée comme ça depuis longtemps. Aussi elle rougit un peu avant que ses joues ne redeviennent normales. Nack l'amena à la table réservée et lâcha son bras pour l'aider à s'asseoir, en disant même:

Si madame veut bien s'asseoir

Eliza sourit. Ce Nack avait tout d'un gentlemen, c'était étrange et en même temps génial. Il s'assit en face d'elle et le serveur arriva avec le menu des boissons. Nack lui dit de disposer avant de dire à Eliza:

Tu es très en beauté aujourd'hui

Eliza rougit de nouveau mais prit le compliment, bien évidemment. Elle ne répondit cependant pas grand chose. Le serveur amena des petites fours, demandés par Nack par un signe. Et il les déposa en demandant ce qu'il prendrait comme boisson ainsi:

Madame et Monsieur on choisit ?

Nack répondit:

Pour moi je prendrais un Kirr Royal

Eliza regarda la liste des boissons et choisit un Mojito. Aussitôt, elle dit au serveur:

-Et moi je prendrais un Mojito.

Puis elle le laissa repartir pour qu'il leur amène ensuite ça vite. En attendant, elle dit à Nack:

-Eh bien, que de choix ici. Et en fait, tu es très beau aussi, soit disant en passant!


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-03-21, 19:27

Deux roux valent mieux qu'un


Pour le moment tout était parfait à n'en point douté Nack était sur que ça allait être super, il avait essayer de tout prévoir. Même le fait de laisser son frère à son grand frère. En espérant qu'il était bel et bien au courant. Nack avait laissé un message. Ce n'était pas souvent qu'il était séparé de son frère mais pour une fois, il voulait profiter d'un moment seul à seule avec Eliza. Ce n'était pas souvent que ça arrivait et il voulait que cela fonctionne. Et si Nick aurait été la, ça n'aurait pas été possible parce que ce dernier ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Et le connaissant, il pouvait se montrer assez jaloux quand l'attention était chez les autres plutôt que sur lui. Bref, Nack avait prit sa commande et Eliza aussi. Et moi je prendrais un Mojito. Les Mojito s'était très bien aussi, la pointe de menthe et les glaçons s'était super bon. Il en avait déjà gouter dans les bar, bien qu'il n'en était pas très friand non plus. Excellant choix Eliza Puis une fois que le serveur avait terminé d'écrire les commandes il était reparti pour passer la commande.

Entre temps Nack était en train d'écouté ce qu'elle lui disait. Eh bien, que de choix ici. Et en fait, tu es très beau aussi, soit disant en passant! Nack lui sourit grandement, un sourire plutôt tendre, au moins sa tenue lui plaisait et elle le trouvait beau. Même si le physique ne faisait pas tout non plus. Merci, je me suis donné du mal mais, j'ai eu quelques idées grâce à quelques connaissance. La connaissance en question n'était autre que Erwin, avec ses manière luxueuse, il savait qu'il allait souvent dans des restaurant chic avec ses associés ou partenaire ou clients, donc ça pouvait pas mal aidé sur la situation. Et il savait qu'il avait bien mangé. Je te remercie, ça me fait plaisir que tu me trouve beau aussi dans cette tenue. Il n'avait pas l'habitude non plus d'avoir des compliments s'était souvent le contraire, mise à part quand s'était son frangin. Mais, s'était normal entre frères. Ton travail ça va ? Je veux dire ça se passe bien pour les photographie ? Il n'avait pas oublié qu'elle était photographe animalière.

Quelques instant plus tard le serveur était revenu avec leur commande et Nack le remercia. Merci monsieur.

Bon pour la suite en revanche le repas, il ne savait pas encore quoi prendre mais, une chose était sur le serveur allait ramener les menus pour qu'ils puissent choisir.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-04-04, 18:00 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Nack avait choisi sa boisson avant qu'elle ne prenne un Mojito. Nack répondit:

Excellant choix Eliza

Le serveur partit préparer tout ça. Eliza en avait profité pour dire qu'il y avait pas mal de choix par ici et elle l'avait aussi complimenté, au passage. Le jeune homme sourit, d'un sourire tendre et magnifique. Elle le laissa répondre:

Merci, je me suis donné du mal mais, j'ai eu quelques idées grâce à quelques connaissance.

Tant mieux alors. Il ajouta donc:

Je te remercie, ça me fait plaisir que tu me trouve beau aussi dans cette tenue.

Tant mieux. Elle ne faisait pas peu de compliments, elle préférait la compagnie des animaux à celle des animaux alors... Mais elle en faisait à ses rares amis et à sa famille. Et elle aimait en recevoir donc bah pourquoi pas en donner aussi à son futur chéri...? Finalement, il lui demanda:

Ton travail ça va ? Je veux dire ça se passe bien pour les photographie ?

Elle répondit:

-Oh, ça va. C'est génial, je prends pas mal de photographies d'animaux partout. Même mon ami le vétérinaire m'a proposé que je travaille pour le cabinet vétérinaire pour une seule fois... Et j'ai mon assistante. Barbara. Elle était avec moi, l'autre soir...

Parler de son travail faisait plaisir à Eliza... Le serveur revint avec leur commande et Nack le remercia ainsi:

Merci monsieur.

Puis ils trinquèrent, en attendant le menu, pour choisir leur repas... Eliza dit:

-Trinquons à nous et à notre peut-être future relation!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-04-23, 16:15

Deux roux valent mieux qu'un


C'était toujours important de choisir la bonne boisson au bon moment surtout lors d'un premier rendez vous galant. Ne pas prendre de boisson trop étrange pour ne pas faire peur au crush. Ca pourrait le faire fuir. Surtout être présentables ! c'était bien ça sentir bon ! Ouai parce que si vous santé mauvais c'était pas cool non plus. Heureusement qu'il se lave tout les jours. Ca aurait été a une tout autre époque c'était pas la même senteur. Surtout au niveau des classe social, Nack n'était pas très rire donc.. bah il n'aurait pas eu de parfum et aurait senti le crottin ! Pour une rendez vous ça aurait été horrible. Heureusement pour lui, il venait du vingt unième siècle ! Enfin presque, même s'il venait d'une autres époque dans son conte, il avait appris à se laver et à sentir bon. Vous vous doutez donc que Nack avait renifler ses dessous de bras pour voir s'il sentait bon. Certes c'était pas un détail à mentionner mais au moins maintenant on savait qu'il avait prit une douche avant de venir et qu'il sentait bon. Bref Nack, il était propre comme un sous neuf. Tout ça pour parler d'un simple choix de boissons ? Nan on parlait de la présentation. Oui donc Nack avait opté pour un Kirr Royal c'était en fait simplement du champagne avec de la crème de cassis ou de framboise selon les gout. Et Eliza avait opté pour un Mojito, une boisson a base de menthe de citron de glace et s'était quoi l'acool dedans ? ah oui ! du rhum, on y mettait aussi du soda pour que ce soit pétillant. Un alcool pas si mauvais que cela ! Nack avait déjà gouter celui avec la fraise, on y rajoutait de la liqueur de fraise dedans.

S'en est suivit d'un petit discours de Nack, bon on va pas se mentir, il n'était pas très doué non plus pour la communication faut pas non plus avoir un ego... hein ? Ne le fait pas à la Preminger ça pourrait se retourner contre toi. Il appréciait néanmoins le compliment qu'avait pu lui faire Eliza. Il lui sourit grandement. Il était tout content s'en était presque adorable. Il fallait aussi engager la conversation s'était-dit Nack, c'est pour cette raison qu'il s'était rappeler lors de leur première rencontre qu'elle était photographe animalière. Oh, ça va. C'est génial, je prends pas mal de photographies d'animaux partout. Même mon ami le vétérinaire m'a proposé que je travaille pour le cabinet vétérinaire pour une seule fois... Et j'ai mon assistante. Barbara. Elle était avec moi, l'autre soir... Il se souvenait effectivement de Barbara, une fille sympathique, et c'était celle qui avait tenter de faire amie amie avec Nick. C'est vrai que... appart les truites, il n'avait pas grand monde en lien bon peut-être ce Steech (Stitch) comme l'avait mentionner Nick. S'était un extraterrestre venu d'une autre planète et d'un autre monde. Au moins il essayait de se faire des amis.

Ah je suis content si ça ce passe bien alors, ça ne doit pas être facile tout les jours en tout cas, faut avoir de la patience. Ah oui ! je me souviens de Barbara, il y avait aussi ton autre ami Elena, je crois ? Barbara s'était celle qui tournait autour de mon frère non ? Nack avait une excellant mémoire, contrairement à son frère qui oubliait pas mal de chose un peu dans la lune cet enfant. L'écouter parler de sa passion lui faisait plaisir. Pendant ce temps, le serveur était revenu aves les boissons qu'ils avaient commandé. Ca va s'était arriver plutôt vite et vu qu'il n'y avait pas que grand monde c'était plus fluide pour commander et avoir les commandes. En même temps vu le prix du repas ça ne pouvait être que du rapide. Il avait donc remercié le serveur comme il se le devait. Même si s'était son travail ça ne l'empêchait pas de remercier pour sa rapidité d'exécution.

Puis s'était le moment de trinquer ensemble, levant leur faire pour faire une tchin tous en cœur. Trinquons à nous et à notre peut-être future relation! Oui et que ce jour reste graver dans les mémoires. Il sourit grandement, ça pouvait-être le plus beau jour de sa longue vie. Bon c'était peut-être le deuxième, le premier s'était quand il était sorti de prison grâce a son frère Alec et à Preminger qui avait payer la caution pour eux. Il aurait enfin eu une copine officiellement. Je te remercie de m'avoir laisser une chance.

Ce n'était pas souvent que Nack avait des suite a des rendez vous, cela dit avant il se prenait peut-être moins la tête, la il avait envie que cela fonctionne avec Eliza. Regardant par la suite le menue, tout cela avait l'air tellement intéressant en matière de choix. Nack, allait durement opté pour une salade César bien fourni parce qu'il savait qu'ici leur salade était vachement garnie. en plat en revanche, surement un gratin de pomme de terre. Je suis heureux que tu ai accepté de venir diner avec moi, cela me fait immensément plaisir On savait tous par contre qu'il allait s'en mordre les doigts si son bosse l'apprenait. Après tout Nack était libre de faire ce qu'il voulait même si tout ses fait et geste appartenait la plus part du temps à Dorian. Son boss partait du principe que s'il les avait fait sortir de prison, Nick et Nack devait leur être éternellement reconnaissant, bon en soie s'était normal vu qu'il les avait libéré mais pas non plus h vingt quatre. En ce qui concernait Nick... Lui il lui était dévoué corps et âme.

Nack était un peu l'électron libre mais qui allait regretter son égarement... mais il y penserais bien plus tard.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________ 2021-05-02, 15:12 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Après le choix des boissons et quelques compliments de la part de Eliza à Nack, ils s'étaient mis à parler travail et notamment celui d'Eliza. Il se rappelait de son métier et elle avait répondu que ça allait, elle faisait pas mal de photos d'animaux de partout. Même son ami Tarzan, le vétérinaire, lui avait demandé de l'aide. Et elle avait aussi eu l'idée de parler de son assistante Barbara qui avait bien accroché avec le frère jumeau de Nack. Il lui répondit:

Ah je suis content si ça ce passe bien alors, ça ne doit pas être facile tout les jours en tout cas, faut avoir de la patience. Ah oui ! je me souviens de Barbara, il y avait aussi ton autre ami Elena, je crois ? Barbara s'était celle qui tournait autour de mon frère non ?

De la patience, oui, c'est sûr. Et il se souvenait bien de ses amies, en effet. Et de ce qu'elles faisaient ce soir-là. Eliza répondit:

-En effet, il y avait Elena et Barbara et oui Barbara tournait autour de ton frère...

Puis les boissons étaient arrivées et ils avaient trinqués. A eux et à leur future possible relation. Nack répondit:

Oui et que ce jour reste graver dans les mémoires.

Puis il sourit. Nack ajouta:

Je te remercie de m'avoir laisser une chance.

Eliza était heureuse, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas laissé sa chance à un garçon. Elle avait eu quelques relations autrefois mais pas depuis un moment. Cette sortie en boîte avait réussi à lui faire rencontrer un garçon et c'était cool. Finalement, le menu arriva. Il le regarda et elle aussi. Nack dit:

Je suis heureux que tu ai accepté de venir diner avec moi, cela me fait immensément plaisir

Eliza rougit. Elle n'avait pas eu de rendez-vous depuis un moment mais elle était heureuse avec celui-là. Elle avait hâte de partager sa vie avec le jeune homme et éventuellement son frère. Entre roux! Elle répondit:

-De rien, ça m'a fait plaisir aussi d'accepter! J'espère que notre relation va durer!

Le plus dur serait de lui présenter ensuite sa famille: sa soeur, ses parents, son frère adoptif... Et son meilleur ami Darwin, le singe... Mais ils n'en étaient pas encore là! Le serveur revint prendre la commande des plats. Eliza commanda ainsi:

-Une salade Périgourdine, pour moi!

Elle laissa son nouveau chéri choisir et tenta de lui prendre la main en attendant que le serveur revienne avec leurs commandes, le tout un peu timidement.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville