« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2020-11-28, 18:33 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
- Ah euh... Ouiii ! Pardon, OUI j'ai oublié, j'ai vu ton message et au final je... enfin j'ai oublié

Deborah applaudit ta rhétorique des deux mains. Elle donne des cours si tu veux. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- Trop cool ! Et c'est bon pour Lily. De toutes façons ça la tentait pas de faire Scooby Doo! Donc moi je serai Sammy et toi tu seras Scoody ! Tu vas être top en chien !

Mon ex a fait Scoobydoo à la soirée déguisée du weekend d'inté (c'est dire si ça date). Eh bah Alexis va crever de chaud sous le costume. Bon courage.

Citation :
On avait pris beaucoup trop l’habitude de l’appeler “le vieux” quand je lui avais raconté notre voyage à Paris en omettant volontairement l’essentiel. Ça avait failli sortir tout seul, moins parce que je le pensais que parce que ça pouvait aider Elliot à le remettre.

J'aurais un peu kiffé qu'elle l'appelle le vieux. Ca aurait été si drôle et gênant. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
C’était généralement le signal qui lui disait de me foutre la paix et comme tout bon Elliot qu’il était, c’était sans compter sur son insistance permanente :

- Si si t'es extra cheloue d'un coup !

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :

- Je te connais Alex' depuis le temps. T'as mangé un truc qui passe pas ? Si tu veux aller péter les toilettes sont par là.

De pire en pire. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Si j'étais Alexis j'aurais envie de m'enterrer quelque part et de foutre un cake entier dans la bouche d'Elliot pour qu'il la ferme.

Citation :
Il haïssait cela lorsque l’objet de l’achat n’était pas lui-même, trouvant cela d’un ennui monstre.

Kuzco sors de ce corps.

Citation :
- « Mais celles-ci sont très bien. Tu me les as offertes et... »
- « J’apprécie le geste mais crois-moi non. »

Haïssable.

Citation :
Preminger la trouva bouffie dans sa robe qui avait l’allure d’un vieux rideau rapiécé. Sûrement en avait-elle travaillé un à la hâte pour tenter d’appeler ça « tenue ». Qui racontait encore que les femmes enceintes étaient radieuses ? Elle lui rappelait l’allure que prenaient les ballons d’enfants mal gonflés. Pi-to-ya-ble.

C'est odieux mais j'ai ri. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Ce genre de commentaire méritait le cachot ! Pour qui se prenait-elle ? Pour qui LE prenait-elle ? Pour un idiot ? Un homme sans mémoire qui aurait oublié où ils se trouvaient actuellement ?

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
qu’elle voulait dire « v... » comme « vicomte » ? Il aurait été assez déçu qu’elle choisisse l’équivalent de l’avant dernier rang de la noblesse mais pourquoi pas.

Fanny tu veux réellement shipper avec un type qui s'aime autant ? Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Je décède.

Citation :
- « Vous vous êtes pas trompés ? La Saint Patrick, c’est en mars. »

- « Vous ressemblez à un haricot vert géant » répliqua Elliot sans réfléchir « C’est cool d’oser les couleurs. Surtout à votre âge ».

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Si après tout ça Alexis assassine Elliot parce qu'il lui a trop foutu la honte, je serais pas étonnée.

Citation :
Deborah l’aurait approuvé. Elle serait sûrement de la partie aujourd'hui d’ailleurs…

Tout à fait. Comme son grand copain elle adore se pavaner dans les soirées.

Citation :
Cela prouvait au moins que si venait le jour où Chronos inspirait la Peur, un jour, viendrait celui où Preminger inspirerait la Suprématie.

J'en peux plus de ce mec. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- « Le noir, c’est classe. Ca fait James Bond » Il levait le nez, d’un air pincé « Mais si vous préférez ressembler à un château d’émeraude c’est votre affaire. »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Mais nooon. Entre ça et les réflexions internes d'Erwin, elle est servie la pauvre Alexis.

Citation :
- « Le mieux, c’est de rester jeune. Quand on ne peut pas l’être en apparence, on l’est dans sa tête, hein ? » tout en tapant l’épaule d’Erwin comme pour le prendre à partie.
- « Oui, votre père l’applique bien ».

Punchline validée. *tend une gommette verte*


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2020-12-01, 00:20 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
- Oh dieu merci !

J’avais poussé un véritable soupir de soulagement en croisant enfin le regard de “Benjamin”. Je crois que c’était bien la première fois que j’étais AUSSI heureuse de le voir.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 J'espère qu'il a pas entendu le "dieu" il pourrait le prendre pour lui. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739 En tout cas, je sais pas qui a eu l'idée de prendre la place de ces personnes-là mais c'est bien pensé ! Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2727069659 De toute façon Erwin est trop vieux pour être Jack. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
C’était complétement con. On était sur un bateau. Comment j’aurai pu le perdre sur un bateau ?

Dans Titanic y a bien le majordome de Cal qui arrête pas de "perdre" Rose alors bon.

Citation :
Ne pas paniquer malgré son envie de hurler et d’exiger retourner à l’instant même au creux de la cérémonie d’anniversaire d’Hadès.

Erwin, six ans, qui fait son caprice.

Citation :
Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Elle en avait sûrement besoin, c’était évident. Il fallait qu’il la canalise.

Je saurais pas écrire le grognement soulée que j'ai fait en lisant ça. Erwin est vraiment ... à frapper.

Citation :
Son Destin n’était pas de couler dans une époque qu’il n’avait pas connue. Il était insubmersible, non ?

Lui je sais pas, son égo, par contre... Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-01-09, 18:47 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Je n’étais pas seule. Ce n’était pas la première fois que j’étais dans une situation dangereuse mais nous étions toujours un groupe, ici pourtant nous n’étions que deux e

Ca sent le léger trauma transformé en TOC non ? "Mais je comprends pas, d'habitude quand on a des ennuis on est 6, ils sont où les 4 autres ?" Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2731903649

Citation :
- Vous devriez en reprendre un peu. Juste un peu. La nouvelle passera mieux.

Ceci est la définition officielle de "boire pour oublier". Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Je ne lui avais pas précisé pour autant qu’on m’avait aussi bloqué mon pouvoir pendant plus d’un an et que c’était peut-être Hypérion qui recommençait à jouer avec l’interrupteur.

Ce filou de titan.

Comme les lectures d'Alexis cassent tout, punaise. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 "Si j'ai envie qu'on se choppe c'est parce qu'on va mourir". Eh bah sympa !

Citation :
Après tout, on ne m’avait pas donné le manuel de “Ce qu’on doit dire ou ne pas dire en présence d’un non-initié dans le cas d’un voyage temporel”

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Enceinte de quoi ?

D'un bébé, enfin j'espère pour elle. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
- Désolée ça fait un peu stéréotype de film mais je vous jure que ça marche...

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Etes-vous bien sûre que c’est ceci qui vous coupe le souffle ?

Pertinente question.

Citation :
- « Soudoyer ? Oh ma chérie, je vous ignorais si…dénuée de scrupules. »

Quel dommage à présent que son moment d’envie ait pris fin, si elle avait commencé par cela, peut-être ne l’aurait pas encouragé à s’arrêter.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Vous, vous nous attendrez au niveau des canots. Vous ferez un joli petit esclandre comme si l’on risquait de vous arracher votre propre coeur et...ça suffira.

Ce détachement et cette confiance me tuent. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- « Oh la vache punaise... vous avez un sacré revers... »
- « Je suis un individu plein de surprises... »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Et la façon dont il réagit quant au fait que le gars soit mort MAIS qu'il a fait un travail prodigieux dans sa façon de le tuer. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Alexis vaut pas mieux que Honey dans sa façon de gober tout et n"importe quoi sortant de la bouche de certaines personnes. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Elles sont faites pour être copines. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132

Citation :

Un placard ? Sous le lit ? Et pouquoi pas l’installer dedans avec un petit bonnet ?

Tu m'as tellement tuée. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Olala toute la scène sensuelle sur le souffle coupé... *swoon* Votre chanson ça va finir par être Take My Breath Away qu'on entend dans Top Gun. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- "Alors, maintenant, ne respirez que par le mien"

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 395487825

Citation :
Il... ne pouvait pas sérieusement songer à cela... là ? Maintenant ? Tout de suite ? Mais on venait de foutre un cadavre dans un coffre, comment il pouvait avoir une envie dans un moment pareil ?

Boys will be boys comme on dit. Faut pas chercher, je pense. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132

Citation :
Cela vous laisse le temps de prendre... soin de vous.

Excellente excuse vu qu'il faut 3h à Erwin quand il décide de prendre rapidement soin de lui. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
- Ce n’est pas grave, je suis destinée à devenir aussi grosse qu’une baleine alors autant habituer les yeux de monsieur dès maintenant, d’accord ?

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Faire tomber qui ? Quand ? Pas ce soir, on était pressés.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

J'adore comme tu reprends des répliques du film, crois bien que je les vois direct. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Et la réf à Shining plus bas m'a éclatée. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1375884928

Citation :
- Il y a quelqu’uuuuuuun ?
- Oui, oui, minute papillon !

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Il pivotait pour savourer sa victoire, qu’une Alexis se trouvait déjà devant lui, agrippant son visage pour l’embrasser avec ardeur. Il la laissa faire, cela serait sa récompense, il était magnanime.

Il n’y avait rien de plus jouissif que le malheur d’autrui. Il temporisait le sien, lui donnait de l’espoir, faisait flamber la bonne étoile qui luisait au dessus de sa tête.

J'ai presque envie de demander pourquoi elle l'a pas laissé se noyer quand je lis ça. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
Une femme hurla en désignant la hache d’Alexis et se calfeutra dans son appartement au mépris de l’eau et Erwin laissa échapper un ricanement moqueur.

Euuh... OK, meuf ?

Citation :
Il ne reculerait pas. Mourir noyé, ici dans la masse, avec la populace. ? Pour qui le prenait-on ?

Alors que mourir là-bas en 1ere classe avec les nantis, ça peut se discuter. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Citation :
- « Tu la touches et je te mords ! »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Erwin qui pense que sa vie vaut plus que celle des autres ça me rappelle une citation de Dr House qui dit en substance : si vous pensez que votre vie ne vaut pas mieux que celle des autres signez votre carte de donneur d'organes et suicidez-vous.

Allez la suite avec Jack Nicholson une autre fois. Ca m'a pris une bonne heure de lire 4 posts. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Sn0a
Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Da6n
Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Hmch

| Cadavres : 1316



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-02-06, 10:56 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'étais toujours pas passée encore mais merci Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 675216545 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 675216545 ça me fait rire de voir et lire tes commentaires Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2727069659 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2727069659 tu me fais trop rire et puis ça ravive les souvenirs de ce rp Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Erwin c'est comment être ignoble en toute décontraction et Alexis a un relativisme humoristique à toute épreuve Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-02-28, 22:45 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
- Vous feriez mieux de monter dans ce bateau madame dans ce cas, il est possible que le bébé ai été touché...

Et sinon il pouvait pas fermer sa gueule, lui ?

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Le roi de la discrétion.

Citation :
- … et il n'y avait plus de mer.

Ooooh que si, il y avait la mer, l’océan même de toute part, nous cernant toujours un peu plus.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Il n’avait que ça à faire ? Sécher les larmes du corps d’autrui ? Ne lui avait-on pas suffisamment arraché tout ce à quoi il tenait ? Son monde ? Ses vêtements d’apparats, la blancheur de diamant de ses cheveux, même son Midas

C'est bon, même en plein naufrage notre Erwin est comme on l'aime : insupportable. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Citation :
Il espérait tout de même qu’elle ne prenne pas un temps considérable à le rejoindre sinon elle ne se plaindrait pas qu’il l’abandonne…

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Non, impossible. Il ne pouvait pas avoir survécu à tout le reste pour mourir bêtement à patauger dans une eau à 2 degrés ! Il ne le permettrait pas… Il était un Soleil. Un Soleil !

"Remboursez" ! je l'imagine crier ça au scénariste de sa vie, trop mécontent du dernier acte.

Citation :
- Mais ne courrez pas, je n'arrive pas à viser quand on court !

Ça tombait bien, on ne courrait pas, on nageait...

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- Il faut juste que je passe à la maison chercher Pétunia, j’avais pas prévu de pas rentrer, elle va encore me bouder...

Personne veut d'une Pétunia qui boude chez lui, je pense. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Erwin n’aimait guère paraître faible mais lorsqu’on le dorlotait, il ne pipait mot et s’en satisfaisait grandement et ce fut la raison pour laquelle il ne protesta pas et finit par regagner sa demeure puis son lit

Ohhh mais ouiii le petit bouchon.

Bon, faudra me redire comment s'appelle votre rp de Noël pour que je le trouve. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Sn0a
Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Da6n
Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Hmch

| Cadavres : 1316



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-02-28, 22:59 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Merci pour tes commentaires Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 283248815 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 283248815

Il s'appelle Everybody wants to rule the world Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1574146564 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1574146564
Et il est juste là Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 675216545 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1574146564 Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1574146564
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88311-everybody-wants-to-rule-the-world-somptuous-icarus
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-03-01, 18:55 « Sarcasm: punching people with words. »

Merci pour le lien, Manon ! Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 283248815


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-04-06, 18:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Beaucoup trop de gens à l’horizon dont ma mère qui n’hésiterai sans doute pas à brûler la moitié de ces festivités si elle l’apprenait ce soir... et Jack glacerait sans doute l’autre moitié...

Elle est si bien entourée cette Alexis. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Citation :
Je déglutissais en l’observant. Décidément, elles s’appelaient toutes Emma tout le temps ou quoi

Flemme de votre part de lui chercher un autre nom ou autre chose ? Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Citation :
Un commerçant lui proposa un vin chaud et il le dépassa, son mépris faisant office de réponse.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Ce n’était pas vrai bien sûr, il s’était contenté de signer le chèque en ricanant à plein nez de cette idée grotesque et misérable...U

Ouais, je me disais aussi.

Citation :
- « Votre Majesté a la grâce flamboyante d’une comète ! » balbutia-t-elle provoquant un subit éclat de rire chez Preminger.

Oui, en effet.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Il me tue. J'aurais adoré que le "en effet" soit du dialogue. J'suis sûre qu'il est cap.

J'ai hésité entre rire à gorge déployée de la façon dont Erwin accueille l'idée d'être père et la tristesse de voir comment il traite ses pauvres enfants.

Citation :
- Ça... ça représente beaucoup pour moi, vous savez... Je... Ils sont deux...

C’était plus qu’une erreur de parcours... on pouvait croire à une erreur... mais deux... à moins que la contraception n’avait pas été ramenée du monde réel... mais même avec cette hypothèse... nous avions repris le risque... en toute connaissance de cause.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 J'avoue.

Citation :
« Merci, je sais compter... » failli-t-il répondre.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- Ma Mère... ma vraie mère... c’était aussi la Maîtresse de mon père alors maintenant que je sais que Léontine est mon arrière-grand-mère à ne je sais quel degré, je commence à me demander si c’est pas de famille...

Question, Fanny : tu es fascinée par les adultères, tu as un truc à exorciser ou c'est encore autre chose qui te fait en reproduire à chaque génération de Child ?

Manon, ta description de petit déj m'a donné faim même si je sais pas si j'aime la confiture de violette. Par contre vous êtes nombreux sur ce forum à manger tout parfumé à la violette, c'est ouf.

Citation :
mais hors de question de se trimballer cette déplorable marmaille dans ses royales jambes… Pour qui se prenaient-ils ?

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Père de l'année.

Citation :
Il avait décidé de la suite sans la consulter mais quelle importance ? Il était Roi. Chaque chose que le Roi voulait, on l’exécutait alors.

Petit copain de l'année. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
Je suis né ici dans ce beau royaume, comme…. roturier…

Je vais t'appeler le Roi de Sang-Mëlé parce que t'es pas un pur. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132

Citation :
« Et légitimer ce petit bâtard ? Promouvoir cette femme à ce rang ? Mais pour qui m’as-tu pris ? Pour un sentimental ? »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Franchement Midas, tu abuses. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132

Citation :
elle passera Noël dans une grange ou que sais-je, je veux la voir ici en train d’implorer mon pardon lorsqu’elle reviendra.

Mari de l'année. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
. Je n’avais pas besoin que l’homme qui se décidait à entrer dans ma vie se munisse de cette mission comme d’une mission divine.

Amen to that.

Citation :
De tous les cas de figures que j’avais pu imaginer dans ma vie, jamais je ne m’étais imaginée en maîtresse épanouie.

Personne, chérie, personne imagine ça.

Citation :
- Père a horreur de perdre votre attention au profit de la mienne...

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. J'en peux plus de ce mec, sérieux. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Le jour ne pouvait être que bon à celle que le destin autorisait un réveil si splendide que face à lui.

Abusé. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
Elles étaient comme le mobilier, interchangeables, insignifiantes… Tout juste une fonction à le contenter sans nécessiter la moindre miette de son intérêt.

Je parie que s'il pouvait Erwin irait en acheter à Ikéa. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
- « » Je vais défaillir. Dis-moi comment je supporte ceci en permanence ? » soupira-t-il théâtralement en posant une main lasse sur son propre front

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Je ris mais en vérité je trouve ça abjecte.

Citation :
- « Bien sûuur! Oui ! Vous êtes parfait, Père ! C’est pour ça que le Monde est si beau ! C’est vous qui faites lever le Jour ! »

Mais naaaaaaaaaaaaaan. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 A ce niveau c'est de l'endoctrinement.

Citation :
« Quelle belle démonstration… Sûrement aujourd'hui, ta désobéissance t’as fait perdre ta chance… »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3213561239 SALAUD. Mufle !

La suite une autre fois. j'ai lu plus d'une heure je crois. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________ 2021-04-08, 18:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Ouuh je savais pas qu'Alexis avait une formation de patineuse ! Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3213561239

Citation :
. Je serai sans doute l’unique cavalière de votre Père ce soir, aussi dois-je...
- Être parfaite ! Parce que Père ne mérite pas moins...
- Oui... Voilà, Rose, tout pareil...

Endoctrinement. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

C'est mal si je trouve votre fille insupportable ? Une vraie peste. Pourtant j'adore son prénom, j'imagine une gamine toute chou mais dès qu'elle l'ouvre - ou presque - j'ai envie de la frapper. Je pense qu'elle ressemble trop à son père. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Le bain d'anesse c'est parce qu'Erwin se prend pour Cléopâtre ?

Citation :
- « Veryyyyy good.. Vous êtes très douée pour déclamer des évidences… »

Et lui il est very good pour être une tête à claques.

Citation :
Il était ensuite sorti, le sourire accroché aux lèvres de ceux qui comptaient décrocher la lune…

Ca c'est beau.

Fallait dire "amen" à la fin du discours du roi ou ça se passait comment ? Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 1139808870 L'évangile selon Erwin, 4;13

Citation :
Certaines personnes ici sont inutiles, vous pouvez très bien vous offrir ce petit luxe en dessert, sous mon aval, bien entendu

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 J"ai bien fait de pas écrire "St Erwin" plus haut. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
« Il a plus de vous que de son père, c’est un excellent point. Cela lui assure une certaine lucidité d’avenir! »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Deborah approuve. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Citation :
elle l’enserra si vivement le cou qu’il se projeta en arrière dans un cri d’effroi. Déjà qu’il supportait cette énergumène surexcitée à distance, hors de question de la lui coller physiquement dans ne serait-ce qu’une effusion.

Père indigne. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132
Le pire c'est avec Isaac... Ouh mais Alexis, baffe-le pour moi S IL TE PLAIT. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3707044744

La rose d'or pur est vraiment belle par contre ! Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2727069659 (le reste c'est moins mon style si jamais vous cherchez des idées cadeaux pour moi Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739)

Citation :
- Vous êtes si bon danseur que vous en devenez odieux.

Euh... Il a pas besoin de la danse pour devenir odieux, hein. Il l'est TOUTE LA JOURNEE. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

Alexis est vachement meilleure maman, heureusement pour les deux gamins.

Citation :
Il m’avait regardé avec une bouffé d’orgueil que je ne lui connaissais pas encore, comme s’il tentait de me dire à travers le regard “Non mais tu plaisantes ?!”

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- J’ignorais que vous saviez patiner. Vous vous débrouillez très bien, je reconnais bien là l’excellent danseur que vous êtes. Vous avez le jeté gracieux.

Quand je lis ça, sans connaitre la suite du rp, spontanément dans ma tête j'imagine Erwin répondre un truc genre "non mais vous m'avez pris pour qui ma mie ? j'ai tous les talents du monde, évidemment que je sais patiner, je patine depuis mes 3 ans, c'est moi qui ait tout appris à Philippe Candeloro" (OK dans l'allusion à Philippe, j'imagine, mais je pense que c'est grosso modo l'idée vu le perso).

Citation :
- Est-ce que j’aurai le droit d’avoir votre rose dans ma chambre, Maman ?
- Ben non... c’est mon cadeau, toi tu as eu les tiens.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Le mieux c'est le "ben non" tu sens bien la "jeune Alexis" qui répond, très cash, en mode "t'as cru quoi, meuf ?".

Citation :
- « Joyeux Noël ma douceur.. » répliqua-t-il sur le même ton, les bras refermés sur les siens.

On dirait qu'il parle à une pâtisserie.

Citation :
- « Tu m’en diras tant.. »

......... Non je vais rien dire. Juste : -____-

Citation :
Il ne faisait que s’imaginer à la place de lui-même,

Y a rien qui vous choque dans la psychologie de ce perso, sérieux ? Rien de rien ?

Citation :
- « A dire vrai, je l’aime ! … Comment pourrait-il en être autrement ? »

OK donc dire je t'aime à une personne c'est pas possible mais dire qu'on aime un objet, pas de souci. Et y a tout le monde qui trouve ça normal ou comment ça se passe ?

Citation :
En réalité, il ne l’était jamais. Il possédait au contraire une frénésie de désirs et d’insatisfaction si entraînante qu’il ne parvenait que très peu de sentir profondément comblé.

Erwin me fait penser, surtout à ce moment-là, je sais pas trop pourquoi, à mon sujet de bac blanc de philo sur le désir. Je pense que si les exemples de rpg étaient autorisés en philo y aurait des volumes à analyser chez lui (c'est sans doute pour ça que je commente + les posts de Manon même si je suis team Fanny en général et team Alexis dans le cas présent).

Citation :
- « Ooooooooooh oui !!! D’ailleurs ... Veux-tu venir le voir ? Il est superbe ? C’est… Moi »
- « Je n’y aurais jamais songé face à tant de ravissement »

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- « Je te laisserai seul songer à la gravité de ton fait. D’autant que je constate que tu préfères en si bonne matinée, t’empiffrer de mets sucrailleux jusqu’à la nausée au risque de faire pâle figure au repas de fête devant la Cour toute entière. Tsssss… Regarde-moi, enfant…. »

MAIS FRAPPEZ MOI CET ETRE INFAME UNE FOIS POUR TOUTES NOM DE NOM ! Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3707044744 Et je parle d'Erwin, pas de l'erreur, si besoin est de préciser. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906

Citation :
Page 394 …

Me fais pas croire que c'est un hasard ce numéro de page JE N Y CROIRAI PAS.

Citation :
- C’est pas du jeu, si tu cites Apollinaire de bon matin, comment veux-tu que je résiste le reste de la journée ?

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- Père est le meilleur en tout, c’est lui qui fait se lever le jour.
- Oui... voilà...

J'interprète le "oui voilà" comme de la lassitude ou un manque de conviction - voire les deux.

Citation :
- Promets-moi que tu n’abandonneras jamais, Rose.

Mais naaaaaaaaaan. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Vous faites exprès avec vos réfs ? Genre vous faites un "bingo des réfs" et le but c'est de cocher toutes celles que je vois ? Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723 Remarquez : cet aprem on faisait un mots fléchés avec mon père (grande tradition entre nous) et y avait "quintes et brelans" en 5 lettres... Bah j'ai trouvé parce qu'à un moment dans ma tête j'ai entendu Jack Dawson s'écrit "full les enfants" parce qu'il gagne ses billets pour le Titanic avec un full. Bref, j'admets que tous les chemins peuvent mener à Titanic.

Citation :
- “La meilleure façon de prédire l’Avenir... c’est de le créer”.

Oh c'est beau. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2727069659

Citation :
- « Soit-dit en passant, avant que je n’oublie… Tu devrais grandement changer de lit. Je m’étais déjà fait la réflexion mais là ça saute aux yeux… Après… Après le palais… Et à toutes les parcelles de mon dos le ressentent,

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 4070235387

Citation :
Tu aimes...les choses pittoresques. Même si ça ne t’empêche pas d’avoir énormément de goût sur certains points. En ce qui me concerne par exemple.

Moi j'entends : t'as quand même des goûts de chiotte la plupart du temps mais je te pardonne parce que tu me kiffes.

Faut que je soudoie qui pour avoir un ship qui offre des coeurs de l'océan à mes persos aussi ? Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2731903649

Citation :
- Oui... toute récente... Disons que j’ai eu un peu d’aide... une amie à toi je crois. Je suis restée extrêmement discrète quant à ma volonté de changement, ne t’inquiète pas.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 920691004

Citation :
- Non, je ne l’avais jamais vue... Elle est magnifique. Seul un voiturier de luxe pourrait la conduire... Si voiturier il devait y avoir bien sûr...

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- C’est parfait. Juste... parfait...

Y avait-il besoin que j’aille plus loin dans la description de la perfection ?

T'aurais pu dire "c'est Erwin", je pense qu'il aurait compris. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 563794906 Ou erwinesque, erwinien, erwinif...

Citation :
- A Toi... et tout ce que tu fais naître en moi.

Hahaha, j'adore l'ironie dramatique.

Citation :
- C’est...

Oui, c’était sans doute la phrase la plus éloquente que j’avais pu dire jusqu’alors mais je ne trouvais tout simplement pas les mots.

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 453450723

Citation :
- Je commence à croire que tu le fais exprès... J’aurai dû prévoir une punition en cas de triche explicite... trop tard !

J'ai imaginé Alexis avec un fouet, me demandez pas pourquoi. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 3392629739

"Offre toi" ? Sérieux ? Non mais il me tue. J'adore vous lire mais jamais je pourrais shipper avec un gars pareil.

Et j'ai fini le RP Noël en deux coups, c'est pas mal, non ? Je vous laisse commenter mes commentaires (si, si) et ensuite seulement je continue la lecture. Faut pas déconner, je me suis investie, maintenant c'est votre tour. Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI 2852471132


Contenu sponsorisé




Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Pour que ma lecture compte | Titanic & Noël du SI





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser