« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Deborah Gust
*Violette Parr
Galatée
Mary Margaret Blanchard
Axel Oswald
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Galatée

| Avatar : Brie Larson

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 A22ceaf07efb9f3f6ce9438c440766ffa3df0f85

Dance Magic Dance

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 F8cd5ae9c8e60a9805fa086da52d064d50ea1079


| Conte : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Décolletée.

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 T8z7

| Cadavres : 1157



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-21, 20:34

Je fais le questionnaire en mode Gaga ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3864256854

1 - Le passé c'est :

♥ De là qu'on tire les leçons pour avancer


2 - Retourner dans le monde des contes :


♥ Pas à l'ordre du jour



3 - Les enfants :


♦ Vous ne savez pas trop si vous en voulez


4 - A votre avis, dans dix ans...

♥ Les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant


5 - Et côté ship ?


♦ Vous êtes plus investie dans la vie sentimentale des autres que dans la vôtre

Aucun des quatre en fait. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739

6 - Côté style, vous pensez que Deborah :


♥ Vous trouvera super classe car vous avez toujours été en avance sur votre temps

Chuis sûre qu'elle validerait ses décolletés de dingue. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906

7 - Pour diriger la ville, il faudrait :


♦ Hadès - pourquoi changer face à autant de compétence ?

C'est son frère, grâce à lui elle peut faire des trous dans les jardins des gens sans devoir faire face aux conséquences. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739


8 - On peut dire qu'actuellement vous manquez de :

♥ Temps

9 - Vous vous sentez proche de :

♣ Lena Davis ou Gajeel Redfox et leurs impulsions inconsidérées

10 - Actuellement votre style de vie c'est :

♣ Brûler la vie par les deux bouts - on en a qu'une, alors autant bien en profiter


Résultats: Forcément que son avenir s'annonce cool ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1690790535


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 8uer
Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-21, 20:39

J'accepte pas ta réponse Gaga Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2852471132
Pour que ton avenir s'annonce cool, il faut voter Violette pas Hadès Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 4070235387

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-21, 20:42 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
6 - Côté style, vous pensez que Deborah :


♥ Vous trouvera super classe car vous avez toujours été en avance sur votre temps

Chuis sûre qu'elle validerait ses décolletés de dingue.

Y a moyen.

Citation :
7 - Pour diriger la ville, il faudrait :


♦ Hadès - pourquoi changer face à autant de compétence ?

C'est son frère, grâce à lui elle peut faire des trous dans les jardins des gens sans devoir faire face aux conséquences

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Citation :
Pour que ton avenir s'annonce cool, il faut voter Violette pas Hadès

Fais en ton slogan aux élections. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1375884928

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 08:41

Je vais essayer de le faire avec mes personnages pour voir Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1574146564

1 - Le passé c'est :

♥ De là qu'on tire les leçons pour avancer
♠ Mieux que le présent -> Raven, j'ai hésité, mais elle avait quand même une meilleure vie dans le passé Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
♦ Similaire au présent - sauf en conjugaison -> Liliann forcément Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 479813545
♣ Moins intéressant que le présent -> Tim, j'ai hésité avec similaire, parce qu'il aime bien son monde, mais je pense quand même qu'il préfère maintenant

2 - Retourner dans le monde des contes :

♠ C'est le projet de votre vie, votre but ultime, votre aspiration principale
♥ Pas à l'ordre du jour -> Raven a très envie d'y retourner, mais elle ne le dit pas et ne le fera pas
♦ Inutile - la vie peut être aussi merdique sinon plus dans le monde réel -> Liliann Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
♣ Une idée folle et séduisante -> Tim, parce qu'au fond il a envie d'y retourner et il le fera avec son bro ♥

3 - Les enfants :

♠ C'est bien chez les autres, vous, vous ne serez jamais assez mature pour en élever -> Tim Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Il ne veut pas d'enfants, merci Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1574146564 Il est déjà pas fichu d'approcher une fille de toute façon Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 332879724 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 332879724
♥ Vous en voulez pour transmettre vos valeurs et votre expérience
♦ Vous ne savez pas trop si vous en voulez
♣ C'est pas les vôtres qui vous regretterons -> Raven... parce que ses enfants l'ont oubliée... Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906
(Faut ajouter une case : vous en avez eu et vous êtes traumatisé donc plus jamais ; pour Liliann Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 479813545)

4 - A votre avis, dans dix ans...

♦ Ca sera l'apocalypse zombie -> Tim serait RAVI d'une apocalypse zombie et comme il y en a déjà eu une dans son monde, il n'a pas peur Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1574146564
♥ Les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant
♠ Le monde ne pourra jamais être aussi bien que celui de votre jeunesse -> Raven regrette beaucoup plus le passé qu'on le croit Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1574146564
♣ Vous n'êtes pas persuadé.e d'avoir envie de connaitre la réponse -> Liliann XDDD

5 - Et côté ship ?

♥ Vous aimez les relations stables et engagées
♠ Vous espérez retrouver un amour perdu quitte à vendre votre âme au diable -> Raven Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Mais c'est le diable qui lui a vendu son âme Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 55182585 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1842657549
♦ Vous êtes plus investie dans la vie sentimentale des autres que dans la vôtre
♣ Vous pensez ne pas mériter de (re)trouver l'amour -> Liliann Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739 Même si elle est au-delà du "mérite" Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
(Tim est marié à ses consoles, merci)

6 - Côté style, vous pensez que Deborah :

♠ Se demandera pourquoi vous portez des fringues pareilles, les froufrous c'est clairement pas l'avenir de la mode
♥ Vous trouvera super classe car vous avez toujours été en avance sur votre temps -> Raven, bah c'est marqué "vous pensez", Raven peut que penser que les autres la respectent et l'envient :sadique: Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739
♣ Le trouvera déprimant -> Liliann mais c'est moi qui pense là Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906 Lili s'en fout XD
♦ Pincera les lèvres en se disant que vous avez le potentiel mais que vous ne faites pas d'efforts -> Je vais mettre Tim là, mais je ne sais pas en vrai xDDD

7 - Pour diriger la ville, il faudrait :

♥ Quelqu'un de jeune et plein de vie comme Violette Parr
♠ Regina Mills, pour un retour aux sources salvateurs
♦ Hadès - pourquoi changer face à autant de compétence ?
♣ Vous n'avez jamais été trop fan de politique -> Liliann, Raven et Tim vont se rejoindre là xD Lili s'en fiche, Raven déteste Regina et déteste l'autorité, Tim en a pas grand-chose à faire mais quand même il a pas trop aimé le voyage dans la temps donc pas Hadès Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739

8 - On peut dire qu'actuellement vous manquez de :

♣ Jugeote
♦ Passion
♠ Perspective
♥ Temps -> Liliann Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Elle fait trop de choses dans sa vie ; Tim est sûrement persuadé de pas avoir assez de temps dans une journée pour jouer autant qu'il le veut Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739
(Raven manque de rien, nan mais)

9 - Vous vous sentez proche de :

♠ Gabriel Agreste ou Stefan Vulpesco et leurs regrets -> Raven regrette de pas avoir mangé certaines personnes quand elle le pouvait Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739
♦ Liliann A. Poe ou Amelia Peters qui ne vivent pas pour elles -> Liliann est bien obligée d'être proche d'elle-même Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739
♥ Honey Lemon ou Victoire Adler et leur résilience
♣ Lena Davis ou Gajeel Redfox et leurs impulsions inconsidérées -> Tim n'est qu'impulsion inconsidérée Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 479813545

10 - Actuellement votre style de vie c'est :

♣ Brûler la vie par les deux bouts - on en a qu'une, alors autant bien en profiter -> Tim, yolo à fond, surtout qu'il a pas conscience du danger
♥ Donner le meilleur de vous-même sans savoir si vous atteindrez les objectifs que vous vous êtes fixé
♠ Faire des plans sur la comète au lieu de regarder la vérité en face
♦ La routine

11 - Et dans dix ans ?

♥ Vous vous voyez bien Président.e du pays
♣ Vous craignez que le passé vous rattrape
♠ Vous aimeriez retrouver vos petits plaisirs d'antan -> Raven, mais vous ne voulez pas savoir ses petits plaisirs d'antan Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739
♦ Vous aspirez à une vie calme -> Liliann veut la paix :')
(Tim, dans dix ans, il n'aura pas changé, c'est sa son ambition Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739)

Du coup :
Tim : 5 trèfles, deux losanges, 1 coeur et un pique ; donc il sera mort dans dix ans Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
Raven : 5 piques, 1 coeur et 3 trèfles ; donc elle va régresser Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Non mais Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 la pauvre Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Vous avez qu'à mourir et être oublié de tout le monde et on verra si vous faites mieux Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239
Liliann : 4 trèfles, 4 losanges, 1 coeur ; donc elle sera morte dans dix ans ET son avenir s'annonce merdique Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 "Un personnage secondaire du film de votre propre vie" c'est exactement Lili que j'ai souvent qualifiée de "spectatrice" de sa propre vie Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Je crois que je me suis trompée dans le compte parce que je suis pas douée mais c'est à peu près ça Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:17 « Sarcasm: punching people with words. »

Les réponses pour Liliann ne m'étonnent même pas. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Citation :
4 - A votre avis, dans dix ans...

♦ Ca sera l'apocalypse zombie -> Tim serait RAVI d'une apocalypse zombie et comme il y en a déjà eu une dans son monde, il n'a pas peur

L'idée c'était de trouver cette éventualité déprimante, mais bon. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Citation :
♥ Vous trouvera super classe car vous avez toujours été en avance sur votre temps -> Raven, bah c'est marqué "vous pensez", Raven peut que penser que les autres la respectent et l'envient

C'est logique. Elle se fait des idées mais c'est logique. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2852471132

Citation :
♠ Vous aimeriez retrouver vos petits plaisirs d'antan -> Raven, mais vous ne voulez pas savoir ses petits plaisirs d'antan

Je pense qu'on arrive à imaginer quand même un peu. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739

Citation :
"Un personnage secondaire du film de votre propre vie" c'est exactement Lili que j'ai souvent qualifiée de "spectatrice" de sa propre vie

Bah je me suis inspirée de la façon dont tu dénigres ton perso pour le résultat de la vie merdique. xD

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even
5 : Virginie


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:22

Deborah Gust a écrit:
Les réponses pour Liliann ne m'étonnent même pas. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
Bizarrement, moi non plus Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

A propos de l'apocalypse zombie a écrit:
L'idée c'était de trouver cette éventualité déprimante, mais bon. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
Oups Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 479813545 Dans son conte, Moignon devient le pote des zombies et ils dansent Thriller ensemble donc bon Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 (et ce sont des yaourts zombies Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3392629739 )

Citation :
Bah je me suis inspirée de la façon dont tu dénigres ton perso pour le résultat de la vie merdique. xD
Je suis ta source d'inspiration Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 3213561239
Je me dis que quand on a une vie aussi pourrie, il vaut mieux faire comme si c'était pas la sienne Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 563794906 Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1842657549

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even
5 : Virginie


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Dans son conte, Moignon devient le pote des zombies et ils dansent Thriller ensemble donc bon

OK ça explique deux trois choses en effet. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Citation :
Je me dis que quand on a une vie aussi pourrie, il vaut mieux faire comme si c'était pas la sienne

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Liliann a une vie et une image tellement nase que selon moi elle ne peut que progresser, non ? Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1139808870

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even
5 : Virginie


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:36 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Je l'ai fait en mode Hadès. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2852471132



1 - Le passé c'est :

♥ De là qu'on tire les leçons pour avancer
♠ Mieux que le présent
♦ Similaire au présent - sauf en conjugaison
♣ Moins intéressant que le présent

2 - Retourner dans le monde des contes :

♠ C'est le projet de votre vie, votre but ultime, votre aspiration principale
♥ Pas à l'ordre du jour Y'a déjà trop à faire à Storybrooke. o_O
♦ Inutile - la vie peut être aussi merdique sinon plus dans le monde réel
♣ Une idée folle et séduisante

3 - Les enfants :

♠ C'est bien chez les autres, vous, vous ne serez jamais assez mature pour en élever
♥ Vous en voulez pour transmettre vos valeurs et votre expérience
♦ Vous ne savez pas trop si vous en voulez
♣ C'est pas les vôtres qui vous regretterons

4 - A votre avis, dans dix ans...

♦ Ca sera l'apocalypse zombie
♥ Les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant
♠ Le monde ne pourra jamais être aussi bien que celui de votre jeunesse
♣ Vous n'êtes pas persuadé.e d'avoir envie de connaitre la réponse

5 - Et côté ship ?

♥ Vous aimez les relations stables et engagées
♠ Vous espérez retrouver un amour perdu quitte à vendre votre âme au diable
♦ Vous êtes plus investie dans la vie sentimentale des autres que dans la vôtre
♣ Vous pensez ne pas mériter de (re)trouver l'amour

6 - Côté style, vous pensez que Deborah :

♠ Se demandera pourquoi vous portez des fringues pareilles, les froufrous c'est clairement pas l'avenir de la mode
♥ Vous trouvera super classe car vous avez toujours été en avance sur votre temps TOTALEMENT ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2852471132
♣ Le trouvera déprimant
♦ Pincera les lèvres en se disant que vous avez le potentiel mais que vous ne faites pas d'efforts

7 - Pour diriger la ville, il faudrait :

♥ Quelqu'un de jeune et plein de vie comme Violette Parr
♠ Regina Mills, pour un retour aux sources salvateurs
♦ Hadès - pourquoi changer face à autant de compétence ? C'est exactement ça ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 2727069659
♣ Vous n'avez jamais été trop fan de politique

8 - On peut dire qu'actuellement vous manquez de :

♣ Jugeote
♦ Passion
♠ Perspective
♥ Temps

9 - Vous vous sentez proche de :

♠ Gabriel Agreste ou Stefan Vulpesco et leurs regrets
♦ Liliann A. Poe ou Amelia Peters qui ne vivent pas pour elles
♥ Honey Lemon ou Victoire Adler et leur résilience
♣ Lena Davis ou Gajeel Redfox et leurs impulsions inconsidérées

10 - Actuellement votre style de vie c'est :

♣ Brûler la vie par les deux bouts - on en a qu'une, alors autant bien en profiter
♥ Donner le meilleur de vous-même sans savoir si vous atteindrez les objectifs que vous vous êtes fixé
♠ Faire des plans sur la comète au lieu de regarder la vérité en face
♦ La routine

11 - Et dans dix ans ?

♥ Vous vous voyez bien Président.e du pays
♣ Vous craignez que le passé vous rattrape
♠ Vous aimeriez retrouver vos petits plaisirs d'antan
♦ Vous aspirez à une vie calme



J'adore ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 12:43 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
3 - Les enfants :

♥ Vous en voulez pour transmettre vos valeurs et votre expérience

Je me demande ce qu'il peut bien avoir à transmettre et s'il faut en avoir peur. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1139808870

A mon avis c'est pas le style vestimentaire que Deborah trouve le plus inquiétant chez Hadès. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1139808870

Citation :
11 - Et dans dix ans ?

♥ Vous vous voyez bien Président.e du pays

Comme c'est étonnant. Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723

Merci d'avoir joué ! Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1617451880

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even
5 : Virginie
6 ! Seb


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-22, 13:25

Deborah Gust a écrit:
Citation :
Je me dis que quand on a une vie aussi pourrie, il vaut mieux faire comme si c'était pas la sienne

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 453450723 Liliann a une vie et une image tellement nase que selon moi elle ne peut que progresser, non ? Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1139808870
C'est le but, oui, en effet :cute: J'espère qu'elle va pouvoir se sortir un peu de son histoire et retrouver la femme qu'elle a été pendant une courte période, héhé \o/ Sans parler de bonheur extrême évidemment XD Mais reprendre les rennes et tout ça :o
On verra ce que ça donne Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 1139808870

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Mégane
3 : Julie
4 : Even
5 : Virginie
6 : Seb


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : que réserve l'avenir à votre personnage ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser