« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
Adam Pendragon
*Violette Parr
Charlie Tramp
Anastasia Romanov
Anita Jones
Eloise A. St-James
Anatole Cassini
Alexis E. Child
Sebastian Dust
Sasha Hale-Bowman
Phobos
Desmond Blake
Vaiana de Motunui
James M. Thatch
Hadès Bowman
Sherlock Holmes
Diane Moon
Queen Elsa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Wrkv

TruSt M£


Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 17:48 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Ni Divin, ni Maître ?

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Ox25


    Tout était dit dans le titre de la mission. Cerbère, le nouveau venu de la team divine est le chien-chien responsable des dégâts occasionnés au sein des 3 premiers Temples qui ont été attaqués. Le toutou est en proie à un dédoublement de personnalité, sans doute lié à l'âme qu'il a reçu à l'époque de la mission "Les Cavaliers de l'Apocalypse". Mais est-il pour autant le 4ème Cavalier évoqué dans la mission ? Non.

    Alors qu'en est-il de ce 4ème Cavalier ? Représente t'il réellement l'Espoir, comme semble le penser Hyperion ? Qui a tué Eulalie ? Qui s'en est pris au 4ème Temple, celui d'Athèns ?

    On n'a pas su qui est le 4ème Cavalier. Mais pour Hyperion, ce Cavalier représente l'Espoir. Pourquoi l'Espoir ? Tout simplement parce qu'il reste persuadé que ce Cavalier (dont il connait l'identité) est une faiblesse de Chronos. Et par faiblesse, on entend qu'il est lié à Elliot et fait ressortir en Chronos, ce côté d'Elliot qu'il a conservé en lui. Pour Hyperion, si une part de Elliot, du bon, du gentil, subsiste en Chronos, il y a une infime chance de pouvoir encore remporter la victoire le moment venu. Car Elliot est quelqu'un de bon à ses yeux, là où Chronos n'est qu'un monstre sans le moindre scrupule. Tant que le Cavalier existera, cela montrera que Chronos n'a pas le courage de le tuer. Non pas parce que le 4ème Cavalier est plus fort que lui, bien au contraire, Chronos pourrait le tuer d'un simple claquement de doigt, mais parce qu'il se refuse à la tuer. Qui est ce Cavalier ? La réponse, comme promis a été donné : c'est l'Espoir. Mais qui se cache derrière cet espoir ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir... (vous avez l'impression d'avoir posé la question à un Titan, c'est ça ? Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 920691004 )


    Les conséquences directes :

    Pour avoir attaqué les 3 Temples, Cerbère est condamné à subir le Supplice des 7 Grâces. Quelques informations sur ces Grâces : à l'époque de Titania, chaque Sentinelle (rappelons que c'était des humains de base, et non pas des créatures - et tous des hommes, vue l'époque et la mentalité...), devait subir le Supplice des 7 Grâces. Cela permettait à ces hommes de prouver leur attachement et leur loyauté à l'Empire de Titania. Une fois le rituel entamé, un lien se créé entre Titania et eux, rendant la rupture de ce lien impossible. Soit on va au bout, soit notre tâche se retrouve achevée. C'est dans les futurs rps de Cerbère qu'on découvrira en détail le Supplice des 7 Grâces, et très certainement dans de futurs rps de groupe.

    Eulalie, l'Amazone créé par Hyperion a trouvée la mort lors de son affrontement contre on ne sait pas qui, à Athènes. Qui l'a tué ? Comment a t'on pu venir aussi vite à bout d'une Amazone ? La réponse, ou du moins un début de réponse sera donnée dans la post générique de l'event (le post de Phobos). Un enterrement aura lieu à Olympe. Elle sera enterré dans Le Domaine des Braves. C'est quelque chose que vous découvrirez dans le post d'un de ceux qui souhaiteront poster dans l'enterrement de la jeune femme. On en parle un peu plus bas au sein de ce sujet.


    Les conséquences sur le long terme :

    L'attaque à Athènes a été publique. Ce qui fait qu'elle n'est pas passée inaperçue. On l'a vue au sein du post de Hera, le gouvernement Américain a été témoin de tout ça. Pour rappel, déjà par le passé dans diverses missions, on a appris que le gouvernement avait appris l'existence de Storybrooke et du monde des contes. Il possèdent aussi des objets permettant de contrer les dieux, ou les habitants du monde des contes. On connait notamment les inhibiteurs de pouvoirs (utilisés sur Zeus lors d'une précédente mission). On découvre désormais une nouvelle puce, capable de masquer l'aura divine. Et on sait qu'à la zone 51, toute une branche de ce secteur bosse sur des objets de ce genre, voir bien plus. L'objectif du gouvernement : faire une incursion dans le monde des contes ? Contrôler Olympe ? Je pense qu'il n'y a pas photo, il y a une réelle ambition en 2021 de mettre le gouvernement au coeur de l'action. On en parle un peu plus bas, dans ce sujet.

    Pendant qu'on avait tous les yeux rivés sur Athènes, on a occulté tous les autres soucis. Et l'un d'entre eux refait surface ! Les inhibiteurs de pouvoirs. Une boite de 4 de ces inhibiteurs a été dérobé. Ainsi que d'autres objets, si on en croit le Président américain. Ces inhibiteurs ont déjà été utilisé contre Hermès et Vaiana qui sont en proie à leur agresseur. Le rp dévoilera la suite de cette aventure se situant le jour même de la mort d'Eulalie.


    Le planning de 2021 :

    Le Gouvernement Américain : Ils veulent certaines choses, dont sans doute reprendre le contrôle sur leur monde. Qui sont les réelles intrus ? Les dieux, qui viennent d'un autre monde... ou les humains, habitants de la Terre, et représenté par le gouvernement américain ? C'est un point essentiel de l'intrigue que je souhaite exploiter. Mettre en avant le monde réel !

    Les Demi Dieux : Le rp Hermès & Vaiana sera lié à l'intrigue demi dieux. Vous découvrirez durant ce rp, et les conséquences de la mission précédente, comment je souhaite inclure tout ça. Je n'en parle pas, pour ne pas spoiler. Je vous laisse simplement savourer.

    Poséidon : Le dieu des océans est une autre facette de l'intrigue que je souhaite exploiter. Elle sera liée à Neverland. Rappelons les faits : Poséidon est de retour, avec comme il l'a si bien dit dans un rp avec sa fille : il est de retour avec ses pouvoirs (comment il les a récupérés ?), son Trident (comment il l'a récupéré ?) et son armée (comment a t'il réussi à les rassembler aussi vite ?). De quoi créer un réel problème à Olympe, car par le passé, Zeus et Poséidon étant à force égale, restaient chacun dans leur coin, mais est ce que le dieu des Océans va accepter de plier le genou devant Hera ? C'est une toute autre histoire... sans compter que nos forces n'ont pas cessés de diminuer, alors que les siennes se sont largement étendues ces dernières années.

    Le Ragnarok : Qui est le 4ème Cavalier ? Quel rôle aura t'il à jouer ? Où en sommes nous avec les Racines et le Ragnarok ? Il y aura pas mal de pistes dans la post générique, pour cela que je vais être très bref sur ce point pour ce topo ci. Mais, sachez que oui, le Ragnarok est une réalité, et que je l'espère, il arrivera à son terme en 2021. Les Cavaliers, Phobos, Chronos... tout sera exploité cette année.


    Et maintenant ? On débute par quoi ?

    Dans un premier temps, je vais poster la post générique de la mission en cours. Vous avez sans doute lu le précédent post de Diane. Elle a eu des flash... on va entre autre découvrir les flash en détail, ce qui laissera un ordre d'idées sur le gros événement à venir en 2021 exploité en rp de groupe, et qui s'intitulera "L'Enfant de la Lune". C'est l'aboutissement de toute l'intrigue divine & titanesque de Disney Rpg depuis son lancement.

    Dans un second temps, je vais proposer à tous ceux qui le souhaitent, de poster dans le sujet de la mission, à tour de rôle, pour l'enterrement d'Eulalie. Chronologiquement parlant, cet enterrement aura lieu quelque jours après. A savoir, pour être précis, 3 jours après les événement survenus dans la mission. On va définir à la suite qui y sera, qui présidera l'enterrement, et qui sera le premier posteur (avec de la matière aux côtés du Titan Atlas). Vous pouvez bien entendu, tous participer et laisser votre trace dans la mission.

    Dans un troisième temps, on va exploiter le lancement de l'intrigue demi dieu dans les rps de Vaiana & Hermès, et celui de Hera & Nora. Puis, s'en suivront d'autres choses dont on parlera petit à petit ici même.

    Si vous voulez faire partit de l'enterrement d'Eulalie avec votre personnage, indiquez le à la suite. Toutes les connaissances de l'Amazone pourront s'y rendre bien entendu. Ca aura lieu dans un nouveau lieu de la Cité Olympienne. Le tout pour en faire partit, est de s'engager à poster dedans entre le moment où on lancera le premier post (d'ici deux à trois jours environ), et le 20 décembre. Le tout premier posteur de la partie enterrement aura de la matière pour situer l'action pour tous. Ainsi, que le tout dernier, vue que je réserve une petite surprise pour la fin définitive de cette aventure (pas de retour de l'Amazone, c'est une surprise d'un tout autre genre).


    Point sur les futurs projets non évoqués ci-dessus :

    Deux nouveaux divins arriveront dans les prochains jours, semaines. Une intrigue annexe non évoquée plus haut, sera lancée et sera liée à l'une de celles évoquées plus haut.

    Je rappelle que le conte divin est ouvert à tous. Vous pouvez faire part de votre envie de faire partit de la team divine dans le sujet "souhaits 2021", en remplissant le questionnaire adapté. Ce sujet ce trouve dans cette section divine.

    N'hésitez pas à nous dire vers quelles intrigues évoquées plus haut vous seriez plus tenté d'en faire partit et avec quel personnage (divin ou non). Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1617451880


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 18:02

Les américains qui veulent prendre le contrôle du monde, c'est très américains de leur part Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3771730908 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723 on va finir par se faire découvrir et après Storybrooke deviendra le nouveau lieu à la mode pour les touristes et les influenceurs Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3213561239 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906

Tellement de chooooose Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 c'est trop bien Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1811458532

Sasha et Charlie viendrons bien évidemment à l'enterrement de Lalie Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Wrkv

TruSt M£


Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 18:07 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Des influenceurs ! Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723 T'imagines ? Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723

Je vous laisser copier/coller à chaque fois pour le suivant. Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1617451880


Enterrement :

- Sasha & Charlie Hale
-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 8uer
Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Ahg2

| Cadavres : 6502



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 18:11

Alors déjà, je suis pas contente qu'on sache pas l'identité Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 Tu m'as dit sur messenger d'attendre la fin et qu'on saura tous Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2724229657 MAIS J'AURAIS DU LIRE ENTRE LES LIGNES Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132 Attends la fin ça voulait pas dire attend la fin du RP Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3392629739
Mais du coup, une femme proche d'Elliot Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3631179730 Mis à part Lily, Nora et Alexis, j'en vois pas Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723 Donc je sens que je vais arrêter de chercher car je vois pas Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3631179730

Et sinoooooon j'adoooooore tout le programme Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 DEMI DIEUX Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 675216545 NERVERLAND Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 675216545

Et pour finir, Violette ira à l'enterrement d'Eulalie Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649 Policière, co-équipière dans le groupe de Pan à Volsunga, Violette l'avait trouvé complètement folle mais très attachante Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649 Bon, par contre, je sais pas si Violette est la plus approprié pour poster en première là-dedans Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1139808870 Sauf si elle représente la Mairie Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1139808870 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1139808870
Enfin en tout cas Violette sera là Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649

Enterrement :

- Sasha & Charlie Hale
- Violette Parr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 18:23

Aster les chassera avec des coup de pieds au cul les influenceurs Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2724229657 il veut pas de tourisme à la con à SB Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 laissez nous notre ville et allez ailleurs Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906

Après je plussoie c'est teeellement Américain de vouloir se la jouer maitre du monde Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132

Enterrement :

- Sasha & Charlie Hale
- Violette Parr
- Diane Moon

Diane ira à l'enterrement obligé Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3213561239 elle aimait beaucoup Eulalie Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 423j

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 19:08

Bande de cons... J'ai un gros problème avec les gouvernements. Enfin Athéna Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906
Ca, c'est un point auquel j'aimerais bien participer, elle a eu un premier aperçu de ce qu'ils faisaient dans Le Temps d'une Vie (bordel ce que je kiffe cette mission Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906)

Et je voudrais participer à l'intrigue demi-dieu, bien sûr Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 Avec Athéna si possible, mais ça serait mieux encore avec un demi-dieu Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 675216545

Et pour Eulalie, Athéna sera là Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132 Obligée. Elle aimait beaucoup l'Amazone Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132

Enterrement :

- Sasha & Charlie Hale
- Violette Parr
- Diane Moon
- Eloise A. St-James

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 21op

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Badge_10


| Conte : Aucun
Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 378254admin

| Cadavres : 4069



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-05, 22:02 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Punaise je l'ai déjà dit 15 fois mais tout ça annonce du lourd, du très très lourd, tout est suuuuper intéressant Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264

Par contre Seb t'avais pas dit qu'il y avait encore un post à venir après celui de Cerbère et que tu devais poster ? Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3213561239 je croyais qu'il était posté et en fait je viens juste de voir que non Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723

J'ai très peur de la surprise aussi Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2727069659

Bon comme Hera ne peut y aller pour cause de propre enterrement à célébrer, Alexis sera présente en revanche Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2727069659 Elle a fait 2 missions avec Eulalie et l'appréciait y'a pas de raison qu'elle soit pas là Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2727069659

Enterrement :

- Sasha & Charlie Hale
- Violette Parr
- Diane Moon
- Eloise A. St-James
- Alexis E. Child

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Original

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-06, 07:58

Citation :
Bon comme Hera ne peut y aller pour cause de propre enterrement à célébrer, Alexis sera présente en revanche
Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723 T'inquiète Hermes fera un beau discours... Minute Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3213561239 je crois qu'il a été enterré en premier Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649

Citation :
Une boite de 4 de ces inhibiteurs a été dérobé. Ainsi que d'autres objets, si on en croit le Président américain.

C'est cool, il en reste encore deux du coups, un pour Nono, et un pour Héra. Bon je sens que ça va être sympa cette virée.

Pour l'intrigue divine j'en ai un peu parlé dans le sujet d'avant ^^ j'étais pas sur le forum pour les demi-dieux ! Donc j'ai que des bases "théoriques" mais je n'ai jamais vu de rp/missions avec eux (hormis Aaron)
Donc je suis très content de découvrir tout ça et de faire parti de l'introduction avec Vava et Hermès Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 920691004 et qui sait... Peut être que Nono et Héra viendront nous sauver Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649
Franchement j'espère que vous aurez des lancés de dés meilleurs que les notre.

Pour Poséidon, ça rejoins ce que je disais sur les demi-dieux! J'étais pas là non plus ! En fait ça m'éclate trop, de me lancer avec Hermès dans des trucs que j'ai pas encore découvert !! Ca fait retour en arrière et ça va me permettre de vivre aussi le truc Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 bref. J'adore Poséidon. Je trouve qu'il est super bien construit ! Et j'aimera bcp un duo avec luiiiii Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 242150264 one daaaaay Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2727069659

Car je pense que comme Héra, Hermes doit être un de ceux qui s'entend le "moins pire" avec lui xD. Après tout, il lui a fait que dale Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 332879724

Voilà. Je suis à fond, comme toujours. Mais là avec la manière de gérer ça en mini missions et en rp, j'adore. Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-06, 10:04 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Violette Parr a écrit:
Alors déjà, je suis pas contente qu'on sache pas l'identité Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 Tu m'as dit sur messenger d'attendre la fin et qu'on saura tous Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2724229657 MAIS J'AURAIS DU LIRE ENTRE LES LIGNES Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132 Attends la fin ça voulait pas dire attend la fin du RP Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 3392629739

Mais à dire vrai, on le sait. Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 332879724 C'est gros comme une maison. Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________ 2020-12-06, 10:05 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Diane Moon a écrit:
Aster les chassera avec des coup de pieds au cul les influenceurs Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2724229657 il veut pas de tourisme à la con à SB Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 1325677926 laissez nous notre ville et allez ailleurs Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2731903649 Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 563794906

Ca augmenterait les ventes de sa chocolaterie. Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Contenu sponsorisé




Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite ! _



________________________________________

 Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Ni Divin, ni Maître : les conséquences, la suite !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé